Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre avec le Majin (MV/Valh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Rencontre avec le Majin (MV/Valh) Empty
MessageSujet: Rencontre avec le Majin (MV/Valh)   Rencontre avec le Majin (MV/Valh) ClockJeu 11 Nov 2010 - 19:57
Jakar traversa les tribunes, arrivant au vestiaires où les participants enfilaient leur uniforme de combat et se reposaient. Évidemment, on n'y entrait pas comme dans un moulin, un homme se mit devant, croisant les bras.

-Navré, monsieur, mais cette section est réservée aux participants.

Jakar souleva l'homme avec la Force, bloquant son œsophage.

-Je viens rencontrer quelqu'un, restes hors de mon chemin.

Sur ce, d'un simple mouvement de la main, Jakar assomma l'homme contre un mur, attendant non-loin de l'entrée par où Majin Vegeta passerait sans doute. Il salua le Majin avec politesse lorsqu'il se présenta.

-Salutations, seigneur Majin Vegeta. J'aurais à m'entretenir avec vous quelques instants.

Pas de tour de passe-passe ni de jeux de l'esprit, Jakar s'adressa à Majin Vegeta d'homme à homme, cela démontrait au moins que le Sith avait un peu plus de respect pour le roi de Kanasa que pour les paysans qui s'engueulaient et se battaient dans les tribunes.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Rencontre avec le Majin (MV/Valh) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Majin (MV/Valh)   Rencontre avec le Majin (MV/Valh) ClockDim 14 Nov 2010 - 22:10
Majin végéta se dirigea vers les vestiaires, les 3/4 des supporters avaient quittés le stade, le terrain de combat était désert, le peu de supporters qui restaient se dirigeaient vers la buvette du coin, pour certains on ne savait pas pourquoi ils y allaient, vu leur état déja plus que pathétique. Majin végéta entra par une porte dérobée, mais quelques fans le reconnaissèrent et l'applaudirent, le roi de Kanasa savait qu'il était désormais réputé dans l'univers entier une bonne fois pour toute. Le roi Kanasien entra dans un couloir assez étroit et il avança tout droit avant de bifurquer à droite, ce couloir l'amena à une porte menant au vestiaire. Majin végéta y entra et il vit Darth Jakar qui prit la parole à son entrée, pour lui dire :

-Salutations, seigneur Majin Vegeta. J'aurais à m'entretenir avec vous quelques instants.

Majin végéta le salua d'un signe de tête et il lui répondit :

"Je suis justement venu pour cela, on m'a indiqué que tu me cherchais. Je pense que tu veux parler de la planète Dark ... Je ne me trompe pas ?"

Majin végéta lui posa une question, cette dernière indiquait en son sein la réponse. Majin végéta savait bien qu'il était encore mêlé à une histoire de combat de grande importance.


Rencontre avec le Majin (MV/Valh) 247892signaturemv

Rencontre avec le Majin (MV/Valh) 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Rencontre avec le Majin (MV/Valh) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Majin (MV/Valh)   Rencontre avec le Majin (MV/Valh) ClockDim 14 Nov 2010 - 22:52
Majin Vegeta fût perspicace, il ne pouvait en être autrement, au vu de son statut et de sa renommée. Le seigneur sith confirma la question du roi de Kanasa d'un signe de tête, sans doute ne pourrait-il pas aider à prendre le château tout de suite, il suffisait de lui laisser le temps. Jakar voulait la planète Dark mais il n'était pas spécialement pressé.

-En effet, j'ai eu quelques désagréments sur Dark. Plusieurs opposants, ainsi que le maître des lieux. J'ai été obligé de battre en retraite, j'ai utilisé toutes mes ressources et reprendre des forces s'avérait plus ... judicieux.

Admettre la défaite faisait mal à l'orgueil ... mais qu'y avait-il d'intelligent dans le fait de rester sur le champ-de-bataille à lutter jusqu'à la mort alors qu'il était plus sage de survivre pour pouvoir continuer à combattre le lendemain? Jakar préférait encore admettre une défaite plutôt que de mourir de façon totalement stupide, ce n'était pas digne du tacticien qu'il était.

-Mon apprentie, Valh ici présente, a besoin d'apprentissage, nous restons donc à disposition si de l'aide vous est nécessaire, nous serons donc quitte si vous nous laissez votre assistance pour éradiquer les troupes du roi de Dark.

