Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 suite (pv rycelo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

suite (pv rycelo) Empty
MessageSujet: suite (pv rycelo)   suite (pv rycelo) ClockDim 14 Nov 2010 - 12:46
Après 10 minutes Toteppo et Rycelo arrivent au restaurant.

Ils s'assoient sur une table pour 2 et un serveur leur donne le menu.

Toteppo choisit un poulet avec une sauce au piment d'espelette et un vin château la tour.

Il demanda à son invité ce qu'il voulait et il lui dit qui'il prendra le même repas.

Toteppo lui dit"C'est moi qui paye, garde ton argent".

Après quelque minutes le serveur arrive et leur demande" vous prendrez quoi ?".

Toteppo répondit"On prendra un poulet au piment d'espelette et du vin Château la tour".

Serveur"bien messieurs je vous apporte ça dans 6 minutes".

6 Minutes plus tard les plats étaient dans les assiettes.

Toteppo commença à parler à son invité "tiens prends un verre de vin ça donne des forces et c'est bon". L'homme accepta volontiers le vin et tous les deux commençerent à manger.

Et à un moment du repas Toteppo lui dit "Moi je m'appelle Toteppo, je viens de la Planète Vegeta2 et toi ?".
Invité
Invité

suite (pv rycelo) Empty
MessageSujet: Re: suite (pv rycelo)   suite (pv rycelo) ClockDim 14 Nov 2010 - 17:37
"Moi je m'appelle Toteppo, je viens de la Planète Vegeta2 et toi ?"

Cet homme était belle et bien un Saiyen, un guerrier venant de la planète Vegeta. Rycelo était content de voir qu'il n'était pas le seul Saiyen existant dans l'univers.

"Je m'appelle Rycelo et je viens de le planète Kanasa...Je suis un Saiyen tout comme toi, mais je n'ai pas grandit sur la planète Vegeta..."

Ont servait de bonne chose dans ce restaurant. C'était très bon, et c'était la première fois que Rycelo mangait avec quelqu'un. L'homme en face de lui, qui répondait donc au nom de Toteppo était un veritable gourmant. Il mangait avec les mains au lieu d'utiliser ses couverts. Mais après tout, les Saiyens avait toujours eu cette faim de loup. Rycelo ne se gênat pas pour en faire autant et manger avec les mains.

"Vous êtes fort au combat ?"

Après tout, un petit entrainement ne ferais pas de mal à ces deux combattants. Rycelo ne c'était pas battu depuis bien longtemps et manquait d'entrainement. De plus, cet homme semblait être plus fort que lui, il pourrait ainsi apprendre beaucoup de chose et devenir à son tour plus fort.
Invité
Invité

suite (pv rycelo) Empty
MessageSujet: Re: suite (pv rycelo)   suite (pv rycelo) ClockDim 14 Nov 2010 - 18:00
Apres avoir avalé sa cuisse de poulet Toteppo lui dit"Alors votre roi est Majin Vegeta, un sayen lui aussi". Avant de repondre à l'autre question toteppo but une gorgée de vin qui était vraiment succulent, et il repondit à l'autre question "c'est pas pour me vanter mais je suis assez fort, mais pas assez pour battre le roi de Kanasa et pourquoi tu n'as pas grandi sur vegeta ?". Toteppo se demandait pourquoi il avait grandi sur la Planète des Sayens.
Mais bon du moment que c'est un Sayen il s'en fiche."Je vois que tu as un bon potentiel, tu pourras vite être fort et pourquoi on s'entrainerait pas ensemble ?".
*Quand il sera fort peut-être qu'on pourra faire équipe ?*, Apres ses pensées Toteppo mangea un bon bout de poulet (avec ses mains) et but le reste du vin qui restait dans son verre.

"Alors acceptes tu ma proposition".

(De s'entrainer ensemble).



Invité
Invité

suite (pv rycelo) Empty
MessageSujet: Re: suite (pv rycelo)   suite (pv rycelo) ClockDim 14 Nov 2010 - 19:00
"c'est pas pour me vanter mais je suis assez fort, mais pas assez pour battre le roi de Kanasa et pourquoi tu n'as pas grandi sur vegeta ?"
"La planète Vegeta à été détruite il y a très longtemps. Je fut donc envoyé sur la planète Kanasa avant qu'elle ne sois détruite. J'ai grandit sur Kanasa. Au départ, je ne savais pas vraiment qui j'était, mais c'est quand je me suis transformé...en gorille géant que j'ai su ce que j'était...Un Saiyen"

Il reprit alors et, après quelque minute termina son assiete. Il avait horriblement bien mangé. Quant à Toteppo, lui n'avait pas encore fini de manger.

"Je vois que tu as un bon potentiel, tu pourras vite être fort et pourquoi on s'entrainerait pas ensemble ?"
"Vraiment ?! Oh oui ! je suis d'accord pour un entrainement"dit-il avec un sourire

Entendre dire qu'il avait du potentiel lui faisait énormément plaisir. De plus, l'homme voulait bien s'entrainer contre lui. Rycelo avait hâte de voir la puissance de Toteppo. Après quelque minute, Toteppo avait enfin fini de manger.

"Alors acceptes tu ma proposition".
"Oui, j'accepte !"

Toteppo paya et ensemble ils s'en allèrent à la salle d'entrainement

(Fin du sujet)
Contenu sponsorisé

suite (pv rycelo) Empty
MessageSujet: Re: suite (pv rycelo)   suite (pv rycelo) Clock
 
suite (pv rycelo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rycelo
» Capsule de Rycelo
» Maintenant équipé, Muri se rend en ville!
» [En cours] D'une planète à l'autre (14+)
» Suite d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Restaurant-