Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Toteppo et la force cachée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Toteppo et la force cachée. Empty
MessageSujet: Toteppo et la force cachée.   Toteppo et la force cachée. ClockVen 19 Nov 2010 - 17:51
Apres avoir cherché pendant des heures une personne Toteppo trouva un palais un peu petit mais il avait de l'allure quand même. Il rentra à l'interieur et vit un homme vert, il lui dit"Pardon monsieur, mais je suis ou ?" La personne le regarda fixement avec des yeux très grands, au bout d'un certain temps il lui dit "Vous êtes dans le palais du roi des Namek, si vous voulez le tuer il faudra me passer sur le corps". Toteppo le regarda, il vit que l'homme n'était pas très fort et même nul alors il lui dit "je ne viens pas pour tuer le Chef mais je voudrais lui parler est ce que sais possible ?", l'homme lui dit "Ha vous voulez simplement le voir alors suivez-moi" pendant un quart d'heure Toteppo le suivit à travers le Palais,"Voilà le Grand Chef". Effectivement pour être grand il était grand mais il n'avait pas un grand potentiel, alors Toteppo lui dit "je voudrais vous parler", Le Grand Chef l'écouta avec attention "Alors voilà je voudrais que vous trouviez le potentiel qui est caché en moi pour que je devienne plus fort". Le Grand chef accepta et il demanda à Toteppo d'approcher.
Toteppo se mit sur le coté du grand fauteuil, le Grand Chef mit sa main sur la tête de Toteppo, en 2 minutes il devint plus fort. Avant de partir il remercia le Grand Chef en lui disant "Merci, salut".

Puis il partit vers la salle d'entrainement.
 
Toteppo et la force cachée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toteppo et le pouvoir de la force
» La face cachée
» Dans une grotte bien cachée avec Tytoon et Enki(privé)
» Toteppo
» toteppo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Maison du Grand Chef-