| Demande de Personnage Raditz | |
|
|
Age : 22 Date d'inscription : 12/04/2021 Nombre de messages : 13 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 980 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Double Sunday / Shining Friday / Saturday CrashTechniques 3/combat : Super Shining FridayTechniques 1/combat : Weekend
| Sujet: Demande de Personnage Raditz Lun 12 Avr 2021 - 20:28 Raditz Malgré les liens de sang, Raditz est complètement différent de Goku. Comme la plupart des Saiyan, il possède un Scouter de couleur verte ainsi qu'une armure brune. Son visage semble toujours aussi dur et froid, sûrement marqué par sa vie de "soldat de Freezer". Il possède toujours sa queue de singe qu'il enroule alors généralement autour de sa taille, afin de ne pas se la faire attraper inutilement.
Ses cheveux sont alors assez long et de couleur noire, lui tombant alors jusqu'à sa taille. Sa jambe gauche possède une espèce d'anneau rouge qu'il a attaché. Alors, nous partons sur un typical Saiyan Lambda. Dans le sens que la mission compte plus que la famille. Cela est visible par exemple, lorsqu'il va chercher son petit frère 20 ans après que celui-ci fut envoyé sur Terre uniquement pour conquérir une planète
Il est aussi manipulateur et ne tient jamais parole. Cela est visible lorsqu'il est sur le point de mourir lorsque son frère lui chope la queue. En effet, il joue sur la naiveté de son petit frère en lui promettant de ne pas faire de mal à La Terre et de s'en aller. Sauf qu'il ne le fait pas et est sur le point de tuer son petit frère, signe qu'il ne tient pas énormément à sa famille.
Il est cruel et égoiste surtout, ne pensant dès lors qu'à lui et tuant alors sans pitié.
Triste vie qu'a vécu l'ainé de Bardock. Jugé comme faible et insignifiant, il n'eut jamais la fierté de son père et essaya pendant longuement de résoudre ceci. Seulement, il n'en eut jamais l'opportunité malheureusement. Il connut à peine son petit frère qui fut envoyé sur Terre quelques jours plus tard. Et ce fut aussi la dernière fois qu'il vit son père Bardock. Il fut envoyé en mission dans une planète lointaine.
Et il rata alors le drame : la planète Végéta était entré en collision avec une méteorite d'après la rumeur. (La vérité fut que ce soit Freezer qui explosa la planète mais cela, il ne sut jamais.)
Il pensait bien être le seul Saiyan survivant avec son petit frère qu'il ne reverra alors jamais. Seulement, cela n'était pas le cas. Au moment où il faillit mourir, il vit alors deux personnes qu'il allait suivre pendant longtemps : Le prince Végéta ainsi que son vieux mentor, Nappa le chauve.
L'histoire s'accélera, les conquêtes s'enchainaient. Lorsque la situation était critique, il se retirait et laissait Vegeta ainsi que Nappa s'en occuper. De ce fait, il ne progressa que peu, n'atteignant donc que 1500 unités de Power Level, faisant de lui quelqu'un d'extrêmement faible.
Un jour, ils decidèrent tous d'attaquer une planète. A 3, ils furent néanmoins trop peu. A ce moment-là Raditz décida d'aller chercher son petit frère. Après un petit tempsde voyage, il atterrit alors enfin sur Terre. Et c'est là qu'il eut une déception : son frère Kakarotto n'avait point tué de gens. La suite de l'histoire, on la connait tous : il kidnappa son neveu Gohan, exigeant que Goku tue 100 terriens pour récupérer son gosse.
Il affronta alors Piccolo et Goku et les deux fils de Bardock moururent au cours du combat.
On raconte qu'il avait fait un scandale devant Enma mais que ce dernier l'avait rapidement maitrisé avant de l'emmener en Enfer.
