Le Deal du moment : -33%
Microsoft Manette Xbox One sans fil
Voir le deal
39.99 €

Partagez
 

 [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daisuke
Daisuke
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 25/10/2010
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000 Zénies

Techniques
Techniques illimitées : Boule d'énergie - Kick Enflammé - Déplacement Instantanné
Techniques 3/combat : Paroie d'énergie - Ultime Projectil
Techniques 1/combat : La Flêche

[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !   [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 3 ClockDim 31 Oct 2010 - 10:51
Après son intervention auprès du sadomasochiste afin qu'il arrête d'importuner les charmantes dames qui semblaient déranger par la présence de ce dernier, Daisuke s'apprêtait à rejoindre sa place au comptoir lorsque l'une des deux femmes, celle déguisée en vampire, l'invita à se joindre à leur table qu'elles allaient rejoindre. Daisuke ne s'attendait pas ce qu'une inconnue l'invita ainsi à se joindre à elle et répondit après quelques courtes secondes :

"Merci de votre invitation, je vous rejoind dans quelques instants."

Et sur ces mots, Daisuke retourna vers sa place précédente au comptoir, là où il avait laissé son chapeau quelques instants auparavant. Arriver devant où il était censé se trouver, Daisuke ne le vit pas. Le jeune homme resta là sans bouger, essayant de contenir un certain stress. Il n'était rien sans son haut de forme ! Il regarda par terre. Non, il n'était pas là. Daisuke se pencha au dessus du bar. Oui ! Son chapeau se trouver au sol de l'autre côté du comptoir. Il se pencha et le récupéra. Quelqu'un avait dut le faire tomber par inadvertence. Daisuke souffla et se dirigea vers la table de Claire et Crystallis. Une autre personne était présente. C'était un homme tout aussi blond que Daisuke, voire plus ! Il dégageait un certain charisme et aussi . . . Quelque chose que Daisuke ne réussissait pas à définir. Le jeune homme se glissa à une place.

"Merci de m'avoir invité à me joindre à vous. Je me nomme Daisuke. Ravi de vous rencontrer."
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37290
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !   [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 3 ClockDim 31 Oct 2010 - 17:52
Motta était depuis un certain temps sur Dösatz, à l’hôtel où il logeait il n’avait pas trouver le général des armées de la planète Végéta, on lui avait dit que ce dernier était partit, sans doute pour aller manger. Manger ? En voila une bonne idée ! Le sayen au bouc décida d’aller trouver Toma, il sortit de l’hôtel pour chercher son camarade. Dans les rues de Dösatz il faisait sombre, parfois il rencontrait des gens déguiser, parfois il rencontrait des gens pas déguiser mais pour certain ont aurait pu croire que si puisqu’il ne faut pas oublier que beaucoup d’extraterrestre vivent sur cette planète. Le colonel se demandait bien ce qu’on fêtait aujourd’hui, mais qui dit fête dit festin ! Il fallait trouver un endroit sympathique pour se remplir la panse, rien que le fait de s’imaginer un bon morceau de viande lui donnait faim. Mais où était donc Toma ? Tant pis, il fallait trouver au plus vite un endroit pour se restaurer, son ventre criait famine et il valait mieux le rassasier maintenant. Le colonel trouva un lieux bien éclairer en forme de citrouille, étrange. Dessus il y avait marquer que c’était une soirée déguiser mais le sayen n’avait pas le temps de lire, il avait trop faim: il entra.

En rentrant il visualisa vite fait les lieux et les gens sans calculer, il ne remarqua pas bien les personnes autour, non, ce qu’il cherchait était de la nourriture et il en trouva au buffet. Motta s’en approcha, il était à quelques mètres de Candaves mais ne fit pas plus attention, ce-dernier avait d’ailleurs subit une farce. Le colonel commença à manger plusieurs morceaux de viandes, du poulet, de la dinde. Quand son ventre commença à se remplir il regarda autour de lui les gens qui étaient présents, apparemment il était tous déguiser, ou presque. C’était donc une soirée spéciale, mais Motta ne savait pas ce qui était fêter, c’était pas important: la nourriture était gratuite.
Soudain, le sayen au bouc croisa le regard de cette jolie jeune femme blonde qu’il avait déjà rencontrer dans les tribunes du tournoi de Dösatz, il se souvenait bien de son prénom: Claire. Il l’a regarda un instant, elle était habillé en vampire c’était étrange mais intéressant. Il y avait plein de monde, des terriens, des Cold, d’autres sayens, Majin Végéta et des membres de son alliance et….Toma ! Le général était au bar, Motta finit de manger sa cuisse de poulet et s’approcha de lui. Il remarqua que son supérieur hiérarchique venait d’ingurgiter un liquide, il se souvenait que lors de la dernière fête le général lui avait fait goûter un alcool, c’était peut-être le même. Motta regarda le serveur et en montrant Toma il lui dit sans savoir ce qu’il buvait:

"La même chose, s‘il vous plaît."

Motta s’accouda au bar et fut très vite servit, il regarda son verre d’un air interrogatif, il n’était pas expert en matière d’alcool mais il pensait qu’il s’agissait du whisky comme l’autre fois. Il fit tournoyer l’alcool et passa son nez par-dessus pour sentir avant d’en boire une gorger et avoir la confirmation que c’était bel et bien du whisky. Le sayen regarda le général et leva un sourcil en voyant que lui aussi était un peu déguiser:

"Bah alors…Vous aussi vous êtes déguiser ? Haha ! Je n’aurais pas imaginer cela en venant ici. Donc, vous savez ce qu’on fête ? Je n’en ait pas la moindre idée, il y avait bien un écrito sur la porte mais j’avais trop faim pour prendre le temps de le lire…
La décoration est étrange…un peu lugubre, quoique…on dirait que c’est fait de manière un peu joyeuse: Les gens n’ont pas l’air triste. "



[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 3 Motta_12
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !   [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 3 ClockDim 31 Oct 2010 - 18:51
Le fait de manger avait un peu diminuer la colère du sayen au physique imposant, étant un sayen la nourriture avait une grande importance pour lui. Il était là à s’empiffrer sans compter, on aurait dit qu’il n’en aurait jamais assez et qu’il n’avait pas manger depuis un mois. Candaves s’était assis sur une chaise, prenant la table tout entière comme si c’était son assiette, c’était vraiment agréable de se servir à volonté surtout d’une nourriture pas dégueulasse du tout. A ce moment là il sentit quelque chose tirer le collet de son armure, il avait l’impression que quelque chose s’était glisser à l’intérieur de son habit. Soudain, quant les pétards commencèrent à exploser le sayen se leva vivement de sa chaise en la faisant tomber par terre, il faillit même faire tomber la table où le buffet était présenter. Le sayen poussa un grognement bruyant en manquant de peu de s’étouffer avec un morceau de viande qu’il venait d’avaler.

