Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 [En cours] L'histoire de Wesey (14+)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

[En cours] L'histoire de Wesey (14+) Empty
MessageSujet: [En cours] L'histoire de Wesey (14+)   [En cours] L'histoire de Wesey (14+) ClockLun 18 Oct 2010 - 4:43
CHAPITRE 1: L'arriver .

Un vaisseaux sayen vole a toute vitesse dans l'espace en direction de la planète Terre à L'intérieure un sayen qui cherche refuge après la destruction de la planète Végéta. Le tyran Freezer venait de comprendre à qu'elle point les sayens pouvait être dangereux, et la peur d'une rébellion contre son autorité était clairement dans son esprit. Baddack avait compris que Freezer avait l'intention de tuer tout les êtres vivant de son peuple. Breeder qui connaissez bien Baddack compris trop tard que son amis ne blaguait pas, lorsqu'il entra dans le bar sayen pour faire par à tout le monde de ses dernière info. Baddack affirmait que des homme du tyran avait tuer tout son escadron. Personne ne cru Baddack, et pourtant...C'est quand Breeder sortie du bar pour rattrapé son amis et lui payé un vers qu'il compris, des taches de sang était présente en grande quantité dans un des couloirs qui menait au bar. Le sayen devenant maintenant soucieux de la santé de son amis, décida de se rendre dans la ville pour voir ce qui se passait. Arrivé en ville le sayen Breeder ne pu seulement admiré le courage de Baddack, qui à lui seul faisait front. L'ami de Baddack eu un moment d'hésitation, devait il allait idée son congénère ou simplement quitter la planète comme un lâche ? C'est la deuxième option que le sayen choisie non pas par peur, mais simplement pour assuré la sauvegarde de son espèce. Breeder quitta alors la ville pour rejoindre la base de lancement de Vegeta, alors qu'une énorme boule de feux s'apprêtait à détruire toute la vie de ce sayen.    


*Je suis le dernier survivants de la race des supers guerriers de l'espace, je vais bâtir mon empire sur une autre planète et je ferait renaitre le peuple sayen de ses cendres, Baddack puis tu me pardonné. Je dirigerais la race dominé de grès ou de force, puis j'aurais des fils demi sayen que je formerais pour me succéder. Freezer ne paye rien pour attendre, un jour mes fils mettrons fin au règne des Cold et la je tiendrais ma revanche.  *

L'arriver imminente d'une menace pour la planète Terre était donc inévitable, le sayen qui connaissait bien cette planète, comme étant l'une des planète futur à contrôler décida donc de poursuive les mission du roi Vegeta, même si ce dernier serait certainement mort. Le guerrier sayen et la pour régner et pour avoir une descendance sur Terre, il fallait que le peuple sayen refasse surfasse sur cette faible planète, et cela serait le seul objectif de Breeder, le dernier survivant de la race sayen. A quelque minute de l'arriver du terrible sayen, le vaisseaux passa en alerte rouge, un problème était survenu et le vaisseaux perdait de la puissance. Apparemment un astéroïde avait percuter la carcasse du vaisseaux sayen et plutôt que de s'écraser sur Terre avec son vaisseaux, le sayen ouvrit une porte du vaisseaux puis se jeta dans le vide les yeux fermée prêt à atterrir dans un petit étang, c'était la sa seul et unique chance de survie.


On connait tous l'histoire du héros Sangoku, venu sur Terre tout droit de la planète sayen après sa destruction, pour détruire la planète, qui après un choc à la tète devint le héros que toute la Terre connais. Mais nous ignorions tous, que la prochaine cible des sayen  à savoir la planète Terre, avait également abriter un autre sayen du nom de Breeder qui lui n'était pas devenu un héros. Pourtant la planète ne connu jamais de menace sayen du nom de Bredder. Si vous souhaité savoir pourquoi il vous faut pour cela lire le chapitre 2...


Dernière édition par Wesey le Ven 2 Aoû 2013 - 6:11, édité 3 fois
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

[En cours] L'histoire de Wesey (14+) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] L'histoire de Wesey (14+)   [En cours] L'histoire de Wesey (14+) ClockMer 20 Oct 2010 - 23:12
CHAPITRE 2 "La rencontre"


Un jeune sayen venu de la planète Végéta est en route pour conquérir la planète Terre après la destruction de sa propre planète par le terrible Freezer fils du roi Cold. Déterminé pour mettre son plan en place et enfin passer à l'action Breeder et préparé à sortir le sayen jeta un bref cout d'œil à la planète en question. C'est à ce moment la que Breeder compris qu'il avait fait bon voyage, et qu'il était bien sur le point d'atterrir sur la dite planète bleu. Il comprenait également pourquoi on l'appelait ainsi. Cette planète était recouverte d'eaux en majeur partie, puis également de Terre. Les terrien n'allait pas tardé à connaitre un état d'esclavage, mais aux dernier moment, un problème survenu de nul part, et tout les plans de Bredder allait peut être partir en fumé aussi vite qu'ils était arrivé. Le vaisseaux Sayen venait de subir par la plus grande des malchance un choc sur la carcasse, et si il compte continuer de vivre notre sayen, doit sortir de son vaisseaux vivant. Le sayen défonça avec rage mais surtout en un seul coup de pied la porte du vaisseaux en chute libre, Breeder aperçu sur terre un petit étang.


*C'est mon seul moyen de sortir de cette galère, je doit survivre! Je le doit à tout mon peuple, je doit sauté et tenté d'atterrir dans se petit étang. La mort de mes congénère ne peut pas passer inaperçue et le nom de notre peuple ne peut pas tombé dans l'oublie.*

Puis le guerrier de l'espace pris son élan en posant ses deux main sur la partie extérieur de la capsule, d'un bon sec il quitta sa capsule qui était la seul chose qui lui restait de sa planète natal. Breeder passa comme un éclaire par la porte de la capsule, qui s'écraserait dans quelque minute à peine sur la jolie planète Terre. Breeder ferma les yeux en espérant atteindre son objectif de survie, l'étang de la planète Terre. Le stress, et la possibilité d'une mort imminente, plongea le sayen dans une sorte de coma.

*Je m'excuse rois Végéta, je m'excuse peuple sayens, et aussi je m'excuse à toi Baddack mon amis. Je n'est rien pu faire pour sauver notre planète Baddack nous avait tous prévenu de l'attaque de Freezer nous l'avion pris pour un fous mais nous n'en serions pas la si nous l'avion écoute FREEZER j'aurais ta peaux, même si je doit attendre l'éternité en enfer qu'il en soit ainsi.*


BOOM !

Une explosion eu lieux, une gigantesque explosion. C'était peut être le vaisseaux qui après s'être écraser sur la planète explosa, ou simplement le choc du dernière espoir sayen qui venait la de s'écrouler... le jeune guerrier de la planète Végéta avait atterrie dans l'étang mais d'une tel force qu'il toucha le fond de plein fouet, impossible pour un homme ordinaire d'y survivre, même pour un guerrier sayen d'ailleurs. A quelque mètre de là un groupe d'homme avait entendu l'impacte, et venait en direction de l'étang pour satisfaire leur trop grande curiosité. L'un homme aperçu une silhouette dans l'étang, et sauta sans réfléchir pour pouvoirs peut être sauvé une vie et devenir un héros, cette homme à la taille plutôt petite viens secourir le sayen et le sortit hors de l'eau.


"Monsieur vous m'entendez? Monsieur! Aider moi à l'amener à l'auberge de lucy les mecs."

Puis le groupe d'homme amena le sayen à l'aubergiste du coins, qui avait pour habitude de soigner les blessés de la région. Lucy était en effet asses qualifié pour pouvoirs remettre en forme n'importe qu'elle blessure légère sur n'importe qu'elle être humain. Mais cette fois se serait différent, c'était loin d'être une blessure légère et, c'était encore plus loin d'être un humain comme les autres...