SUITE DES AVENTURES DE RADITZ POUR LE RP
(Tout cela est au cas où il faut raconter une suite ou bien s'il faut s'en tenir à l'histoire canon pour le rp)
En enfer, il n'y avait rien d'autre à faire que cette géante télévision/boule de cristal. Il suivait les aventures de son frère et devenait de plus obsédé par le fait de le rattraper. Quelle ne fut sa surprise lorsqu'il vit que celui-ci était devenu le Super Saiyan. En enfer, il décida d'essayer d'atteindre lui aussi ce niveau lorsqu'il vit que le prince Végéta avait lui aussi atteint ce niveau.
Malheureusement, il n'arriva à rien du tout pour pouvoir progresser. Il semblait mauddit quant au fait d'être Raditz le faible.
Lors des évenements de Janemba, il sut fuir l'Enfer et se dirigera alors sur Terre. Mais contrairement àtous, il se fit discret et va alors quitter la planète avec un vaisseau volé à Capsule Corporations lorsque ceux-ci furent occupé avec tout ceux qui se sont évadé.
Lors du Genkidama final, il avait joint ses forces à celui-ci. La raison en était simple. Il était obsédé par le fait de devenir aussi fort que Kakarotto, alors il avait envoyé son ki comme un avertissement à son frère comme quoi il était de retour. Mais cela ne suffit pas pour son frère qui ne se rendit alors compte de rien.
Aujourd'hui, Raditz sillonne l'espace en quête de puissance pour pouvoir prendre sa revanche sur son petit frère qui devenait de plus en plus fort de jour en jour. Chaozua.
Dernière édition par Raditz le Lun 12 Avr 2021 - 23:29, édité 1 fois |
|
Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16428 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Super canon garric/Cœur ArdentTechniques 1/combat : Big bang attack
| Sujet: Re: Demande de Personnage Raditz Lun 12 Avr 2021 - 21:19 Bienvenue !
Je vois que tu as poursuivi un peu l'histoire de Raditz en précisant son passage au enfer, ce n'est pas mal du tout !
Comme tu joue un personnage original, il faut que tu fasses un test rp. C'est assez simple, tu fais un post d'aventure d'environ 500 mots ou plus pour faire preuve de ta capacité à rp avec le personnage. Tu es libre sur le sujet, ça peut être une conquête, une rencontre ou un flashback avec Nappa et Vegeta !
|
|
Age : 22 Date d'inscription : 12/04/2021 Nombre de messages : 13 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 980 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Double Sunday / Shining Friday / Saturday CrashTechniques 3/combat : Super Shining FridayTechniques 1/combat : Weekend
| Sujet: Re: Demande de Personnage Raditz Lun 12 Avr 2021 - 22:11 Raditz se souvenait parfaitement de ce jour-là, il y a 15 ans quand il était encore un gosse lorsqu’à défaut d’avoir le respect du prince, il avait réussi à lui prouver qu’il pouvait lui être utile. Il rouvrit alors les yeux, une veine battant à sa tempe, montrant la douleur que lui infligeait ce souvenir. Il revoyait souvent la scène, maintes et maintes fois. Cette scène lui avait été bénéfique à court terme mais sur le long terme, il se rendait compte qu'en agissant toujours ainsi, il ne progressait pas. Il revisionna ce souvenir encore une fois, fermant alors les yeux
Il s’était alors éloigné d’eux, semblant cacher sa déception. Il aurait voulu montrer qu’il était fort mais il allait juste mourir en vain. Il était encore trop jeune pour mourir. Néanmoins, il n’avait clairement pas apprécié que Nappa et Végéta continuent de le rabaisser en le surnommant « Raditz le faible ». Nul doute qu’il les auraient déjà tués s’ils étaient faible, pas besoin de s’embarrasser de personnes inutiles. Il grinça alors des dents, en se disant dès lors qu’il se devait de prouver son utilité au combat malgré tout. Il actionna alors son scouter, semblant scanner les environs. Il sourit alors en voyant qu’une force de 200 de Power Level s’y trouvait au loin vers le nord. C’était pratiquement son niveau, il devrait s’en sortir n’est-ce pas ? Il s’envola alors rapidement, se dirigeant vers l’origine de cette force
Il ne remarquait même pas qu’il péchait par orgueil, ce cher Raditz. Trop obnubilé par sa quête de reconnaissance envers ses compatriotes, il avait foncé rapidement au combat sans même s’apercevoir qu’il y avait d’autres forces qui approchaient.