Candaves se retourna sans tarder et enleva d’un geste son armure et sa tenue qu’il avait en dessous et les balança au sol laissant ses muscles saillants à découvert. Ce petit détail il s’en fichait, il n’avait vraiment pas à rougir de sa carrure, au contraire il en était même fier. Au moment où il avait envoyé son armure au sol, celle-ci avait prit l’œuf à la place du sayen, un moment ridicule en moins c’est toujours ça. D’un regard dur il chercha dans la salle le responsable en balayant la pièce des yeux mais le petit plaisantin avait dû prendre la fuite. Merde alors ! Si jamais il le retrouve nul doute que Candaves lui casserais la tête. Comment savoir qui c’était puisqu’il ne l’avait pas vu ? Son rire, oui, le sayen avait entendu ce rire étrange quand celui qui lui a fait ça s’est barrer. Pas sûr qu’il se mette à rire de nouveau mais au moins avec ça il avait une chance de le retrouver et de se venger.

Sur ce, Candaves releva sa chaise laissant son armure au sol et resta donc torse nu. Cela ne le dérangeait pas du tout, il n’était pas pudique, il n‘en avait vraiment rien à faire des autres. Le guerrier prit place sur sa chaise et c’est à ce moment là qu’il remarqua Motta, le sayen au bouc était à quelques mètres de lui mais le colonel de l’armée de Végéta partit vers son acolyte, le général Toma. Tant mieux, tout ce qui importait maintenant à Candaves était de manger, manger et encore manger.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8852
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !   [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 3 ClockDim 31 Oct 2010 - 22:07
Majin végéta se faisait virer de partout, il était ivre mort et continuait à mort, tout le monde savait que ce qu'il buvait actuellement finirait très certainements dans les WC du bar ... Mais il continuait à boire et de temps à autre à importuner quelques personnes sans s'en rendre compte, à tel point qu'on lui fît plein de commentaires sur le fait qu'il devait se calmer. Majin végéta sirotait un nouveau verre de Whisky près du bar, encore plus rond qu'un tonneau, il se leva et tituba jusqu'à l'autre bout du bar jusqu'à Hidan, il lui dit :

"Tu serais pas gay toi ?! Ehehe"

Il avait traversé le bar dans un piteux état pour dire seulement cette idiotie ... Majin végéta l'avait dit assez fort pour qu'on l'entende. Puis sans prendre la peine d'écouter la réponse, il jeta son verra dehors par dessus la balustrade et il se mit à danser, espèrant que les autres allaient en faire autant, il levait les doigts en l'air, à fond dans sa danse. Il était complètement ivre, assez pour ne plus se rendre compte de ce qu'il faisait ... Quelle idée de mettre les boissons gratuites. Majin végéta tournait en rond mais il ne se sentit pas très bien, c'est vrai qu'après avoir danser comme un fou et avoir ingurgité autant d'alcool on ne se sent pas très bien. Il fonça dans un coin de la salle et il se mit à vomir sur Warui malencontreusement. Majin végéta se mit à rire et il dit :

"Désolé, je croyais que c'était les toilettes eheheh !"

Il riait comme une baleine alors que Warui était tout dégoutant, Majin végéta dû se résigner à arrêter de boire. Il prit place sur une chaise dans un coin de la salle et il commença à décuver. Sûrement que dans quelques temps il aurait les idées plus claires ...


[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 3 Pbucket

[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 3 247892signaturemv

[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 3 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Invité

[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !   [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 3 ClockDim 31 Oct 2010 - 23:44
Peu après avoir évité la colère de Candaves suite à ce tour pendable qu'il lui avait joué, le Joker, toujours affublé de son costume de Batman, revint discrètement dans le bar d'Enki, cherchant une nouvelle victime. Ce n'est pas les victimes potentielles qui manquaient, il y avait une table avec plein de gens, dont une jolie blonde et un autre type qui était à côté d'une extra-terrestre à peau violette. Et il y avait un mec qui venait de se prendre une baffe en plus d'être fait vomir dessus. Mais le candidat idéal était dans un coin, à l'écart. Un soulon qui se tenait tranquille, à deux doigts de s'endormir à cause de tout l'alcool ingurgité. Le bouffon étira un rictus en se creusant les méninges afin de trouver un bon tour à jouer.

*Hmmm, bon, voyons voir, qu'est-ce qui marche bien avec les ivrognes? Héhéhé.*

Majin Vegeta portait un costume de vampire, avec cape et tout. Et qu'est-ce qu'une cape avait de spécial? Ça brûlait bien ... sinon, le saiyen était tellement ivre que le Joker pourrait faire presque n'importe quoi et il ne s'en rendrait compte que lorsqu'il serait trop tard. Ça laissait d'énormes possibilités, ça. En fait, pourquoi, du coup, ne pas avoir tout le monde dans la salle? En voilà, une idée qu'elle était bonne! Le Joker ricana puis alla au buffet, versant discrètement de la sauce extra-forte sur les mets préparés, histoire que les gourmands mettent un frein à leur goinfrerie. Maintenant que beaucoup allaient commander de l'eau, il fallait trouve une façon de rendre ça pire. Le Joker attendit que tout le monde soit occupé à servir les client, avant de se glisser près de l'endroit où les verres étaient posé. Il aspergea le bord des verre d'une fine couche de poivre de Cayenne, histoire que le goût épicé de la sauce soit rendu pire. Voilà une bonne chose de faite! Maintenant, notre soulon. Le damné clown se glissa derrière le saiyen ivre mort, sa cape de vampire pendant de la chaise. Le Joker alluma un briquet et alluma le bout de la cape, avant de s'éloigner discrètement. Maintenant, à qui d'autre s'attaquer? Il restait toujours la table avec les demoiselle. En effet, c'était une cible intéressante. Le Joker se glissa derrière la blonde, glissant rapidement une bombe puante dans sa robe, avant de retourner se mettre à l'écart pour voir le fruit de ses tours pendables.
Kaori Kanzaki
Kaori Kanzaki
Terrien
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2010
Nombre de messages : 22
Bon ou mauvais ? : Distinction du bien et du mal impossible
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sept épées / Nanasen / Télétransportation
Techniques 3/combat : Enchainement Katana / Squeamish bloody rood
Techniques 1/combat : Le sanctuaire de St-George

