| Pluto One piece,Naruto,Dragon ball Z ou autres manga | |
|
quel est votre manga préférer | Dragon ball Z | | 45% | [ 9 ] | Naruto | | 25% | [ 5 ] | One piece | | 15% | [ 3 ] | Full metal alchimiste | | 0% | [ 0 ] | olive et tom ^^ | | 0% | [ 0 ] | autre ( le nom du manga et résumé l'histoire) | | 15% | [ 3 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
|
Age : 29 Date d'inscription : 26/07/2010 Nombre de messages : 235 Bon ou mauvais ? : mauvais le mal incarner HAHAHAHA Zénies : 900 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : kamehameha devil,vague déferlante a téte chercheuse, déplacement instantanéeTechniques 3/combat : les 1000 poings de dieu,Super Rayon maléfiqueTechniques 1/combat : impact supreme
| Sujet: Pluto One piece,Naruto,Dragon ball Z ou autres manga Lun 11 Oct 2010 - 12:52 Tout est dit |
|
Age : 29 Date d'inscription : 21/07/2010 Nombre de messages : 76 Bon ou mauvais ? : Assoiffé de sang, ça compte comme quoi? =P Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Shuriken de sable/ Le troisième Oeil/ Nuage de sableTechniques 3/combat : Tombeau du desert/ Clones de sableTechniques 1/combat : Tsunami de sable
| Sujet: Re: Pluto One piece,Naruto,Dragon ball Z ou autres manga Lun 11 Oct 2010 - 13:51 J'ai répondu Naruto, Dragon Ball, One Piece et autres. Chais pas s'il fallait répondre un seul manga ou plusieurs, mais comme c'était à choix multiples... xD
(Autres, c'est pour Death Note, Hunter X Hunter, et bien d'autres, mais je vais pas résumer tout non plus ^^') |
|
Age : 29 Date d'inscription : 26/07/2010 Nombre de messages : 235 Bon ou mauvais ? : mauvais le mal incarner HAHAHAHA Zénies : 900 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : kamehameha devil,vague déferlante a téte chercheuse, déplacement instantanéeTechniques 3/combat : les 1000 poings de dieu,Super Rayon maléfiqueTechniques 1/combat : impact supreme
| Sujet: Re: Pluto One piece,Naruto,Dragon ball Z ou autres manga Lun 11 Oct 2010 - 14:04 Oui tu pouvait choisir plusieur manga |
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: Pluto One piece,Naruto,Dragon ball Z ou autres manga Lun 11 Oct 2010 - 18:54 Plutôt Naruto et DBZ ! Dommage que le sondage propose un choix minime ^^ Sinon j'aime beaucoup Please Teacher, School Days, Elfen lied, Hellsing, XXXHolic TV, Nana... en gros un rayon plutôt varier ^^
La lumière n'abandonne jamais personne |
|
Age : 36 Date d'inscription : 20/07/2010 Nombre de messages : 647 Zénies : 620 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de ForceTechniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de ForceTechniques 1/combat : Maelstrom
| Sujet: Re: Pluto One piece,Naruto,Dragon ball Z ou autres manga Lun 11 Oct 2010 - 18:58 Pour ma part c'est Dragon Ball Z, One Piece, YuYu Hakusho, Monster Hunter Orage et Highschool of the Dead. |
|
Age : 29 Date d'inscription : 30/05/2009 Nombre de messages : 855 Bon ou mauvais ? : Neutre dans l'absolu malgré ceux que je suit Zénies : 1340 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dark Bullets ; Let's play with god, shall we? ; Time RiftTechniques 3/combat : Vagabond ; Time StopTechniques 1/combat : Rapscaillon
| Sujet: Re: Pluto One piece,Naruto,Dragon ball Z ou autres manga Lun 11 Oct 2010 - 19:08 Je suis un GROS GROS Otaku, donc les mangas, j'en lis par brouettes entières (je dois me faire quelque chose avoisinant 500 chapitres par mois :X) et du coup choisir un préféré, c'est pas facile. Une chose est sûre, en revanche, c'est que pour moi, jamais de la vie Naruto mérite une place dans cette endroit, One Piece j'ai pas tout lu, j'ai jamais eu la patience, mais ca a un potentiel énorme je le sais. DB, c'est spécial, c'est un de mes mangas favoris, mais en même temps, j'arriverait pas a le placer dans mon top des meilleurs manga. Il a une place "spéciale", quoi Sinon, The World God Only Knows; Oniichan Control; Defense Devil; The Lucifer and Biscuit Hammer; Bakuman; Medaka Box (NisiOisin oblige); le récent Code Geass: Shankyakou no Renna; Code:Breaker; Bloody Monday/Bloody Monday S2; Eden no Ori/Cage of Eden; Mirai Nikki, Hanako No Guuwa To Teller,......... et tout le reste, ce serait vraiment trop long. Pour moi, impossible de choisir vraiment "LE" meilleur. |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39371 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Pluto One piece,Naruto,Dragon ball Z ou autres manga Lun 11 Oct 2010 - 19:25 Un peu comme Avalon, je n'ai pas réellement de "favoris", enfin, je pense avoir lu moins de manga que toi mais je ne pourrais pas en choisir un en particulier.
