Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Repos pour la Reine et la Terrienne (Tytoon uniquement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Repos pour la Reine et la Terrienne (Tytoon uniquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos pour la Reine et la Terrienne (Tytoon uniquement)   Repos pour la Reine et la Terrienne (Tytoon uniquement) - Page 2 ClockMer 15 Déc 2010 - 18:00
Le matin illuminait la chambre, annonçant une prochaine journée sur le point de commencer. Tytoon qui avait mit du temps à s'endormir était touorus dans les bras de Morphée quand Crystallis se leva... Et l'ange se réveilla donc seule dans le lit douillet.

Aucun rêve en tête ne semblait avoir perturbé ses pensées... c'était une bonne chose. Cependant, la nuit n'avait pas forcément porté conseil. Elle sentit aussitôt dans l'air un mélange d'odeurd e viennoiseries et de sels parfumés pour le bain.

"Bon matin. J'ai fait monter le déjeuner."
"Bon matin... Merci." sourit-elle amusée et ravie. "Tu as déjà eu le temps de prendre ton bain, je suis une vraie marmotte..." ajouta-t-elle, surtout amusée de constaté que la reine aimait prendre beaucoup de bains ; c'était tout à son honneur, c'était un luxe relaxant qui en plus de ça n'était pas toujours disponible en ces temps troublés par les conflits.

Elle se redressa... Le soleil dans la pièce lui rapella au souvenir de Kratos ; de ce premier matin où elle s'était réveillée près de lui, où il avait annoncé en riant dans le village abandonné de Dark " j'aurai bien acheté les croissants mais je n'ai pas trouvé de boulangerie".
Cette pensée fit sourire finement l'ange qui était choyée par Crystallis... Mais qui ne pouvait s'empêchait de culpabiliser à prendre du plaisir aux côté de la changeforme alors qu'il était lui-même introuvable.

Mais Tyton n'avait d'autre choix ! Alors autant en profiter !

Avec son enthousiasme d'enfant la terrienne en nuisette s'assit devant le plateau, encore à demi sous les draps de soie. Elle disposa la table de façon à ce qu'elles puissent toutes deux s'installer autour et se servit un café. Elle proposa à son amie de la servir avant de choisir un croissant doré pour accompagner sa tasse fumante.

C'était drôle de ce dire qu'avant de se coucher, les deux femmes avaient "traversé" un drôle d'épisode sentimental : mais leur amitié et leur intelligence faisaient qu'elle n'en étaient pas vraiment gênée et qu'elles continuaient à passer du très bon temps ensemble, faisait fi des choses plus importantes, laissées... en suspens.
Tytoon espérait que la Reine n'était pas déprimée par cette attente et jugea préférable de revenir, sincère, après des heures de repos, sur cette histoire.

" Tu es formidable, une des meilleures choses qui me soit arrivé dans ma vie, et je suis sincère. " déclara-t-elle, rayonnante. Elle regarda la Reine, reconnaissante : " Lis en moi, et tu verras que je dis vrai. "

Repos pour la Reine et la Terrienne (Tytoon uniquement) - Page 2 Ahmygo10

C'était bien sûr non pas un ordre, mais une manière de dire pour l'ange qu'elle était plus que sincère et surtout qu'elle se livrait, elle est tous ses souvenirs et sentiments à son amie. " Tu compte beaucoup pour moi, et ce malgré le peu de temps que nous avons passé ensemble. Cette rencontre est une bénédiction que j'attends depuis longtemps. "

Un peu timide, elle prit une gorgée de café. L'odeur en était envoutante.

" Ce que tu m'as dit hier m'a comblée, j'espère que tu ne regrette pas. Je suis honorée que tu oses t'ouvrir à moi, sachant tout ce que tu as traversé... Alors qu'à notre premier échange tu était dévasté que j'ai pu lire en toi, maintenant tu m'offre complétement ton coeur... "

Elle regarda la changeforme.