Les hommes ne se remette pas d'une chute si vertigineuse, les hommes sont si faible qu'il ne survive généralement pas à de grosse blessure, surtout si ce n'est pas soigné par de grand médecin...Mais Breeder n'est pas un homme c'est un sayen, et Lucy n'est pas une simple femme, c'est bien plus que sa! Si vous voulez savoir si Breeder à survécu, et si Lucy sera comment le soigné, il vous faut pour cela lire le prochain chapitre ...  


Dernière édition par Wesey le Ven 2 Aoû 2013 - 6:14, édité 4 fois
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

[En cours] L'histoire de Wesey (14+) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] L'histoire de Wesey (14+)   [En cours] L'histoire de Wesey (14+) ClockDim 21 Nov 2010 - 1:51
CHAPITRE 3 : L'aubergiste

Le Sayen de la planète Végéta avait enfin atterrie sur Terre, mais certainement pas comme il l'aurait voulu, à moins d'être suicidaire. Âpres son violent crache sur la planète Terre il se retrouvais à présent dans une auberge depuis quelque semaine sur un tout petit lit, bien couvert cependant mais toujours inconscient. Il se retrouvait dans une toute petite chambre ou on avait à peine la place de circulé. Son équipement quand à lui était posté juste à coté de lui sur un petite commode. L'armure noir du sayen semblait être comme neuve, en faite c'était Lucy qui l'avait remis en état... Cette maison ressemblait plus à une cabane qu'autre chose, tout ici était fait en bois. En réalité Lucy l'aubergiste c'était bien occupé du sayen, et il ne faisait aucun doute qu'elle et son frère lui avait sauvé la vie. Breeder était toujours endormis mais, son visage montrait qu'il était plus en repos qu'autre chose, cependant le sayen ne pouvait pas bouger le petit doigt tellement son crache lors de son arrivé sur la planète qui serait désormais la sienne, avait été violent et dangereux. La mort il l'avait frôlé et d'une manière très proche. Une très jolie jeune femme,blonde pas très grande et avec des courbes généreuse entra dans la chambre du sayen blesser,c'était Lucy. Cette terrien qui c'était occupé de lui durant ses longue semaine, venait voir comment aller Breeder dont elle ne connaissait même pas le nom. Aujourd'hui serait un jour spécial, le sayen contrairement à d'habitude semblait avoir des sorte de micro mouvement, et l'aubergiste l'avait bien remarqué. Elle s'adressa à lui en espèrent pouvoirs le réveillée..


"Bonjour monsieur, je suis Lucy l'aubergiste de la ville, vous aller mieux? Vous savez, vous avez eu de la chance, c'est mon grand frère qui vous à sauvez la vie, quand à moi et bien... je me suis occupé de vous. Oh j'oubliai j'ai pris la liberté de vous retiré votre étrange équipement..."


On sentait la, toute la timidité de la jeune aubergiste à la vu du réveille progressive du sayen. Mais c'est quand Bredder ouvrit enfin les yeux que la jeune femme afficha un large souri amicale, à la vu du sayen éveiller. Elle lui déposa un plateaux de nourriture avec un petit pichet d'eaux afin qu'il reprenne des forces maintenant qu'il était revenu à lui ...Le sayen ne fessait guerre attention à la jeune femme, il ne semblait pas vraiment prendre confiance qu'il était bel et bien vivant, et que bientôt il serait donc en mesure de prendre contrôle de la planète Terre. A la vu du plateaux Breeder dit ses mots à l'aubergiste, croyant que cette dernière se moquait de lui en lui apportant si peut de nourriture.

" Je ne savait pas que l'enfer ressemblait à sa ... Te moquerait tu de moi par hasard femme? Je suis Breeder et je ne suis pas un oiseaux, j'ai besoin de manger pas de grignoté, va donc me cherche dix assiette comme celle la!"


Breeder était de retour, à n'en pas douté et comme tout bon sayen qui se respecte, il avait faim et maintenant. La jeune Lucy quand à elle, était toujours souriante même après la remarque du sayen peut agréable de son ôte. Elle repartit sans un mot, en direction de la cuisine afin de satisfaire le blesser. Le sayen rageait intérieurement, il était en colère. Le guerrier compris quelque minute qu'il avait survécu aux crache, et qu'il n'était pas en enfer. Les terrien, sans cherché à comprendre lui avait sauver la vie, mais cela ne plaisait pas vraiment aux guerrier que Breeder était, si ils continuait ainsi à le prendre pour une chif molle il devrait tous les tués. Lorsque Lucy revint dans la petite chambre pour offrir ce qu'elle venait de préparé, le sayen lui tentait déjà de se lever seul. La jeune femme posa le plateaux, et couru en direction de lui afin de l'aider à se remettre dans son lit. le sayen lui venait de se rendre compte qu'il avait perdu sa queux dans l'accident.

"Vous la, ou est passer ma queux?"


L'aubergiste ne comprenant pas vraiment ce que voulait dire Breeder, cru dans un premier temps qu'il voulait plaisenté, elle rougit un moment voyant que cette homme sans pudité se tenait la, devant elle, nue comme un vers. A voir la tète de Lucy on devine même asses facilement qu'elle n'avait pas du voir tant d'homme nu que sa...

"Oh euh hihihi à peine sur pied vous penser à raconter des blagues, je passerais vous revoir tout à l'heure. "

*Pour qui se prend cette femme, jamais sur Végéta une femme n'avait oser se moquer de moi de la sorte, je vais reprendre des forces. Bientôt je règnerais sur cette planète. Et on verra qui se rira de l'autre.*


C'est avec des menaces plein l'esprit, que Breeder tourna le dos à la jolie aubergiste Lucy, qui quand à elle pris soin de cette inconnu pendent plusieurs semaine. Breeder ne connaissait apparemment pas la reconnaissance, un trait de caractère sayen sans doute...

Finalement Breeder le dernier des sayens vie... Cela ne présage rien de bon pour celle qui pourrait être sa prochaine cible, pire encore qui viendra se dresser contre se sayen qui est sans nul doute possible, le plus puissant guerrier de la planète. Et que fera Breeder un fois remis sur pied? Pour connaitre la réponse il vous faudra lire le prochain chapitre ...


Dernière édition par Wesey le Ven 2 Aoû 2013 - 6:19, édité 3 fois
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

[En cours] L'histoire de Wesey (14+) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] L'histoire de Wesey (14+)   [En cours] L'histoire de Wesey (14+) ClockJeu 13 Jan 2011 - 2:32
Champitre 4: Une nouvelle vie

Le soleil se lever à peine dans la petite auberge de campagne où le dernier être vivant de la race des supers guerriers de l'espace reprenait des forces, auprès de terrien qui l'avait sauver d'une mort certaine. L'unique rescapée de la planète Vegeta c'était rendu sur Terre afin de la coloniser, et obtenir des femmes terriennes une descendances., après la destruction de sa planète par le maudit tyran Freezer. Quelque semaine après son arriver sur plutôt brutale sur Terre, le guerrier de l'espace avait quelque peut récupère mais c'était encore insuffisant pour devenir roi de cette planète. Le dernier représentant de la race sayen s'apitoyer sur son sort et il culpabiliser beaucoup, car Baddack le sayen son amis revenu de mission avait prévenu l'attaque imminente de Freezer, il s'en voulait beaucoup aussi de ne pas l'avoir épauler à combattre Freezer alors que par prudence il avait rejoins la dernière planète entré dans le registre afin d'être sauf juste au cas où.


*Qu-es qui ma pris, j'aurais du écouté Baddack dans ce bar je n'en serait pas la aujourd'hui, je suis l'unique représentant de ma race et je vais devoir m'accoupler avec ses maudites terriennes pour avoir une descendances.*

Le sayen recueillie par Lucy venait de réaliser qu'il était surement le dernier être puissant de l'univers et son opinion venait de changer subitement, après avoir réaliser que seul Freezer et ses hommes représentait encore une menace afin d'accomplir ses objectifs, et qu'une fois vaincu il serait le maitre de l'univers sans aucune difficulté.


"Freezer ignore complètement qu'il reste un sayen dans l'univers, et j'ai tout mon temps pour crée une armée capable de le battre, connaissant Freezer il à du avoir peur de tout le peuple sayen et ses dits qu'il valait mieux pour lui que l'on meurt, je ne lui ferait pas se plaisir."