Et une négociation, une! Jakar combattrait aux côté de Majin Vegeta, qui ne devait pas manquer d'ennemis, en échange de la prise du château de Kratos. Un bon deal, en sommes, du moins selon le Sith. Il restait à voir si Majin Vegeta voyait cela du même oeil.

-Évidemment, je compte garder de bonnes relations par la suite, alors mon aide vous sera disponible lorsque sollicitée, autant pour envoyer des troupes que pour laisser les ôtre s'entraîner sur la planète.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Rencontre avec le Majin (MV/Valh) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Majin (MV/Valh)   Rencontre avec le Majin (MV/Valh) ClockDim 14 Nov 2010 - 23:35
Majin végéta l'écouta parler et exprimer les difficultés qu'il avait rencontré lors de son passage sur Dark, apparemment certaines personnes étaient contre l'idée de la prise de pouvoir du seigneur Sith. Majin végéta allait aller sur Dark lui-même avec quelques guerriers montrer de quel bois il se chauffe, certainement que la concurrence serait moins rude avec sa présence. Il écouta Darth Jakar parler et expliquer le deal qui était en jeu, les termes du contrat étaient assez bons pour être acceptée par le roi Kanasien. Majin végéta prit la parole :

"Ne t'en fais pas, quand je viendrai, le seul problème qui se posera sera de savoir dans quelle chambre tu vas dormir, le reste ne sera que des broutilles. Dark sera notre, un point c'est tout ..."

Majin végéta n'envisageait aucune embuche, emplit de confiance suite à sa victoire au tournoi de Dösatz, il savait qu'il était devenu le meilleur guerrier de l'univers, ce qui avait pour effet de le booster. Il écouta la suite des propos de Darth Jakar et il expliqua plus en détail les termes du deal, il répondit :

"D'accord, j'accepte. Dark sera à toi, en échange j'aurai une coopèration et des soldats, ça me semble pas mal. J'espère pas m'embarquer dans une sale histoire, je déteste les traîtres ..."

Majin végéta se méfiait de tout le monde, il avait appris de ses erreurs, comme la trahison odieuse de Cooler du temps de sa présence dans cette même alliance. Majin végéta avait dû l'éliminer de la surface du monde ...


Rencontre avec le Majin (MV/Valh) 247892signaturemv

Rencontre avec le Majin (MV/Valh) 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Rencontre avec le Majin (MV/Valh) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Majin (MV/Valh)   Rencontre avec le Majin (MV/Valh) ClockDim 14 Nov 2010 - 23:54
Après avoir assisté au combat entre Silzlei et Majin Végéta dont la victoire du dernier nommé était désormais acquise, Valhesenda avait suivis Darth Jakar comme son ombre jusqu’aux vestiaires. Le Sith et son apprentie avaient réussit à se faufiler jusqu’à l’endroit où se trouvait le Roi de Kanasa, plus ils s’approchaient plus le cœur de la jeune femme se mettait à battre, l’idée de rencontrer un homme aussi puissant et malveillant l’angoissait un peu. Un agent de la sécurité, à en voir son uniforme, se mit en travers du chemin de Jakar, chose qu’il n’aurait mieux valu pas faire car l’homme se fit projeter contre le mur après avoir été quelque peu étrangler par l’étreinte invisible de Jakar. Ce genre de scène n’impressionnait plus Valhesenda qui n’avait pas du tout réagit à cette action.

Maintenant que le passage était dégager ils pouvaient entrer dans le vestiaire. La porte s’ouvrit pour laisser entrer le Sith et son apprentie, ils se trouvaient maintenant face au chef de l’Alliance Maléfique, Roi de Kanasa et, depuis qu’il avait battu Silzlei en finale, nouveau champion du tournoi de Dösatz, Majin Végéta. Valh ressentit un peu de peur en découvrant de plus près le visage de Majin Végéta qu’elle n’avait vu que de loin jusqu‘à présent, mais elle essayait de ne pas montrer son anxiété, face à une personne de cette envergure il fallait faire bonne figure. Elle espérait aussi que la tenue séduisante et à la fois intimidante que Jakar lui avait donner ferait le reste pour dissimuler sa crainte.

