Partagez
 

 Silzlei VS Noseras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Silzlei VS Noseras  Empty
MessageSujet: Silzlei VS Noseras    Silzlei VS Noseras  ClockSam 13 Nov 2010 - 19:04
Silzlei se jeta dans la gueule du loup sans mème réfléchir, il arriva dans le quartier général délabré de son ancienne alliance avec la sale impression d'ètre attendu et c'était le cas car, à peine eut-il poussé la porte du batiment que deux créatures rouge sang munis de cornes se jetèrent sur lui. Silzlei ne réfléchit pas, encore chaud de son match contre Majin Vegeta, il passa directement en Super Sayien de niveau deux et les explosa avec deux Big Bang Crash, de tels microbes, ''il" ne comptait pas se battre ainsi, non c'était trop facile, ça ne lui correspondait pas du tout. Une vague de flammes indigo fonça sur le Super Sayien deux, le frère jumeau de Kakarroto utilisa son Canon Duria et désintégra la vague de feu, il entendit alors un rire, ce rire qu'il connaissait bien, c'était ce vieux démon, il était caché dans sa cape noire, et montra son visage qui ne différait pas de celui d'un vieil homme à la longue barbe et aux longs cheveux.

-"Salut mon petit sayien, tu te rappelles de moi on dirait, je comptais te faire une surprise, tu te fourres encore sur le chemin du maitre et tu sais que je n'apprécie pas cela.
-Pourtant tu as essayé de le tuer?
-Oui mais le jeune maitre est différent, plus d'ambition, plus de potentiel, et je suppose que tu l'as vu et reconnu, c'est le sosie du premier corps du maitre et ce n'est pas un hasard.
-Au lieu de bavasser, il faudrait mieux en finir une fois pour toutes!"

Silzlei et son opposant se foncèrent droit dessus et commencèrent à s'échanger de violents coups de poing, le nain ne faisait pas le poids, il traversa un mur, le super sayien deux l'enchaina en se téléportant, et en frappant de plus en plus fort, il attrapa la tète de Noseras, lui claqua sur son genoux puis tira un Kienzan à bout portant, il s'avéra que celui ci n'était qu'un clone, puisque retomba un larbin rouge cornu. Le vrai fonça sur Silzlei, il déploya des ailes noires et concentra des flammes indigos dans ses deux mains. Silzlei dévia les coups et répliqua d'un coup dans le ventre. Noseras prit la parole tout en s'échangeant des coups avec le fils de Baddack.

-"Tu vas pouvoir voir ma vraie force, sois-en fier! Je n'imaginais qu'un gamin comme toi deviendrait aussi fort.
-Et encore c'est que le début je ne suis mème pas à la moitié de ma force, je viens de perdre donc j'ai méchamment besoin de me défouler et toi tu vas prendre toute la rage que je réservais pour Majin Vegeta.
-Crois-tu réellement pouvoir vaincre un démon qui a vu la création du monde? Mon expérience vaut mille fois toute ta puissance!"

Silzlei attrapa les ailes noires de son ennemi après s'ètre faufilé derrière lui, elles se durcirent alors, Silzlei embrasa son anneau Vongola avec sa rage et arracha les ailes de son ennemi pour ensuite attraper son adversaire par les cheveux et l'envoyer brutalement au sol avec ses deux pieds joints. Noseras se reprit avec ses flammes envoya une salve d'épées noires sur son ennemi, il réapparut avec une imposante épée noire. Silzlei avait compris comment marcher l'anneau Vongola, il para avec sa flamme et asséna un violent coup de poing dans l'estomac de son ennemi qui semblait perdre confiance.

-"La flamme de l'anneau pas mal du tout mais ça ne suffira pas à m'inquiéter.
-Et ouais vieux débris t'as oublié que je suis vachement précoce quand il s'agit de castagne et puis "t'inquiéter" je m'en contrefous! Ce qui je veux c'est ta peau! Augmentons un peu le niveau!"