Lucy l'aubergiste entra dans la pièce souriante comme à son habitude et dit à son patient qu'elle venait lui changer ses pansement, Breeder de la planète Vegeta, savait que la première créature  féminine rencontré sur Terre devrais être sa première cible et tenta une approche plutôt directe, et un dialogue s'en suivie donc entre les deux jeune gens.

"Dit moi femme, comment se fait il que tu vive seul ici? Tu doit être vraiment une mauvaise femme pour qu'aucun homme ne se batte pour toi..."

"Oh euh et bien c'est très simple de tout les homme de la région aucun ne me parait asses bien, enfin asses bien à mon gout. Et puis je suis beaucoup occupé ici à l'auberge, je n'est pas vraiment de temps pour moi quand j'y pense..."

"C'est dommage, je trouve que ses du gachi pour les être masculin de ton espèce, une créature comme toi devrait ne doit pas être désagréable à la pratique de la reproduction. Un mal peut facilement te trouver à son gout en revanche. Et en ce qui concerne ton temps puisque tu vit seul, pourquoi ne pas simplement le prendre ?"

Breeder n'était aucunement au courent des coutumes, et des comportements de chaque terrien, rien ne se passait de semblable à sa planète natal. Le sayen ne comprenait pas vraiment le mode de vie terrien. Lucy ne répondit pas de suite au sayen, prenant comme moyen de défense un sourire timide, les joue plus rougeâtre à chaque nouveaux mot prononcé par le sayen..


"Je prend sa pour un compliment ..."

Le sayen lui ne voyait aucune gène à parler de la reproduction, et encore moins avec une terrienne qu'il prenait pour une sous race. Pour lui c'était simple Lucy devrait être sa prochaine femme et lui apporter rapidement un ou plusieurs enfants. Il allait la joué franc jeux avec elle, même si parfois sa naïveté laisser place à tout autre chose, préférant sourire pour ne pas montré qu'elle était en décalage. Quand à Breeder il voulait savoir ce qu'elle venait faire à nouveaux ici, elle disait être la pour les pansement mais, n'approchait pas.

"Alors tu n'est pas venu ici pour changer mes pansements? Dépêche toi je te prie !"

La petite aubergiste s'approcha timidement du sayen, lui retirent délicatement ses pansements,par peur de lui faire malle. Quand le blesser décida de lui dire comment faire. Breeder n'aimait pas qu'on le prennent pour un être faible, alors que la gentillesse naturelle de Lucy l'obligeait quasiment
à agir ainsi.

"Je ne suis pas un de ses stupides mec douillet, va y franchement."

Attrapent le bras de son infirmière à domicile, le sayen blesser passa tendrement la main de l'innocente terrienne partout sur son corps, Lucy ce sentant encore plus genet à présent fit un léger pas en arrière, elle souhaitait quitter la pièce,ne comprennent pas le geste de cette homme. Non pas que cela lui déplaise, mais elle sentait une gène s'installer, et Lucy sortie de la pièce les joue plus rouge que jamais.


"Au faite Lucy mon nom est..., Breeder..."


Breeder est maintenant rétablie et plus que jamais prêt, à se reproduire avec cette Lucy qui semble ne pas le laisser de marbre. Breeder retentera il une approche vers Lucy , et l'aubergiste cédera elle à notre sayen? Vous le serait en lisant le prochain chapitre...  


Dernière édition par Wesey le Ven 2 Aoû 2013 - 6:22, édité 7 fois
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

[En cours] L'histoire de Wesey (14+) Empty
MessageSujet: h   [En cours] L'histoire de Wesey (14+) ClockSam 15 Jan 2011 - 5:52
Chapitre 5: Le grand frère

Breeder le sayen avait finalement récupérer de ses blessure et il pourrait maintenant partir de l'auberge afin de trouver plusieurs femme et obtenir de la part des femme terrien de nombreux enfants.Mais pour le moment Breeder n'était pas vraiment presser et le temps de voir grandir tout ses enfants serait un vrais calvaire alors autan prendre un peut de bon temps avant, et il est vrais que Lucy l'aubergiste  ne le laissait pas indifférent. Breeder descendit les marche des escaliers tranquillement jusqu'à ce qu'il entende plusieurs personne parler.

"Écoute moi bien que tu le veille ou non, tu devras te marier à lui et plutôt que de pleurnicher comme le fait souvent ce sale morveux de Krillin, va me chercher la recette de ce mois ci avant que je commence à perdre patience."

Un homme habiller en costume, cravate noir à rayure blanche était entrain de menacer Lucy, cette homme était accompagner de trois autre homme habiller comme lui et Breeder y voyait la une bonne manière de voir si il était en forme . La jeune femme était proche de la caisse quand Breeder s'approcha d'elle lui essuyant par la même occasion ses larme qui ne cessait de couler.

"Ne pleure pas voyons je vais régler sa."

L'homme qui attendait l'argent de Lucy s'adressa cette fois au sayen.

"Toi la que fait tu cher Lucy et ques que tu lui veut hein? dépêche toi de partir d'ici où je me charge de te refaire faire le portrait."

Puis l'homme et ses compagnon ce mire à rire alors que Breeder s'approchait calmement d'eux, arriver à quelque maitre de l'homme qui menacer précédemment Lucy les deux autre affreux jojo qui l'accompagner dégainer au même moment leur arme. En deux temps trois mouvement mais surtout en quelque déplacement instantané les homme fur désarmé. Celui qui semblait être le chef à savoir l'homme qui menaça Lucy, n'en revenait pas, son visage était aussi blanc qu'un cachet d'aspirine on pouvait à présent lire la peur dans les yeux de ses malfrats. Breeder s'approcha des trois homme en leur donnent simplement comme punition une simple claque en plein visage qui les fit traverser toute l'auberge jusqu'à la porte de sortie.
Le chef se releva et dit à Breeder qu'il aller se revoir bientôt.

"Mais tu... tu n'aurait pas du... mon frère va te faire tuer pour ca..."

"Je ne pouvait pas les laisser te faire de mal maintenant qu'il reviens on va s'amuser un peut."

"Mon frere Linin est au ordre d'un grand bandits qui terrorise toute la région et je travaille à l'auberge sous leur protection, et je devait leur donné leur part...Puis mon Frère veut que j'épouse son horrible patron afin d'obtenir une promotion..."

"Si tu ne le souhaite pas tu ne le fera pas, dit moi plutôt où se trouve ce fameux patron."

"Très bien mas fait attention à toi il n'est pas vraiment dangereux mais il à deux homme de main redoutable."

Breeder afficha un large sourire enjôleur à Lucy avant de poser sa main sur l'épaule de Lucy et d'approcher lentement son visage du sien, ses lèvre était toute proche de celle de Lucy et il lui déposa un léger baiser. Une fois leur bref baiser échanger Lucy encore sous le choc de cet instant cafouilla quelque mot.

"Euh, euh ah oui euh la... colline oui, et bien... elle se trouve euh non la villa se trouve  sur la colline..."

Quelqu'un d'autre entra dans la pièce, un être tout petit avec une tête complètement rasé, et six petit point sur le front, ainsi qu'une sorte de tunique jaune.

"Salut! Je me présente je suis Krillin. Je suis un moine du monastère de la région, Lucy est également ma sœur, je suis entré au monastère pour devenir fort et la protéger de Linin, mais puisque c'est le moment de combattre ses soit disant malfrat allons y ensemble. "

"Au et bien plus la peine de te présenter Krilin mon petit Frere."

...Le fameus Krillin fait sa grande apparition pour notre plus grand plaisir ! Vous souhaitez savoir ce qu'il advien de lui et de Breeder et bien il vous sufit pour cela de lire le prochain chapitre...