[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !   [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 3 ClockLun 1 Nov 2010 - 1:59
La jeune femme était toujours accoudée sur la table, observant les moindres faits et gestes des personnes présentes. Tout le monde semblait s'amuser, riant à gorges déployées ... Ils avaient de la chance, ces gens la ...
De nombreux évènement tirèrent la jeune femme de sa tétanie, la surprenant presque. En effet, l'homme violent sautillait maintenant, subissant de nombreuses explosions dans le dos. Après une dizaines de pétarades, il retira son armure, laissant voir ses muscles imposants et son incroyable droiture. Si il n'était pas si brutal, il serait sûrement déjà marié et adulé ... Malheureusement, ce n'était pas le cas.
L'homme resta le torse nu et se remît à dévorer tous les mets présents sur le buffet. Et bien, de toute évidence, il était loin d'être pudique ... Mais tout de même, dans une soirée telle que celle-ci, il fallait avoir un minimum de distinction ! Quel mufle !
Kaori continua d'observer les environs très minutieusement. Elle fut interpellée par deux autres hommes nouvellement venus. Ces derniers se ressemblaient quelque peu, l'un possédant une armure bleue et l'autre une armure verte. Ce dernier possédait un bouc relativement viril ( C'que c'est dur de se mettre dans la peau d'une femme ... ) et était beaucoup plus enjoué que l'autre, qui faisait une moue boudeuse et désintéressée. Tout le monde ne pouvait pas être joyeux dans cette société égoïste et minable ...
Mais il y avait bien pire et plus pathétique encore ... En effet, l'homme saoule du bar avait vomi sur Warui, ce qui était bien fait pour lui d'ailleurs, avant d'aller s'effondrer dans un coin de la pièce. Pauvre homme ... Un peu plus et Kaori lui aurait donné une piécette.
La jeune femme critiquait mais elle n'était pas mieux. Elle se sentait bien seule à sa table. En effet, aucuns gentlemen et aucunes des demoiselles présentent n'étaient venus l'aborder. En même temps, cela ne bouleversait pas ses habitudes ... Personne ne lui parlait jamais. Elle était toujours rejetée, exclue. Mais avec le temps, elle s'y était fait, même si c'était toujours aussi douloureux à subir ... Si la jeune femme n'était pas aussi rude envers elle-même, elle se serait autorisé à verser quelques larmes. Cependant, elle se contenta de garder un visage tiraillé par la souffrance et de masquer sa tristesse.
Elle se leva doucement et prît son assiette ainsi que son verre, tout deux vides. Elle avait décidé de débarrasser sa table par respect pour les prochaines personnes à s'y asseoir ... C'était la moindre des choses ...
Elle déposa délicatement la vaisselle sur le comptoir et s'empara d'un verre d'eau isolé qui ne semblait pas avoir été touché. Avant de boire, elle décida de trinquer pour elle-même :


-" A la tienne, Kaori. "

Alors, elle bût le liquide limpide jusqu'à la dernière goutte, y dénotant un arrière goût anormalement épicé. Lorsqu'elle eût reposer le verre, elle remarqua une étrange poussière marron-grise présente sur la partie supérieure de la coupe. Avant qu'elle n'eût le temps de réagir, elle vacilla lourdement, sa tête tournant violemment. Elle glissa contre le comptoir et se prit la tête dans les mains, le temps de reprendre ses esprits et d'éviter la chute. En effet, elle était allergique au poivre de Cayenne ...

Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 21838
Bon ou mauvais ? : If you judge people, you have no time to love them...
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !   [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 3 ClockLun 1 Nov 2010 - 2:28
( Post à deux heures du matin haha ça doit être bien bourré d'merdouilles xD )

Après l’intervention de l’homme blond aux lunettes, je décidais de partir m’installer en compagnie de ce dernier et de Crystallis sur une table plus loin, afin d’éviter le scénario « Je te fous mon poings ans ta sale tronche cagoulée. » ce qui n’était pas pour me déplaire, mais ce n’était pas une manière convenable d’agir ici. De plus, Majin Végéta, complètement saoul, était venu ici juste pour emmerder le monde, ce qui était une de ses grandes habitudes. En réalité, ce Majin n’avait rien de bien attirant, puisqu’il n’était ni bon dans le fond, ni vraiment physiquement : ce qu’il avait pour lui, c’était ses muscles gonfler à bloque. Son visage défiguré par la constante expression de sadisme, de haine et d’ironie, ne l’arrangeait pas. Les hommes on tendance à trop se vanter de ce côté-là, surtout lui j’imagine. Peu m’importe, comme il était complètement par terre, à côté de la plaque, je ne lui portais pas une grande importance dans cette soirée où j’étais avec une bonne compagnie. Par la suite, un homme richement vêtue entra. Un brun de taille moyenne, aux yeux d’un violet plus clair que ceux de l’homme aux cheveux plaqués que j’avais vu au tournoi. Il commanda une coupe de champagne : des goûts de luxe s’affirmant. Puis il parla brièvement à l’homme se ridiculisant en ce moment, qui était visiblement son leader. Cet homme possédait un étrange petit rire introduit dans pratiquement toutes ses phrases. J’entendais Crystallis remettant le roi de Kanasa à sa place, ce qui ne m’étonnait pas de cette femme qui ne semblait pas très décontractée en présence de plusieurs personnes. Tout comme moi, elle paraissait insensible et froide d’allure. La plupart du temps, c’est comme ceci que je parais, mais là, j’essaye de ne pas être ainsi. Après tout, c’est une soirée pour se relaxer et non pas pour les hostilités, bien que celles-ci soit au rendez-vous. La changeforme s’installa donc à une table, observant les gens autours d’elle et portant son regard sur l’homme à l’habit de faucheuse. Elle devait certainement le connaitre, puisque son regard avait insisté un moment sur cet homme. Le fameux Hidan, l’homme aux cheveux blancs plaqués dont j’avais parlé tout à l’heure, était arrivé. Il salua tout le monde d’un air sympathique, mais gardant son sourire ironique sur le coin du visage – ce qui confirmait qu’il n’était pas un saint – même s’il s’en donnait l’air pour s’on auto satisfaction. Il réprimanda Majin Végéta, puisqu’il faisait partie de son alliance, tout comme l’avait fait le mystérieux individu brun. Tout en se dirigeant vers son confrère Warui, il lui en mit plein la panse – dans un sens bien péjoratif – pour que la fille qu’il avait draguée se désintéresse de lui. Il partit prendre plusieurs choses au buffet et s’installa avec nous.

