Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 le voyage de Zaiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zai
Zai
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2010
Nombre de messages : 235
Bon ou mauvais ? : mauvais le mal incarner HAHAHAHA
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : kamehameha devil,vague déferlante a téte chercheuse, déplacement instantanée
Techniques 3/combat : les 1000 poings de dieu,Super Rayon maléfique
Techniques 1/combat : impact supreme

le voyage de Zaiko Empty
MessageSujet: le voyage de Zaiko   le voyage de Zaiko ClockJeu 30 Sep 2010 - 16:50
Le vaisseau Emeraude se dirigé vers la terre, a sont bord Zaiko pour faire passé le temps allé commencer un grand entrainement intensif, il se mit en tenue et rentra dans la salle d’entrainement il régla la gravité sur 100 puis commença une série de pompe et abdos.
« 1, 2,3…..100 543,100 544,……999 999 et 1 000 000 ! Bon maintenant que mon corps et échauffer je vais utiliser l’ordinateur de simulation de kikoha »
il tapota sur les touche de sont grand ordinateur d’entrainement, trois énorme canon sortir des murs. Les canon se mir à briller et se remplir d’énergie, Zaiko se mit en garde se concentra et les canon se mir a tiré plusieurs kikoha, il sauta dans les airs la première rafale de kikoha s’entrechoqua se qui forma une grande explosion Zaiko esquiva avec une vrille arrière et retomba sur c’est jambe tout en finesse, trois autre canon sortir des murs il y’avait 6 canons au total, une deuxième rafale de kikoha sorti des canon mes celle si était plus rapide et plus puissante Zaiko en esquiva trois et en dévia une avant de s’en prendre une dans le ventre et l’autre dans le dos.
« ARGH ! Mince se niveau de gravité ne me permet pas de bouger aussi vite, je crois que je me suis surestimé. »
À peine avait il finit sa phrase qu’une nouvelle rafale de kikoha arriva droit sur lui, il se concentra mit c’est bras en croix devant sa tète une aura verte recouvra sont corps il leva les bras et crée une vague explosive qui le protégea et détruit les kikoha.


*Ok je vais passer au niveau supérieur sa devrait m’aider à esquiver c’est kikoha*

Il se concentra et poussa un énorme cri il sera les poings sont énergie augmenter de manière considérable sont aura de couleur verte remplisses toute la pièce, trois canon de plus
sortir des murs c’était le stade de kikoha final huit canon plus un neuvième énorme ,tout les canon envoyèrent des rafale de kikoha surpuissant et très rapide qui se dirigèrent vers zaiko qui disparut deux kikoha se touchèrent et explosèrent Zaiko réapparut et envoya une vague déferlante qui fit explosé quatre kikoha .Pendant se temps l’énorme canon préparait un énorme kikoha qui avait la puissance d’un super kaméhaméha , les deux dernier kikoha fut dévié sur les coté par Zaiko . Il se retourna brusquement et vit un énorme kikoha se dirigé vers lui, il était tellement rapide qu’il nu pas le temps de l’esquivé, il l’attrapa et essaya de le repoussé mes la gravité était trop forte , le canon envoya plusieurs petit kikoha qui rentrèrent dans le gros pour l’agrandir .Zaiko était a bout de souffle il poussa de toute c’est force mes une gravité de cent représenté de multiplier sont poids par 100 ,a bout de force il repenser a se guerrier surpuissant sur Kasana ,il c’était fait battre si facilement si il ne repoussé pas se kikoha jamais il ne réussirait a battre se guerrier ,il repenser a c’est parole qui lui avait dit avant de le supprimé.


"Maintenant, te voila à ma merci ... Tu n'as plus l'énergie pour une autre attaque suprême, moi non plus, mais l'écart reste incroyable, tu vas voir ce que je fais aux insectes mon cher Zaiko ..."

