-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La régénération de MV le vainqueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 238
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

La régénération de MV le vainqueur Empty
MessageSujet: La régénération de MV le vainqueur   La régénération de MV le vainqueur ClockSam 13 Nov 2010 - 14:02
(Poster la suite merci x), j'ouvre le sujet car j'en est pas vu )

Warui arriva le premier dans le centre de régénération, parfait il prit place sur une chaise et continua de lire son livre intéressant. Il savait qu'en attendant ici il vera arriver Majin végéta, qui voudra sans doute leur proposer une mission ou quelque chose de se genre. Même si le magma était rester assez en retrait avec cette histoire de boule depuis un moment, il savait aussi que les choses aller bouger avec la victoire du saiyan Majin. Il avait de nouvelle boule en sa possession, les autres le sont chez les saiyans. De cette manière on pouvait le dire une nouvelle confrontation pour les avoirs toute était inévitable.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

La régénération de MV le vainqueur Empty
MessageSujet: Re: La régénération de MV le vainqueur   La régénération de MV le vainqueur ClockSam 13 Nov 2010 - 23:42
Majin végéta était dans un sale état, il saignait d'un peu partout et les soigneurs avaient du mal à porter sa carcasse de guerrier jusqu'au centre de régénération. Ils arrivèrent enfin à destination et Majin végéta vît du clin de l'oeil Warui, il leva son pouce en signe de victoire, et les soigneurs le plongèrent dans une des cuves de régénération, l'équipant de tout ce qu'il fallait pour régènérer au mieux. Le roi de Kanasa tomba dans un profond sommeil, au grand désarroi de Warui qui n'attendait qu'une chose, lui parler ... De longues minutes suivèrent, il régènérait petit à petit, si bien qu'au bout de deux longues heures, il arriva à la fin de la période de soin. Il rouvrit les yeux avec difficulté et la cuve se vida, il détâcha le matériel de régénération et sortit de la cuve. Il était au top de sa forme, la régénération était un succès, et il approcha enfin de Warui.

"Me voila enfin vainqueur, je suis étonné qu'ils ne m'aient pas donnés le titre tout de suite ... Je méritais le titre bien avant de me battre en finale. Bien, il est temps de parler sérieusement, je viens d'obtenir les dernières boules de cristal dans l'univers, j'ai en ma possession la cinquième, la sixième et la septième. Ces enfoirés de sayens ont à les quatre autres, Motta, Toma et Deidara ... Je peux pas les supporter ces trois-là ! Je pense qu'il sera temps de jouer le tout pour le tout, et de démolir ses idiots à l'ancienne, méthode bourrin. On va les anéantir tout simplement !"

Majin végéta était totalement dans ses pensées, il imaginait déja les sayens brûler sous Laser de Kanasa, les carboniser est l'un de ses objectifs. Maintenant, l'univers allait connaître des affrontements de plus en plus violents, l'avenir du monde étant en jeu. Jamais l'univers n'avait possèdé un avenir aussi sombre ... Il y avait deux voies possibles, la voie pacifiques, où les sayens gagnaient, et la voie que tout le monde détesterai, la victoire du majin. L'enfer sur Terre une fiction ? Peut-être pas ... Majin végéta reprit la parole :

"Il faut faire vite, je dois aller voir certaines personnes dans les vestiaires, je les ai croisés en quittant le stade, si tu veux m'accompagner tu es le bienvenue."

Majin végéta le laissa prendre la parole à son tour.


La régénération de MV le vainqueur 247892signaturemv

La régénération de MV le vainqueur 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

La régénération de MV le vainqueur Empty
MessageSujet: Re: La régénération de MV le vainqueur   La régénération de MV le vainqueur ClockDim 14 Nov 2010 - 11:42
Comme Majin Vegeta avait gagner le combat il ne servait plus à rien de rester dans les tribunes, Candaves avait décidé d’aller rejoindre le leader de l’Alliance Maléfique qui devait maintenant se diriger vers le centre de régénération. Le guerrier bouscula quelques personnes avant d’arriver dans le centre, tant pis si ça leur plaisait pas qu’il se fassent un peu bouger, il en avait vraiment rien à faire. Candaves trouva la salle où était aller le Majin et il y avait une autre personne, Warui évidemment. Le sayen au physique imposant ne s’attarda pas à se soucier du magma qui lisait un livre, il aperçu le Roi de Kanasa dans une cuve en train de se régénérer. Il soupira et se coucha sur un banc en attendant qu’il sorte, la régénération pouvait être longue, tout dépendait des blessures mais comme Majin Végéta avait fait un combat très intense et de haut niveau cela risquait de prendre longtemps. Deux heures, c’est à peu près le temps qui s’était écouler pour que les soins puisse régénérer le combattant, pendant ce temps Candaves avait fait un petit somme mais pas très profond au cas où il puisse se lever rapidement si Warui avait la mauvaise idée de faire encore une de ses blagues, le magma devait quant à lui lire son livre, peu importe de quoi ça parlait. Une fois que le Majin sortit, Candaves se redressa sur son banc en restant assis avant d’afficher un sourire plus ou moins effrayant pour dire:

"Félicitation l‘ami. Tu as gagner et, je dois dire que cela ne m‘étonne pas du tout. Le règne de l‘Alliance Maléfique va prendre une tout autre dimension désormais, mouhaha haha !!"

Le sayen stoppa son rire diabolique quant le Majin décida de prendre la parole, il avait remporter plus qu’une finale, oui: il venait aussi d’acquérir deux boules de cristal grâce à sa victoire contre ce Silzlei. Apparemment, et c’était normal pour un type ambitieux comme Majin Végéta, il avait maintenant d’autres projets et comptait bien prendre les boules de cristal que possède l’armée sayenne, il voulait passer aux choses sérieuse. Cela promettait d’être intéressant. Mais en attendant, Majin Végéta avait semble-t-il des rendez-vous avec des personnes, cela n’intéressait pas Candaves qui dit alors:

"Mouais, rencontrer des gens, si c‘est des rencontres diplomatiques ce sera sans moi. A moins que tu n‘ai quelque chose à me demander, Majin Végéta, je compte sérieusement pioncer dans un coin en attendant de faire un autre truc…"

Le sayen restait sur son banc et se colla contre le mur en mettant ses deux mains derrière la tête, attendant une réponse de Majin Végéta, ou de Warui, ou les deux, ou encore un autre type qui ferait son apparition genre Hidan ou Rokudo.
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

La régénération de MV le vainqueur Empty
MessageSujet: Re: La régénération de MV le vainqueur   La régénération de MV le vainqueur ClockDim 14 Nov 2010 - 11:56
Rokudo Mukuro arriva après une longue marche ou il se remémorait le match entre les deux super sayiens, il sentit alors l'aura de Silzlei s'estomper violemment, il était mort? Surement car si c'était le vieux Noseras qui s'en était occupé, alors c'était fini pour lui tout super sayien qu'il soit, il était bien trop naif et tomberait dans le premier piège. Mukuro rentra et vit son maitre et son sempai en pleine forme, il ne put s'mpécher de sourire avant de prendre la parole calmement.

-"Vegeta-sama, je savais que vous gagneriez et à l'heure qu'il est votre adversaire doit faire parti de l'histoire ancienne vu qu'il a affronté mon premier tuteur. Nous sommes victorieux sur tous les tableaux, il faut maintenant affirmer notre domination. Je suppose que ces idiots de sayien seront troublés par la mort d'un des leurs!"
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 238
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

La régénération de MV le vainqueur Empty
MessageSujet: Re: La régénération de MV le vainqueur   La régénération de MV le vainqueur ClockDim 14 Nov 2010 - 12:03
En arrivant ici Majin végéta tombât et se retrouva dans un de ses tubes ou il allait pouvoir régénérer. Warui s'y attendait un peu, le majin s'était battu assez longtemps avec se fameux Silzei. Comme avant Warui continua la lecture de son livre pendant que le fameux chef qui semblait ravit de cette victoire. Après un bon moment il y sortit, et il parla de son ambition, exactement celui que Warui s'imaginait. Les deux camps possédait la moité des boules, et donc en toute logique une guerre était inévitable, il y avait aussi dans la pièce Candaves qui avait du mal à faire confience à Warui. Le magma n'avait pour le moment plus envie de jouer, Candaves devra se contenter de jouer tout seul au lego.

"Bien sur je veux te suivre, j'ai hate de voir ses personnes. Et surtout j'épsère qu'on deviendra ami !"

Bien entendu Warui était ironique, et il s'en foutait pas mal des gens inutiles, mais juste par curiosité il les suivrait quand même. Et puis comme d'hab, Candaves raconta de la merde. Il parla de rencontre diplomatique n'était pas par lui.

"Je doute que les saiyans accepterai cela, on leur a tuer pas mal de saiyan, donc forcement ils sont en colère. Et puis je doute qu'il nous fileront facilement leur boules. Une confrontation ultime est indéniable. C'est maintenant que sa deviendra intéressant."