Il nous parla poliment, demandant à chacun de nous comment nous allions, ce qui était bien placé pour quelqu’un qui s’invitait ainsi. Une ombre était apparue près de la porte dehors, mais je n’y fis pas vraiment attention. Le serveur, d’un charme certain, nous apporta avec grande classe de quoi boire. Je l’en remerciais d’un signe de tête, puis il retourna à ses affaires. Je me servais du saké dans un grand verre, puis je le bu cul sec. Plusieurs personnes civiles dans la salle m’avaient regardé avec des yeux exorbités. Peut-être que les femmes ne se comportent pas de cette manière chez-eux… les hommes sont vraiment pénibles. Ils s’accordent tous les droits sans raison particulière, alors qu’ils ne s’apparentent qu’à une bande de primate doté d’une intelligence primitive. Un sayen de carrure imposante, le dénommé Candaves, arriva dans le bar avec sa démarche d’homme sûr de lui. Je levais un sourcil alors qu’il passait sa langue sur ses lèvres pendant qu’il regardait des femmes… Qu’est-ce que je disais, hm ? Que les hommes ont des cerveaux primitifs, n’est-ce pas ?
Un homme costumé comme un homme chauve-souris arriva en trombe, faisant un mauvais tour à la brute qui dévorait le buffet. J’allais vivement me méfier de ce genre de crétin. Mon regard se porta sur la fille qui brillait par ses habits : les dires d’Hidan avaient marché et celui-ci semblait bien content. Crystallis décida d’engager la conversation, puisque je ne fus pas très bavarde et plus en train d’observer les protagonistes environnant. Un adolescent qui possédait un potentiel de demi-sayen se pointa aussi en costume de vampire, il alla parler à quelques personnes, goûtant lui aussi aux diverses choses présente sur la grande table. Une faux planta un biscuit : c’était celle appartenant à l’homme déguisé en faucheuse. Le général Toma arriva lui aussi, se faisant harceler par un homme voulant lui troquer ou vendre un déguisement. D’ailleurs, il l’envoya dans les roses, puis il revenu sur sa décision plus tard, pour se changer et avoir une armure aux couleurs d’halloween. L’alcool fort qu’il demanda me laissait à croire que les sayens voulaient affirmer leur nature de type ayant du cran. Il me regarda pendant un moment, - certainement se remémorait-il le moment où il m’avait vu au tournois – avant de boire et manger comme le font de façon peu ragoûtante pour les autres, les gens de son espèce. L’homme blond avec le haut-de-forme revint à nous, prenant place près de moi. Il se présenta, nous remerciant une fois de plus de l’avoir accepté à notre table. Je décidais de prendre la parole entre temps.

- J’avoue que l’atmosphère n’est pas très agréable quand des gens étant arriérés d’une manière aussi stupide s’amènent. Je n’avais pas besoin de pointer du doigt les concerner. Je me nomme Claire, je suis… une humaine entre-autre, d’une planète qui n’existe plus à l’heure d’aujourd’hui, enchanté également. Voici Crystallis de Frieza et Hidan de la Terre j’imagine. Je souriais à Daisuke, lui servant un verre de saké, puis j’en servais un aussi à Hidan. Ce n’est rien, il parait qu’il est plus confortable d’avoir de bonnes personnes comme entourage, autant en profiter. Halloween est une fête étrange, mais disons que ce genre d’évènement permet de se détendre dans des coins comme celui où nous sommes. Vous venez de d'où, vous ?

Je me servais également du saké, que je buvais – cette fois – avec plus de retrait, afin de ne pas encore une fois, choquer le grand publique. La porte s’ouvrit une fois de plus, laissant place à l’homme au bouc que j’avais rencontré dans les tribunes du si attendu tournoi. Nos regards se croisèrent un petit laps de temps, puis il jeta d’autres regards curieux sur le reste de la foule. Comme sa race d’ingurgiteurs ayant un trou à la place de l’estomac était présente, il fit de même que les autres : commencer à manger. Décidément, c’était un comportement qui les caractérisait bien. Il était naturellement parti parlé avec son supérieur et il paraissait étonné de le voir déguiser, lui aussi. Le grand homme carrossé s’était mi torse-nu, balançant carrément son armure au sol et cherchant le coupable qui s’était enfui. Je cherchais du regard l’homme déguiser en chauve-souris : il trifouillait je ne sais quoi au buffet. Puis il parti au bar discrètement, avant d’allumer la cape de Majin-Végéta avec son briquet. Heureusement que ce dernier était complètement mort sur sa chaise…

Je quittais un moment cet homme des yeux pour regarder Hidan avec son énorme sourire sur la face. Je sentais alors une présence passant derrière moi. Je suis une femme très méfiante de nature et paranoïaque comme j’ai pu le souligner de nombreuse fois. Mes yeux changèrent de couleur pour virer au jaune flamboyant et aussi rapidement, dans cette fraction de seconde, j’attrapais le malotru qui attaquait par derrière en le choppant par la nuque, alors qu’il allait se barrer tranquillement. Il était tombé sur le mauvaise personne. Au passage, j’attrapais la boule puante, une chose très répugnante. Comme je l’avais surpris sur le coup, la boule puante était tombée et j’avais eut loisir de la prendre. Mon bras commença à s’orner de veines très voyante, puis j’enfonçais violemment l’objet répugnant dans la bouche de l’homme, avant de lui envoyer un poing magistral dans son visage atroce qui l’envoya s’écraser contre le bar. Il ne fallait pas croire que j’allais m’arrêter là. Comme il s’était écroulé, renversant plusieurs tabourets sur son passage, je me téléportais devant lui. Je lui crachais à la figure, l’attrapant par le col et le soulevant, mon bras tendu, ce qui le décollait d’une manière considérable. Les veines sur mes bras étaient d’une couleur bleuté très clair. Mon regard était dur, mes yeux se plantaient dans les siens d’une manière très agressive, déjà par la couleur de ceux-ci et, manifestant mon mécontentement. Je sentais aussi cette odeur de chaire humaine… était-ce le démon en moi qui désirait arracher cette enveloppe corporelle pour en dévorer les organes ? Quoi qu’il en soit, je n’avais aucune envie que cela se produise.

- Tu vas être servi, toi qui ose venir m’importuner. Je suis bien trop gentille, je préférerais te tuer en t’arrachant le cœur, ce qui serait plutôt bref et très douloureux. Mais j’ai remarqué quelqu’un de plus strict sur les manières de faire souffrir… il va être heureux de s’occuper de toi.

Sans plus attendre, je le balançais aux pieds d’Hidan. Mon bras commença à reprendre une allure normale et mes yeux virèrent de nouveau au rouge. Je m’excusais auprès du barman et je remettais les tabourets à leurs places. Passant à côté de Toma et Motta, je les saluais d’un signe de tête, mon visage avait complètement changé d’expression en l’espace d’une seconde. Passant d’une femme froide et brutale à une femme douce et discrète. Je manifestais mon enthousiasme en souriant aux deux hommes. C’était peut-être positif de le croiser une fois de plus, ce général.