Dernière édition par Wesey le Ven 2 Aoû 2013 - 6:28, édité 3 fois
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

[En cours] L'histoire de Wesey (14+) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] L'histoire de Wesey (14+)   [En cours] L'histoire de Wesey (14+) ClockMer 19 Jan 2011 - 22:29
Chapitre 6: Wesey

Quelque minute après la rencontre de Krilin et Breeder, les deux homme se mire en route, il voulait défier le plus grand malfrat de la région ainsi que tout ses homme de main.Breeder semblait tranquille à l'idée d'affronter de simple terrien mais pour Krilin c'était tout autre chose, il connaissait bien la région et savais qui la dirigait, on aurait même pu croire que le petit moine avait peur.

*C'est étrange depuis le début du voyage le petit moine ne ma pas adresser une parole, il doit surement être soucieux de ce qui va ce passer.Krillin ignore que je suis un guerriers de l'espace et que ci je le souhaite je pourrait vaincre toute ses organisations criminel d'un seul petit coup d'éclat part ci et d'un autre par la.*


"Krilin ne me dit pas que ses microbe te font peur, je les est vu à l'œuvre et croit moi il ne sont pas bon à grand chose, tu doit avoir confiance en toi."

*Breeder à raison je dois avoir confiance en moi je ne suis pas une poule mouillé mais, il ont une centaine d'homme de main à leur service, je doute qu'on puisse vraiment faire le poids.*

"Hahahahaha moi Krilin, moine du monastère, avoir peur de petit truand surement pas."


Une fois arriver devant le monastère beaucoup d'homme les y attendait déjà, mais Breeder avait une idée en tête, il se tourna en direction Krilin tout en enlevant sa combinaison sayen noir, Breeder savait qu'il ne pourrait pas sans arèt venir secourir Krillin alors il lui donna son armure.

"Tien garde ceci sur toi, ca te protègera de coup croit moi, je vais nous débarrasser du plus grand nombre d'ennemis ensuite je compte sur toi pour mettre Linin ko c'est compris !"

Breeder déposa une main amicale sur l'épaule de Krilin, puis pris un peut de recule,son visage changea radicalement d'expression prenant un air vraiment agressif, la paume de sa main était ouverte en direction de la villa et tout les homme qui se trouvait sur son passage ,les malfrats allait payer de leur vie leur loyauté envers le fameux dirigent. Une rafale d'énergie envoya quelque homme faire le grand saut, tout les mafioso atterrir dans la mère qui ce trouvait en dessous tout en bas de la colline, tous sauf quatre homme qui avait réussi à évité cette attaque destructrice. Trois homme sortir de l'ombre alors qu'un autre semblait ne pas vouloir ce montré immédiatement faisant simplement signe à ses homme d'attaquer. C'était encore Linin accompagné de deux autre homme de main beaucoup plus grand et plus musclé que ceux de l'auberge.Breeder comme prévu ce débarrassa vite fait bien fait de ses deux opposant, ce qui ne semblait pas ci simple pour Krilin et son frère. Les deux frangin se battait sans merci et aucun ne fessait de cadeaux à l'autre, c'était un très bon combat mais qui semblait à l'avantage de Linin malheureusement. Quand Breeder eu l'instinct de venir en aide à son amis l'homme qui était rester dans l'ombre quelques minutes auparavant sortie et laissa enfin montré son vrais visage.

"Salut à toi brave guerrier je te conseil de ne pas t'approcher de Linin et son petit frère, ou je serait contraint de me mêler à ce combat également et les hommes comme moi on horreur de se battre."

" Et bien, c'est bien dommage car les hommes comme moi adore ça !"

"Écoute mon amis j'ai u de quel façon tu te débarrasse tes adversaires et je suis conscient que contre un homme comme toi... cela me déplait de l'avouer, mais je n'est aucune chance cependant mon équipe à toujours besoin de garçon comme toi et le petit Krilin."

"Ah oui et qu'es ce que j'aurais à y gagner?"


L'homme affichait à présent un drôle de sourire il avait compris rien qu'aux regard du sayen, que cette homme avait beaucoup de rêve mais très peut de moyen.


"Mais mon garçon avec moi tout sera possible, dans cette région tout est à moi et tout le monde me mange dans la main, tu aura tout ce que tu souhaite."

L'homme jeta un bref regard sur le combat qui opposait Linin à Krilin, et bondit d'un coup en direction de Linin il lui décrocha un énorme coup de poing droit dans la mâchoire, qui fit tomber au sol le grand frère de Krilin. L'homme se retourna à nouveaux en direction de Breeder et lui dit qu'il souhaitait le revoir très prochainement, le sayen aident son amis à se relever tourna à son tour sa tête en direction de Krilin qui venait de livré une grande bataille, puis ses yeux croiser ceux de l'homme qui lui avait fait la une proposition alléchante.


"Très bien j'accepte, mais au faite qu'elle est votre nom?"

"Appeler moi Wesey mon brave.."



Dernière édition par Wesey le Ven 2 Aoû 2013 - 6:39, édité 1 fois
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

[En cours] L'histoire de Wesey (14+) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] L'histoire de Wesey (14+)   [En cours] L'histoire de Wesey (14+) ClockVen 21 Jan 2011 - 10:51
Chapitre 7: La naissance d'un amour

Breeder le sayen avait donc rencontré un homme très puissant et très respecter dans la région, avec l'aide d'un sayen nul doute qu'un homme respecter et crains comme Wesey deviendrais encore plus puissant, et pourrait visé un peut plus haut. Le sayen pourrait facilement obtenir ce qu'il voudrais, et lui ce il voulait beaucoup de chose. Afin de devenir plus tard le dirigent de cette planète aux coté de ses futur fils, il serait au service de cette homme, un grand criminel avec de l'ambition. Beaucoup d'idée parcourut la tête de dernier sayen de la planète Vegeta il fessait déjà beaucoup de projet.

*Avec l'aide de cette homme je pourrait certainement devenir plus vite crains mais également très respecter, je pourrait devenir le dirigeant de cette planète par la force immédiatement mais je compte y aller en douceur afin de gagné les respect de ses terrien et non leur peur, en attendant je vais mener une vie exclusivement terrienne, criminel me conviens parfaitement je pourrait surement combattre beaucoup d'ennemis pour le compte de Wesey, je vais accepter de le revoir et savoir ce qu'il attend réellement de moi.*

Pendent ce temps la sur le chemin du retour Krilin très mécontent de son combat contre son grand frère Linin, remarqua asses facilement que Breeder était dans les nuage.

"Alors Breeder ques que tu compte faire, tu ne va tout de même pas accepter de revoir Wesey hein? "

"Oh euh, excuse moi Krilin, justement j'étais entrain de réfléchir à cette fameuse proposition que Wesey ma faite, je pense que je devrais justement travailler avec lui cela me sera vraiment utile, bien sur je ne vais pas tuer des gens pour les plaisirs, mais je compte lui rendre quelque petit service par ci par là, afin que lui aussi me rende quelque petit service.Krilin tu as vu la maison cette homme... elle pourrait abrité toute la région. Pour le moment Wesey est un petit mafieux certes mais avec mon aide combiner à sa réputation dans la région on devrais accomplir de grande chose ensemble, d'ailleurs j'espérai que tu te joigne à nous Krilin, tu ma beaucoup impressionner en combattent contre Linin."


Krilin avait l'air choquer par les propos de Breeder, comment un homme qui venait d'arriver dans la région et qui jouer déjà les héros pour une demoiselle en détresse pouvait il vouloir combiner son talant en combat à la mafia... Mais Krilin avait vu comment Breeder combattait et compris que c'était surement une des raison pour lequel il allait entré dans cette mafia.


"Oh très bien c'est ton choix après tout hihihi, et bien moi je compte quitter le monastère voit tu, j'ai vu la manière don tu à réduit en miette ses deux mastodonte labas et je compte devenir aussi puissant que toi, je vais aller à la rencontre de tortue génial, le maitre des tortue afin de devenir son élève. Ne t'en fait pas je vais revenir et j'espère être en mesure de te battre ce jour la."


Un léger sourire était apparu sur le visage des deux homme, il aller maintenant se séparé, et chacun partir de leur cotée. Krilin aller tenté de devenir un meilleur combattant, alors que Breeder lui devait mettre au point son plan, et aller devenir en grand criminel à la botte d'un truand plein d'ambition.


