Partagez
 

 village vert (pv Wesey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

village vert (pv Wesey) Empty
MessageSujet: village vert (pv Wesey)   village vert (pv Wesey) ClockSam 20 Nov 2010 - 18:13
Après son entrainement toteppo alla au vilage, il vit un peuple Namek.
Il leur dit "Bonjour hommes verts", les Namek répondit "Partez".
Toteppo qui n'était pas du tout intimidé leur dit "attention je vais vous faire mal".
Les Namek lui dit "n'avez vous pas de coeur ? ", Toteppo attaqua un d'entre eu , il le tua d'un coup.
Puis il dit "Je veux vos richesse", un enfant alla le voir pour lui donner un arbre .
Toteppo la regarda avec un air méchant, il jeta l'arbre par terre et lui dit''je ne veux pas un arbre aussi moche que vous je veux les plus belle émeraudes", le peuple lui donna une pousse d'herbe avec tristesse, Toteppo leur rigola à la figure *et voilà le peuple fini* ''hhahahaahahahahahaha" il ria d'un rire diabolique.
Mais soudain un homme approcha du village, alors il attendit qu'il se posa.
Wesey
Wesey
Demi-Sayen
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

village vert (pv Wesey) Empty
MessageSujet: Re: village vert (pv Wesey)   village vert (pv Wesey) ClockSam 20 Nov 2010 - 19:11
Wesey avait senti un danger près du village Namek, apparament un guerriers d'une grande force était venu sur Namek et ce n'était pas en amis. Wesey volé à tout vitesse dans le ciel Namek, arriver près du village il vu un grand nombre de Namek entourer un grand homme vêtu d'une armure sayen. Wesey commençais à redescendre vers le sol quand le mystérieux guerrier à l'armure sayen attaqua un des Nameks pour sa richesse, qui lui était la pour protéger sa femme et son fils. Le jeune demi sayen de l'armée Namek se devait de protéger ses habitants même contre un sayen, mais le temps que Wesey touche le sol le sayen tua un Namek. A la vu de se meurtre cruel Wesey entra dans une rage destructrice et son cœur se remplis de colère. Les cheveux noir de Wesey viré à présent à la couleur or puis ses yeux noir des ténèbres s'illuminait couleur émeraude.,tendit que son ki était devenu jeune aux lieu de rouge, Wesey se posa avec rage sur le sol Namek.créant un énorme trou. Son ennemis le dévisagés et Wesey pris la parole.

"Namek! Ne vous en faite pas je suis la pour vous secourir, toi la, qui est tu, comment ose tu t'en prendre au Namek! Haaaa!"


La rage de Wesey augmenter de plus en plus tout son corps semblait gonfler de minute en minute ses muscles ressortais et doubler de volume tendit que se cheveux était toujours couleur or et ses yeux couleur émeraude.

"Te prendrais tu pour un dieux pour décider de la vie ou de la mort d'un individu! Sa tombe bien j'ai toujours rêver de me battre contre un dieux."

Wesey aller corriger le meurtrier du Namek mort pour protéger sa famille et leur bien ses cheveaux était à présent redevenu noir ainsi que ses yeux, mais sa colère ne s'était pas estomper pour autant. Wesey voulent profiter de l'effet de surprise se téléporta juste derrière son opposant, et lui lança un violent coup de coude dans la bouche, qui fit couler le sang du sayen cruel puis Wesey termina son action avec rage en lui assénant un coup de genou dans les reins, qui projeta le sayen dans une énorme roche qui s'effondra sur lui.


Dernière édition par Wesey le Sam 20 Nov 2010 - 20:23, édité 4 fois
Invité

village vert (pv Wesey) Empty
MessageSujet: Re: village vert (pv Wesey)   village vert (pv Wesey) ClockSam 20 Nov 2010 - 20:04
Toteppo sous la roche compris que son ennemie était de taille, alors il sortit de la roche et envoya une rafale de ki sur l'enfant, il regarda l'inconnu avec un sourire. Puis il fonça sur l'homme
et lui fit,

une rafale de coups:poing,poing,poing,poing, main, main, main, main, genoux, genoux, genoux, genoux après cette rafale il lui fit un énorme coup de poing sous le nez.
Puis il alla dans les airs et lui fit un super dodompa, il fonça sur lui et il lui fit une autre rafale de coups et il partit se cacher. il glissa sur l'arbre et fit un trou dans le sol au bout de 15 secondes il arriva en dessous de lui, les secondes écoulée il sortit du trou et attrapa ses jambes pour le faire tournoyer après plusieurs secondes il le lâcha et l'homme partit dans les maisons des habitants. Toteppo fonça sur lui, il se mit sur son dos il lui attrapa la tête de l'homme et la cogna contre le mur pendant 5 minutes, après il lui fit 3 Sokidans dans le dos, il partit se cacher et baissa sa force.

