-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bardock Le saiyan Sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Bardock Le saiyan Sauvage Empty
MessageSujet: Bardock Le saiyan Sauvage   Bardock Le saiyan Sauvage ClockSam 9 Oct 2010 - 22:53
Nom: Oukaru

Prénom: Bardock

Age:45 ans

Race : saiyan

Alignement : (Mauvais, Neutre ou Bon)neutre

Histoire (Minimum 5 lignes complètes) Bardock avait découvert que freezer était un traitre, et qu’il voulait détruire la race des saïyens, alors il décida de le défier. Les amies de Bardock fut tué, la rage et la haine le consuma, il prit le bandeau de son bras droit Toma, il le mit autour de sa tête et parti combattre Freezer. Bardock combattue contre toute l’armée de freezer avant d’enfin l’atteindre il chargea sa meilleure attaque mais malheureusement Freezer était plus puissant. Freezer créa une boule de la mort l’envoya sur Bardock. Il était sur le point de mourir quand une silhouette apparut le pris dans ses bras, posa ses doigt sur son front et disparut. A son réveil Bardock se trouver dans une clairière.

« Aaah ma tète ! Mais qu’es que je fous ici ? J...je ne me rappelle plus qui je suis, je vais aller voir dans les environs si on peu me renseigner. »

Bardock arriva dans un petit village ou les gens vivaient paisiblement il s’approcha d’une auberge rentra et vis un grand homme agresser l’aubergiste.


« Donne moi plus de viande ou je te supprime sale cloporte !! »
« Ma...Mais monsieur vous avait tout mangé nous n’avons plus rien »


« Ca c’est dommage pour toi, tiens prend ça !! »

L’énorme individu allez donner une baffe a l’aubergiste, Bardock fonça et attrapa la main du rustre qui l’achat le vieil homme.

« Je ne ferais pas ça si j’étais toi »

« Qu’es que ? Tu veux te battre ? Amène toi morpion je vais faire qu’une seule bouchée de toi ! »

Les deux hommes sortirent de l’auberge, ils se mirent face a face le grand homme fonça pour mettre un coup de poing a Bardock. Bardock arrêta le poing avec un doigt et mit un coup de coude dans le ventre du grossier personnage, un impact explosa et projeta le géant au loin. La foule du village acclama Bardock. Trois jours étaient passé et Bardock avait dormit a l’auberge on lui avait dit qu’il se trouvé sur la planète terre en l’an 761. (Freezer détruit la planète Végéta en 737) Bardock commença sa nouvelle vit sur la terre il prit quelque affaires que le village lui avait offert don une amulette qu’une petite fille lui avait offert, il la portait autour de son coup mais il ne se doutait pas qu’el renfermé une puissante énergie, Bardock pris ses affaire et dit adieu au villageois.

« Je vais explorer le monde pour retrouver des indices qui m’informerons sur mon passé »



Physique: (Minimum 3 lignes complètes) : Bardock est la réplique exact de Sangoku les mêmes cheveux et le même visage, il porte un bandeau blanc recouvert de sang une armure de Saiyan noire et verte. Il a sur le visage une cicatrice sur la joue gauche, il porte deux protège poignets rouge, il a aussi une queue de singe signe distinctif de tout les saïyens, un pantalon de combat bleu foncé des bottes noires et vertes et deux protège tibias rouge.

Caractère: (Minimum 2 lignes complètes) : Bardock était autrefois un guerrier sanguinaire qui tuait pour le plaisir après sa perte de mémoire, il est devenue comme Sangoku un être qui défend son prochain, il a un bon cœur et est généreux. Contrairement a son fils Bardock est très intelligent c’est un expert des arts martiaux, il possède le pouvoir d’Oozaru, qu’il déchaine quand il est en colère, il appelle ça l’Oozaru Aura. Bardock est très débrouillard et ne refuse jamais un combat surtout si le combattant et très puissant, comme Goku plus le combat est dur et éprouvant et plus il est excité, comme tout saiyan il adore manger.