Silzlei se transforma alors en super sayien de niveau trois et le combat reprit les flammes orangées, les coups d'épée et de poings fusaient mais malheureusement le vieux démon ne faisait pas le poids et se prenait de violents coups de poing, il valsa enfin, son regard laissait comprendre qu'il était parfaitement sans défense, enfin. Silzlei concentrait de l'énergie, prèt à l'achever. Noseras était terrifié, pétrifié par la peur, il suffisait de le voir pour comprendre.

-"Tu es fini Noseras, ce combat a été bien rigolo mais tu ne fais malheureusement pas le poids! Tu es pathétique, je m'en vais."

Silzlei se retourna, et s'appréta à partir quand il fut attrapé par des tentacules osseuses sortant du corps de son ennemi. Il reprit sa forme ne normale à son insu, l'affreux riait et faisait disparaitre l'énergie du sayien. Silzlei ne pouvait rien faire.


-"Enfoiré, c'était ton but depuis le début!"

Silzlei commença à fermer les yeux, vaincu par la fatigue mais un homme lui apparut en rève, blond avec une flamme sur le crane:

Silzlei VS Noseras  180px-Vongola_Primo

Il lui parla.

-*Vongola undescimo, tu dois te battre, notre pouvoir est en toi, tu dois gagner.
-Je suis pas des votres Vongola Primo! Ce pouvoir je l'utiliserai pas pour vos conneries de mafia mais pour protéger ceux qui me sont chers, pour combattre ceux qui menacent mes proches!
-Bien Undescimo, détruit ou protège ce sera ton choix, utilise ce pouvoir avec sagesse, qui peut ètre reviendrais-je et libèrerais je cet anneau? Adieu petit sayien.
-Attendez comment puis-je me servir de cet anneau sans ton sang?
-Tu l'as mon sang, sache qu'il y cinq cents ans quand j'étais chef de la mafia un mec avec une queue de singe est venu ici, il te ressemblait physiquement, il a eu un enfant avec ma mère mais se montrait violent, moi et mes gardiens l'avons tué, j'ai protégé le petit et j'en ai fait le deuxième parrain, tu possèdes le "blood of vongola", à toi de t'en servir à bon escient!"

Silzlei se réveilla, il baignait dans ses vètements et fixait son ennemi en souriant, il lui avait explosé les tentacules. Noseras était surpris. Silzlei tenta de passer Super Sayien, il n'y parvint pas, il ne comprit pas, il vit Noseras lui foncer dessus, il para avec une flamme orange plus pure que jamais et ouvrit sa boite Vongola, un petit lion en sortit, le petit lion cracha un jet enflammé sur cet ennemi qui l'esquiva aisément. Silzlei utilisa les mots: "cambio forma modo difensa" et le lion se transforma en manteau noir, ce qui permet de dévier l'épée de son ennemi. Silzlei se rendit compte qu'il s'était transformé en gosse et avait perdu nombre de ses pouvoirs, il pronoça alors les mots: "cambio forma modo attaca"et le petit lion se transforma en une sorte de gant de combat, il fonça et créa une boule rouge très puissante qui explosa sur Noseras, ensuite Silzlei s'évanouit, épuisé suite à l'explosion. Noseras avait disparu
Invité
Invité

Silzlei VS Noseras  Empty
MessageSujet: Re: Silzlei VS Noseras    Silzlei VS Noseras  ClockDim 14 Nov 2010 - 15:34
Apres avoir mangé Toteppo alla voir l'ancien qg des defenseurs, et il vit un homme un peu fatigué, il portait une armure sayeinne avec un bandeau sur l'oeil.
Toteppo se demanda ce qu'il faisait *il est mort ?*, Toteppo alla le secouer et l'homme bougea
le bras. Alors Toteppo compris qu'il n'était pas mort, il lui donna un peu d'eau qu'il a pris au restaurant, l'homme repris des forces et pu s'assoir et il demanda un peu de nourriture, Toteppo lui donna le reste de la carcasse du poulet, il vit que l'homme était blessé au bras et à la jambe,toteppo souleva l'homme et le mit sur son épaule et il l'emmena à la salle de regénération, l'homme qu'il transportait souffrait, ça se voyait, alors il se pressa pour arriver plus vite à la salle. Toteppo parcourut 3 kms pour arriver à destination.



