Le Deal du moment : -16%
Télétravail : PC portable Lenovo V145-15
Voir le deal
259.99 €

Partagez
 

 La Voie Obscure (Till/Maléfique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

La Voie Obscure (Till/Maléfique) Empty
MessageSujet: La Voie Obscure (Till/Maléfique)   La Voie Obscure (Till/Maléfique) ClockMer 15 Déc 2010 - 0:13
Après un déjeuner léger mais suffisant, Jakar, suivit de son apprentie se rendirent à la caserne où étaient logés les soldats Kanasiens. Ceux-ci n'avait, semble-t-il pas été informés de leur formation prochaine et tous avaient un air surpris. Le Sith ne perdit pas de temps et leur expliqua vite fait la raison e sa présence.

-Je suis Darth Jakar, allié de Majin Vegeta. Je vais choisir les plus sensitifs d'entre-vous et leur apprendre à utiliser la Force. Ceux qui se montreront compétents auront leur propre sabre laser. Tâchez de ne pas me décevoir. Maintenant, débarrassez-vous de vos armures, un Sith n'en n'a pas besoin.

Les soldats restaient sceptiques mais s'exécutèrent. Si l'homme affirmait être allié de Majin Vegeta, mieux valait ne pas discuter. Il se mirent en rangs et Jakar passa parmi eux, se concentrant sur eux. Très peu d'entre eux étaient vraiment sensitifs, Majin Vegeta en aurait assez pour une petite garde d'élite. Jakar pointa les soldats un à un.

-Toi ... toi .... toi ... toi aussi ...

Ce fût huit soldats qui furent ainsi désignés. Ils seraient de futurs Sith Kanasiens, un escadron d'élite de Kanasa. Un seul de ces hommes vaudrait dix de ses congénères.

-Vous allez me suivre en forêt, les autres, je n'ai pas besoin de vous.

Jakar se dirigea ensuite vers la forêt avec les huit soldats, ainsi que Valh. Avant de partir, le Sith prit des sabre Kanasiens dans l'armurerie de la caserne, un par soldat plus un pour Valh et un pour lui-même. S'il laissait n'importe lequel de ces débutants s'entraîner avec un véritable sabre laser, le résultat en serait désastreux. Le Sith trouva un lieu adéquat, ordonnant aux troupes de s'arrêter et se mettre en rang devant lui.

-vous avez tous été choisit pour une raison. Vous avez un don. Vous ne le maîtrisez pas encore car ce don est inconnu ici. Mais il existe. Les midi-chloriens composent tout ce qui vit, peu importe l'univers et un haut taux de midi-chlorien permet d'utiliser la Force, une puissance invisible, subtile, mais présente. Vous allez apprendre à manier cette puissance.

Les soldats se regardèrent sans trop comprendre, ce qui n'était guère étonnant. Même dans la Galaxie, peu de gens comprenaient la Force, n'y voyant que de simples tours ou bien des exploits surhumains. Mais les plus sensitifs finissaient par être initiés.

-Vous allez apprendre à suivre une voie, celle du côté Obscur. La haine, la colère, l'amour, la peur ... ce sont tous des sentiments qui peuvent être utilisés pour avoir de la puissance. La haine qui vous pousse à lutter jusqu'à ce que l'ennemi soit éliminé, la colère qui vous mène à la victoire, l'amour qui vous donne la force de sauver ceux qui vous sont chers, la peur qui vous force à devenir plus fort ... ce sont toutes des choses qui ne font que vous rendre plus forts, pour peu que vous appreniez à les contrôler. La colère ne vous rendra pas plus fort si elle vous fait simplement faire n'importe quoi. Vous devrez canaliser votre colère et l'utiliser à bon escient.

Le Sith garda un regard sévère sur les soldats, il ne plaisantait pas. Malgré l'apparente absurdité de ces concepts aux yeux de certains, Jakar savait de quoi il parlait.
-La paix est un mensonge, il n'y a que la passion
Par la Passion, j'obtiens la Force
Par la Force, j’obtiens le Pouvoir
Par le Pouvoir, j'obtiens la Victoire
Par la Victoire, mes chaînes se briserons
La Force me libérera.

Ceci est le Code Sith et sera votre code de vie, dorénavant. Votre loyauté restera envers Majin Vegeta, les plus ambitieux subiront les conséquences de leur stupidité. Cela vaut envers moi également, mon sabre sera bien suffisant contre n'importe lequel d'entre-vous, tâchez de vous en rappeler.


Le Jedi sombre souleva ensuite des pierres, les posant devant les soldats.