Darth Jakar salua d’abord le Majin, Valh se contenta d’un hochement de tête respectueux en se courbant un peu. Le Roi de Kanasa avait tout de suite compris ce qui amenait le Sith, l’enjeu était la planète Dark comme ont pouvait s’en douter, Jakar expliqua alors les mésaventures que lui et son apprentie avait vécues sur Dark. Quant il prononça le prénom de Valh, celle-ci eut un léger sursaut et son regard croisa celui du Majin mais elle resta silencieuse, elle se disait qu’il était préférable de ne pas se mêler des affaires de son maître. Darth Jakar savait que le champion du tournoi Dösatz ne pouvait peut-être pas l’aider pour l’instant à conquérir Dark. Cependant, il lui proposa ses services et ceux de son apprentie pour n'importe quel mission. Le Sith avait l’air d’être un bon négociateur, il y avait peu de chance que Majin Végéta refuse de pouvoir compter sur des personnes en plus que sa garde personnel pour l’épauler. Jakar et Valh pouvaient être une solution de plus pour lui au cas où il n’aurait plus d’hommes disponibles.
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Rencontre avec le Majin (MV/Valh) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Majin (MV/Valh)   Rencontre avec le Majin (MV/Valh) ClockLun 15 Nov 2010 - 0:54
Les négociations allaient merveilleusement biens, Jakar avait pleine confiance en ses capacités de négociateur. Pour les quelques fois où un diplomate était nécessaire, Darth Tryos avait toujours envoyé son apprenti, profitant donc non seulement de ses talents de guerrier et de stratège mais également de son habileté à faire des compromis convenables et convaincre ceux qui résistaient à la manipulation par la Force. Majin Vegeta acceptait donc d'aider les deux sith et prendre Dark en échange d'une sorte d'alliance. C'était parfait, mais le saiyen restait méfiant, ayant déjà eu droit à une trahison par le passé.

-La trahison est une chose à laisser à de stupides apprentis trop ambitieux. Ils n'ont en général pas le temps d'allumer leur sabre avant de payer pour leur idiotie. Je ne compte pas ruiner une alliance pour quelque raison que ce soit.

Majin Vegeta pouvait donc être assuré de la loyauté de Darth Jakar. Les Sith n'étaient pas toujours fiables, mais les moins fiables étaient aussi les plus stupides. Trahir une personne comme Majin Vegeta serait une grave erreur, même s'il n'était pas dangereux, les inconvénients seraient trop nombreux. Jakar savait garder ses alliés.

-C'est donc réglé, je serai disponible pour assister durant un conflit. Mon vaisseau est à la base de lancement, j'ai les coordonnées d'hyperespace pour toutes les planètes. Je vous laisse les coordonnées de mon commlink en cas de nécessité.

Jakar laissa donc un bout de papier avec une série de numéro. Il faisait étrange d'utiliser des médiums aussi primitifs pour échanger des données mais il doutait que le champion ait une tablette de données sur lui.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Rencontre avec le Majin (MV/Valh) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Majin (MV/Valh)   Rencontre avec le Majin (MV/Valh) ClockLun 15 Nov 2010 - 22:04
Le marché avait été conclu, il y avait donc un terrain d'entente trouvé entre les deux parties. Majin végéta aiderait à envahir Dark, tandis que Darth Jakar se mettrai à disposition du majin à sa guise, et de même pour son apprentie. Majin végéta prit à nouveau la parole :

"Bref, je pense que tout est dit, as-tu quelque chose prévu actuellement ?"

Majin végéta s'approcha alors de l'apprentie en question, elle n'était pas bien grande et pas très impressionnante. Majin végéta l'observa quelques instants avec un air curieux, mais toujours aussi sombre. Majin végéta reprit la parole :

"C'est donc là ton apprentie ? Elle n'a pas l'air bien impressionnante, mais je pense qu'avec du travail elle arrivera à se faire un niveau correct."

Majin végéta savait qu'avec de l'entraînement et de l'envie, tout était possible. Majin végéta prit place sur une chaise, et il attendit une réponse à sa question précèdente.


Rencontre avec le Majin (MV/Valh) 247892signaturemv

Rencontre avec le Majin (MV/Valh) 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 238
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Rencontre avec le Majin (MV/Valh) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Majin (MV/Valh)   Rencontre avec le Majin (MV/Valh) ClockMar 16 Nov 2010 - 21:11
Warui rentra et il put voir ainsi la présence de deux personnes. L'un d'entre eux était vachement étrange, c'était qui le type ? Le coach mental de MV ? Nan il semblait bien vouloir négocier avec lui, mais pour quoi ? Sans doute que Majin végéta se cherchait des alliés pour la guerre à venir. Et puis il y avait avec lui une femme et Warui arriva à coté de Majin végéta et lui raconta à haute vois.