(suite à la salle de regénération)
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Silzlei VS Noseras  Empty
MessageSujet: Re: Silzlei VS Noseras    Silzlei VS Noseras  ClockDim 14 Nov 2010 - 19:56
(Tottepo, tu ne peux pas être à plusieurs endroit à la fois. Là ton personnage est au restaurant avec Rycelo, vous discutez et en même temps tu es là en train de secourir Silzleï et l'enmenant à l'hotel et au centre de regénération. J'enlève tes post d'après le restaurant, ton personnage y étant encore.)
Invité
Invité

Silzlei VS Noseras  Empty
MessageSujet: Re: Silzlei VS Noseras    Silzlei VS Noseras  ClockDim 14 Nov 2010 - 20:00
Oui c'est vrai mais j'étais en rp avec les 2 bon tant pis.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Silzlei VS Noseras  Empty
MessageSujet: Re: Silzlei VS Noseras    Silzlei VS Noseras  ClockDim 14 Nov 2010 - 20:03
(Rien ne t'empêche de rp avec eux mais pas en même temps car là ton personnage était à 2 endroits à la fois.)
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Silzlei VS Noseras  Empty
MessageSujet: Re: Silzlei VS Noseras    Silzlei VS Noseras  ClockMer 17 Nov 2010 - 17:44
*Vite*


Kakarotto volait rapidement en direction de l'aura dégageait par son frère jumeau. Soudain cette aura s'estompa; elle avait disparue. Cependant, son esprit éait toujours présent, ce qui voulait surement dire que Sizlei était évanouie. Kakarot explosa le plafond et arriva devant le corps de son frère. Il ce trouvait dans un lieu délabré, une sorte de QG abandonné, mais que faisait Sizlei ici ? Carot regarda autours de lui, il ce releva, frotta ses genoux et il s'approcha du corps de son frère.


"Sizlei ?!"


Il tomba a genoux devant son frère qui était redevenue un enfant. Cachalot lui pris son pouls. Il un senzu dans sa main et il le glissa dans la bouche de son frère et il le fit mâcher et avaler le haricot.


"Réveilles toi frérot !"


Comment ce fait-il que son jumeau était redevenue un enfant ? En tout cas, pour l'instant, Karot s'en fichait, il voulait savoir si son frère allait bien, il lui demanderai qui lui avait fait ça...
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Silzlei VS Noseras  Empty
MessageSujet: Re: Silzlei VS Noseras    Silzlei VS Noseras  ClockMer 17 Nov 2010 - 20:53
Silzlei se réveilla, il avait le gout du senzu dans la bouche, il s'assit, s'imaginant dans des draps et non, il nageait dans ses vètements, le combat avec Noseras n'était donc pas un rève. Silzlei se sentait petit par rapport à Kakarroto, son frère, oui le vieux fou l'avait donc bien transformé en enfant et en plus, il avait perdu sa puissance, il repartait, heureusement pas de zéro car il avait eu un maitre puissant mais perdait ses transformations, apperement la bonne nouvelle c'était que la puissance de Silzlei n'était scellé et pouvait ètre regagné, Noseras était tellement sur de lui qu'il avait oublié le sceau et puis le sayien l'avait quand mème combattu dans cet état. Silzlei concentra son aura, énervé et tenta de se transformer en se concentrant sur la sale tète de Noseras mais il n'y parvint pas du tout et en était loin. Silzlei se leva, il se mit debout, utilisant le vètement sous son armure comme un peignoir pour cacher son corps chétif. Le petit sayien prit la parole, il ne parvenait pas à garder son calme.