Il s’était alors souvenu du massacre qu’il avait subi. Sa mémoire ne voulait pas s’en souvenir, mais c’était depuis ce jour-là qu’il avait prouvé qu’il n’était pas un homme de parole. En effet, il avait rapidement vaincu la plupart des gars. Il avait été surpris de voir qu’il y avait un plus grand nombre d’ailleurs et avait rejeté la faute sur son scouter qui pourrait sans doute être défectueux. Mais il restait dès lors une personne en plus qui avait réussi à le bloquer par terre et qui allait dès lors le tuer. Seulement, Raditz sentait clairement l’hésitation dans les mouvements de son futur assassin. Ce jour-là, il avait décidé de manipuler les gens lorsque cela s’avérait nécessaire. Ainsi, les larmes venant rapidement dû au fait qu’il était encore un gosse, il prit alors la parole, lui donnant un ton implorant : - Epargne-moi….Ce n’est pas de ma faute, je te le promets.
Il attendit de voir si la personne aurait une quelquonque réaction, ce qui bien entendu, fut le cas. Il s’empêcha alors de sourire et dira alors : - Je suis obligé de faire cela…Sinon, mon prince me tuera…Je n’ai jamais voulu tuer qui que ce soit. Tu remarqueras…Que tes amis ne sont pas morts, je les ai…juste immensément blessé. Il ne devait en aucun cas rire de la naïveté du survivant. Bien sur que oui, il les a tué. Mais il suffisait seulement de mettre le doute à son opposant et il pourra en finir avec lui. Lorsque le gars relâcha la pression, regardant les corps afin de s’assurer si Raditz disait vrai, celui-ci sourit et pointa alors rapidement sa main vers l’autochtone, tirant un kikoha à bout portant qui transperça violemment celui-ci, le tuant sur le coup. Il éclata alors de rire en se relevant : - Hahahaha ! Tu me fais rire ! Tu pensais réellement qu j’étais ainsi ? Non, je fais tout cela de mon plein gré ! C’était de la cruauté mais un point. Il souriait toujours. C’était cruel de faire croire à quelqu’un que ses amis étaient toujours en vie puis de brusquement le refroidir en le tuant rapidement ! Les gens semblaient bien naïfs. Son sourire disparut alors qu’il regardait tristement le ciel. Il aurait aimé que son père soit là pour le voir. Sans doute aurait-il été fier de lui. A ce moment-là, Raditz avait toujours cherché la fierté de son père lorsqu’il était petit. Lorsqu’il avait rejoint ses alliés Nappa et Végéta, ceux-ci se moquèrent de lui car il était blessé tandis que eux ne l’étaient point. Il eut un profond soupir. C’était donc ainsi que cela allait se passer durant toute sa vie ? Il ridiculiserait les faibles et les forts se moqueraient de lui ? Quel tristesse n’empêche. Du moins, c’était ce qu’une personne aurait pensé. Raditz pour sa part était surtout satisfait de ce qu’il avait pu accomplir ce jour-là.
Il se contentait de trop peu, c’est pour cela qu’il n’avait pas progressé. Et ce n’était que maintenant en enfer qu’il s’en rendait définitivement compte alors qu’il observait Goku affronter Freezer, là où lui n’aurait jamais osé le faire. - Petit frère, je te dépasserai un jour… |
|
Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16428 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Super canon garric/Cœur ArdentTechniques 1/combat : Big bang attack
| Sujet: Re: Demande de Personnage Raditz Mar 13 Avr 2021 - 11:20 Re ! Pas de doute, tu as bien le niveau pour jouer ce personnage. Petit conseil : Tu peux mettre en couleur les paroles des personnages, Raditz en rouge, le pnj A en vert, le pnk B en jaune, etc... "Je suis obligé de faire cela…Sinon, mon prince me tuera…Je n’ai jamais voulu tuer qui que ce soit. Tu remarqueras…Que tes amis ne sont pas morts, je les ai…juste immensément blessé."Je te valide ton test. Cependant, il faut une deuxième validation donc tu vas devoir attendre qu'un autre membre du staff lise ta présentation |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: Demande de Personnage Raditz Mar 13 Avr 2021 - 11:42 Je te donne la seconde validation, tu peux passer à la fiche de personnage pour mettre en place tes techniques !