"Oh, c'est gentil c'est pour moi ? Pourtant c'est pas mon anniversaire, domage que sa poitrine ne soit pas assez importante. Je pense que le gars il sera pour Candaves ? Ouai il va aimer, de toute façon il est zarbe."

Rien de mieux que raconter de la merde pour passer une bonne journée. Puis Warui ouvra son livre, il avait une envie soudaine de connaitre la suite de se livre écrit en magma.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Rencontre avec le Majin (MV/Valh) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Majin (MV/Valh)   Rencontre avec le Majin (MV/Valh) ClockMar 16 Nov 2010 - 21:55
Les négociations s’étaient très bien déroulés et avait même fini par être conclu avec succès. Un tel deal était arrangeant pour les deux parties il n’était donc pas étonnant de voir un aboutissement positif de ce marché. C’était une très bonne chose mais Jakar et son apprentie devrons faire attention car aucune trahison se sera tolérer par le nouveau champion du tournoi Dösatz. Il y avait sûrement peu de chances que le maître Sith se retourne contre Majin Vegeta mais quand était-il de Valh, elle qui a pour habitude de n’avoir aucune attaches, aucunes contraintes ? Les intentions de la terriennes n’étaient pas très clair et c’est peut-être pour cette raison que son maître profita de ce moment pour faire comprendre que lui aussi n’appréciait pas du tout les traîtres. Il en rajouta en disant que ceux qui se sont levé contre lui ne son plus de ce monde pour en témoigner, du moins c’est ce que la terrienne se disait, mais bizarrement elle ne fut point intimider par les déclarations de Darth Jakar.

Une fois l’affaire conclue, Majin Vegeta et Darth Jakar avaient certainement prévu de faire quelque chose après mais la jeune femme ne connaissais pas leurs projets et attendit donc que quelque chose se décide. C’est à ce moment là que le Majin s’approcha d’elle en l’observant curieusement, elle ne bougea pas et ne le questionna pas même si d’être dévisager ainsi pouvait être gênant et d’ailleurs, ça l’était un peu pour elle. Le guerrier dit ensuite qu’elle n’avait pas l’air impressionnante, la jeune femme se regarda, c’est vrai qu’elle atteignait à peine plus que le mètre soixante-dix et était un peu frêle, avec ses formes plutôt généreuse elle n’avait pas l’air d’une guerrière, d’ailleurs elle n'était pas une à la base. Malgré cela, le Roi de Kanasa disait qu’il était possible qu’elle atteigne un niveau correcte avec du temps et de l’entraînement. C’est alors qu’elle décida enfin à dire quelque chose, voulant répondre à la fois à ses interlocuteurs et pour les rassurés de ses intentions. Elle déclara en redressant la tête comme si elle n’avait jamais été angoisser de rencontrer un homme aussi puissant que Majin Vegeta:


"Je resterais sous les ordres de mon maître et me servirais de ses connaissances sur les techniques de combats afin d’arriver à un niveau convenable. Je ferai ainsi respecter le contrat que vous avez passez en devenant une combattante susceptible de vous aider en cas de besoin."

Elle fixa sans crainte Majin Vegeta d’un regard déterminer, enfin à moitié puisque comme souvent quelques mèches de cheveux dissimulaient son œil gauche. Valh espérait avoir rassurer les deux hommes sur ses intentions mais, avait-elle été sincère ? Le combat ne l’avait jamais attiré en particulier, elle avait appris à se battre uniquement pour pouvoir se défendre et depuis qu’elle était devenue l’apprentie de Jakar, elle n’avait jamais montrer une totale adhésion aux idées du maître Sith.