J'ai des goûts assez varier, disons que je suis bon public mais une chose est sur je ne voterais pas pour Naruto. Ce que j'apprécie, évidemment tout l'univers de Dragon Ball (sauf GT) sinon je serais pas là ^^ mais aussi One Piece, Death Note, Fairy Tail, Tsubasa Reservoir Chronicle, X de clamp, Cowboy Bebop, Detective Conan, Captain Tsubasa, Slayers, City Hunter etc...
Mais je pense que je pourrais jamais en finir avec cette liste, je m'intéresse un peu à Full Metal Alchemist en ce moment et des nouveaux trucs comme Pandora Hearts par exemple pourrait être intéressant à suivre.
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 239 Date d'inscription : 19/04/2008 Nombre de messages : 2085 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 3680 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - ForceTechniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi Techniques 1/combat : Assaku Kuuki
| Sujet: Re: Pluto One piece,Naruto,Dragon ball Z ou autres manga Lun 11 Oct 2010 - 19:28 Comment peut -on pas mettre death note dans tes propositions o_o alors qu'on voit olive et tom -_- |
|
Age : 36 Date d'inscription : 02/12/2009 Nombre de messages : 435 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance) Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger BeamsTechniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death SaucerTechniques 1/combat : Death Ball
| Sujet: Re: Pluto One piece,Naruto,Dragon ball Z ou autres manga Lun 11 Oct 2010 - 19:32 On est d'accord sur Naruto en tout cas, Avalon. X) J'oubliais Death Note, bien que je n'ai pas fini les mangas, mais j'ai vu un peu les animes quand mon ex les regardait et j'ai vu les films Live-Action (Excellents, d'ailleurs, ça s'en sort mieux que Dragon Bouse Evolution). Faudrait que je me décide à lire City Hunter et surtout, voir le film Live, Jackie Chan joue dedans à ce qu'il parait. |
|
Age : 25 Date d'inscription : 17/10/2010 Nombre de messages : 366 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Vague déferlante, Enchainement de coups de poings et de pieds rapides, Technique du soleilTechniques 3/combat : Super vague déferlante, Burning AttackTechniques 1/combat : Technique inventée par Chloé.
| Sujet: Re: Pluto One piece,Naruto,Dragon ball Z ou autres manga Dim 17 Oct 2010 - 19:13 J'ai voté DBZ , Naruto et One Piece^^ |
|
Age : 27 Date d'inscription : 23/07/2010 Nombre de messages : 55 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : KikohaTechniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Pluto One piece,Naruto,Dragon ball Z ou autres manga Mer 20 Oct 2010 - 17:54 J'ai voté Naruto. Il est pour moi, le meilleur manga (parmi ce que je connait, hein ^^' mais je connais pas tout, loin de là!). Bien sûr, si je suis là, c'est bien parce que j'aime bien DBZ, mais je n'en suis pas fan, et loin de l'être ^^'
Surtout, pour moi, DBZ, je ne le perçois pas comme un manga. Enfin, si, mais pas comme les autres... Disons que DBZ ne peut être comparé à aucun autre manga. DBZ est pour moi, un manga à part. C'est pourquoi, même si j'en était fan, je ne pourrai dire qu'il est mon favori.
Voila ^^ |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39371 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Pluto One piece,Naruto,Dragon ball Z ou autres manga Mar 24 Avr 2018 - 17:35 Pluto ? Ou Dingo d'ailleurs.
- Spoiler:
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 31 Date d'inscription : 22/12/2016 Nombre de messages : 1030 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 3040 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï GanTechniques 3/combat : Kaikai // VolontéTechniques 1/combat : Kaminari
| Sujet: Re: Pluto One piece,Naruto,Dragon ball Z ou autres manga Mar 24 Avr 2018 - 17:42 DBZ n'étant pas un manga, j'aurais voté One Piece. |
|
| Sujet: Re: Pluto One piece,Naruto,Dragon ball Z ou autres manga Mar 24 Avr 2018 - 17:48 One Piece, tu as bon goût
- Spoiler:
- Past:
|
Age : 35 Date d'inscription : 31/12/2015 Nombre de messages : 6869 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1860 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-TrapTechniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image RémanenteTechniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega
| Sujet: Re: Pluto One piece,Naruto,Dragon ball Z ou autres manga Lun 3 Sep 2018 - 20:19 HUNTER-X-HUNTER
(faut que j'arrête de le scander partout) |
|
| Sujet: Re: Pluto One piece,Naruto,Dragon ball Z ou autres manga |
|