| Combats clandestins [Inscriptions] | |
|
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Combats clandestins [Inscriptions] Sam 9 Oct 2010 - 22:27 Voila, Darkus et moi ont pour projet de faire des affrontements d'exhibition afin de promouvoir les combats spatiaux clandestins. Petite explication du projet :
- Vous vous inscrivez ici. - Quand les matchs sont annoncés, votre personnage pourra, exceptionnellement, apparaître directement dans la base spatiale. (Comme le rp du bar d'Enki à Noël -> Le principe sera le même, il n'y aura aucune incidence sur le rp !) - Les combats auront des sujets qui leur seront dédiés - Vous combattez et le vainqueur de chaque match remporte 150 zénies.
* Les règles des matchs sont les même que celles indiquées dans la base spatiale. * N'oubliez pas que cela n'a aucune incidence sur le rp. * Le système de pari n'est pas appliqué sur cet évènement.
Je vous laisse vous inscrire en espèrant que l'appât du gain vous attire ^^ !
Rappel de l'endroit où se déroule les matchs : Arène Inscrits : - Darkus - Kratos - Darth Jakar -
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Dernière édition par Majin Végéta le Dim 10 Oct 2010 - 0:08, édité 3 fois |
|
Age : 30 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
| Sujet: Re: Combats clandestins [Inscriptions] Sam 9 Oct 2010 - 22:38 J'inscris Darkus |
|
Age : 33 Date d'inscription : 30/09/2008 Nombre de messages : 492 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 290 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées. Techniques 1/combat : Jugement.
| Sujet: Re: Combats clandestins [Inscriptions] Sam 9 Oct 2010 - 22:57 Kratos à besoin de se défouler un peu! =D |
|
Age : 36 Date d'inscription : 20/07/2010 Nombre de messages : 647 Zénies : 620 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de ForceTechniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de ForceTechniques 1/combat : Maelstrom
| Sujet: Re: Combats clandestins [Inscriptions] Sam 9 Oct 2010 - 23:03 Il st temps de démontrer la puissance d'un seigneur Sith. |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Combats clandestins [Inscriptions] Sam 9 Oct 2010 - 23:12 Petit changement : 4 inscrits maximum, étant déja 3 il ne reste qu'une place.
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
Age : 36 Date d'inscription : 20/07/2010 Nombre de messages : 647 Zénies : 620 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de ForceTechniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de ForceTechniques 1/combat : Maelstrom
| Sujet: Re: Combats clandestins [Inscriptions] Sam 9 Oct 2010 - 23:27 Tu ne la prenait pas avec Hades? |
|
| Sujet: Re: Combats clandestins [Inscriptions] Sam 9 Oct 2010 - 23:49 Je pense pas, je préfère les autres prendre la place, moi j'organise, je préfère être spectateur XD
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
Age : 33 Date d'inscription : 30/09/2008 Nombre de messages : 492 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 290 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées. Techniques 1/combat : Jugement.
| Sujet: Re: Combats clandestins [Inscriptions] Dim 10 Oct 2010 - 2:36 Il a plutôt peur de prendre une trempe ouais! L'idée de combats d'exhibition est bien sympa en tout cas! |
|
Age : 29 Date d'inscription : 26/07/2010 Nombre de messages : 235 Bon ou mauvais ? : mauvais le mal incarner HAHAHAHA Zénies : 900 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : kamehameha devil,vague déferlante a téte chercheuse, déplacement instantanéeTechniques 3/combat : les 1000 poings de dieu,Super Rayon maléfiqueTechniques 1/combat : impact supreme
| Sujet: Re: Combats clandestins [Inscriptions] Dim 10 Oct 2010 - 17:24 Je m'inscris , Zaiko va montré de quoi il est capable |
|
Age : 32 Date d'inscription : 01/12/2006 Nombre de messages : 394 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 510 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuageTechniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdyTechniques 1/combat : ?
| Sujet: Re: Combats clandestins [Inscriptions] Dim 10 Oct 2010 - 20:51 Je m'inscris en tant qu'Hibari, ça lui va parfaitement ces combats clandestins, les équipements et armes sont autorisés?(les tonfas de hibari, sa boite et son anneau) |
|
Age : 34 Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 5198 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 4510 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamé Hamé Ha, Sôkidan, Kikôhô, Rôga Fû Fû Ken, TaiyôkenTechniques 3/combat : Kaioken Kamé Hamé Ha, TéléportationTechniques 1/combat : Genki Dama
| Sujet: Re: Combats clandestins [Inscriptions] Dim 10 Oct 2010 - 20:52 Je crois que oui, dans des combats clandestin tout est permis je pense. |
|
| Sujet: Re: Combats clandestins [Inscriptions] Dim 10 Oct 2010 - 22:39 Malheureusement Hibari tu n'as pas dû lire ce que j'ai marqué plus haut. - Citation :
- "Petit changement : 4 inscrits maximum, étant déja 3 il ne reste qu'une place."
Zaiko a prit la dernière place, désolé ^^' C'est un test pour promouvoir la station spatiale. A la fin de ces combats d'exhibitions, il y aura un gros plus, un bookmaker clandestin verra le jour dans la station spéciale. On pourra ainsi parier sur nos propres matchs et voir ses zénies augmenter si on gagne, ou diminuer si l'on perd ^^ Mais tout cela est pour après et se verra expliqué par la suite.
|
Age : 25 Date d'inscription : 27/06/2013 Nombre de messages : 641 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 270 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Masenko, Canon Garric et Big Bang AttackTechniques 3/combat : Final Flash, Final Shine AttackTechniques 1/combat : Sacrifice Ultime
| Sujet: Re: Combats clandestins [Inscriptions] Mar 13 Aoû 2013 - 20:51 Vous cherchez toujours un 4ème membre si oui, je m'inscris ! |
|
| Sujet: Re: Combats clandestins [Inscriptions] Mar 13 Aoû 2013 - 21:48 J'ai envie de dire :
C'est toujours ouvert, les gens vont s'inscrire, personne ne s'y rend.
|
Age : 25 Date d'inscription : 27/06/2013 Nombre de messages : 641 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 270 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Masenko, Canon Garric et Big Bang AttackTechniques 3/combat : Final Flash, Final Shine AttackTechniques 1/combat : Sacrifice Ultime
| Sujet: Re: Combats clandestins [Inscriptions] Mar 13 Aoû 2013 - 22:08 Tu pourrais alors m'ajouter dans la liste, je suis intéressé moi |
|
| Sujet: Re: Combats clandestins [Inscriptions] |
|