Majin Vegeta avait pris place sur une chaise tandis que quelqu’un venait d’arriver, Valh tourna légèrement la tête pour découvrir que celui qui venait d’entrer n’était autre que l’un des trois éléments perturbateurs présents dans les tribunes du stade où elle avait assister au match entre Majin Vegeta et Silzlei. Quelle ironie, elle qui ne voulait pas rencontrer l’un de ces trois énergumènes se retrouvait en face de l’un d’entre eux, en plus il parlait avec très peu de tact en désignant notamment de la poitrine de la jeune femme en disant qu’elle n’était pas assez importante, c’était sans doute ironique puisque ce n’était pas le cas. Le visage de Valh ne pouvait s’empêcher d’être légèrement rougit, mais là c’était plutôt par gêne, elle garda cependant un regard sérieux pour essayé de ne pas montrer que les paroles de Warui l’avaient un peu touchée. La terrienne décida de ne pas lui répondre, elle se demandait juste ce qu’il venait faire ici, était-ce un ennemi de Majin Végéta ? En tout cas il n’en avait pas vraiment l’air à son attitude, alors un de ses allié voir un de ses hommes ? Oui, c’était sûrement ça.
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Rencontre avec le Majin (MV/Valh) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Majin (MV/Valh)   Rencontre avec le Majin (MV/Valh) ClockMer 17 Nov 2010 - 0:05
Valh répondit par elle-même aux remarques du Majin, affirmant qu'en observant Darth Jakar et en suivant ses directives, elle augmenterait ses capacités, devenant sans doute capable de se défendre sans dépendre de personne. Le seigneur Sith n'en attendait pas moins. Il avait confiance en son intuition et voir une apprentie incapable de progresser à un rythme convenable serait une déception qu'il se devrait de corriger. Heureusement, Valh serait sans doute assez motivée pour bien progresser, probablement par l'envie de se débarasser de Jakar et garder sa liberté ... une vrai sith, en somme. Le champion de Dosatz s'enquit des intention de Jakar, sans doute avait-il déjà une bataille de prévue.

-Mis à part la conquête de Dark ... je n'ai rien de prévu à ce moment. Si une bataille vous attend, nous restons à disposition. Valh a encore beaucoup à apprendre, mais elle a le potentiel. Espérons que mon intuition fût bonne.

Il tourna brièvement le regard vers l'apprentie Sith, avant de revenir vers le chef de l'alliance maléfique. Le trio fût rejoint par une quatrième personne, à l'évidence un magma, puisqu'il ressemblait beaucoup aux extra-terrestres aperçu sur Magma. Et si ce Magma représentait la moyenne des Magma, c'était un peu bien pitoyable, il vînt traiter le Sith, mais surtout Valh, comme si c'était de vulgaires présents qui lui étaient offerts. Jakar fixa l'extra-terrestre impudent, qui, après ces vulgaires paroles, se mit à lire un livre comme si de rien n'était. Jakar leva simplement la main, attrapant le livre avec la Force, le balança ailleurs et souleva Warui du sol, le fixant dans les yeux. Il en profitant pour lui envoyer un sentiment de peur, du moins, si le Magma avait une faille dans sa volonté.

-Je suis un allié de ton chef, bantha poodoo, cependant, je ne tolérerai pas de manque de respect.

Il utilisa une poussée de Force, revenant vers le Majin ensuite.

-J'espère que la puissance de cet insecte compense pour ses manières, j'aurais autrement du mal à m'imaginer ce qu'il a de spécial pour être sous les ordres d'une personne de votre stature.

Il jeta un oeil noir en direction de Warui, avant de garder son attention pour Majin Vegeta. Il espéra au moins que le reste des alliés de Majin Vegeta seraient aussi décent que le chef de l'alliance, autrement, le choix d'allié n'était peut-être pas des plus judicieux. Quoiqu'il en soit, Jakar s'entoura subtilement d'une barrière de Force invisible, histoire de parer une quelconque riposte du Magma. On n'était jamais trop prudent.
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Rencontre avec le Majin (MV/Valh) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Majin (MV/Valh)   Rencontre avec le Majin (MV/Valh) ClockVen 19 Nov 2010 - 17:35
Un nuage de brume violacée se fit voir dans toute la salle, cette forme opaque et floue prenait forme peu à peu, peu à peu cette chose prenait la forme d'un homme jusqu'à prendre la forme de Rokudo Mukuro, les bras croisés, appuyés contre un mur, il ricanait, c'était le jeune homme que Warui avait entrainé, il vit le type en capuche et la jolie fille, il lui disaient quelque chose, ils les avaient vu lors de la finale! Mukuro vit l'homme en capuche s'amuser avec son maitre, il dégaina son trident noir et le posa sur la gorge de cet homme, il ne craignait pas grand chose, surtout que si Warui était levé par ce drole de ki qui émanait de l'homme, c'était que son pouvoir était loin d'ètre insignifiant, au contraire, il ne pouvait qu'ètre interressant. Mukuro ricana, de son habituel petit rire étrange et sournois.