La question est de savoir si les saiyans vont prévoir quelque chose ou bien compte attendre toma. Mais l'effet de surprise tenté par Majin Végéta la dernière fois ne marchera, les saiyans sont forcement convaincu comme l'alliance maléfique qu'une nouvelle guerre, encore plus sanglante éclatera. A présent il fallait trouvé un nombre d'allié important.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

La régénération de MV le vainqueur Empty
MessageSujet: Re: La régénération de MV le vainqueur   La régénération de MV le vainqueur ClockDim 14 Nov 2010 - 21:49
Majin végéta vit arriver tour à tour Candaves et Rokudo Mukuro, tout deux n'avaient pas eu l'air de douter de la victoire finale du majin. Il les écouta tout les deux, et Warui prit lui aussi la parole, le roi de Kanasa prit alors la parole à son tour :

"Désormais, je vais aller dans le vestiaire, ceux que ça intéresse peuvent venir, le reste peuvent prendre un repos bien mérité. Candaves, profite de ton temps libre, il va se faire de plus en plus rare ... L'ère de Majin végéta va débuter."

Majin végéta préparait déja 1000 et 1 plan dans sa tête lui permettant de prendre le pouvoir sur l'univers. Le roi de Kanasa reprit la parole :

"Je tiens à vous signaler que le contact que je vais voir est très important, un maître Sith qui va nous permettre de garder Dark en tant qu'allié, il est très probable que Kratos passe un sale quart d'heure dans les jours prochains. Sa planète appartiendra à ce nouvel allié, qui nous aidera sans aucun doute !"

Majin végéta leur avait expliqué ce qu'il comptait faire, histoire de leur faire savoir où il se trouvait. Le roi de Kanasa leur expliqua ensuite qu'ils disposaient d'un émetteur, l'émetteur de l'alliance maléfique leur permettait de se joindre en cas d'urgence. Majin végéta se dirigea vers la porte, et il quitta le centre de régénération afin de parler diplomatie avec Darth Jakar.


La régénération de MV le vainqueur 247892signaturemv

La régénération de MV le vainqueur 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

La régénération de MV le vainqueur Empty
MessageSujet: Re: La régénération de MV le vainqueur   La régénération de MV le vainqueur ClockLun 15 Nov 2010 - 20:55
Mukuro écouta son maitre, il parlait de contact, était-ce déjà les préludes d'une guerre? Le jeune porteur de la brume n'en doutait absolument pas! Si une nouvelle guerre devait avoir lieu, Rokudo Mukuro combattrait avec force et courage et montrerait à tous ses sempais qu'il pouvait ètre utile sur le champ de bataille, ce qui ne s'était pas passé sur la planète des sayiens. Le jeune homme avait son honneur de combattant à prouver, lors du premier combat, il était bien trop faible pour ètre utile et surtout bien trop sur de lui, cette fois ça ne se passerait pas ainsi, l'alliance maléfique vaincrait, aidé par le pouvoir de la flamme de la brume possédé par l'ex Yami et renforcé par ces deux Hell Rings et son anneau Vongola en devenir. Mukuro quitta le centre de régénération à son tour, il ne savait pas ce qu'il allait faire, peut-ètre rejoindre son maitre ou se préparer au prochain combat de son coté.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 238
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

La régénération de MV le vainqueur Empty
MessageSujet: Re: La régénération de MV le vainqueur   La régénération de MV le vainqueur ClockMar 16 Nov 2010 - 21:05
Warui laissa à peu d'avance à Majin Végéta, les présentations n'intéressait pas Warui, et puis il voulait d'abord finir le chapitre. Finalement il termina, et il se leva tout en s'étirant puis marcha tranquillement en direction de se fameux rendez vous. Warui partit tranquillement, il avait une énorme flemme, il n'était pas vraiment motivé. Il laissa donc Candaves dans la pièce seul peut-être qu'il trouvera une occupation à faire tout seul. Warui ne préférait pas s'imaginer cela, car cela risquerait de le faire vomir.
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