-Vous allez faire bouger ces pierres. Assoyez-vous devant et concentrez-vous. D'ici l'après-midi, je veux voir ces pierres décoller du sol.

Jakar les laissa ensuite à leur exercice, attrapant deux sabres kanasiens, en lançant un à Valh.

-Tu vas apprendre l'escrime, tu dois manier ton arme sans jamais toucher la lame. Un sabre laser ne pardonne pas les maladroits, suis donc mon enseignement avec attention.

Le Sith laissa donc Valh se mettre en garde. Il resta en position défensive afin de jauger les habiletés de son apprentie. Quant à lui, une fois qu'il était prêt à passer à l'offensive, il frapperais avec le plat de la lame.


Dernière édition par Darth Jakar le Dim 11 Sep 2011 - 16:58, édité 2 fois
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

La Voie Obscure (Till/Maléfique) Empty
MessageSujet: Re: La Voie Obscure (Till/Maléfique)   La Voie Obscure (Till/Maléfique) ClockJeu 16 Déc 2010 - 23:18
Une nuit de repos s’était passé après que la jeune femme eut tenter de s’opposer à son maître mais cela n’avait finalement servit à rien et elle était toujours entre les mains de Darth Jakar à qui elle devait obéir même si cette situation ne l’enchantait pas. Malgré cela elle avait réussit à dormir dans le Blood Falcon, il le fallait bien pour prendre du repos, pour qu‘elle soit en forme physiquement, l‘accumulation de fatigue ne lui servirait à rien, au contraire. Le petit déjeuner avait été très bref avant que les deux Sith ne se rendent à la caserne où étaient logés les hommes de Majin Vegeta. Jakar avait prévu d’en former quelques uns pour qu’ils maîtrisent la Force, ainsi le Roi de Kanasa pourrait compter sur des soldats ayant un atout très intéressant. Valh allait assisté à tout ça, elle allait même y participer puisque son maître avait sûrement prévu d’entraîner son apprentie, elle aussi à l’escrime. Elle n’appréhendait pas vraiment ce moment puisqu’elle avait déjà quelques connaissances pour la manipulation de ce genre d’armes étant donner qu’elle possédait une lance, très difficile à manier en plus de cela. Enfin, un sabre laser dois être différents et ce ne doit pas forcément être évident de s’en servir avec habileté.

Une fois que Valh et son maître furent arrivés au lieu indiqué, Darth Jakar ne tarda pas trop à de longs discours et désigna plusieurs personnes après s’être présenté et informé les hommes présents de ce qui allait se passer. Huit, c’était le nombre de kanasiens que Jakar avait sélectionner, il devait tous avoir la possibilité de contrôler la Force sinon le Jedi obscur ne les aurait pas choisis. La jeune femme aux yeux bleu resta sans rien faire en attendant que Jakar ait finit sa petite introduction, elle restait silencieuse en observant, d’abord en regardant les kanasiens exécuter les ordres du Sith avec leurs airs sceptiques puis en contemplant la façon dont son maître se faisait respecter. Les hommes de Majin Vegeta devait bien se demander ce qui allait se passer, certains devaient peut-être douter que leur Roi ait envoyé le Sith, d’autres tenterait peut-être de s'opposé à son autorité, cela pouvait être intéressant pour Valhesenda mais pour le moment elle allait simplement observer.

Ils étaient désormais dans la forêt des pins argentés où Darth Jakar avait prévu de s’installer pour s’entraîner. Après son petit speech sur la Force qu’il connaissait décidément par cœur, le maître de la terrienne souleva des pierres pour les posés devant les soldats. Le but étant de faire bouger ces morceaux de cailloux par la force évidemment. Valh soupira discrètement en pensant qu’il allait en être de même pour elle, mais alors qu’elle détourna du regard en croisant les bras elle aperçu son maître attraper deux sabres. Il ne s’agissait pas là de sabres lasers, il serait trop dangereux de les utilisé pour des débutants et, Valh en faisait partit même si elle savait manier sa lance. Elle attrapa un peu maladroitement le sabre lancé par Jakar pour le tenir ensuite un peu plus correctement. Elle cligna des yeux en regarda ce qu’elle avait entre les mains en écoutant ce qu’avait à dire le maître Sith puis reporta son attention sur lui en hochant de la tête. Elle se mit en garde en pensant:


*Je l’ai déjà vu utiliser son sabre, il l‘utilise de manière approprié et sait parfaitement s‘en servir. C‘est l‘un de ces gros points forts, si je veux un jour le battre je devrais savoir manier le sabre et ma lance aussi bien que lui.*