Avez-vous lu les règles ? Oui « Erable »


Avez-vous lu les règles ? Oui « Erable »

Bardock Le saiyan Sauvage 2-393310


Dernière édition par Bardock le Dim 10 Oct 2010 - 12:50, édité 2 fois
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Bardock Le saiyan Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Bardock Le saiyan Sauvage   Bardock Le saiyan Sauvage ClockSam 9 Oct 2010 - 22:59
Rebienvenue ^^
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Bardock Le saiyan Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Bardock Le saiyan Sauvage   Bardock Le saiyan Sauvage ClockDim 10 Oct 2010 - 10:18
Re-bienvenu alors ^^
Un perso que j'ai déjà joué, j'espère que tu sera actif avec lui.


Bardock Le saiyan Sauvage Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Invité
Invité

Bardock Le saiyan Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Bardock Le saiyan Sauvage   Bardock Le saiyan Sauvage ClockDim 10 Oct 2010 - 10:42
Re-Bienvenue ^^

Il est assez difficile de ne pas savoir qui est l'auteur de ce personnage après toutes ces admirables fautes =D
Invité
Invité

Bardock Le saiyan Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Bardock Le saiyan Sauvage   Bardock Le saiyan Sauvage ClockDim 10 Oct 2010 - 12:50
Editer ^^
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

Bardock Le saiyan Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Bardock Le saiyan Sauvage   Bardock Le saiyan Sauvage ClockDim 10 Oct 2010 - 13:03
Salut!

Motta, tu ne joues plus Bardack?
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Bardock Le saiyan Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Bardock Le saiyan Sauvage   Bardock Le saiyan Sauvage ClockDim 10 Oct 2010 - 15:32
Kratos a écrit:
Salut!

Motta, tu ne joues plus Bardack?

Non, je l'aurais garder si j'aurais put avoir six comptes et puis, avec Baddack ça me faisait trois sayens alors j'ai décidé de le laisser libre.


Bardock Le saiyan Sauvage Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Yamcha.
Yamcha.
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Bardock Le saiyan Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Bardock Le saiyan Sauvage   Bardock Le saiyan Sauvage ClockDim 10 Oct 2010 - 19:06
Validé bon rp ^^
Sabaku No Gaara
Sabaku No Gaara
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2010
Nombre de messages : 76
Bon ou mauvais ? : Assoiffé de sang, ça compte comme quoi? =P
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Shuriken de sable/ Le troisième Oeil/ Nuage de sable
Techniques 3/combat : Tombeau du desert/ Clones de sable
Techniques 1/combat : Tsunami de sable

Bardock Le saiyan Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Bardock Le saiyan Sauvage   Bardock Le saiyan Sauvage ClockLun 11 Oct 2010 - 13:49
Welcome ^^
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Bardock Le saiyan Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Bardock Le saiyan Sauvage   Bardock Le saiyan Sauvage ClockLun 11 Oct 2010 - 19:51
On t'avais dit d'éditer car il y avait des fautes, j'ai vu un message sur la chatbox où tu demandais à des membres de corriger ta présentation, belle attitude, c'est pas comme ça que tu t'améliorera en orthographe ce qui est ton principal point à modifier en rp. Quand t'auras compris qu'on te demande d'éditer pour t'aider à trouver tes fautes et t'améliorer, etc...mais si ça t'intéresse plus de rester au même niveau orthographique qu'à tes débuts...
Apparemment ça ne te dérange pas de faire autant de fautes qu'avant, un de tes derniers posts le montre :

Je pencer a Bardock pour engagé des chasseur de prime et s'occupé des demande pour métre une téte a prix

Si je barre les fautes :

Je pencer a Bardock pour engagé des chasseur de prime et s'occupé des demande pour métre une téte a prix


Contenu sponsorisé

Bardock Le saiyan Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Bardock Le saiyan Sauvage   Bardock Le saiyan Sauvage Clock
 
Bardock Le saiyan Sauvage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Saiyan sauvage. [Fenneli]
» Présentation Kalit le sayen sauvage .
» Fiche de Bardock
» Fiche de Bardock
» Demande de Bardock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-