-"Ku fu fu!"

Mukuro parla à celui en capuche, il n'avait pas peur de le menacer explicitement devant son maitre et devant son chef, l'ex faiblard Yami semblait avoir gagné en assurance depuis cette finale qui avait été un véritable spectacle sanglant, un combat entre deux super sayiens complètement déchainés! Silzlei avait perdu pas mal et mème plus que cette finale. Mukuro parla à l'homme qui levait son maitre en le menaçant, lui montrant qu'il n'avait pas peur de lui, il ne souriait plus du tout.

-"Je ne vous autorise pas à faire du mal à celui qui m'a formé, qui que vous soyez vous ètes mort si vous continuez votre tour de magie, vous allez connaitre l'enfer."

Mukuro arréta son discours quand il vit la jeune fille, elle était pas mal et semblait avoir un potentiel de combat assez élevé. Il lui parla.

-"Fais quelque chose si ça te chante, je ne tape pas sur les filles, encore moins quand elles sont jolies comme toi."
Invité
Invité

Rencontre avec le Majin (MV/Valh) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Majin (MV/Valh)   Rencontre avec le Majin (MV/Valh) ClockVen 19 Nov 2010 - 20:16
(Ce serait bien qu'il n'y ait pas 56 personnes qui s'ajoutent. Je comprend que ça concerne l'Alliance Maléfique mais dans le titre, il est avant tout écrit (MV/Valh)
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Rencontre avec le Majin (MV/Valh) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Majin (MV/Valh)   Rencontre avec le Majin (MV/Valh) ClockVen 19 Nov 2010 - 21:41
Majin végéta n'aimait pas le comportement de Mukuro, il parlait trop, de même pour Warui ... Majin végéta était exaspèré. Il prit la parole après leurs idioties :

"Fermez-là ! Vous parlez un peu trop, j'ai bien voulu vous faire venir avec moi c'est pas pour que vous foutiez la merde. Soit vous vous calmez, soit je vais devoir m'en charger ..."

Majin végéta avait été assez explicite malgré le sens de sa phrase. Il sortit un émetteur Kanasien, il le donna à Darth Jakar et il dit :

"Tiens, tu pourras me joindre où que tu sois, cela sera utile si on doit prévoir quelque chose. Maintenant il est temps que nous nous quittions, on va fêter ma victoire sur Kanasa ! Si l'envie te prend de venir fêter ça aussi avec nous tu sais où nous sommes ... Sur ce, à bientôt, nous nous reverrons plus tôt que tu ne le crois."

Majin végéta jeta un coup d'oeil sur la jeune fille qui semblait toujours aussi timide, et il quitta le vestiaire, s'engouffrant dans ce couloir très étroit. Il quitta ainsi ce couloir par là où il était arrivé et s'envola vers la base de lancement ...


Rencontre avec le Majin (MV/Valh) 247892signaturemv

Rencontre avec le Majin (MV/Valh) 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 238
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Rencontre avec le Majin (MV/Valh) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Majin (MV/Valh)   Rencontre avec le Majin (MV/Valh) ClockSam 20 Nov 2010 - 0:00
Oh mais son adversaire c'est que son adversaire n'avait pas supporter la mise en scène de Warui, on dirais vraiment un Candaves numéro 2. A peine il sort quelque chose qu'il s'énerve déjà et tante de répliquer en utilisant la violence. Que des idiots, mais Warui se chargera d'eux. Mais le magma fut quand même bien surprit par le pouvoir utilisé par son adversaire. Warui marcha tranquillement ensuite en direction se son livre qui lui manquait tant. Il le rangea, car les choses devenait réelement intéressante. Il à trouvé une personne qu'il detestait vraiment à présent. Se gars était vraiment pathétique, il se donnait l’impression, moi je suis trop un ouf je bute tout le monde, ouaich Majin Végéta sa va. Nan mais se type, il mériterait d'aller ramasser le god que Toma à refuser celui qu'Hidan lui donnait.

