Partagez
 

 L'arrivée de Sangoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yamu
Yamu
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2010
Nombre de messages : 140
Bon ou mauvais ? : Neutre, comme dans le mangas dans la saga des cyborgs
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Teleportation,Vague Enchaînée
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Final Flash
Techniques 1/combat : Hyper Kamehameha

L'arrivée de Sangoku Empty
MessageSujet: L'arrivée de Sangoku   L'arrivée de Sangoku ClockJeu 7 Oct 2010 - 19:12
Sangoku chevauchait l'espace. Le seul d'ailleurs qui s'entrainait en plein vaisseau. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle les ennemies n'ont pas put l'abbattre. Le sol était rouge avec de petits carrés. La materiel necessitant une force hors père était entre les mains du Sayen. Ses muscles ne supportaient pas plus. Il fallait attendre un petit peu avant de ressentir les progrés. Le silence regnait enfin. Les cris derangeant du Sayen avaient cessés. Son vaisseau sonnait tout à coup comme si une planète a été aperçut dans le coin. Biensur, il ne s'agirait que la planète voulut. Dosatz, là ou devrait plutôt se poser Sangoku.

*J'y suis!! Mais pas encore, faudrait que me pose. Je vais explorer la planète au côté des tribunes. Je pense qu'aujourdhuit même si je ne sais pas vraiment en quoi il est special, le monde recouvrira l'arène. Mon intuition me le dit.*

D'un ordre, le vaisseau s'enfonce en puissance maximal. Il était sur le centre de la planète et il risquait de se perdre. Index et Majeur sur front, il disparut facilement d'ici et reapparut làbas. Son vaisseau reposait cependant jusqu'à nouvel ordre...
 
L'arrivée de Sangoku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sangoku
» Sangoku 10 000
» SanGoku Vs ...
» Sangoku
» capsule de sangoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Base de lancement-