-"Une rencontre avec une connaissance de mon enfance qui a mal tourné, je le dominais largement mais ce salopard a utilisé une technique vicieuse, absorbant ma puissance jusqu'à la mort, fort heureusement, mon anneau m'a sauvé et j'ai échappé au pire. Maintenant ce vieux salaud doit ètre surpuissant et doit ètre retourné en Enfer. Kakarroto, vu l'état des choses je ne peux plus ètre capitaine des armées sayiennes, je viens d'accomplir ma deuxième défaite de la journée et les troupes de Toma ne se laisseront jamais commander par un gosse. Désolé j'ai été un peu imprudent, je voulais me défouler suite à ma défaite et ben maintenant je veux encore plus me défouler, surtout quand je vois que je nage dans mon armure!"
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Silzlei VS Noseras  Empty
MessageSujet: Re: Silzlei VS Noseras    Silzlei VS Noseras  ClockSam 20 Nov 2010 - 16:33
Kakarotto regarda son frère jumeau qui avait était transformé en enfant ce lever et cacher son corps avec ses vêtements d'adulte. Carot ne restait bouche bée devant son frère qui lui expliqua ce qui c'était passé :


"Une rencontre avec une connaissance de mon enfance qui a mal tourné, je le dominais largement mais ce salopard a utilisé une technique vicieuse, absorbant ma puissance jusqu'à la mort, fort heureusement, mon anneau m'a sauvé et j'ai échappé au pire. Maintenant ce vieux salaud doit être surpuissant et doit être retourné en Enfer. Kakarroto, vu l'état des choses je ne peux plus être capitaine des armées sayiennes, je viens d'accomplir ma deuxième défaite de la journée et les troupes de Toma ne se laisseront jamais commander par un gosse. Désolé j'ai été un peu imprudent, je voulais me défouler suite à ma défaite et ben maintenant je veux encore plus me défouler, surtout quand je vois que je nage dans mon armure!"


Kakarot ce frotta le menton, il restait pensif. Il leva finalement son regard vers son frère jumeau et il lui dit :


"J'aurai due te suivre au lieu de rester au stade à bavarder... J'aurai au moins put l'empêcher ... Quoi qu'il en soit, je ne crois pas que ton apparence physique change quelque chose à ton statut, tu as surement perdue tes pouvoirs, mais certainement pas ton expérience. Tu as fait un beau combat face à Végéta, si il n'y avait pas eut une limite de puissance, tu aurais certainement pus gagner ! Nous trouverons une solution, et tu redeviendra adulte !"


Il regarda le Plafond qu'il avait traversé pour venir et demanda :


"Ou sommes nous ici ? Cet endroit est très bizarre..."
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Silzlei VS Noseras  Empty
MessageSujet: Re: Silzlei VS Noseras    Silzlei VS Noseras  ClockSam 20 Nov 2010 - 17:39
Le sayien écouta le discours réconfortant de son frère jumeau, il était vraiment sympathique et compatissant, voire rpesque paternel. Silzlei ne savait que dire et ne savait que faire, lui qui avait été l'un des plus puissants sayiens existants, il était maintenant petit et faible. Kakarroto s'interrogeait sur autre chose: la nature de cet endroit! Silzlei répondit à son frère calmement car il avait la réponse, il connaissait plutot bien cet endroit et avait vécu quelques moments plus ou moins importants ici.

-"C'est l'ancien quartier général de l'alliance à laquelle je faisais parti: l'alliance des défenseurs, les deux fondateurs étaient un de mes neveux par le sang, Chrono et l'autre mon neveu de coeur: Peter, ils étaient très puissants pour leur age mais j'ai rattrapé leur niveau. Je me suis éloigné car je les trouvais trop niais dans leurs idéaux, Majin Vegeta n'est pas la seule menace. Et puis ou est le bien? Ou est le mal? Je me bats pour ce en quoi je crois, ce n'est pas forcément la mème chose que toi ou celle de Majin Vegeta ou de Noseras, mais en quoi ai-je le droit d'affirmer mes convictions meilleurs que celle des autres? C'est là qu'intervient le conflit, finalement le bien n'a pas de définition propre, c'est celui qui gagne le combat qui devient le bien, c'est tout. Bon je pense qu'il faut que je me trouve de nouveaux vètements."
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Silzlei VS Noseras  Empty
MessageSujet: Re: Silzlei VS Noseras    Silzlei VS Noseras  ClockVen 26 Nov 2010 - 20:32
"C'est l'ancien quartier général de l'alliance à laquelle je faisaisparti: l'alliance des défenseurs, les deux fondateurs étaient un de mesneveux par le sang, Chrono et l'autre mon neveu de coeur: Peter, ilsétaient très puissants pour leur age mais j'ai rattrapé leur niveau. Jeme suis éloigné car je les trouvais trop niais dans leurs idéaux, MajinVegeta n'est pas la seule menace. Et puis ou est le bien? Ou est lemal? Je me bats pour ce en quoi je crois, ce n'est pas forcément lamème chose que toi ou celle de Majin Vegeta ou de Noseras, mais en quoiai-je le droit d'affirmer mes convictions meilleurs que celle desautres? C'est là qu'intervient le conflit, finalement le bien n'a pasde définition propre, c'est celui qui gagne le combat qui devient lebien, c'est tout. Bon je pense qu'il faut que je me trouve de nouveaux vêtements."


