Partagez
 

 Entrainement de Toma et des soldats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Entrainement de Toma et des soldats Empty
MessageSujet: Entrainement de Toma et des soldats   Entrainement de Toma et des soldats ClockJeu 9 Déc 2010 - 15:11
Toma arriva devant la salle de gravité où il se posa avant d'entrer à l'intérieur. Comme il l'avait demandé, la salle avait été vidée et il n'y avait personne. Le sayen marcha un peu dans la grande salle et fit quelques échauffement en attendant les escadrons auxquels il avait demandé de se rendre ici.
Quelques minutes plus tard, le premier escadron arriva dans la salle, il n'était que 3. Les sayens lui firent un salut militaire que Toma leur rendit puis prit la parole.

Entrainement de Toma et des soldats Grsaye10

"Bienvenue. Vous n'êtes que trois ?"

Celui qui était devant, surement le chef, prit la parole. Le général l'identifia, ce n'était pas un mercenaire de deuxième rang mais un soldat d'élite, en faite ça se voyait assez, cela expliquait aussi son statut de chef d'escadron.

"Bonjour général. Oui, le reste de l'escadron se trouvent au centre de régénération, nous sommes revenu de mission il y a peu."

Toma acquiesça mais le sayen poursuivit avant qu'un dialogue ne s'engage entre lui et le chef de l'escadron.

"Excusez-moi de me permette cette réflexion mais je ne vois pas en quoi un entrainement avec des gradés nous servirait."

"Eh bien, un entrainement avec un gradé ne peut que servir, j'ai déjà superviser plusieurs entrainements, je vois votre style de combat et vous montre ce que vous pouvez améliorer. Chaque guerrier en tire quelque chose."

"Je ne sais pas si notre présence est vraiment nécessaire, j'en doute même, il n'y a rien de nouveau pour nous, une salle de gravité, c'est classique, je ne vois pas ce que changerait l'entrainement que nous aurions fait sans vous."

Toma ne lui répondit même pas. En faite, malgré tout, il gardait un esprit de guerrier de seconde classe alors que celui qui était en face de lui était un guerrier d'élite, ce qui était chiant avec ce genre de guerrier c'est qu'il manquait d'humilité et faisait preuve d'arrogance du fait de leur statut. Alors que les guerriers de seconde zone étaient qualifiés ainsi depuis leur naissance et avait suivi une voix de mercenaire, les guerriers d'élite eux avaient un encadrement plus suivi, leurs parents étaient souvent eux-même des guerriers d'élite, ils étaient souvent en relation avec les plus hautes autorités voir avec la famille royale. Bref, des guerriers puissant, qui se savaient puissant et étaient toujours bien traités...c'était ainsi sur Vegeta. Toujours était-il que Toma n’appréciait pas l'arrogance dont faisait preuve ce soldat d'élite, il se foutait bien de son rang. Le général se dirigea vers la machine et commença à augmenter la gravité. La gravité augmenta de plus en plus, jusqu'à ce que les guerriers dans la salle commence à la ressentir un peu trop. L'augmentation continuait et Toma regarda les guerriers présent dans la salle être attirés par le sol jusqu'à ce qu'il se trouve à 4 pattes.
Le général des armées s'avança alors en marchant tranquillement vers le soldats d'élite qui était lui aussi dans la position de ses compagnons.

"Je n'aime pas l'impertinence dont tu fais preuve. Tu vois, ça c'est la gravité que j'utilise pour commencer quand je m’entraîne. Je ne te demande pas ce que tu penses d'un entrainement avec un "gradé", je te dis de faire un entrainement avec un "gradé"."

Puis il retourna à la machine et augmenta la gravité jusqu'à ce que le guerrier soit collé contre le sol. Ni lui, ni ses compagnons ne rigolaient, écrasés au sol. Toma lui sautait, faisait plusieurs mouvements rapide et alla jusqu'à soulever le soldat dont le corps était attiré par le sol, pour accentuer la situation. Quand il décida que cela suffisait, il descendit la gravité.
Les guerriers se relevèrent, leur expression en disait long sur leur susceptibilité. Toma ajouta.

"Qu'on se le dise, je me fout bien que vous soyez mercenaire, membre de la garde rapprochée du roi ou soldat d'élite. Dans cette salle de gravité, nous nous entraînerons en tant que sayens, pas de division entre soldats, mercenaire, généraux, habitant de Vegeta ou Vegeta 2, nous entraînerons à la même enseigne et je superviserais cet entrainement. Nous nous sommes compris ?"

Les 3 guerriers acquiescèrent.
Maintenant que tous s'étaient entendu, les sayens attendirent l'arrivée des autres escadrons.
Plusieurs sayens arrivaient dans la salle et au bout d'un moment quand tout le monde fut enfin là, tous purent commencer l'entrainement qui commença par un échauffement.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Entrainement de Toma et des soldats Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Toma et des soldats   Entrainement de Toma et des soldats ClockMar 14 Déc 2010 - 10:25
L'entrainement se déroulait depuis plusieurs heures, supervisé par Toma, quand celui-ci décida qu'une pause pouvait être faite. Le général avait entraîné les guerriers dans la salle de gravité de la planète Vegeta 2, et ils n'avaient pas rechignés. Il n'y avait pas grand chose à leur apprendre, ils savaient se battre puisqu'ils étaient sayen, Toma voulait cependant augmenter leur capacité et il leur avait imposé un rythme plus rude et des augmentations en terme de gravité que tous ressentaient. C'est donc après plusieurs heures que les combattants quittèrent la salle pour aller se restaurer. Le général des armées fit de même, il n'était pas vraiment fatigué mais manger un peu lui ferait du bien, il quitta donc la salle. A l'extérieur, cette impression de légèreté était bien présente, c'était ainsi quand on passait assez de temps dans une salle de gravité. Le sayen s’envola mais n'alla pas loin, une sorte de taverne à proximité lui suffit. Là-bas, on lui servit de bonnes rations et il put repartir assez vite à la salle après avoir tout ingurgité.
Entrainement de Toma et des soldats Tavern10
Quand il revint la plupart des sayens étaient revenus et avaient repris l'entrainement. Toma se chargea de la gravité et fit travailler ses troupes sur certains aspects tel que les enchaînements en s'adaptant à chaque style de combat des guerriers présents.
La journée passa ainsi, des escadrons repartaient après s'être entraînés, d'autres arrivés, la rotation se fit de façon fluide jusqu'à ce que la nuit s'installe. A ce moment, Toma libéra les guerriers qui purent rentrer chez eux.
Le général des armées, lui, resta dans la salle, il était seul et pouvait s’entraîner à son tour. Il augmenta la gravité assez largement. Cela faisait un moment qu'il voulait mettre une technique au point, s'inspirant de la téléportation qu'utilisaient plusieurs guerriers et de techniques de combattants terrien qu'il avait connu. Cette salle était idéale pour acquérir cette technique et il savait en quoi elle consisterait. On l'appelait la transposition ou l'image rémanente. La technique consistait à se déplacer de manière vive en laissant pendant une période son image à la base du mouvement. Mêlant illusion et rapidité, cette technique, une fois améliorée par le sayen, lui permettrait de se déplacer à une distance plutôt courte mais laisserait sur place une sorte de clone immatériel donnant l'illusion que le sayen n'avait pas bougé.
Toma commença donc à mettre au point cette technique en augmentant la gravité et en tentant de se déplacer du plus vite qu'il pouvait. Au bout d'un moment, il éteignait le système de gravité et voyait ce que sa transposition donnait. Il recommença plusieurs fois les déplacements en alternant gravité et sans gravité pendant une bonne partie de la nuit. Les heures passèrent mais rien n'était vain, le sayen arrivait désormais à laisser une image de lui pendant un moment très bref, puis celle-ci disparaissait. Il fallait continuer, l'améliorer et accentuer sur cet aspect d'illusion.
Le guerrier de l'espace peaufina sa technique jusqu'au petit matin, elle était au point pouvait-on dire, l'image créait rester bien plus longtemps avant de disparaître et lui se déplaçait de plus en plus loin dans son mouvement, se permettant des fois de créait une autre image rémanente dans la foulée.

De jeunes enfants sayens accompagnés de leur instructeur rentrèrent dans la salle. Toma était toujours dans la salle et s'était endormi dans un coin. L'instructeur le vit, s'approcha et réveilla le gradé.

"Général Toma ?"

Le guerrier se réveilla, apparemment étonné de se trouver dans la salle de gravité où il ne se rappellait pas s'être endormi la veille. Il se releva alors que l'instructeur lui faisait un salut militaire, les petits sayens derrière tentaient de faire de même par des gestes qui imitaient celui du sayen adulte qui allait les entraîner. Toma répondit par un salut militaire et prononça quelques mots avant de quitter la salle.

"Je me suis entraîner, j'ai dû m'endormir au bout d'un moment. La salle est à votre disposition."

Une fois dehors, le général des armées respira profondément l'air frais du matin et s'envola.
 
Entrainement de Toma et des soldats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta 2 :: Salle de gravité-