" J'espère ne pas t'avoir attristé hier. Je te l'ai dit, je ne suis pas vraiment sûre de ce que je suis après ces derniers événements, ni de ce qui est le plus raisonnable. Mais une chose est sûre : ton bonheur est l'un de mes souhaits les plus cher, et si le futur fait en sorte que je puisse avoir la chance d'en faire partie, j'en serai comblée. " rougit-elle, comme dans une prière.


Repos pour la Reine et la Terrienne (Tytoon uniquement) - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Repos pour la Reine et la Terrienne (Tytoon uniquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos pour la Reine et la Terrienne (Tytoon uniquement)   Repos pour la Reine et la Terrienne (Tytoon uniquement) - Page 2 ClockJeu 16 Déc 2010 - 6:07
La senteur agréable des croissants dorés et du café bien moulu emplit la chambre, où les dames étaient maintenant installées pour avaler un déjeuner copieux. Tytoon avait ouvert les yeux juste à temps pour être accueillie par l'arôme du café et la voix de la reine changeforme. Tytoon remercia l'extra-terrestre tout en l'assurant qu'elle était une des meilleures choses à lui être arrivée, une chose qui comptait beaucoup dans le coeur de la Cold. Le sentiment était réciproque, depuis l'horrible nuit où elle avait failli succomber aux attaques de King Cold., elle avait vécu avec un coeur froid et une haine constante pour tout ce qui l'entourait. Même ses propres enfants ne pouvaient la réconforter, surtout parce qu'ils n'avaient jamais pensé essayer. Tytoon avait changé la façon dont Crystallis voyait le monde qui l'entourait. Elle comprenait qu'être heureuse était une chose possible, même s'il fallait lutter férocement pour pouvoir profiter du bonheur. Face à ces parles, Crystallis ne tenta pas de lire l'âme de son amie, elle savait que c'était sincère, elle ne savait pas comment, mais elle le savait, tout simplement.

-Je ... je pense la même chose pour toi. Au début, je te voyais comme une simple terrienne avec quelques pouvoirs mentaux ... mais tu es beaucoup plus pour moi, je le vois maintenant.

Crystallis bu une gorgée de café. Devant ses fils, elle n'aurait jamais pu tout libérer ainsi, l'amour étant une notion qui s'était perdue chez Frieza et Cooler. La reine ne pouvait pas espérer voir ses enfants trouver l'amour puisqu'ils rejetteraient sans doute ce sentiment, s'ils venaient à y être confronté. Mais devant Tytoon, elle n'avait aucune raison de rester renfermée ainsi. Elle avait dit ce qu'elle ressentait avec une honnêteté sans bornes et la terrienne savait maintenant jusqu'où l'affection de Crystallis pouvait aller.

-Je ne regrette rien, j'ai trouvé quelqu'un qui ne vit pas que pour la guerre et le sens, quelqu'un qui n'est pas comme ce que Cold a fait de mes enfants. Je me sens ... libérée.

Chose étrange, pratiquement inhabituel, Crystallis esquissa un sourire. Elle était heureuse, bien que Tytoon ne lui ait pas dit "oui" la veille. Elle savait que si Tytoon ne désirait pas aller plus loin, elle serait néanmoins toujours à ses côtés, ce qui était tout de même quelque chose d'agréable.

-Où allons-nous ensuite? Y'a-t-il un endroit que tu veux visiter?
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Repos pour la Reine et la Terrienne (Tytoon uniquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos pour la Reine et la Terrienne (Tytoon uniquement)   Repos pour la Reine et la Terrienne (Tytoon uniquement) - Page 2 ClockLun 20 Déc 2010 - 15:59
Tytoon, un peu comme Crystallis qui avait ouvert son coeur, avait exprimée franchement ses pensées. C'était une manière de se libéré d'une affaire en suspens... Une affaire d'amour qui n'avait pas encore trouvé de conclmusion, mais qui au moins était mis sur le tapis sans ombre.
La reine fut assez réceptive et parut satisfaite.

"Je ne regrette rien, j'ai trouvé quelqu'un qui ne vit pas que pour la guerre et le sens, quelqu'un qui n'est pas comme ce que Cold a fait de mes enfants. Je me sens ... libérée"

Le sourire qui apparut sur les lèvres de la Reine était si rayonnant qu'il réchauffa le coeur de l'ange : une Reine détruite lui souriait... Même si elle avait été maladroite avec elle, elle lui avait apporté du bonheur, et elle en était fière en tant qu'ange gardienne.
Puis alors que le petit déjeuner continuait, Tytoon fut interrompue dans ces pensées par une question de son amie :

-Où allons-nous ensuite? Y'a-t-il un endroit que tu veux visiter?

Tytoon releva la tête. Elle en avait aucune idée.

" Aucun endroit non... " Tytoon réfléchi à ce qu'elle aimerait faire découvrir à son amie... Les forêts de Namek ? Les boutiques terriennes ? Cela aurait put être amusant...!
Hum mais si elle avait été seule elle aurait sans doute été voir sur Dark ce qu'il en était de la disparition de Kratos et des soldats envoyés prendre le trône par Majin Végéta : ce trône lui appartenait aussi... DU moins appartenait à Noctis. Elle en était donc héritière.

Mais Dark était dangereux, et au delà de ça ce n'était pas un endroit gai et amusant pour aller faire découvrir le monde à son amie.
Mais il fallait bien choisir une destination....

" Tu as une envie toi ? " .... une destination ou le choix de partir en laissant faire le hasard.

Son inquiétude pour Kratos et pour Dark transparaissait tellement qu'elle aurait pu atteindre la télépathe changeforme...



(un peu pourri mais j'était pas inspiré : néanmoins faire le boutiques sur terre ça m'a fait rire en y pensent, si tu veux on peut avant de partir les faire sur dosatz ^^" )


Repos pour la Reine et la Terrienne (Tytoon uniquement) - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Repos pour la Reine et la Terrienne (Tytoon uniquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos pour la Reine et la Terrienne (Tytoon uniquement)   Repos pour la Reine et la Terrienne (Tytoon uniquement) - Page 2 ClockMar 21 Déc 2010 - 6:50
Finalement, Tytoon n'avait aucun choix de destination en particulier, il fallait donc décider soi-même ... la Terre était une bien belle planète, à ce qu'on disait alors que Dark était tout l'opposé. Peut-être Magma? À ce qu'on disait, la chaleur y était épouvantable mais peut-être y avait-il des choses à découvrir? À défaut d'une meilleure idée, Crystallis proposa donc cette destination.

-Peut-être Magma, alors? Je ne l'ai jamais vue de mes yeux.

Sans doute que les deux femmes n'y resteraient pas longtemps ... mais Crystallis avait été tellement consumée par ses idées vengeresses et sa haine pour son ex-mari qu'elle n'avait jamais eu la curiosité de découvrir l'Univers. Elle pourrait maintenant se rattraper. Crystallis s'apprêta à partir une fois le déjeuner terminé, mais elle sentit certains sentiments venant de Tytoon ... un homme, ... une planète sombre ... l'inquiétude. Tytoon aimait quelqu'un d'autre? Évidemment, c'était trop beau, elle avait déjà quelqu'un et ne l'avais pas avouée ... Crystallis sentit son sourire disparaître mais s'efforça de ne pas démontrer sa déception. Elle irait sur Magma avec Tytoon, qu'importe si elle aimait quelqu'un, la changeforme serait là pour protéger la belle terrienne.

-Nous .. nous irons quand tu seras prête, prend ton temps.

Elle laissa à Tytoon le temps de se préparer avant de quitter l'hôtel pour aller à la base de lancement.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Repos pour la Reine et la Terrienne (Tytoon uniquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos pour la Reine et la Terrienne (Tytoon uniquement)   Repos pour la Reine et la Terrienne (Tytoon uniquement) - Page 2 ClockLun 27 Déc 2010 - 16:24
( je croyais que t'allais dire qu'on allait sur Dark : ton fils prends le trône de mon Kratos... mais magma ça me va Smile au pire on est pas encore dans la capsule tout peut encore changer :p )


"Peut-être Magma, alors? Je ne l'ai jamais vue de mes yeux.......... Nous .. nous irons quand tu seras prête, prend ton temps."