Il ouvrit les yeux brusquement qui dévirent vert Emeraude, une gigantesque aura éclata en lui.
« JE TE BATTREEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!! »
Il renvoya le super kikoha qui alla droit sur le canon géant et le détruit une énorme explosion fit bouger brusquement le vaisseau qui changea de cap pour se diriger vers une nouvelle planète bien sur Zaiko n’était pas au courant de se changement de cap. Zaiko tomba a terre et s’évanouis, à son réveil il vit plusieurs bout de métal enfumé au sol et un énorme trou dans un mur, Zaiko se leva éteint l’ordinateur d’entrainement la gravité reviens a la normal, Zaiko se sentes tout léger il avait gagné en force et surtout en vitesse. Il se dirigea vers la salle de bain enleva sont kimono et pris une douche, il se lavé et en même temps repenser a se mystérieux guerrier qui était t-il ? Comment un guerrier aussi puissant pouvait exister ? Sa douche finis Zaiko s’habillât alla dans le garde mangé i pris plusieurs provision et alla dans la cuisine.
« Humm…après sa j’ai besoin d’un bon repas ! »
Zaiko se prépara un grand repas et alla se coucher. Pendant se temps l’ordinateur de bord indiquer une nouvelle destination l’écriture terre était parti on pouvait lire KASANA ! Qu’allait il se passé une fois la bas Zaiko allé t-il rencontrés se mystérieux guerrier ?

le voyage de Zaiko 56a12710
Zai
Zai
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2010
Nombre de messages : 235
Bon ou mauvais ? : mauvais le mal incarner HAHAHAHA
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : kamehameha devil,vague déferlante a téte chercheuse, déplacement instantanée
Techniques 3/combat : les 1000 poings de dieu,Super Rayon maléfique
Techniques 1/combat : impact supreme

le voyage de Zaiko Empty
MessageSujet: Re: le voyage de Zaiko   le voyage de Zaiko ClockSam 2 Oct 2010 - 0:18
Deux semaine était passé et Zaiko continuer sont entrainement il était au mieux de sa forme, chaque jour il dépassait c’est limite. Zaiko avait fait tout les entrainements possible il ne resté que l’entrainement ultime, il rentra dans la salle d’entrainement il s’approcha de sont ordinateur et programma entrainement ultime, un grand tube monta dans la salle, Zaiko monta dedans le tube redescendu, il arriva dans une énorme salle qui se trouvé sous le vaisseau le tube s’ouvra Zaiko sortit et la 200 robot des grand des petit des muscler et des maigre était la planté ,on entendis un léger bruit et tout les robot levèrent la tète et leur yeux rouges s’allumèrent ,tous était en garde comme prés à attaquer .

« Hin ! Sa va pas être de la tarte, mais je devrais les battre »

Zaiko s’élança sur les robots tout les petits et maigres robots était très rapide ils esquivèrent sur les coter quand au grand et gros ils se mirent en position défensive, Zaiko enchaina un combo de coup surpuissant les robots volé en éclat la premières vague de 25 était détruite .Deux énorme robot envoyèrent une rafale de kikoha sur Zaiko qui les esquiva et fonça sur c’est deux géant il envoya un crochet du droit a l’un et un kaméhaméha dans l’autre qui fut réduit en cendre, le géant se releva et envoya un énorme coup de point sur Zaiko qui fut projeté dans les air dix petit robot foncèrent sur Zaiko et le ruèrent de coup Zaiko se défendit bien que mal mes il était trop nombreux, il se concentra et forma une vague explosive qui détruisis les petits robots. Zaiko se retourna et cinquante robot maigre qui se déplacer a une vitesse phénoménal arrivèrent droit sur lui, Il fit un bon en arrière et envoya plusieurs boule de feu qui détruisis plusieurs robots, mes ils étaient trop nombreux, Zaiko chargea sont ki et fonça sur c’est robot il en détruisit plusieurs ,au bout d’un moment il n’en rester que quatre devant lui ,Zaiko était prés a attaquer quand un petit robot arrivé il projeta les quatre robot contre le mur pris leur corps et commença a se fabriquer une armure avec c’est corps il était devenue plus grand et surtout affreusement rapide, le robot guerrier fonça sur Zaiko et le donna un violent coup de genoux dans le ventre Zaiko qui crasha du sang avant d’être projetait contre le mur.

« ARggh !!Je vois ils peuvent fusionner ce n’est pas bon sa, je vais devoir usé de tout mon potentiel. ESSAI D’ESQUIVER SAAA !!!!»


« vague déferlante a tète chercheuse !!»