- Si vous le désirez, venez nous rejoindre, à l’occasion, à notre table messieurs. Je pense que cela ne dérangera pas les autres personnes qui y sont installées.

Après mes paroles, mon sourire planant toujours sur mon visage, je retournais jusqu’à la table, m’installant comme précédemment en face du dénommé Hidan.
Hidan
Hidan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : ~ Mais t'es con ou quoi ? !
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !   [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 3 ClockLun 1 Nov 2010 - 2:33
( Omfg, KOM STRO DRAMATIK KE TA PERSO SOI ALERGIK A LA CAYENNE :rire: )

Putain ça saoul trop de cons qui sont rentré d’puis tout à l’heure la flemme de tous les regardés ses connards sans intérêt. Enfin c’pas que je préfère les gonzesses, enfin si p’tétre je sais po moi, en faite j’men tape les burnes sur du béton. Putain j’ai vue une face de cul dehors là, un mec en chauve-souris qui se croit trop d4rk avec son costume aussi merdique sue sa gueule. Franchement niveau halloween moins j’veux bien sa tête, là j’vais faire peur à du monde. Pauvre mec aussi moche qu’un cul, j’aimerais pas lui ressembler, burk. Ah ben tient l’serveur qui nous ramène d’la boisson s’cool ! Oh putain d’merde y’a du saké, ça c’est d’la grosse douille qui vous trou bien ! J’en buvais toujours un… enfin des coups avant d’me casser du repère de l’akatsuki. Wai c’vrai qu’en y repensant c’était une belle époque, avec mon coéquipier super calme qui s’énervait pour rien. Oh y’a petite brelle Candaves qui est arrivé ! Comme d’hab avec son air de supériorité de mon cul encore. Putain c’est quoi se rictus de pervers qui l’accompagne ? Pourquoi il matte toutes les meufs ? Il peut aller se faire retourner ce salop, il peut draguer qu’il veut mais po Crystallis bordel à cul de pompe à merde ! Regardez s’gros lardon tout en muscle qui part bouffer ! Putain j’comprends qu’ils fassent de l’exercice les sayens, sinon y seraient tous des grosses loques vivantes ! Oh y’a l’pd tout moche qui était dehors qui est venu lui collé un truc dans son armure… ça c’est vache, mais comme Candavichou est occupé il l’a pas remarqué, il s’empiffre comme un porc s’mec aussi. Ohoh putain Warui s’est fait rembarrer ! Comment j’lui au foutu une grosse barre dans le cul là ! Sur ce coup j’ai tapé fort dans son plan de drague râpé ! Je me marrais en voyant la fille se casser, puis je regardais à nouveau la belle femme à mes côtés. Elle disait qu’elle ne se reconnaissait pas vraiment dans ses vêtements. Je me demandais bien pourquoi les femmes doutaient autant d’elle-même. Apparemment s’était son premier Halloween, mais moi non. J’hochais la tête de manière négative avant de lui répondre :

- Eh bien non, à mon époque cela se fêtait aussi dans tous les villages. En tout cas laissez-moi vous dire que votre accoutrement vous sied à merveille ! Je lui souriais, ramenant comme à mon habitude mes cheveux en arrière. Dites-moi en plus sur vous mademoiselle, cela m’intéresse. Ne croyez pas que je cherche simplement à abuser de vous comme ce pauvre connard de Warui. Enfin j’estime que mon langage n’est pas mieux que le siens, mais dans le fond, lui et moi nous ne sommes pas pareils.

J’avais dit ça d’un air très sérieux. D’ailleurs, il n’y avait aucun arrière sourire de moquerie sur mon visage. Un p’tit gamin rentra dans le bar pour aller se goinfrer et parler à du monde. Y’a la fauche de l’autre mec zarb là qui avait planté un biscuit. Pff elle est mauuucheee sa fauche, moi aussi j’peux l’faire. Tient y’a Toma le gros enfoiré qui a perdu son god qui est rentré ! Tient y’é reparti et y’é revenu avec des couleurs d’halloween sur sa cuirasse. Y’é toujours aussi laid mais bon. Personne ne peut être aussi parfait que moi et je le conçois totalement. Un homme avec un chapeau et une chemise richement décoré s’amena à notre table en remerciant les demoiselles de l’avoir invité. Je le saluais d’un signe de tête, puis Claire me devança pour les présentations. Elle me servit un verre de saké. Je le levais pour l’en remercier, tout en disant :

- Yep merci ! et enchanté tout l’monde ! Alors vous êtes tous mariés ici ou quoi ? J’ai l’impression que des femmes aussi belles que vous mesdemoiselles doivent avoir une liste de prétendants à leur pied ! Je fis un clin d’œil amical aux deux jeunes femmes. Quant à toi Daisuke… bah écoute, je ne suis pas contre l’homosexualité, mais faut vraiment que ce soit une relation spéciale !

En disant ça, j’eux une pensée pour Kakuzu. Ce pauvre con qui s’énervait tout le temps me manquait, dans le fond. Oh y’a pd général Motta qui se ramène faire son plan avec son supérieur ! Il se goinfre aussi… putain mais les sayens… aucun tact. Candaves arracha complètement son armure, il était énervé par l’autre face de piaf, mais il s’était éclipsé. MV arriva vers moi encore bourré pour me demandé si j’étais gay. Alors qu’il se re-barrait aussitôt, je lui criais ironiquement :

-Je peux toujours t’enculer si tu veux ! Cela pourrait te faire décuver !

Je restais tourner vers lui, il vomi sur Warui… putain pas de chance. MV partit s’asseoir sur une chaise pour décuver, il allait être mal en point. Le mec mocheeee crama la cape de MV, alla jusqu’au buffet, puis jusqu’au bar pour faire j’sais po quoi. J’me détournais de lui, quand je le remarquais pas très discret passer derrière Claire. Je me levais d’un coup, mais elle s’était aussi rapidement emparer de ce connard. D’ailleurs, elle le réprimanda de façon très violente, enfonçant la boule puante qu’il avait voulu glisser sous sa robe dans sa gueule avant de lui enfoncer un poing très violemment dans sa sale tronche de cake. Un gros sourire apparu sur mon visage alors que je l’encourageais à lui défoncer la poire. Alors qu’il s’écrasa contre le bar en renversant plusieurs tabourets, elle l’attrapa par le col pour le soulever de façon impressionnante bien au dessus du sol. Cette nana avait une force dans un seul de ses bras déjà à laquelle j’avais pas envie de goûter. Un poing ou une baffe dans s’aggle ça doit faire mal. Elle le rembarra bien comme il faut, puis elle eut une pensée pour moi en me le balançant à mes pieds. Oh PUTAIN !!! Chouette !