Kakarotto avait écoutait le discourt de son frère jumeau. Il fut un peut surpris lors du début du discourt de son frère, mais la suite le rassura un peut. Comment avait-il put rejoindre une alliance de défenseurs ? Enfin, là n'était pas les questions, il falait de nouveaux vêtements pour Sizleï. Carotto craqua ses poings et il s'étira, il regarda son jumeau et il lui répondit :



"C'est vrai que te balader nue ne serait pas digne de toi, je vais te suivre jusqu'au magasin, après, j'irai mener un peut mon enquête, à propos de la mission que le Générale Toma m'a confier."



Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Silzlei VS Noseras  Empty
MessageSujet: Re: Silzlei VS Noseras    Silzlei VS Noseras  ClockLun 29 Nov 2010 - 0:28
Silzlei sourit à son frère, il ne voulait pas l'inquiéter,le petit sayien se leva, il s'était improvisé un peignoir avec sa tunique de toile. Il était heureux de voir son frère, c'était le Kakarroto tel qu'il devait exister, fort et fier, pas Sangoku, le père de Chrono, Kakarroto méritait de monter en grade dans l'armée sayienne et il avait le potentiel pour y arriver, Silzlei en était plus que certain. Le sayien regarda son frère et lui parla calmement, pour montrer à son frère qu'il ne fallait pas s'inquiéter car il était vivant.

-"Oui je vais me rendre au magasin, il me faut des vètements pour pouvoir me battre à nouveau contre Majin Vegeta et les autres et pour rencontrer mes hommes qui vont surement se rire de vous et de moi, a-t-on déjà vu un gosse commander une armée de braves et fiers guerriers? Non absolument mème pas mème si on m'a considéré comme un enfant prodige. Allons-y."

Sur ces belles paroles, Silzlei se téléporta au magasin avec son déplacement instantané.
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Silzlei VS Noseras  Empty
MessageSujet: Re: Silzlei VS Noseras    Silzlei VS Noseras  ClockMer 1 Déc 2010 - 12:14
Sizlei semblait calme, il n'était pas inquiet de son sort. Il expliqua qu'il allait ce rendre au magasin pour pouvoir ce battre de nouveau contre Majin Végéta ainsi que pour rencontrer ses hommes qui riraient surement de lui et de Kakarotto car un gosse ne peux pas celons lui diriger une armée même si il avait était un enfant prodige. Cela fit sourire Carot car lui aussi avait était considéré comme un enfant prodige, ils étaient donc bel et bien des frères jumeaux; il n'y avait pas de doute. Sizlei termina en disant qu'ils devaient y aller :

" Ok ! On ce rejoins dans les salles d'entrainement !"


Sizlei ce téléporta, Kakarot posa ses doigts sur son front et dit avant de partir :

"Moi, je te suivrait frérot..."


Il c'était téléporté dans les complexes sportifs ...
Contenu sponsorisé

Silzlei VS Noseras  Empty
MessageSujet: Re: Silzlei VS Noseras    Silzlei VS Noseras  Clock
 
Silzlei VS Noseras
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noseras le sage
» silzleï
» Bra vs Silzleï
» capsule de silzlei
» Silzlei se teste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Ancien repaire de l'alliance des Défenseurs-