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
Age : 30 Date d'inscription : 30/10/2017 Nombre de messages : 494 Bon ou mauvais ? : Enigmatique. Zénies : 1060 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Projecti0n Etherée • Rech4rge • Ch0cTechniques 3/combat : Vél0cité • Disjoncti0nTechniques 1/combat : Mement0 M0ri
| Sujet: Re: Demande de Personnage Raditz Mar 13 Avr 2021 - 11:44 "La fin d'une attente / Et dans l'infinité de l'espace / Le commencement d'une autre."
Bienvenue sur le forum ;
Te voici validé. Tu peux donc réclamer une fiche dans le topic correspondant afin de pouvoir enfin prendre ta revanche. Bon RP ;) |
|
Age : 22 Date d'inscription : 12/04/2021 Nombre de messages : 13 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 980 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Double Sunday / Shining Friday / Saturday CrashTechniques 3/combat : Super Shining FridayTechniques 1/combat : Weekend
| Sujet: Re: Demande de Personnage Raditz Mar 13 Avr 2021 - 12:06 Bien le bonjour ! Je vous remercie de l'accueil ainsi que de vos validations.
Pour cette histoire de couleur, j'en prends bonne note, c'est la première fois que je rp sur un forum donc je n'en avais pas réellement la connaissance/habitude de le faire. Je le ferai ! |
|
Age : 24 Date d'inscription : 16/11/2020 Nombre de messages : 193 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Sycophantes / Lame manxome / Orage BaronnialTechniques 3/combat : Dramatique démonstration de supériorité / Laisse-moi essayer !Techniques 1/combat : 16 - LA TOUR
| Sujet: Re: Demande de Personnage Raditz Mar 13 Avr 2021 - 12:12 Sauter une ligne avant et après un dialogue permet également d'aérer un texte et de mettre de l'emphase sur le discours de ton personnage.
T'inquiète, tout viendra petit à petit.
Bienvenue. |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39370 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Demande de Personnage Raditz Mar 13 Avr 2021 - 18:34 Bienvenue
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 22 Date d'inscription : 12/04/2021 Nombre de messages : 13 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 980 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Double Sunday / Shining Friday / Saturday CrashTechniques 3/combat : Super Shining FridayTechniques 1/combat : Weekend
| Sujet: Re: Demande de Personnage Raditz Mar 13 Avr 2021 - 18:35 |
|
Age : 28 Date d'inscription : 30/12/2018 Nombre de messages : 486 Bon ou mauvais ? : Bonnes intentions. Zénies : 1760 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation / One-Inch Punch / BLITZTechniques 3/combat : Nova Strike / Bakuhatsu haTechniques 1/combat : Omega Finishing Blow
| Sujet: Re: Demande de Personnage Raditz Mar 13 Avr 2021 - 21:16 |
|
Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2020 Nombre de messages : 216 Rang : BOSS
| Sujet: Re: Demande de Personnage Raditz Mer 14 Avr 2021 - 0:29 |
|
Age : 22 Date d'inscription : 12/04/2021 Nombre de messages : 13 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 980 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Double Sunday / Shining Friday / Saturday CrashTechniques 3/combat : Super Shining FridayTechniques 1/combat : Weekend
| Sujet: Re: Demande de Personnage Raditz Mer 14 Avr 2021 - 0:44 |
|
| Sujet: Re: Demande de Personnage Raditz |
|