"Insecte ? Tient donc qu'est ce qu'elle me veux la bactérie! Tu devrais plutôt faire attention. J'ai comme l’impression que tu te crois un peux trop haut, c'est pas parce que MV et toi veulent passer un accord dont j'en est mais vraiment rien à foutre que tu doit croire que tu es supérieur à moi. Pas la peine d'essayer de m'intimider avec tes yeux, j'ai plus envie de me marre qu'autre chose."

Warui vit Mukuro échouait quant il tenta de prendre sa sorte fourhce pour la mettre en direction de la goerge de Geru, comme si quelque chose protégeait dark, sans doute qu'il utilisait encore son pouvoir étrange. Et aussi peut-être qu'il avait peur de Warui ? Quel être ridicule ! Il essaye de répondre à Warui et se cache derrière une protection. Warui s'en foutait il n'avait aucune envie de le frapper pour le moment. Puis fut le tour de Majin végéta de répondre, au mais il semblait pas content le petit Majin, le titre lui est déjà monté à la tête ?

"Tu veux te charger de quoi ? Ah oui on laisse les grand discuté entre eux ? Enfin entre nous, tu aurez put choisir quelqu'un d'un peu plus sympas, je sais pas, un cailloux par exemple ? C'est déjà 10 fois plus marrant que lui. Par contre le choix de la femme chapeau."

Puis le Majin s'en alla. Warui pensait faire de même, mais il se devait de répondre quand même à Dark Cafard.

"Moi aussi j'utilise ton fameux pouvoir mais moi je le fais plus intelligemment."

Ceci était bien sur une feinte, mais il pouvait le faire croire avec ses illusions. il tenda le bras en direction de Valh et celle-ci au yeux de Mukuro, Dark Cafard et Valh purent voir le haut de Valh se baisser, ainsi que si elle avait un soutient-gorge pour montrer sa belle poitrine. Warui rigola bêtement, puis les laissa entre eux. Peut-être que Dark petit cochon aimera le spectacle, Yami devrais aimer le spectacle même s'il à dut remarquer que c'était une illusion. Bien entendu le haut retourna à sa place quelque minute après le départ du magma.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Rencontre avec le Majin (MV/Valh) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Majin (MV/Valh)   Rencontre avec le Majin (MV/Valh) ClockDim 21 Nov 2010 - 0:27
Cela se passait bien jusqu’à l’arrivée de cet étrange bonhomme qui ne semblait pas être humain, Warui, qui était venue mettre un peu la zizanie en provoquant Valhesenda et Jakar. Cela ne fut évidemment pas aux goût des deux personnes visés mais celui qui se montra le plus vexé, ou du moins celui qui acceptait le moins un tel comportement de la part de l’extraterrestre était Darth Jakar. En effet, il ne manqua pas de recadrer Warui avec son habituelle étreinte invisible, Valh qui s’en fichait un peu de ce qu’avait dit le membre de l’alliance maléfique resta bien passive pendant cette action, ce n’était pas la première fois qu’on lui faisait des réflexions sur ses formes plutôt généreuse, elle avait pris l’habitude de les ignorer. C’est alors qu’une autre personne fit son apparition, il avait l’apparence d’un être humain comme les autres même si ses yeux était étrange et il devait être un peu plus jeune que Valh à première vue. A peine arrivé qu’il menaça le maître Sith en pointant son arme vers lui, la terrienne fit un pas en avant mais s’arrêta en remarquant que Jakar ne craignait rien avec sa barrière de protection qu‘il venait d‘activer. Les intimidations de ce garçon aux cheveux bleus n’avait aucun effets et ses paroles, même si elles furent agrémenté d’un compliment envers la jeune femme ne fit pourtant pas réagir Valh qui restait décidément bien calme. Majin Vegeta décida de s’en mêler, il avait peut-être raison parce que la situation risquait de dégénérer, sa façon de les réprimander confirmait la pensée de la jeune femme qui avait supposer que ces deux hommes étaient sous les ordres du Roi de Kanasa. Pourtant, le dénommé Warui ne se montra pas docile face à son chef, il avait l’air d’être quelqu’un de très spécial.