Une énorme vague déferlante se format dans les mains de Zaiko il visa droit sur le guerrier robot et tira, le guerrier esquiva mes la vague déferlante le suivait toujours, Zaiko augmenta la puissance la vague déferlante atteins le guerrier qui poussa un cri de douleur avant d’exploser en éclat, Zaiko se retourna et vis tout les robots s’auto détruire, au bout d’un moment il n’en rester qu’un ,un robot de taille moyenne qui saisie dans la position du lotus il se concentra les bout de robot détruit se mir a lévité ,ils se dirigèrent tous vers le robot il yue une énorme lumière, qui ébloui Zaiko. Zaiko se frotta les yeux quand il les rouvrit, il vu un énorme guerrier qui avait l’ère très puissant, le guerrier regarda Zaiko et d’un coup disparut, Il reparut derrières Zaiko le mit un coup de genoux dans la nuque .Zaiko se releva, il portait sur lui un kimono qui pesait 100 kilos il le retira et laissa que la parti légère.

« Maintenant je vais te montrés c’est quoi de la vrais vitesse, amène toi !!!! »

Zaiko fonça le guerrier fit de même le vrai combat allé commencer.
Zai
Zai
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2010
Nombre de messages : 235
Bon ou mauvais ? : mauvais le mal incarner HAHAHAHA
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : kamehameha devil,vague déferlante a téte chercheuse, déplacement instantanée
Techniques 3/combat : les 1000 poings de dieu,Super Rayon maléfique
Techniques 1/combat : impact supreme

le voyage de Zaiko Empty
MessageSujet: Re: le voyage de Zaiko   le voyage de Zaiko ClockSam 2 Oct 2010 - 17:21
Le super guerrier robot foncer sur Zaiko qui fit de même il s’entrechoquèrent poing contre poing et un énorme impact se fit ressentir, on pouvait voir la rage sur le visage de Zaiko contrairement au robot qui avait un visage complètement inexpressif .Les deux guerrier se lancèrent dans un enchainement de coup surpuissant ,le robot envoya un crochet du gauche dans le ventre de Zaiko qui lui fit crasher de la bave et un peu de sang ,Zaiko sauta au dessue du robot et lui envoya un coup de pied sauté dans la tète, le robot fut projeté dans les air ,il arrêta sa course dans les air mit c’est main dans une position étrange et cria.

« Je vais te détruire !! Cette attaque tu ne pourras pas l’esquivé »

Le robot disposa c’est main au dessue de sa tète, il forma une petite boule d’énergie qui se mit à grossir elle était de couleur jaune, on aurait dit un soleil miniature, les détecteur du robot se focalisèrent sur Zaiko, il envoya la boule qui se dirigea a une vitesse folle sur Zaiko. Il nu pas le temps d’esquivé mais le temps de préparé un kaméhaméha devil, la boule de feu et le grand rayon de couleur noir se touchèrent il yue un énorme impact, le robot poussé de toute c’est force de même que Zaiko .Tout a coup les main du robot se mir a brillé il envoya plusieurs étincelle sur sa boule de feu qui se mit a briller de plus en plus ,la boule de feu désintégra et toucha Zaiko ,mes le corps de Zaiko disparut comme si c’était un hologramme.

« Hin…tu tes fait avoir, tu vois c’est sa la différence entre un robot et moi .Moi j’ai toujours une longueur d’avance »

Zaiko avait reparut derrière le robot et l’avait transpercé, on pouvait voir la main de Zaiko passé a travers le corps du robot inerte .Zaiko arracha sa main, le robot tomba au sol et explosa, Zaiko se posa marcha jus quau tube et remonta dans la petite salle d’entrainement ,il ouvra la porte ,pris une serviette dans le placard pour essuyer sa sueur et parti dans salle des commande.

« Humm…je vois la salle des commande a légèrement était toucher je réparais sa une fois sur terre »

Zaiko remonta pris les commande du vaisseau et vis inscris destination KASANA, il était très surpris car dans moins de 3 heure il aller se posé sur cette planète dont son nom lui rappelé quel que chose, Zaiko alla se reposé dans sa chambre le temps que sont vaisseau se pose.
Contenu sponsorisé

le voyage de Zaiko Empty
MessageSujet: Re: le voyage de Zaiko   le voyage de Zaiko Clock
 
le voyage de Zaiko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zaiko
» Zaiko
» Zaiko mort ?
» Zaiko arrivé
» Gallerie Zaiko :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Espace-