-Ohw merci j’vais bien m’en occupé de c’te face mal chiay.

Avec ma fauche, je tranchais les vêtements du Joker qui se retrouva à pwal devant tout le monde. Ensuite, j’enlevais la boule de sa bouche et lui mit dans son cul. J’attrapais cet immonde personnage en transplantant sa petite queue avec ma fauche – ouai j’allais pas la touchée quand même c’est deg ! – puis à l’aide de mon arme très large et très longue, je le balançais hors du bar, le laissant se manger les portes à sa sortie. Claire s’était excuser auprès du barman et avait ramassé les tabourets. Aussi, cette expression à en faire froid dans l’dos sur sa face était partit en moins de deux, surtout quand elle remarqua le colonel truc. J’sais pas ce qui l’attire chez lui mais bon.

-Désolé c’est plus fort que moi. En plus il était admirablement très laid ce mec…

Je soupirais, avalant mon saké d’une traite comme l’avait fait la fille blonde auparavant. Un bruit me fit tourner la tête : y’a la meuf toute mince qu’est mal! Pour cause d’anorexie ou quoi ? J’approchais et la soulevais en le prennant dans mes bras.

-Hé ! What the fuck ? Pourquoi t'es po bien ?

Je regardais sur sa table, puis je sentis une odeur très désagréable, putain c’était un des médocs dégueux de mon époque ! Je ramenais la jeune fille jusqu’au barre en l’étalant devant le serveur blond.

-Y’a l’autre connard de mec moche aux dents jaunes là qui a foutu d’la merde dans les aliments et dans la boisson : du cayenne qu’ya dans l’verre de c’te fille. Bon j’te laisse t’en occupé, moi je suis pas médecin.

Je tapotais l’épaule de la fille avant de revenir m’asseoir près de Crystallis.
Invité

[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !   [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 3 ClockLun 1 Nov 2010 - 3:59
Les tours du Joker se passaient plus ou moins comme prévu, parfois mieux, comme dns le cas d'une demoiselle qui fût prise de malaises après que ses lèvres aient touchées le rebord de son verre. Ceux qui mangeaient poussaient des cris, la bouche en feu, réclamant de quoi éteindre l'incendie qui s'emparait dans leur langues. Cependant, une chose ne marcha pas comme prévu: la boule puante. Alors que le clown allait glisser l'objet dans la robe de la demoiselle blonde, celle-ci l'agrippa, comme si elle avait eu des yeux derrière la tête. Avant même que le bouffon ait pu réagir, il s'étouffa sur la bombe puante et ses yeux coulèrent, face au goût atroce de l'objet. Un coup de poing magistral l'envoya percuter le comptoir, le faisant passer par-dessus sur le coup Il se releva, étourdit, puis fût soulevé du sol par la blonde, qui lui apprit ce qu'il aurait subit en d'autres temps, des menaces de mort, en gros. Il fût jeté non-loin de la table où la demoiselle était assise, plus précisément, comme elle l'avait dit elle-même, aux pied du dangereux Hidan. Le bouffon se releva, crachant la boule nauséabonde de sa bouche et époussetant son costume.

-Certains n'ont aucun sens de l'humour! ... oh-oh ...

Hidan le fixait avec un amusement certain. L'homme attrapa sa faux et arracha un cri au bouffon, qui gardait les mains devant son visage ... il rouvrit un oeil, hésitant, puis l'autre. Il n'avait rien, pas de blessures, rien. Hidan s'était-il simplement amusé à l'effrayer? Le clown ricana ... s'interrompant lorsque ses vêtements tombèrent en lambeaux, dévoilant son corps maigre et blanc comme la neige. Il prit cependant une teinte rouge, alors que les invités éclatèrent de rire. Couvrant son intimité de ses mains, le bouffon grognant et prit la fuite en vociférant des jurons haineux.

-Vous allez voir, je vais vous en donner, des raisons de rire!

Le Joker sorti en secouant le poing dans les airs. Gageons qu'on ne le reverrait pas avant un petit moment.
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !   [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 3 ClockLun 1 Nov 2010 - 7:35
Hidan s'avéra être un interlocuteur agréable, la reine changeforme était un peu plus à l'aise. Ce n'était pas le premier Halloween du jeune homme, lui devait donc avoir l'habitude de es fêtes. Le déguisement de sorcière semblait lui plaire. Peu étonnant, puisque le corps bien entretenu de la matriarche était bien mit en valeur par les vêtements séduisants qui épousaient ses formes à la perfection. Passé le stade des compliments, Hidan voulu en connaître un peu plus sur la dame, le genre de question que Crystallis s'était rarement fait posé. Cependant, elle répondit de façon naturelle, un peu plus à l'aise qu'à son arrivée.

-Hm, bien, j'ai rencontré Cold il y a des années de cela. Mon père, Fridge, a organisé une rencontre avec le roi Ice, afin que je puisse faire connaissance avec le prince Cold. Nos pères étaient de bons amis, tous deux loyaux l'un envers l'autre. J'ai éventuellement épousé Cold et j'ai donné naissance à Cooler, au comptoir, là-bas, et plus tard, à Frieza.

Elle embarquait sur un sujet qu'elle n'avait pas touché depuis des lustres. Sa vie personnelle était justement restée personnelle pendant très longtemps. Le changement d'attitude, causé par Tytoon, la rendait plus ouverte à une telle discussion.

-Cold était pour moi l'homme parfait, mais il a toujours cru que des liens trop forts entre une mère et ses enfants ne ferait que donner une progéniture faible, capable de rencontrer l'échec à cause de ce genre de sentiment ... Alors .... alors ...

Les traits de Crystallis se durcirent, elle se retenait de ne pas serre la coupe de vin trop fort dans sa main. Le duel avec son mari, qui lui avait presque coûté la vie. Il lui fallu des années pour se remettre des blessures, années durant laquelle elle n'assista pas aux exploit de la chair de sa chair, des années à ruminer une vengeance envers son ex-mari. La reine eût du mal à se calmer.

-Ce misérable m'a laissée pour morte et a fait de mes fils des tueurs, je n'ai plus sentit leur étreinte depuis ce temps! Cold a rompu les derniers liens qui m'unissaient à mes fils! Peu lui importait que ses fils aient le réconfort de leur mère, tant qu'ils apprenaient à tout faire pour gagner!

Crystallis, énervée, se calma en poussant un soupir.

