Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Agenda de Sigmund Freud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sigmund Freud
Sigmund Freud
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/10/2010
Nombre de messages : 18
Bon ou mauvais ? : Il est humain ... donc un personnage merveileux et vicieux
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Analyses psychiatriques
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Agenda de Sigmund Freud  Empty
MessageSujet: Agenda de Sigmund Freud    Agenda de Sigmund Freud  ClockMar 12 Oct 2010 - 22:14
Et bien voilà, c'est parti ! Mr. Sigmund Freud a enfin ouvert son cabinet. Il attend, par conséquent, ses patients de pieds fermes. Même si il s'est installé sur la planète Kanasa, il est très connu donc pas de problème de crédibilité en ce qui concerne les visites ici.

Ainsi, je vous demanderais juste de remplir une petite fiche de rendez-vous. Je traiterais les patients par ordre d'arrivé ( donc par ordre de postage ici). Le RP se fera soit dans mon cabinet ( Autre topique, toujours dans "Villages cachés") ou soit au domicile du patient, suivant sa demande. Bien sûr, Freud ne se déplacera pas tout le temps, il vous demandera donc de vous mouvez vous-même quelquefois.
Dernière indication : ce sujet est exclusivement fait pour les rendez-vous, pas pour les RPs.

Voici la fiche à remplir :

- Nom et prénom du patient :
- Âge :
- Son orientation : Bonté, neutralité ou noirceur
- Heure et jour du rendez-vous : ( c'est juste pour faire style, contentez vous de remplir à la pelle )
- Problème principal : ( selon vous bien sûr. Le psychiatre diagnostiquera forcément quelque chose de plus dissimulé et de plus grave ... ou pas )
- Lieu : Cabinet ou votre planète

Monsieur Freud est très pressé de vous trifouillez la cervelle à la recherche d'informations enfouies ! Par conséquent, à bientôt !
 
Agenda de Sigmund Freud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cabinet du docteur Freud
» Monsieur Freud pour vous servir
» Agenda des demandes RPs de LVK
» [Demande RP] L'agenda de LVK
» Agenda de Kazoo [trouvé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Villages cachés-