La régénération de MV le vainqueur Empty
MessageSujet: Re: La régénération de MV le vainqueur   La régénération de MV le vainqueur ClockJeu 18 Nov 2010 - 22:30
Alors que Yami avait rejoint Majin Végéta, Warui et Candaves, les membres de l’Alliance Maléfique allaient déjà quitter la pièce pour d’autres horizons. Le Roi de Kanasa dit à l’autre sayen qu’il pouvait profiter de son temps libre pour faire ce qu’il voulait car il allait semble-t-il se faire de plus en plus rare. Tant mieux, le sayen au physique imposant aimait bien avoir sa liberté et pas toujours rester avec les autres membres de l’Alliance Maléfique. Ce qui était assez amusant c’est que Warui se moquait de Candaves en disant qu’il était fan de Majin Vegeta car il l’avait suivis ces derniers temps mais là c’était le magma qui suivais comme un petit toutou son maître alors que bon, rencontrer des gens pour des raisons diplomatiques n’était peut-être pas la chose la plus passionnante. Candaves lui, avait accompagner le leader de l’alliance pour voir sa colonie pour montrer son empire en construction jusqu’à ce que la Majin soit appeler à disputer son combat. Warui et le nouveau champion du tournoi Dösatz était donc partit tous les deux pour aller voir des gens. Rokudo se cassa à son tour, sans dire ce qu’il avait prévu de faire, peut-être avait-il en tête de rejoindre les deux autres qui venait de partir mais il valait peut-être mieux pour lui de ne pas trop traîner avec Warui au risque de devenir aussi débile que lui voir pire. Quant était-il de Hidan et Hildegarn les deux autres membres de l’Alliance Maléfique présent dans les tribunes pour assister à la finale qui n’était pas venu dans cette pièce ? Peut-être qu’ils s’amusaient tous les deux…Peu importe, Candaves s’en fichait et royalement en plus, il resta sur son banc et se coucha complètement en mettant ses mains derrière la tête. Le sayen pionça pendant au moins quatre heures avant de se réveiller en pleine forme. Il se leva et quitta la pièce.

A la sortie du centre, Candaves tomba sur un gamin qui jouait avec un ballon. Oh putain ! Qu’est-ce que le sayen pouvait détester les mioches ! Le pire dans tous ça c’est que le môme balança son ballon sur le dos du sayen sans faire exprès. Le guerrier lui lança un regard noir mais tout ce que le gamin trouva à dire c’est qu’il sentait mauvais. Il devait être un peu débile ou franchement con parce que le sayen ne sentait pas mauvais, il voulait peut-être dire par là qu’il trouvait que le sayen avait un air terrifiant et était méchant. Peu importe, cela ne plaisait pas du tout qu’on lui parle comme ça, le combattant s’avança vers le mioche et l’attrapa par la tête, il le cogna pour lui faire pisser du nez, en sang évidemment avant de le lâcher. Candaves eut un rictus avant de lui lancer, en admettant que le gamin était toujours conscient:

"Et bah comme ça tu sentira plus rien. Tu peux t‘estimer heureux que j‘ai eut pitié d‘une vermine comme toi: je n‘ai pas taper très fort, mais vraiment pas. Toute mes condoléances pour ton nez…"

Le sayen frappa d’un grand coup de pied dans le ballon du gamin de façon à ce qu’il s’éloigne de plusieurs kilomètres pour qu’il ne le retrouve pas. Après cela le sayen s’envola dans une direction inconnue, il allait peut-être changer d’air en quittant la planète, ça commençait à le saouler ici.
Hildegar
Hildegar
Démon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2010
Nombre de messages : 159
Bon ou mauvais ? : Je ne suis pas mauvais, je suis démoniaque.
Zénies : 570

Techniques
Techniques illimitées : Evaporation, Souffle de feu, Cri de terreur
Techniques 3/combat : Super vague explosive, Omoni Shippu
Techniques 1/combat : Broie-os

La régénération de MV le vainqueur Empty
MessageSujet: Re: La régénération de MV le vainqueur   La régénération de MV le vainqueur ClockDim 21 Nov 2010 - 17:34
Hildegarn s'envola depuis les tribunes du stade et arriva au centre de régénération de où se trouvait sans doute le majin qui se soignait, il arriva un peu tard, il appris seulement que Végéta allait rejoindre un certain maitre qui devait surement être Jakar, le monstre vit Warui, Rokudo et leur chef partir. Le monstre ne les suivit pas et de toute facon le débat ne l'intérréssait pas, il était surement question d'alliance mais celle-çi allait surement être conclue sans la présence de la bête. La guerre est inévitable, enfin la créature pourrait s'amuser mais en attendant la bête sortit et médita dans les cieux de Dosatz qui était dégagés.
Contenu sponsorisé

La régénération de MV le vainqueur Empty
MessageSujet: Re: La régénération de MV le vainqueur   La régénération de MV le vainqueur Clock
 
La régénération de MV le vainqueur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Entrée en scene d'un vainqueur .
» Regénération
» Regénération
» régénération
» Régénération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Centre de régénération-