"Et bien voila c'est ici qu'on se sépare Breeder, je te fait confiance occupe toi bien de Lucy en mon absence,hahaha je vous est vous échange un baiser hahaha."


Le grand sayen serra amicalement la main du petit Krilin plein d'ambition lui aussi. Quelque heure plus tard Breeder rentré enfin à l'auberge de la belle Lucy, qui semblait attendre son retour avec impatience. Des son entré à l'intérieur de la petite auberge, l'aubergiste lui sauta dans les bras.


"Aaaah enfin tu est revenu... euh enfin..."

Breeder tenait Lucy dans ses bras et regardait avec ses grand yeux noir les petit yeux bleus de la belle blonde, c'était la premier fois que le sayen ressentait ce genre de sentiment pour une femme, une terrienne qui plus est, le grand sayen était il tomber sous le charme de la jolie petite blonde?

"Ah euh Lucy tu n'aurait pas du m'attendre, il est tard tu devrais aller te coucher, tu doit être fatiguer après cette rude journée."


Lucy plonger dans le regard de braise du sayen ne répondit as sur le moment puis se ressaisit, elle voulais en savoir plus sur le geste de Breeder avant son départ mais ne savais pas vraiment comment lui en parler.

"Euh Breeder je voudrais savoir quelque chose, ce baiser que tu ma donné avant de partir que voulais il dire, je doit t'avouer que je n'est vraiment pas compris."


"Et bien Lucy ce n'est pas très compliquer, quand j'ai croisé ton regard je doit avouer que je n'est pu résister à l'envie de t'embrasser, excuse moi cela à du t'offenser je n'aurais pas du et je ne recommencerais plus c'est promis."

La jeune femme sourit un instant au sayen qui était en face d'elle puis relâcha ses bras qui était autour du corps musclé du petit sayen, elle lui tourna le dos avec une petite moue boudeuse, et se retourna lorsqu'elle fit quelque pas en direction de sa chambre.


"Tu ne recommencera plus...hum... et bien ... dommage..."

Puis Lucy posa la main sur la pogné de sa chambre, et lorsqu'elle pénétra à l'intérieure sa chambre elle pu sentir sur son épaule une main la caressent tout en lui autant sa chemise de nuit. Breeder avait compris que la terrienne avait plutôt aimer leur baiser et le sayen aller lui offrir bien plus. L'aubergiste se retourna sur elle même, regardant à nouveaux Breeder dans les yeux, elle était vêtu à présent d'un simple soutien gorge et d'un léger petite culotte. Le visage de Lucy en disait long sur cette scène, elle était encore plus rouge qu'une cerise et après un petit soupire du à la chaleur qui s'emparait d'elle, embrassa fougueusement le sayen le déshabillent par la même occasion, tout en se faisant elle même dévêtir par Breeder. Les deux être n'aller plus faire qu'un dans quelque instant, il ne fallait pas être devin pour le deviné, il était la tout les deux nue dans la grande chambre de la petite auberge à aller laisser libre court à leur pulsion sexuel. Lucy pris la main du jeune Breeder, qui tremblait de passion pour cette jolie jeune femme. Quand la main de jeune sayen éfleura le corp et la poitrine de la jeune femme, son corps tout entier fusionnait avec celui de Lucy qu'il allongé tendrement sur le lit. Le grand guerrier contempla le corps généreux et magnifique de la jeune femme et l'embrassa tendrement sur toute les partie de son corps avant de finalement entré en elle, et ne faire qu'un. Les deux jeune gens se donnait corps et âme dans cette action, jamais l'un et l'autre n'avait ressentie un tel plaisir avec t'en d'amour, même un aveugle aurait pu voir au du moins ressentir l'intensité de cette amour. Quelque heure plus tard alors que la jeune Lucy jouissait d'un plaisir intense...


Dernière édition par Wesey le Ven 2 Aoû 2013 - 6:44, édité 1 fois
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

[En cours] L'histoire de Wesey (14+) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] L'histoire de Wesey (14+)   [En cours] L'histoire de Wesey (14+) ClockSam 26 Nov 2011 - 5:14
Chapitre 8 : Un nouveaux départ

Les choses n'était plus si simple pour le grand guerrier sayen de la planète Vegeta, lui qui était venu sur Terre prêt à s'accoupler avec la moindre des terriennes semblait quelque peut préoccupé. Le puissant Breeder se réveilla aux coté de Lucy comme toujours depuis leur folle nuit d'amour mais ce matin était quelque peut différent des autre, en effet Breeder y avait réfléchit toute la nuit. Oui il était temps de commencer à devenir quelqu'un sur cette petite planète, il devait pour sa revoir Wesey. Il retira de lui la couverture qu'il partager avec Lucy, ce qui eu pour effet de réveiller la jeune femme. Encore un peut dans le brouillard, la jeune femme s'adressa à l'homme qui partageait sa couche.

"Breeder, tu est bien matinal... Que se passe il ?"


 Ce qu'on pourrait appeler de nos jour le nouveaux compagnons de Lucy, semblait vraiment ne pas avoirs envie de répondre à la demoiselle. C'était compréhensible après tout, comment pourrait il lui dire qu'aujourd'hui il allait rendre visite à l'homme qui terorisait la région, pire encore qu'il allait tout faire pour devenir son bras droit.La jeune femme n'accepterais certainement pas, et bizarrement Breeder était inquiet à cette idée. Il était plus que probable que le sayen se soit épris de la jeune terrienne, et le grand guerrier était entrain de se rendre compte petit à petit qu'elle comptait de plus en plus pour lui. Alors une discutions s'imposait entre les deux personnes ...
 

*Ma parole cette planète ma complétement ramollie, au départ j'étaie venu avec une idée bien précise en tète et voila que je me met maintenant à douter, je suis sur que mes récent sentiment à l'encontre de cette femme sont à l'origine de tout. Je doit être franc avec elle comme je l'est toujours été sur Vegeta avec mes compagnons, je doit tout lui dire avant que je ne remettre en question mes propres décision.*


Breeder avait pris une décision, il souhaitait devenir quelqu'un sur cette planète avant de la contrôle, prendre la Terre par la force auraitpu être amusant, mais les terriens était faible de tout façon et le combattre aurait été complétement ridicule. Et donc le gouverné en douceur lui aurait permis de prendre du bon temps en leur compagnie. Cependant la mentalité sayen de Breeder était légèrement différente ses temps si et la cause était sans aucun doute possible Lucy. Il fallait trouvé un moyen de lui dire toute ses chose sans pour autant la faire souffrir, voila qu'elle était donc le nouveaux but du sayen.
 
"Lucy.. Euh, voila ... Ce que j'ai à te dire ne va peut être pas te plaire mais, je ne peut pas non plus te la cacher."

Lucy la naïve, fut dans un premier temps surpris par les paroles de l'homme qui se tenait à ses coté sans même la regarder dans les yeux. Mais son airs naïf fut vite remplacer par un airs inquiet et resta silencieuse pour que Breeder lui en dise plus. Voyant que la femme ne lui répondait pas Breeder baissa son regard puis poursuivie.

"Ma chère Lucy j'ai bien remarquait que sur cette planète on n'avait rien sans les fameux zenies, et je ne veut pas d'une vie de misère. Sur cette planète tout les terriens ne jure que par ses zenies alors . Voila je vais être directe, je compte travaillé avec Wesey afin de vivre mieux. Mes talent aux combat l'intéresse et moi c'est son argent qui m'intéresse. Lucy je doit y aller ne m'en veut pas et reste à mes coté,car je me suis étrangement attaché à toi et je ne veut pas te perdre."
 
Breeder avait dit la tout ce qu'il avait sur le cœur, toute machine arrière était impossible maintenant, et le guerrier sayen venait de confié une partie de son futur à cette femme terrienne. La jeune femme avait écouter les parole de l'homme à coté d'elle avec beaucoup d'attention, avec tellement d'attention qu'elle remarqua quelque chose d'étrange des les parole dite par Breeder.

