Le Deal du moment : -92%
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
1.59 €

Partagez
 

 [Quête/Privé] Judicios trouve la machine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

[Quête/Privé] Judicios trouve la machine Empty
MessageSujet: [Quête/Privé] Judicios trouve la machine   [Quête/Privé] Judicios trouve la machine ClockDim 24 Oct 2010 - 16:37
Judicios arriva devant une grotte, il entra à l'intérieur, il était sure qu'elle ce trouvait à l'intérieur. L'énigme disait : "Spéléologie, Vert et Pacifique" donc, comme les Namek sont verts et pacifiques, la machine ce trouvait surement sur cette Planète; plus précisément dans une Grotte. Il pénétra à l'intérieur de cette grotte sombre et humide, il enflamma l'épée de la Justice de son énergie et s'en servit comme une torche afin de pouvoir y voir plus claire. Il marcha longtemps, il faisait très froid et les parois rétrécissaient. Il regarda autours de lui, il ce sentait suivit.


*C'est étrange...*


Il arriva enfin devant la machine, il entendit des applaudissements et il fit volte face. Trois hommes l'avaient suivit, de le menacés avec des fusils; celui du milieu applaudissait et pris la parole :


"Merci ! Merci de nous avoir guidé jusqu'à la machine ! Tony ! Francky !"



Il claqua des doigts et Judicios ce fit canarder; son corps tomba au sol, sans vie...
L'homme avança vers la dépouille de l'ange, marchant sur les plumes blanches. Il fut surpris de voir que le cadavre était recouvert de Plumes et qu'il n'y avait pas de sang; avec sa canne, il explosa le visage recouvert de plume de l'ange; mais ce ne fut que des plumes qui explosèrent. On entendit un bruit sourd, comme le bruit d'une lame qui tranche une vie puis ont entendit des corps tomber au sol. Judicios s'était téléporté et avait tué les deux hommes de mains. Il ce tenait droit devant le Chef, l'épée tendu, il était encapuchonné. Il retira sa capuche et on put voir son visage recouvert du sang de ses victimes. Il le regarda dans les yeux et lui dit :


"Adieu, je te condamne à la mort ! Dit le bonjour à mon collègue..."


Il lui envoya un rayon avec ses yeux droit dans sa poitrine et il brula son corps. Il s'approcha devant la machine et il leva sa main au ciel, il concentra son énergie dans la paume de sa main et la machine explosa; il brula alors la grotte pour caché les preuves. Il avait réussit sa mission. Il quitta alors le lieu, explosa la Grotte pour condamner l'entrer et il retourna à la base de lancement...


*Cette machine ne causera plus d'ennuis...*
 
[Quête/Privé] Judicios trouve la machine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Grottes namek-