-J'ai l'impression de n'avoir pu profiter pleinement de ma vie de mère. Je reste d'une part fière de la puissance que Frieza et Cooler ont atteint, mais j'aurais préféré que tout revienne comme lorsqu'ils étaient encore hauts comme trois pommes. Pour eux, je doute d'être plus qu'une simple puissance à ajouter au rang de leur armées. Je croyais que conquérir des planètes à leur côté me rendrait heureuse, mais je sait qu'ils finiront par s'entre-tuer et que je ne serai toujours rien de plus aux yeux du gagnant, qui me chassera peut-être même du château ...

Elle baissa la tête. Elle aurait préféré garder le silence, au lieu de se frotter à nouveau contre une réalité déplaisante. Elle avait perdu à la fois les joies d'être une épouse ainsi qu'une mère et, malgré l'air froid qu'elle avait toujours affiché avant de rencontrer Tytoon, ça avait toujours été une lame enfoncée dans sa chair, dont la plaie ne s'était jamais refermée totalement. Elle ne pouvait qu'imaginer ce qui allait arriver: ses fils qui se battaient, s'entre-tuaient ... ou bien l'un des deux qui tuait l'autre et Crystallis, elle, ne serait qu'un pion de plus sur le champs de bataille, n'ayant aucune valeur aux yeux de celui à qui elle avait donné naissance. Finalement, elle aurait dû succomber à ses blessures, revenir au sein de la famille Cold ne lui avait rien donné, à part une profonde déception. La dame posa sa coupe et se leva, tournant la tête vers Hidan.

-Je ... je vais aller prendre l'air ...

La reine se rendit à l'escalier qui menait à l'étage et passa la porte du balcon, histoire de s'éclaircir l'esprit. L'air automnal était rafraîchissant, même si ça ne l'empêchait pas vraiment de continuer à être torturée par ce qui lui arrivait ... et pendant ce temps, en bas, l'ambiance changea, à cause des farces peu appréciées d'un bouffon désagréables.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 234
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 1987
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1380

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !   [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 3 ClockLun 1 Nov 2010 - 11:32
Waarui était énervé par se que venait de faire Hidan, il venait de foutre en l'air son plan de la mort qui tue. C'est pas grave il se vengera. Warui stoppa l'illusion pour reprendre sa forme horrible de magma. Warui se vengera au cours de la soiré, c'était promis. Mais une chose des plus incroyable se passa, son chef Majin végéta se mit à vomir sur lui et à le traiter de toilette. Le magma garda un énorme sourire , oui la lui il était allé trop loin. La seul personne qui à le droit de vomir sur Warui n'est pas encore née, et ne le saura jamais. Contrairement à un certain Candaves le magma garda son calme, il attendait juste le bon moment pour agir. En étant bourré le saiyan devait avoir perdu la plupart de ses réflexes.

"Tu es bourré, c'est con, tu as du comprendre que personne ne voulait de toi alors tu t'es bourré la gueule."

Il s'assit alors sur une chaise, c'est à se moment la que Warui attrapa la chaise avec Majin végéta dessus et le lança sur Hidan de toute ses forces. Oui il l'avait mérité ses deux batard, et avec un peu de chance les lèvres de Majin Végéta touchera celle d'Hidan. Oui voila cet soirée avait formé un nouveau couple.

"Pas besoin de m'invité à votre PACS "

Comme c'était haloween c'était le moment de bien faire chier tout le monde. Warui fit apparaitre une grande illusion et dans celle-ci on pouvait voir des véritables squelettes sortir du sol pour aller en direction de tout le monde. Et tous avait la particularité d'être gay. Un des squelettes se dirigea vers Crystalis et lui dit.

"Ah je suis désolé j'ai crut que tu était un homme. Tu m'intéresse pas."

Un autre se dirigea vers Claire pour lui parler.

"Alors dit moi, c'est vrai que les gods sont moins cher au leclerc. J'aimerai bien m'en mettre un dans le cul."


Puis un squelette se dirigea en direction d'Hidan et de Majin végéta et puis il fit demi tour en annonçant.

"Ah non eux ne sont pas dispo, ils sont déjà en couples."

Forcement les squelettes se s'arrétais pas la, il avait uen autre vengeance à assouvir, celle de Kaorie.

"Dit moi Calorie, tu serais pas plutôt intéressé par un squelette gay ? De la façon que tu à crié tout à l'heure on aurais crut que tu jouissais. Alors avoir quelque chose d'encore plsu horible pourrait te faire encore plus plaisir.?"

Le squelette ouvrit la bouche et une centaine d'insecte y sortit, et avait poru objectif de faire peur à Kaorie. Puis forcement un squelette se mit à coté de Candaves et commença à se soualé la gueule à coté de lui.

"Tant fait pas je boit à ta santé tu en aura besoin vu comme t'es con."

Se squelette sera surement le premier à disparaitre. Puis pour finir un autre partit en direction de Toma et lui toucha ses fesses.

"Oh tu m'excite , oh oui ! bannis moi."

Puis les autres qui restait se voyait proposé aussi un squelette leur demandant s'ils voulaient se faire prendre par devant ou par derrière. Oui Warui s'amusait beaucoup à présent.

Bender
Bender
Cyborg
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 144
Bon ou mauvais ? : Tout dépent de la quantité de bière
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rot de feu, Contrôle par distance du corps , ???
Techniques 3/combat : ??? ???
Techniques 1/combat : ???

[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !   [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 3 ClockLun 1 Nov 2010 - 11:39
Le robot sortit de la cave, oui vu qu'il habitait ici. Il se dirigea vers Enki pour lui annoncer quelque chose d'important. Oui Bender n'était pas rester les bras croisé pendant toute la soiré, il n'était le robot feignant qu'on pourrait croire.

"C'est bon Enki j'ai gouté tout les alcools à la caves ils sont suculants. J'était dans l'obligation d'en finir la plupart, se serait con qu'il soivent plus bon."

Voici une nouvelle qui ne devrait pas ravir Enki. Puis le robot ne comprenait pas se qu'il se passait ensuite , tout le monde semblait agir bizarrement. En effet le robot ne sentait pas l'illusion vu que cela ne touche que les être vivants.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !   [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 3 ClockLun 1 Nov 2010 - 13:25
Non mais sérieux un sayan qui vient à sa table, c'était quoi que cette blague. Le cold laissa se dernier parler tout seul, il ne lui adressa pas la parole, mais pas tout. C'est alors que ce dernier comprit que sa présence n'était pas agréable, car il se leva et partit. Cooler avait réussit à faire fuir ce qui le déranger pour le moment. Pendant qu'il mangeait, il put avoir le droit à divers spectacle minables. Faut croire que pas mal de monde était venu pour foutre leur merde et faire n'importe quoi au lieu de rendre la soirée agréable. Bon c'est sur si on devait faire sa à sa manière la moitié du bar serait déjà dehors ou pas. Mais comme ce n'était pas à lui de faire la loi ici ! Il en avait rien à faire.