"Personnellement le manque de moyen ne ma jamais gêner car je n'est jamais vraiment eu du moyen de tout façon alors tu sait la misère ne me dérange pas plus que sa puisque j'ai grandie avec ... Je trouvais sa bizare de tout façons que les hommes de main de Wesey n'était pas revenu me voir pour l'argent de leur patron. Breeder je ne peut pas t'empêcher de suivre ta voix mais, et je te connais tu n'est pas aussi mauvais que ce vieux bonhomme, tu est même quelqu'un! Sa je l'est su au moment où tu as pris ma défenses contre ses affreux jojo qui était venu me faire payé... Je croit même que si tu me fait la promesse de rendre Wesey plus aimable, cela ne me dérangerais pas de te voir à ses cotée puisque tu tiendrais cette promesse... En revanche quelque chose m'intrigue Breeder. Depuis tout à l'heure tu t'exprime d'une drôle de façon et
emplois de drôle de terme. Planète, terrien et j'en passe tu parle comme sa tu ne venait pas de la, le choque du à notre rencontre semble t'avoir fait plus de séquelle que se que je pensait au final... hi hi
hi..."
 
Une fois sa très attendu réponse donné la jeune femme repris son air naïf, elle ne le savait pas encore mais elle avait en réalité touché la vérité du bout des doigts. Breeder ne connaissant pas encore parfaitement les différents comportement humain. Lui qui se croyait la démasque pour Lucy allait maintenant tout avouer à sa nouvelle compagne.
 
"Tu as raison Lucy j'espère que cela ne t'effraya pas, mais je suis belle et bien un homme venu d'une autre planète. Je suis arrivé de la planète Vegeta pour y échapper au tyran Freezer, un tyran qui à exterminé toute ma race et ma forcé à me retrouvé ici pour crée une armée capable de le combattre... J'était à la base vennu ici pour avoir de nombreux fils demis sayen, avec de nombreuse terrienne dans ton genre. Ensuite j'aurais formé tout ses enfants aux combat pour attaquer l'empire des Colds le clan changeforme, mais je t'est rencontré et je ne sait plus vraiment ce que je veux. j'aurais pu te prouver ce que j'affirme si seulement je possédait encore ma queux, signe héréditaire de tout les sayens."

Breeder avait fait ses toutes dernière révélation à Lucy, le guerrier sayen doutait à présent de lui et espérait plus que tout que rien ne change entre lui et sa jolie terrienne. Maintenant la jeune femme connaissait toute de l'homme qui partageait sa vie mais que serait sa réaction face ses révélations.E tout cas une chose était sur en voyant le nouveaux Breeder comme on pourrait l'appeler, ses sentiment soudain pour Lucy l'avait transformé, on pourrait presque dire qu'il avait un coté humain, les faits était la il ne voulait plus lui mentir sur son identité, de toute façon et la vérité semblait pour lui le seul échappatoire à tout ceci ...

"PPPFFFFF !!! HA ha ha ha ha Breeeeder Ha ha ha que tu est drôle aller va voir Wesey tu lui racontera tout sa il sera ravie... Mais allons où va tu cherché tout sa ..."

La jeune terrienne n'avait pas cru un seul mot de l'histoire de Breeder,en réalité elle se voilait carrément la face. Breeder venait la de lui dire la stricte vérité, quoi qu'il en soit l'homme tourna les talons après avoir donné un baisé à sa chère Lucy. Breeder était maintenant fin prêt pour son nouveaux départ...


Dernière édition par Wesey le Ven 2 Aoû 2013 - 6:50, édité 1 fois
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

[En cours] L'histoire de Wesey (14+) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] L'histoire de Wesey (14+)   [En cours] L'histoire de Wesey (14+) ClockJeu 29 Déc 2011 - 4:56
INFO : Chapitre 1 2 3 et 4 édité, certain chapitre était vraiment léger et d'autre était mal présenté. J'ai donc corrigé mes ancienne erreurs pour offrir quelque chose de plus appréciable.

(ps les autres chapitres seront bientôt édité eux aussi, avant la suite ...)
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

[En cours] L'histoire de Wesey (14+) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] L'histoire de Wesey (14+)   [En cours] L'histoire de Wesey (14+) ClockVen 2 Aoû 2013 - 6:06
 Chapitre 9 : Malédiction


Breeder en avait finalement finit avec sa vie de terrien modèle et il avait donc pris la décision de se joindre à Wesey, travaillait pour lui comme un bras droit lui conférerait un pouvoirs énorme au sein de se peuple si médiocre. Le sayen voyait en Wesey une simple porte vers la gloire et semblait ignorer qu'il en était peut être du même pour son nouvelle amis... Arriver au lieux du rendez-vous soit, à la somptueuse villa du maitre des lieux le guerrier de l'espace tomba nez à nez avec les hommes qui avait attaquer l'auberge. Leur visage portait encore naturellement les marques des coups porté par le sayen, ce qui eu pour effet de faire apparaitre un léger rictus en coin sur le visages de leurs ancien ennemis. Puis comme ci cela ne suffisait pas le nouveaux bras droit de Wesey rétorqua:

"Eh ba les mecs souriez, c'est pas un drame d'avoir été promu portiez hé hé hé, je vous promet de parler de vos exploit au boss."

Le clin d’œil de fin de conversation semblait être la goute qui fit déborder le vase, l'un des homme encore plâtrer au niveaux du bras droit s’élança d'un pas décider et combatif en direction du sayen et fut réceptionner comme il se doit par une simple gifle qui envoya le soldat s'écraser contre le sol. Le dernier rescapée de la planète Vegeta plongé son regard dans celui de l'autre portier encore présent et ce dernier lui fit comprendre d'un simple battement de cil qu'il ne tenterait rien.

"Bien qu'il en soit ainsi !"

Lorsque Breeder entra finalement cher Wesey il pu constater que ce dernier n'était pas seul et à en juger par les cries qui raisonnait dans la pièce cette personne ne semblait pas être le bienvenu en ses lieux. Le boulot commençait apparemment de bon heures sur Terre, à peine arriver que le sayen devait déjà entrer en action. Le guerrier de Vegeta couru à toutes vitesse dans le bureau de son désormais patron et mis un coup de pied magistrale dans la porte qui semblait être fermer !

"Que se passe il ici ?"

Un homme tenait Wesey en joue, ou bien le contraire peut être c'était dificile à dire puisque les deux terrien en face du sayen était en tout point identique et se ressemblait trait pour trait ! L'un des deux était armée d'un revolver et semblait vouloir la mort du tyran régional. Lorsque ce dernier esquiva la porte qui foncer droit sur lui il pu se rendre compte qu'il était déjà désarmé. Le petit amis de Lucy avait de la ressource décidément et il ne ferait aucun doute qu'il serait d'une grande utilité à la commune si toutefois il s'y décidait bien sur. Breeder pris d'une main seulement le grand gaillard qui tentait tant bien que mal de se débattre et gesticulait dans tout les sens. Finalement Wesey fit signe à sa nouvelle recrue de relâcher l'homme qui avait tenter de le tuer et se dernier pris la fuite quelques minutes plus tard.

"Arf... Il me désole, je suis désoler que tu est eu à assister à cela mon brave et d'aillieur il aurait du me tuer tien nous en aurions finalement finit avec cette stupide rivalité lui et moi... Tu viens de faire la rencontre de mon seul et unique frère Breeder, une malédiction plane sur notre famille depuis des années et ce petit idiot na rien trouver de mieux à faire que réécrire l'histoire une fois de plus... On raconte que depuis leur venu à Satan city ma famille ne cesse de se déchiré de génération en génération, mes parents croyait en avoir finit après notre naissances à moi et mon stupide jumeaux mais non ! L'histoire na de cesse que de se répéter comme je te l'es dit..."

"Qu'elle était donc le motif de votre discorde pour qu'il en arrive la ?"

