|
|
Age : 29 Date d'inscription : 03/10/2010 Nombre de messages : 168 Bon ou mauvais ? : Bon, bon Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Foudre / Brasier / GlacierTechniques 3/combat : Gravité / SoinTechniques 1/combat : Kingdom Hearth's Light
| Sujet: Re: Nnoitra Jiruga | 5° Mer 20 Oct 2010 - 18:08 Je pense qu'il y a meilleur que soit jusqu'à un certain seuil. En effet, lorsque l'on a dépassé le tout premier, on est alors soi-même en tête ... Par conséquent, il n'y a pas meilleur que nous ou, du moins, pas actuellement. Vous suivez ? ^^'
Sinon, j'écoute aussi beaucoup la musique. En général, ça me donne beaucoup d'idées et me motive. |
|
Age : 31 Date d'inscription : 20/10/2010 Nombre de messages : 17 Bon ou mauvais ? : A ton avis ? Regarde moi bien. Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Sonido, Cero, GargantaTechniques 3/combat : Hierro, High-Speed RegenerationTechniques 1/combat : Resurreción
| Sujet: Re: Nnoitra Jiruga | 5° Mer 20 Oct 2010 - 18:11 Je parle simplement de la qualité du RP, si tu vas faire un tour sur les forums rpg fantastique là tu pleure tellement la barre est haute. x) |
|
Age : 29 Date d'inscription : 03/10/2010 Nombre de messages : 168 Bon ou mauvais ? : Bon, bon Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Foudre / Brasier / GlacierTechniques 3/combat : Gravité / SoinTechniques 1/combat : Kingdom Hearth's Light
| Sujet: Re: Nnoitra Jiruga | 5° Mer 20 Oct 2010 - 18:20 Oui, en effet. Mais je pense que, toi, tu aurais tout-à-fait ta place sur ces RPG fantastiques =) Donc ce n'est pas un problème. ( Je pense ) |
|
Age : 31 Date d'inscription : 20/10/2010 Nombre de messages : 17 Bon ou mauvais ? : A ton avis ? Regarde moi bien. Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Sonido, Cero, GargantaTechniques 3/combat : Hierro, High-Speed RegenerationTechniques 1/combat : Resurreción
| Sujet: Re: Nnoitra Jiruga | 5° Mer 20 Oct 2010 - 18:58 J'ai pas encore cette prétention, mais c'est gentil. =) Maintenant stop flood, sinon les admins vont hurler. x) |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Nnoitra Jiruga | 5° Mer 20 Oct 2010 - 19:09 - Nnoitra Jiruga a écrit:
- J'ai pas encore cette prétention, mais c'est gentil. =) Maintenant stop flood, sinon les admins vont hurler. x)
En toute modestie en plus ! C'est tout à ton honneur ^^ Sinon oui, tu as raison: stop le flood !
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 30 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
| Sujet: Re: Nnoitra Jiruga | 5° Mer 20 Oct 2010 - 19:38 Bienvenido |
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: Nnoitra Jiruga | 5° Jeu 21 Oct 2010 - 18:00 Stop te vantay intérieurement, t'es qu'une merde en littéraire, tu n'm'arrives pas à la cheville s'pèce de motte ! D: Non je dec, bienvenue chéwi
La lumière n'abandonne jamais personne |
|
| Sujet: Re: Nnoitra Jiruga | 5° Jeu 21 Oct 2010 - 18:13 - Claire a écrit:
Stop te vantay intérieurement, t'es qu'une merde en littéraire, tu n'm'arrives pas à la cheville s'pèce de motte ! D: Non je dec, bienvenue chéwi Tu cherches la guerre ? J'me vante pas au contraire j'suis modeste s'pas comme toi. Moi aussi je t'aime vieille kikoo. ♥ |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Nnoitra Jiruga | 5° Jeu 21 Oct 2010 - 18:15 - Claire a écrit:
s'pèce de motte ! D: Motte ? Dois-je me sentir insulter ? XD
- Spoiler:
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: Nnoitra Jiruga | 5° Jeu 21 Oct 2010 - 18:52 Ouai, c'est une insulte Mottanienne du dico Hidanien you know ? D: xD
La lumière n'abandonne jamais personne |
|
| Sujet: Re: Nnoitra Jiruga | 5° Jeu 21 Oct 2010 - 19:04 - Claire a écrit:
Ouai, c'est une insulte Mottanienne du dico Hidanien you know ? D: xD Une insulte Mottanienne ? Arf, si j'avais su qu'Hidan faisait des dico... >< Bon, sérieusement, stop le flood là.
- Spoiler:
- Past:
|
| Sujet: Re: Nnoitra Jiruga | 5° |
|