Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une renaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ghost
Ghost
Démon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 23/10/2010
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : Neutre

Techniques
Techniques illimitées : Appel de detresse/Poing de Némée/Foudre d'Artemis
Techniques 3/combat : Colère du Titan
Techniques 1/combat :

Une renaissance Empty
MessageSujet: Une renaissance   Une renaissance ClockDim 24 Oct 2010 - 19:55
Ghost avait finalement était vaincu. Jamais il n'aurait imaginé se faire battre. Bien entendu, cela ne le gênait pas pour autant qu'il sois mort. En effet, en enfer (du moins si il y allait) il pourrait s'entrainer et ainsi devenir plus fort. Cependant, une chose le mettait en colère: la trahison d'Artemis... Peut importe, il se vengerait dans pas très longtemps. En enfer il espérait juste acquérir un nouveau pouvoir.
En face de lui se trouvait un véritable géant, assis derrière un bureau. Cette personne envoyait les personnes mortes soit au paradis soit en enfer.


*J'espère que je serais envoyer en enfer...*
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Une renaissance Empty
MessageSujet: Re: Une renaissance   Une renaissance ClockDim 24 Oct 2010 - 20:21
Enma regarda la fiche de la nouvelle personne se présentant devant lui. Il s'était tué assez facilement. Et ne semblait pas être quelqu'un de vraiment charitable.

"Mon pauvre tu es mort rapidement, il faudra être plus vigilant à l'avenir j'aimerais pas revoir ta salle tronche tout les week-end. En enfer."

Il envoya se bonhomme en enfer. C'était sa destination souhaité, de toute manière c'était sa place. Enma d'une pichenette le propulsa en enfer.
 
Une renaissance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Poste des Frontières-