La jeune femme aux yeux bleus restait sans rien dire, elle se contenta de regarder se qui se passait, donnant l’impression que les chamailleries des autres personnes présentes dans la pièce ne pouvait l’affecté. Finalement, Majin Vegeta se retira, il invita Jakar à fêté sa victoire avec lui sur Kanasa. Valhesenda avait du mal à imaginer son maître fêter quoi que ce soit mais d’ailleurs elle n’ont plus n’était pas trop d’humeur festive. Soudain, alors qu’elle pensait que Warui allait à son tour quitter la pièce il n’en fut rien et, comme ont pouvait l’imaginer à ce moment là, étant donner que Majin Vegeta était partit, la situation pouvait redevenir délicate, et elle le fut. Le mot délicat était peut-être même un peu faible, puisqu’après avoir prétendu avoir le même pouvoir que Jakar, Warui fit mine de pointer son bras vers la jeune femme. Là, la terrienne eut comme la sensation d’être soulever comme le faisait Jakar à Warui tout à l’heure, mais c’était étrange car lelle n’avait pas vraiment le sentiment de bouger, normal c’était une illusion. Valh n’en savait rien évidemment, disons que c’était l’intuition féminine qui lui disait que quelque chose n’allait pas. Être soulever ainsi n’était pas le plus pire, non, puisque le haut de Valh se baissa sans aucune raisons, laissant apparaître à la vue de tous ceux encore présent une partie de la poitrine de la jeune femme.

Rencontre avec le Majin (MV/Valh) Kanuunshou41

Rouge de honte, elle mis ses bras devant sa poitrine pour mettre un terme au spectacle, elle espérait n’en avoir pas trop montrer, enfin que Warui n’en avait pas trop montrer, heureusement il ne se passa même pas trois seconde avant que la jeune femme ne referme ses bras sur sa poitrine pour la cacher, alors normalement ceux qui était présent n‘avait pas dû voir beaucoup de choses. En plus, elle ne portait pas de soutien-gorge, habituellement elle n’en portait que rarement et comme la tenue Sith était assez confortable elle n’en avait pas mis. Malgré cela, étant donner que ce n’était qu’une illusion, Warui pouvait-il deviner que Valh avait un soutien-gorge ou non ? Il peut faire croire ce qu’il veux mais il ne pouvait pas savoir ce que portait la terrienne en dessous, donc avait-il décidé dans son illusion qu’elle portait un soutien-gorge ? Valh n’avait pas fait attention, trop occupée à se protéger du regard des autres. Pourtant, elle avait l’impression que tout ceci n’était pas réel et de voir son habit se remettre tout seul après que Warui soit partie lui laissait penser que cet extraterrestre avait d’autres pouvoirs que l’étreinte invisible de Jakar mais comme le membre de l’alliance maléfique était partit elle n’en aurait pas la confirmation aujourd’hui.

La jeune femme, qui s'était accroupie sur elle-même après cette mésaventure, se releva en essayant d’être la plus naturelle possible, mais ses pommettes encore rouges montrait que ce moment fut très gênant pour elle, elle n’osait même pas regarder dans les yeux les deux autres personnes encore présentent dans la salle. Son regard était fixer au sol. Ce genre de choses lui était déjà arriver -rarement- par le passé, que sa jupe se soulève un peu ou que son haut dévoile une partie de son corps part mégarde. Mais avec le temps elle était arrivé à s’y faire car d’habitude c’était simple, comme elle n’avait aucune attaches et qu’elle se déplaçait tout le temps personne n’était là pour la juger et le regard des gens lui était presque insignifiant. Maintenant qu’elle était accompagner de Jakar, cela pouvait devenir gênant. Valh prit finalement son courage à deux mains, fit mine de tousser dans son poing avant de dire, toujours le visage rouge de honte et sans regarder les autres:


"Heum…C‘est bizarre, mais j‘ai l‘impression que ceci n‘était pas réel, je me fais peut-être des idées après ce qui s‘est passé mais…." Elle roula des yeux pour finalement changer de sujet: "Bon, que faisons-nous maintenant…Maître ?"
Contenu sponsorisé

Rencontre avec le Majin (MV/Valh) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Majin (MV/Valh)   Rencontre avec le Majin (MV/Valh) Clock
 
Rencontre avec le Majin (MV/Valh)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP avec Valh et Lojza !
» Capsule de Majin végéta [avec Kalypso]
» Avatar cyborgs avec le signe Majin !
» Un combat de légende, Kaiō Shin VS Majin. [PV:Majin Vegeta]
» Valh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz-