Partagez
 

 La puissance caché d'un demis sayen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wesey
Wesey
Demi-Sayen
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

La puissance caché d'un demis sayen Empty
MessageSujet: La puissance caché d'un demis sayen   La puissance caché d'un demis sayen ClockMar 7 Déc 2010 - 10:27
Wesey était amener au grand chef de la planète Namek par les dix plus puissant guerriers de ce monde, il lui avait était confier afin de s'entrainer tous ensemble et de voir grandir chacun leur puissance, afin de protéger au mieux Namek. L'un des frère pris la parole pour annoncer à Wesey qu'il était arriver.

"Voila c'est içi, la fameuse maison du grand chef."

Wesey remercia son amis Namek d'un petit signe de tète et puis redescendit des airs, afin de s'approcher de la grand maison du grand chef. Une fois atterrie neuf des dix Namek laisser place à Wesey, laissant place au dixième pour montré le chemin qui mène aux chef. Le premier Namek entra et fit signe aux quatre garde présent dans la salle de laisser entré le demis sayen, puis le guerrier namek s'adressa aux grand chef.

"Grand chef, voila le guerrier sayen qui a défendu le peuple Nemek contre l'autre sayen fous, mon père le grand sage du village te demande de bien vouloir lui accorder tes faveurs, quel qu'elle soit."

"Je sait déjà tout ca, fils du grand sage, et j'accepte. Jeune guerriers approche toi de moi."

Wesey était la devant le grand chef des namek il devrais à présent lui demandait de libéré son pouvoir ainsi qu'a tout les guerriers Nameks qui suivrais sa formation.

"Grand chef de la planète Namek beaucoup avant moi sont venu te voir et ton ou ne ton pas donné de raison particulier pour accroitre leur puissance, aussi je vais moi Wesey le demis sayen, t'en donner une, je doit devenir plus puissant afin qu'en compagnie de mes allier nous ayons la force nécessaire pour faire régné la paix dans toute les galaxie, et je te demande également d'augmenté la puissance de tout les guerriers qui viendrons s'entrainer à mes coté, et pour finir tu ne devra plus libéré la puissance d'un seul être sauf ci mon roi te le demande, je vais amener les quatre garde également afin de les entrainer aussi pour qu'il te protège."

Après ce long discoure fait aux grand sage chacun des guerrier présent, Wesey,les dix frère et les gardes passer à tour de rôle afin de libéré leur potentiel caché. Au moment ou le grand chef posa sa main sur là tête de demis sayen, il senti une grande puissance s'installer en lui, la joie pouvais se voir sur son visage il était tout à fait satisfait du résulta, et il demanda à tout les homme présent de le suivre à la salle d'entrainement.
 
La puissance caché d'un demis sayen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etudes d'Oroken
» Viorion Tanaely [Archer & Musicien]
» Cache-cache dans les buissons [ pv ]
» Un rapport "caché" dérangeant pour Sarkozy
» Dreamland cache des trucs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Maison du Grand Chef-