Partagez
 

 Mecha Boo, Freezyr, Cellius, et maintenant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Mecha Boo, Freezyr, Cellius, et maintenant? Empty
MessageSujet: Mecha Boo, Freezyr, Cellius, et maintenant?   Mecha Boo, Freezyr, Cellius, et maintenant? ClockSam 25 Sep 2010 - 19:37
Le Saïyen qui venait du futur allait en direction de sa maison, dans la montagne. En volant, il passa par-dessus un Lac Gelé, il s'arrêta net, il y avait quelque chose de bizarre:

Vegetas - *Il y a quelqu'un d'hyper puissant par là... Il à l'air d'être sous l'eau...*

Il s'approcha doucement de la surface du Lac Gelé, se posa, et commença à faire un trou dans la glace avec une petite boule d'énergie. Il mit sa tête sous l'eau après avoir pris une petite inspiration. Il y avait bien quelqu'un sous l'eau, une personne massive, il ressemblait trait pour trait à Broly, le Saïyen Légendaire. Vegetas sortit sa tête de l'eau glacée, et s'envola vite vers le haut. Il allait commencer à partir que la couche glacée se brisa et que le Broly fonça sur Vegetas le bras tendu. Il frappa Vegetas avec ce bras immense qui envoya valser le saïyen dans l'eau.

Goroboly - "Héhéhé, t'en veut encore?"

Vegetas - *Aïe... Tu fais mal! *

Vegetas sortit de l'eau et regarda celui qui l'a frappé. Gorobroly descendit et s’arrêta à la hauteur de Vegetas.

Goroboly - "Je suis Goroboly, un clone de Broly, comme tu t'en doute, je pense. Comme je suis plus balèze que toi, je vais t'expliquer le pourquoi du comment que je vais te tuer! Je fais parti d'un réseau de criminels qui veulent tuer les êtres les plus forts de l'Univers entier en prenant une de leurs cellules et en créant un clone aussi fort que lui a quelques choses prés. On sait tout sur toi, que tu viens du futur et que tu veut ramener "la chose" à ton frère. Quand je t'aurais vaincu, on t’emmènera à la base pour te faire des modifications et que tu nous aide. Ton futur est déjà inscrit, tu ne pourras pas le modifier! Tu seras forcément à notre base! HAHAHA!"

A peine eut-il fini qu'il lança un kikoha vers Vegetas qui se le prit de plein fouet, ensuite, Goroboly fonça sur Vegetas et le serra contre lui de toutes ses forces.

Goroboly - "Tu es résistant, tu ne t'es toujours pas évanouie. Je dois faire gaffe de ne pas te tuer quand même, si on veut vaincre l'autre là..."

Vegetas souffrait énormément alors que la brute semblait ne rien faire.

Goroboly - "Je vais m'amuser avec toi, autant faire un combat qui dure, histoire que tu puisses te défendre !"

Goroboly lâcha Vegetas et fit un bond en arrière de 10 mètres.

Vegetas - "Je...Je... j'ai mal...Comment j'vais faire pour m'en sortir..."

Gorobly - "Bas-toi à fond!"

Goro leva le bras et créa une énorme kikoha vert, il l'a dirigea vers Vegetas. Le Saïyen épuisé esquiva cette attaque et lança un Galick Gun vers Gorboly qui lui renvoya en faisant juste un mouvement de bras. Vegetas s'envola et fit un Big Bang Attack que Goroboly ne put éviter, le monstre tomba à terre et Vegetas fonça sur le clone et lui enfonça son poing dans le ventre. Goroboly explosa en fumée.

Vegetas - "Qu'est-ce que?!"

Goroboly - "Ça t'impressionne hein?"

Goroboly avait permuté son corps avec celui d'une grenade fumigène.

Vegetas - "Que que quoi?"

Goroboly - "Quoi tu sais pas lire? Bon tant pis, je n'ai plus beaucoup de temps, je doit en fnir dans les 38 secondes qui viennent."

Goro prépara une attaque encore inconnu de Vegetas. Goroboly cria "Ultimate Omega Blaster!". Vegetas compris qu'il fallait qu'il s'y mette sérieusement. Il envoya tout d'abord un autre Big Bang Attack, qu'il surenchérit par un Galick Gun, et il rajouta par un Final Flash. Le Final Flash poussait le Big Bang Attack et le Galick Gun, contrant le terrible Ultimate Omega Blaster de Goroboly qui dominait largement le combat. Vegetas se sentait affreusement faible face à lui.

Goroboly - "Je vais te finir!"

Goroboly força à fond, Vegetas était à deux doigts d'être emportés, quand tout à coup, les cheveux de Vegetas se colorisairent en jaune-or, et sa puissance fut multiplié.

Vegetas - YAAAAAH!!!!"

Vegetas commença à prendre le dessus, puis, il força un bon coup, et les trois kikohas fusionnèrent, et forma une gigantesque boule d'énergie qui allait dissoudre Goroboly, du moins, c'est ce que Vegetas pensait.

Vegetas - *Peuf peuf, si il est encore vivant, je ne pourrais pas faire grand chose*

Il leva la tête et vu le monstre, en l'air, à moitié déchiré, il restait juste la tête, un bras et un peu le haut du torse. Il tomba dans l'eau. Vegetas, pensant que le combat était fini, commença à s'envoler. Mais vite, il se rendu compte que sa force n'avait pas beaucoup baissé, qu'elle était même un peu en train de remonter. Goroboly ressortit de l'eau, avec tout son corps.

Goroboly - "Heureusement que j'ai des cellules Namek... Prêt pour le Second Round? Oh! Tu es enfin devenu devenu Super Saïyen! Et bien, je te laisse alors! Bye!"

Goroboly partit en super vitesse. Vegetas ne comprit pas tout de suite, et partit en direction de sa maison, en redevenant normal.
 
Mecha Boo, Freezyr, Cellius, et maintenant?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freezyr
» Cellius
» Mecha Boo
» Mecha Freezer
» Présentation Gotruck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lac gelé-