*je vais avoir du mal à le battre, je devrais faire attention*.
Toteppo avait raison l'homme c'était entrainé plus que lui et surtout il avait des meilleures défenses.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

village vert (pv Wesey) Empty
MessageSujet: Re: village vert (pv Wesey)   village vert (pv Wesey) ClockSam 20 Nov 2010 - 21:06
(Attention à pas trop exagérer dans tes post Tottepo, aussi bien le nombre d'attaques faite et évitez le grosbillisme.)
Wesey
Wesey
Demi-Sayen
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

village vert (pv Wesey) Empty
MessageSujet: Re: village vert (pv Wesey)   village vert (pv Wesey) ClockSam 20 Nov 2010 - 21:25
L'homme était bien un sayen pas de doute, il était en tout point identique à Wesey. Le sayen se relevait des rocher et regarda en direction des Nameks en particulier vers un enfant qui lui offert une perle cassé.
Le cruel sayen tenta d'attaquer à nouveaux les Nameks en lancent une rafale de ki en direction de l'enfant mais Wesey se téléporta vers l'enfant afin de le protéger, et reçu la rafale de ki dans le dos.
Wesey était à Terre après la dernier attaque du sayen, mais il se releva aussitôt. A peine Wesey sur pied son adversaire se jeta sur lui et lui lança plusieurs coup de poing, et coup de genoux, Wesey stoppa tout ses coups à l'exception du dernier coup de poing en direction du nez, mais Wesey avait fait exprès de ce prendre ce coup pour contre attaquer directement, il concentra un sokidan dans sa main droite qui était derrière son dos puis une fois le poing de l'ennemi écrasé sur son nez wesey lui lança en plein visage le sokidan qui était à présent dans les airs.
Le guerriers mystérieux avait profiter de la puissance du sokidan qui l'avait projeter hor de vue pour se cacher. Wesey mis son index droit en direction de son nez et vue que du sang en sortait.


"Bien tu as réussi à me faire signer du nez mais, ce n'est pas en te cachant que tu va me battre."


Âpres le phrase de Wesey lancé aux sayen aux crane chauve, deux main sortie du sol pour attraper les jambe de Wesey pour le fair tournez dans les airs.

*Je vais profiter de sa propre attaque pour la retourner contre lui.*


Wesey ce laissa volontairement lancé dans les airs avec son adversaire qui le fessait tourné sur lui même.
Une fois que Wesey tourné sur lui même à une grande vitesse il mis son pied gauche en plein sur le front de l'ennemie qui lui fit lâcher ses jambe , et toujours à pleine vitesse Wesey leva sa jambe droite à l'horizontale qui frappa à de nombreuse reprise le visage du sayen qui pris la fuite en direction d'une habitation Namek.
Le héros des Nameks ne voyant pas sa proie sortir décida d'aller jeter un œil dans cette maison.,à peine franchi le pallier de la maison que son assaillant se jeta sur lui en lui agrippant la tète, à vrais dire Wesey avait éter surpris par cette attaque, il avait manquer de vigilance.
le sayen, frappa de nombreuse foie la tète de Wesey contre le mur en pierre de la maison et le demis sayen tentait de se débattre mais l'autre était bien accroché, alors Wesey fit demis tour sur lui même puis à son tour cogna de nombreuse fois la tête du sayen contre le mur qui eu pour but de le faire lâcher.
L'homme qui c'était attaquer aux nameks était étourdit après l'attaque de son jeune opposant.
Wesey profitant de cette instant où il avait pris le déçu, attaquait avec détermination avec une série de gauche, droite en plein visage, puis termina avec un énorme coup de pied retourné qui le fit atterrir dans le lit des habitant de cette maison, mais il était tout amocher et ne semblait plus en mesure de se battre alors wesey lui tourna le dos et s'apprêter à sortir de la maison, il pensait avoir tuer le sayen.
Le sayen aux cœur de pierre lança trois sokidan sur Wesey qu'il reçu une nouvelle fois dans le dos, Wesey atérie sur le corps du Namek mort et repense à son instant d'impuissance qui déclencha une nouvelle vague de colère cher lui. Les cheveux de Wesey viré de nouveaux à la couleur or puis ses yeux au noir aux couleur émeraude.
L'assassin d'un habitant Namek restait cacher dans l'habitation et avait baisser son niveaux d'énergie pour ne pas que Wesey le retrouve, mais Wesey lança en direction de cette habitation un renzoku énergie dam.
La maison explosa avec l'homme à l'intérieur. Tout les débris de la maison recouvrais le sayen mais Wesey le protecteur des habitants de cette planète, pris le corps encore inconscient de son ennemis et le rua de coup de poing à nouveaux.

*Quel est cette colère qui s'empare de moi, comment m'en débarrasser, je doit quitter le village avant de faire trop de blesser.*


"Nous allons mettre fin à ce combat allieur ici c'est trop risquer."


Wesey avait remarquer que son combat avec le sayen avait fait beaucoup de dégâts au village,il repris toute les richesse des Nameks et leur restitua puis il partit en direction des montagnes avec l'ennemi sayen.
Invité

village vert (pv Wesey) Empty
MessageSujet: Re: village vert (pv Wesey)   village vert (pv Wesey) ClockDim 21 Nov 2010 - 17:57
Toteppo soufrait avec ses blessures mais il n'était pas à l'article de la mort se qu'il le fit tenir, c'est la rage de gagner contre cette homme. Toteppo suivit l'homme jusqu'au Montagnes qui était à 1 heure du village.
*Je me demande pourquoi il protège les Nameks qui sont même pas assez fort pour se défendre, mais bon bref il veut combattre je vais lui faire mal il va comprendre*.
A la moitié de la route Toteppo s'ennuyait, il le suivit quand même.
Arriver là-bas il était impressionné par la taille des montagnes (elles faisaient 600 mètres de hauteur). Toteppo attendit que l'homme attaqua pour riposter.
Contenu sponsorisé

village vert (pv Wesey) Empty
MessageSujet: Re: village vert (pv Wesey)   village vert (pv Wesey) Clock
 
village vert (pv Wesey)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Village Hentaï[accepté]
» Village Hentaï
» Village Hentaï :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Villages namek-