C'est alors qu'en buvant et terminant son premier verre, il claqua des doigts et fit un simple mouvement de la main pour faire comprendre qu'il en voulait un autre, quand soudainement une femme vînt au comptoir avec un peu de bordel, en plus elle semblait faire une réaction allergique à certain ingrédient qu'un idiot c'est mit à déposer dans les boissons et nourriture présent. D'ailleurs le Cold commençait à en avoir un peu marre de tout sa et prit la parole pour balancer certain chose de manière assez haute, histoire de bien se faire entendre.


" Ta certaine personne qu'il faudrait dégager d'ici pour avoir la paix . "

Cooler continua non pas à parler, mais à attendre sa boisson, quand soudain un robot venant de la cave arriva pour balancer des idiotie sur le fait qu'il gouta tout et vida pas mal de chose dans la cave. Le tyran fut choquer d'une certaine manière, car cela le faisait bien chier qu'il n'y ai plus rien à vider et qu'il n'avait pas pu boire plus de truc différent et bon à cause d'un vulgaire robot.
Chloé
Chloé
Saiyan
Féminin Age : 20
Date d'inscription : 17/10/2010
Nombre de messages : 366
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante, Enchainement de coups de poings et de pieds rapides, Technique du soleil
Techniques 3/combat : Super vague déferlante, Burning Attack
Techniques 1/combat : Technique inventée par Chloé.

[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !   [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 3 ClockLun 1 Nov 2010 - 13:47
Après avoir fini ses gateaux , Gohan se leva , et alla voir la liste de choses à boire ou à manger. Il y lisit :


"Coca-Cola
Orangina
Jus de Citrouille
Whisky
Vin Rouge
Vin Blanc
..."

Après avoir lu ça , il décida de prendre un Coca , car les autres boissons n'étaient pas trop faites pour lui.

"Un Coca , s'il vous plait"

Le serveur s'exécuta , et lui apporta son Coca , servit dans un grand verre en forme de coupe. Il prit son verre , et s'appréta à le boire , quand un homme (surement soul) le bouscula. Gohan fit tomber le liquide sur lui-même , et le verre se brisa au sol. En entendant ce bruit , une bonne partie de la salle se retourna. Fou de rage d'avoir été humilié comme ça , Gohan le défia :

"Salaud...tu vas me le payer !!"
Kaori Kanzaki
Kaori Kanzaki
Terrien
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2010
Nombre de messages : 22
Bon ou mauvais ? : Distinction du bien et du mal impossible
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sept épées / Nanasen / Télétransportation
Techniques 3/combat : Enchainement Katana / Squeamish bloody rood
Techniques 1/combat : Le sanctuaire de St-George

[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !   [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 3 ClockLun 1 Nov 2010 - 16:30
( Je me permet de poster maintenant. )

Kaori se tenait toujours aussi fermement la tête, essayant de ne penser à rien. Malheureusement pour elle, elle était allergique au poivre de Cayenne, comme à beaucoup d'autres condiments tels que le sel ou les baies. Elle avait d'ailleurs beaucoup souffert de ces allergies récurrentes, ne pouvant jamais manger convenablement et devant constamment se nourrir différemment des autres personnes. Ainsi, son pain ne devait jamais comporter de sel et ses plats ne devaient pas être accommodés d'ail ou d'oignon. Bref, ce n'était point quelque chose de dangereux ou de mortel mais plutôt une allergie bien ennuyeuse et désagréable.
La jeune femme, toujours assise sur le sol glacé, se reprochait de ne pas avoir fait attention ... Elle qui avait analyser minutieusement sa part de cake n'avait même pas prêter attention à un simple verre d'eau ... C'était bête, sot et pathétique de sa part.
Heureusement, et bien qu'elle soit lourdement allergique au poivre, ce dernier avait été trop peu présent sur le verre pour lui provoquer une forte migraine. Cette dernière devrait s'estomper dans quelques minutes, voir quelques secondes. En somme, rien de bien méchant ou de durable. C'était le point positif de la chose.
Bien qu'elle fut prise de vertiges, la jeune femme pût néanmoins entendre le violent spectacle qui se déroulait dans la salle. Apparemment, deux personnes se battaient violemment, s'envoyant valser n'importe où et n'importe comment. Kaori pût d'ailleurs sentir les vibrations du comptoirs lorsque l'un des deux personnages le percuta, bousculant bon nombre de chaises hautes au passage. Et bien, pour une fête, ce n'était pas très réussit ... De toute façon, il y avait toujours des imbéciles pour mettre le désordre et gâcher les soirées.
Avant qu'elle n'eût le temps de se relever, Kaori se sentit soulever par un individu sans que celle-ci ne l'aie demander. Avant qu'elle ne puisse réagir, l'homme la déposa sur le comptoir, à la vue de tous, et murmura quelques mots au serveur. Et bien ! Qu'y avait-il de plus intimidant que cette posture ridicule, visibles aux yeux de toute la salle ... Quel idiot ! En voulant bien faire il avait finalement agit n'importe comment.
Kaori reprît bien vite ses esprits, diminuant progressivement la pression que ses mains exerçaient sur ses tempes. Lorsqu'elle sentît la douleur totalement disparu, elle ouvrît les yeux et se redressa doucement. Ne voulant pas rester plus longtemps sur le petit bar, elle glissa agilement du côté des deux serveurs et s'assît sur le sol.


* Et merde ! Je vais devoir rester ainsi cachée jusqu'à ce que ce fâcheux évènement se soit évanoui des mémoires ... Ça devrait pas être bien long vu le grabuge des deux autres personnages ... Il n'empêche que j'aimerais bien connaitre l'identité de l'imbécile qui m'a mise sur le comptoir ... *


Cependant, et bien que son envie d'aller chercher le coupable la dévorait, elle resta accroupie, tentant de se calmer. Après tout, il valait mieux ne pas réagir. Il était, en effet, inutile de se faire des ennemis maintenant alors qu'elle ne connaissait personne.
Après de longues minutes de réflexion, la jeune femme se faufila jusqu'à une porte entrouverte menant au garde-mangé. Elle y entra et soupira. Là, elle serait l'abri de toute brimade.
Contenu sponsorisé

[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !   [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 3 Clock
 
[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!)
» Un peu de hentaï pour un ado de 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Evénements :: Halloween-