Quelque part au fond d'elle, Tytoon avait espéré que Dark serait la destination. Magma... Pourquoi pas cela dit... de toute façon... Elle serait en bonne compagnie quoiqu'il advienne puisque Crystallis serait là.
Tytoon fit un signe pour aquiesser de la tête puis alla chercher ses vêtements près du lit. Avec un petit sourire à son amie, elle alla vers la sale de bain pour prendre une douche.

Elle pénétra dans la pièce et ferma la porte. Il y avait une petite fenêtre camouflée par des voiles pudique... Tytoon les écarta. Elle posa sa tête contre la vitre... Elle chercha une énième fois la force de Kratos dans l'univers. Aucune trace.
Celle de Gohen ? Aucune trace.

Seule l'aura de Crystallis semblait être présente dans l'univers aux yeux de l'ange qui un peu blasée, enleva sa nuisette pour aller sous la douche. Laissant l'eau perler sur son corps, elle laissa la chaleur de l'eau faire frissonner son corps de réconfort. Une chaleur... pour réchauffer le froid du coeur de Tytoon que seul la changeforme avait l'air de vouloir garder près d'elle...
Tytoon ne savait plus comment interpréter les événements. L'eau coulait sur ses jambes, son dos, ses épaules, ses joues... sur ses joues... l'eau ne se mêlait-elle pas à des larmes discretes ? Qu'importe personne ne les verrait ici.

Le nuage de vapeur volant dans la pièce l'accueilli quand elle sortit et se sécha dans une serviette, avant de s'habiller. L'heure intime de la douche finit, l'ange arborait maintenant son sourire fin habituelle. Pas la peine d'inquiéter Crystallis, la Cold lui apportait du bonheur, autant le montrer.

" Si on va sur Magma, on devrait passer avant trouver des vêtements moins chaud... Il y a un excellent magasin sur Dösatz. " déclara t-elle derrière la porte avant de sortir les cheveux mouillés en souriant à sa campagne.

" Je suis prête, on peut y aller ! "

Sur ce Tytoon passa près de son amie et lui ouvrit la porte. Quand la changeforme la suivrait elles passeraient par le hall rendre les clefs avant de filer au magasin de Dösatz.


(si ça te va créé le topic au magasin Wink )


Repos pour la Reine et la Terrienne (Tytoon uniquement) - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Repos pour la Reine et la Terrienne (Tytoon uniquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos pour la Reine et la Terrienne (Tytoon uniquement)   Repos pour la Reine et la Terrienne (Tytoon uniquement) - Page 2 ClockLun 27 Déc 2010 - 17:07
(J'était plus certain alors j'ai cru qu'on allait sur Magma. Mais rien n'empêche Tytoon de proposer une destination différente.)


---

Crystallis prit le temps de déjeuner, pendant Que Tytoon prenait sa douche du matin. On peut dire que le service était excellent, le déjeuner, bien que simple, était savoureux. La café était tout juste assez corsé, dégageant une arôme de vanille exquise, de quoi réveiller en douceur les personnes les plus matinales. Tytoon ne protesta pas lorsque Magma fût suggérée comme destination, une fois qu'elle sortit de la douche, elle proposa d'aller chercher des vêtements légers afin de rester confortable sous la température infernale de Magma. La terrienne étant prête à partir, Crystallis vida sa tasse de café d'une traite avant de se lever, prête à sortir. Elle descendit au rez-de-chaussée avec son amie, remettant la clé de la chambre au comptoir avant de se diriger vers la sortie.
Contenu sponsorisé

Repos pour la Reine et la Terrienne (Tytoon uniquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos pour la Reine et la Terrienne (Tytoon uniquement)   Repos pour la Reine et la Terrienne (Tytoon uniquement) - Page 2 Clock
 
Repos pour la Reine et la Terrienne (Tytoon uniquement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'Invitée (Tytoon uniquement)
» Deux Esprits (Tytoon uniquement)
» Pas de repos pour le Super Sérieux
» [Public] Pas de repos pour les Kaios !
» mes création pour tytoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Hôtel-