"Oh une simple mésentente sur des fond à verser à certain de nos bon scientifique dans la régions, lui préférerais qu'on offre notre soutien au docteur Brief. Bien entendu cette homme est diplômé de l'Ouest city collège au département de la science et de l'ingénierie. Il a même terminé son doctorat dans le département de la science et de programme d'études supérieures d'ingénieur à ce même collège mais, mon allégeance va au révolutionnaire docteur Gero associer principal du docteur Flappe, tout deux sont de véritable génie et leur travaux sur le programme de développement Androïde au sein même de l'armée du ruban rouge est une véritable mine d'or ! M'enfin je dois t’ennuyer avec tout cela... Je ne sais plus quoi faire, la seule chose qui pourrait me débarrasser définitivement de ce gugusse c'est que j'ai un héritier avant lui ! De cette manière la relève serait assuré et la malédiction volerais en éclat..."

"Je connais une autre alternative au cas ou , ne vous inquiéter pas
je serais de retour bien asses tôt !"

"Breeder attend ne fait pas n'importe quoi, je ne suis pas le seul à avoir une botte secrète ! Son bras droit n'es autre que la sorcière la plus intrigante que je n'es jamais rencontrer, elle n'es pas normal même toi tu ne fait pas le poid ! Breeder reviens !"

Sans un mot et sans un regard le guerrier solitaire partie pour régler le problème de son nouvelle amis, il était pret à entrer en guère seul contre tous ferait il le poids ? Rien n'était si sur et pourtant sa détermination n'avait égale que lui même finalement. Le gout du défis était bien plus fort que tout et pourrait menez le sayen à sa perte, il ne devait pas en être conscient mais finalement il adoptait la le même états d'esprit qu'un Colds étant pourtant ses pir ennemis, ce dernier semblait leur ressembler finalement.
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

[En cours] L'histoire de Wesey (14+) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] L'histoire de Wesey (14+)   [En cours] L'histoire de Wesey (14+) ClockVen 2 Aoû 2013 - 7:42
Chapitre 10: Un nouvel espoir

 Cela faisait déjà de long mois que Breeder était partie sans n'avoir donné aucune nouvelle à qui que se soit, ni même à la pauvre Lucy qui tombait peut à peut dans une dépression profonde. La jeune femme en était rendu à un point où elle ne savait pas s'il serait bon ou pas de se rendre cher Wesey pour en savoir un peut plus sur ce qui était arriver à celui qu'elle aimait plus que tout. Las d'attendre elle pris sa décision deux jours plus tard, alors que le sayen n'avait plus donné signe de vie depuis trois mois déjà. Lucy en avait asses de vivre dans la crainte coupé du monde extérieurs et ses larmes verser chaque jours depuis l’absence de Breeder en était la preuve irréfutable. C'est donc sur un coup de tète qu'il pris la route en direction de la villa de Wesey, seul lui savait ce qu'il était advenu de son homme elle en avait la certitude... Malheureusement de son coté le milliardaire n'en savait que très peut et lui aussi se retrouvait bien seul depuis le départ de son champion, qu'était il arrivé au sayen ? Était il mort ? Non il n'y avait que peut de chance qu'une chose sur Terre soit capable de le vaincre mais, ne sait on jamais Wesey commençait tout de même à envisager le pire... La dernière fois qu'il l'avait vue ce dernier se rendait dans les montagnes rocheuses prés de la villa de son frère, afin de mettre un terme à cette guère entre les deux frère et depuis plus rien. Lui aussi semblait décider à bouger pour avoir ne serai-ce qu'une petite information concernant celui qui était devenu son amis en très peut de temps. Il irait lui même dans les montagne rocheuse s'il le fallait et entrerais même définitivement en guère avec son frère jumeaux pour obtenir des nouvelles ! Puis l'un de ses hommes annonça l'arriver de Luci, Wesey n'en revenait pas lui qui avait tout fait pour que cette aubergiste s'offre un jour à lui venait d'elle même il ne comprenait pas mais, à vrais dire n'arrivait pas non plus à se réjouir de l'instant présent. Il se présenta alors à la porte d'entrer et pria Lucy d'entrer, ce que cette dernière accepta sans rechigner...

"Lu... Lucy mais, que fait tu là ?"

Et après un long silence, Lucy explosa en sanglot !

"Où est il ? Dit le moi Wesey je t'en prie dit le moi ! Où et Breeder je n'es plus aucune nouvelle de lui depuis des moi je dois le voir, je dois le voir maintenant c'est très important je t'es pris aide moi..."

C'était la première fois que Wesey voyait l'aubergiste de Satan city se comportèrent ainsi, jamais il ne l'avait vue se plaindre où quoi que se soit d'autre reflétant se genre d'émotion. L'homme était pris de cours et ne savait pas vraiment comment réagir à cet situation, lui non plus pourtant ne savait probablement pas où se trouvait Wesey même s'il connaissait parfaitement l'endroit de sa dernière mission rien ne laissait présager qu'il était encore labas et pourtant les larmes de Lucy le poussèrent à agire et donc à prendre la parole.

"Lucy! Lucy ! Calme toi je te pries, laisse moi quelque minute et je te mène à lui! "

D'un coup d'un seule les pleurent de la jolie jeune fille s'estompèrent, le plus riche des hommes du coin tenterait de la conduire à celui qu'il avait recruter pour tenter de la séduire en devenant un homme encore plus puissant qu'il n'était déjà. Il est vrais que le millionnaire avait toujours tout fait pour impressionner sa belle depuis bien longtemps mais, jamais rien n'avait fonctionné. Alors pour la première fois qu'elle venait lui demander de l'aide il serait un peut ridicule de lui fermer la porte au nez, surtout qu'elle savait très bien que les deux hommes avait travaillé ensemble fut un temps... Comme promis quelques minute plus tard Wesey était fin prêt à la conduire où il pensait pouvoirs retrouver son bras droit. L'homme passa néanmoins quelque coup de fille ici et là avant son départ pour regroupé un nombre important d'homme prêt à l’accompagner au delas du danger ! Sa guère avec son frère prendrais fin aujourd'hui. Une fois en voiture l'homme pris donc logiquement la route qui le mènerait soit au sommet de sa gloire, soit à sa perte mais, surtout au respect probable de Lucy à son égare... Âpres quelque mètre de route seulement, le millionnaire sortie de la poche de sa veste un cigare et commença à l'allumé Luca lui jeta un bref regard lui faisait très bien comprendre que la fumé la dérangeait et ce dernier jeta son cigare par la fenêtre...

"C'est mieux comme sa ?"

"Oui, beaucoup mieux merci !"

"Tu fumais bien avant non ?"

"Avant oui..."

"Avant quoi ?"

"Avant d'être enceinte !"


Le chauffeur eu juste le temps de mettre un énorme coup de volant afin d'éviter la voiture qui venait juste en face, cette révélation avait fait l'effet d'une bombe dans la tète de ce dernier qui n'en revenait toujours pas ! La voiture était stopper sur le bas coté alors que le milliardaire tiré clairement un tète d’enterrement...
Wiliam
Wiliam
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2011
Nombre de messages : 243
Bon ou mauvais ? : Neutre à ascendence mauvaise
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'énérgie,Absorption,Rayon infernal
Techniques 3/combat : Destruction du ciel,Destruction du démon
Techniques 1/combat : Technique Infernal

[En cours] L'histoire de Wesey (14+) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] L'histoire de Wesey (14+)   [En cours] L'histoire de Wesey (14+) ClockSam 3 Aoû 2013 - 1:06
Tout les chapitres éditer et re modeler et ajoue de deux nouveaux chapitre.
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

[En cours] L'histoire de Wesey (14+) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] L'histoire de Wesey (14+)   [En cours] L'histoire de Wesey (14+) ClockSam 31 Aoû 2013 - 1:24
Chapitre 11 : Sortilège
 
Il faisait nuit noir quand Wesey et Lucy arrivèrent ensemble à la somptueuse villa de Josey dans les montagnes rocheuses, Breeder disparue  depuis quelque temps ne pouvait se trouvé qu’ici selon eux mais peut-être pas en tant que prisonnier.  Il était fort probable que le sayen se soit laissé prendre aux jeux de la facilité  et finalement joint ses forces à l’ennemi de son patron actuel. Wesey savait mieux que personne à qu’elle point son frère pouvait être persuasifs, le pire était donc envisageable !
 
« Lucy attend moi ici, ce ne serait pas très prudent de te rendre là-bas vu ton états. »
 
C’est donc seul et déterminé que le terrien se rendit en territoire hostile, d’ailleurs asses vite un des hommes de Josey se dressa devant lui lui faisait comprendre qu’il n’était pas le bienvenu en ses lieux.
 
« Je suis là pour voir Jozey amène moi à lui ! »
 
Étrangement le molosse accepta sans posé plus de question que sa, Wesey compris donc qu’il était bel et bien attendu… Arriver près de châteaux il reconnut  aisément  son éternel amis sayen aux cotée de son frère, de toute l’équipe à leurs services et de la fameuse sorcière. La sorcière était d’une laideur à faire pâlir le pire des insectes de la foret et ne mesurait pas plus d’un mètre. Wesey regarda le petit groupe un moment puis son jumeau s’approcha de lui d’un pas lent… Il avait le sourire aux lèvres et le connaissant il était certain qu’il cachait quelque chose, quant aux sayen il était toujours aux côté de Babada la sorcière et ne laissait transparaître aucun émotion, comme si il en était priver ! Son regard était absent de toute action, il n’avait même pas réagis depuis l’arrivée de ses anciens amis.
 
« Ha ! Wesey mon frère ça me fait tellement plaisir de te revoir… Je plaisante ne t’en fait pas, je suppose que tu es venu pour voir ce que devenait ton meilleurs amis non ? Eh bien, désoler de te décevoir mais, ils sembleraient qu’il est décidé de changer de camps hein … M’enfin s’il accepte de te servir c’est à lui de voir, pourquoi ne pas lui posé la question ? Hahaha non inutile de perdre notre temps aller Breeder, débarrasse moi de lui ! »
 
Sans aucune pitié le guerrier de l’espace sortie de l’ombre et attaqua le pauvre Wesey sans aucune pitié, il roua littéralement de coups le pauvre terrien que se défendait tant bien que mal légèrement pris de surprise par cette attaque si soudaine ! Breeder avait bel et bien changer autant mentalement que physiquement, il faisait au moins dix centimètre de plus que la dernière fois et sans compter sur ses bras qui avait triplé de volume. Chacun de coups porté par ce dernier envoyer valser son ancien amis à l’autre bout du terrain, devant le regard émerveillé de Jozey et Babada ! C’est à ce moment-là que Lucy surgit devant celui qu’elle aimait tant, ses yeux était remplis de larme et montrait toute sa tristesse et son désarrois face à la situation…
 
« Stop Breeder, je t’en prie arrête laisse le tranquille, il ne ta rien fait ! Que s’est-il passait pour que tu changes à ce point et qu’elle est cette marque sur ton front ? Je… Je suis enceinte Breeder j’attends un enfant de toi, repartons ensemble je t’en pris ! »
 
Tous faisaient une tête d’enterrement à l’annonce de Lucy mais, Breeder quant à lui restait de marbre … Le guerrier de l’espace arborait encore et toujours ce petit sourire narquois et sadique même à l’encontre de l’aubergiste, dans un petit moment de répits cependant la sorcière se mêla à son tour à la confrontation. Babada avait semble-il elle aussi avoir des révélations à faire !
 
« Tu penses être la seule à attendre un enfants du super guerrier ? Allons ne soit pas si stupide, que croit tu qu’il à fait durant tous ses mois d’absence ? Nous aussi on s’est amuser tu sais ! »
 
Qu’elle ironie du sort, il semblerait que le rêve de Breeder s’accomplisse finalement … A peine sur Terre et déjà deux enfants à venir, était-il réellement sous le contrôle de la sorcière où agissait-il de son plein gré ? Quoi qu’il en soit il semblerait que ses derniers événements est dégoutté Lucy de l’homme qu’elle aimait tant…
 
« Je ne peux pas y croire, comment as-tu pue ?  Où as-tu trouvé le gout de toucher à cette chose ? Breeder tu me dégoûte ! Elle est totalement hideuse et ne mesure pas plus d’un mètre, c’est sa qui va élever ton enfants ? »
 
Babada en avait trop entendu de la bouche de l’humaine, et l’entoura d’une sorte de voilà sombre et la propulsa dans les airs et elle la retrouva à l’intérieure de cette sorte d’aura quelque seconde plus tard… L’aubergiste lançait des cris de douleurs assourdissant c’était atroce et Wesey finalement se réveilla peut à peu, entendant que sa belle était en danger… Quand il se releva l’homme fonça sur le sayen avec l’énergie du désespoir et se projetant sur lui le pied droit en avant, comptait il le prendre de surprise avec un coup de pied sauté si téléphoné ? L’amant de de la sorcière se saisie du pied de son assaillant sans trop de difficulté et était près à le cogner à nouveaux quand, ce dernier s’appuya contre l’épaule de celui qu’il visait afin de se projeter lui aussi dans les airs… Une fois dans la sphère où Babada et Lucy se trouvait il envoya son super coup de pied à l’extraterrestre qui s’écrasa à quelque mètre plus loin sur la voiture du boss, l’héroïsme dont venait de faire preuve Wesey ne s’arrêta pas là pour autant, pour finir il se saisie de la jolie sœur de Krilin et se laissa tomber dos face au sol afin de protéger Lucy et l’enfant qu’elle portait.
 
« Stop, que se passe il ici ? »
 
Krilin ! Krilin était de retour et n’était pas seul, il était accompagné d’au moins une vingtaine d’homme. Tous était chauve et portait des tenu très spécial similaire à la sienne… Que venait il faire ici et avec tous ses hommes ? Avait-il eu vent des dernières confrontations impliquant sa jeune sœur ?
 
« Breeder ! Qu’es qu’il il on fait de toi ? Ils ont apposé leur marque maudite à toi aussi, je suis désoler mais, moi et les moines du monastère allons devoir te stopper ! Vous autre occupez-vous de Jozey et la sorcière, moi je m’occupe de celui-là ! Wesey emmène ma sœur en lieux sûr, je compte sur toi… »
 
C’est donc sans demander son reste que le héro du jour entrepris d’évacuer les lieux avec Lucy dans ses bras, tous deux partir comme ils étaient venu, le cœur lourd … Leurs amis commun ne serait plus jamais parmi eux et les moines du monastère l’emprisonnerais certainement un long moment. Une femme enceinte doit logiquement être ménagé mais, la on était loin du compte pour Lucy. Wesey ferait son possible pour l’aidé à l’avenir et deviendrais un véritable mentor pour le petit s’il le fallait…
 
« Dit moi Lucy qu’esqui c’est passer la haut quand tu étais avec Babada la sorcière, elle ne ta même pas attaquer d’après ce que j’ai pue voir… »
 
« A vrais dire je ne sais pas vraiment et il est vrais qu’elle ne m’a pas attaqué cependant j’ai ressentie des choses bizarre et le petit n’es pas aussi tranquille que d’ordinaire. Je le sent beaucoup plus et il est très nerveux, j’espère qu’elle ne lui a rien fait… Au faite je ne t’es même pas remercier pour tout à l’heure, tu as été très brave !»
 
« Tu na pas à me remercier c’était avec plaisir, au faite tu as réfléchie à un nom pour ce petit, tu ma dit que c’était un garçon mais, je ne sais toujours pas comment tu comptes l’appeler ? »
 
« Et bien il me faudrait un nom digne de lui, et digne des espérances que j’ai pour lui, je souhaiterais qu’il soit aussi brave que tu la été aujourd’hui alors je lui donnerais ton nom, « Wesey » en n’oubliant pas de lui raconter tes exploits…» 
 
 
Contenu sponsorisé

[En cours] L'histoire de Wesey (14+) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] L'histoire de Wesey (14+)   [En cours] L'histoire de Wesey (14+) Clock
 
[En cours] L'histoire de Wesey (14+)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wesey vs Jyc
» wesey
» Le jeu du Wesey
» Wesey and Jeff
» Capsule de Wesey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Ecrits des membres :: Ecrits terminés ou abandonnés-