La jeune femme savait se servir de sa lance mais elle n’avait jamais appris les meilleurs mouvements pour plus d’efficacité, alors oui, ont pouvait vraiment la qualifier dans les novices. Elle ne savais pas trop si elle devait commencer même si Jakar s’était mis en position défensif alors elle hésita quelques secondes avant de se lancer. Dans un crie rageur mais qui restait aiguë, rappelant toute la féminité de la jeune femme, elle bondit en direction du Sith avec son sabre au dessus de sa tête. Sa trajectoire pour arriver jusqu’à Jakar était droite, elle y était aller en fonçant et sans vraiment d’idées pour commencer ce duel mais elle ramena tout de même l’arme sur un côté pour frappé latéralement. Elle tenta ensuite quelques premiers coups qui montrait qu’elle n’avait pas vraiment de technique et surtout pas l’habitude de manier un sabre. Cela ne devait pas être trop difficile pour Jakar mais la jeune femme enchainait ses mouvements avec vivacité.
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

La Voie Obscure (Till/Maléfique) Empty
MessageSujet: Re: La Voie Obscure (Till/Maléfique)   La Voie Obscure (Till/Maléfique) ClockVen 17 Déc 2010 - 0:08
Valh était maintenant prête à s'entraîner, elle ne perdit pas de temps et s'élança tout de suite vivement, avec un cri de guerre. Pitoyable, pensa le seigneur Sith. Elle fonçait et frappait telle une barbare, sans chercher à jauger la défense de son maître, elle avait beau frapper rapidement, elle manquait de finesse. Le Sith para avec aisance et, d'une torsion du poignet, tenta de désarmer son apprentie, après quoi il sauta en pivotant pour lui envoyer un coup de pied au visage. Il se remit ensuite en garde.

-C'était d'une stupidité ... ne fonce pas comme ça sans réfléchir, c'est une technique bonne pour les Gamorréens qui risque de t'amener à ta tombe. On recommence.

Darth Jakar resta en position, attendant que Valh revienne à la charge. Pendant ce temps, les Kanasiens continuaient la tâche imposé par l'allié de leur roi. La plupart était déjà à bout de patience, mais s'encourageaient en se disant qu'ils le faisaient pour leur roi. Mais évidemment, aucun n'avait encore réussi à soulever une pierre, l'entraînement ne faisait que commencer. Pendant ce temps, le Sith laissa son apprentie prendre l'initiative une fois de plus en espérant que cette fois elle réfléchirait un peu plus. Être habile pour manier une lame ne suffisait pas, l'intelligence jouait pour beaucoup car il fallait trouver des ouvertures et connaître des feintes efficaces. Jakar para quelques attaques, lorsqu'une ouverture se présenta, il frappa Valh du plat de sa lame, l'attendant de nouveau. Il continua ainsi à parer et esquiver, tâchant de ne garder aucune ouverture. Il espéra au moins une surprise de la part de son apprentie, qui maniait la lance mais semblait n'avoir presque pas touché à une épée.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

La Voie Obscure (Till/Maléfique) Empty
MessageSujet: Re: La Voie Obscure (Till/Maléfique)   La Voie Obscure (Till/Maléfique) ClockSam 18 Déc 2010 - 18:50
Toute l’expérience de Jakar faisait face à la terrienne qui connaissait bien moins de techniques de combat que son maître, surtout avec un sabre. L’entraînement venait juste de commencer mais déjà le Sith avait prit le dessus sur son apprentie qui était bien moins à l’aise que lui dans ce genre d’opposition. Le Jedi obscur n’eut aucun soucis pour contrer le coup de Valh, cela semblait si facile pour lui que ça en était presque vexant. Il tenta ensuite de la désarmé mais la jeune femme garda la main sur son sabre bien fermement et ne le lâcha pas, mais elle sentit l’objet vibrer dans ses mains, preuve de la force de Jakar. Mais le plus gros coup porter par Jakar avait pu aboutir. Le maître Sith avait réussit à donner un coup de pied au visage de son apprentie en profitant de l’avoir déstabiliser précédemment. La jeune femme tomba et roula par terre après le coup, elle se redressa en se tenant le nez, le regard plisser par la douleur. Elle se releva, toujours la main devant son visage en se souciant de son nez, l’autre avec le sabre dans la main, les paroles cassantes de Jakar raisonnait dans la tête de la jeune femme qui n’arrangeait pas son état physique et froissait un peu son état psychologique.

La jeune femme ne baissa pas les bras, ses deux mains autour du manche de son sabre et lâchant son nez un peu rougit par le coup, elle se remit dans ce duel. Elle se concentra pour faire le moins d’erreur possible tout en essayant de toucher son maître mais elle n’y arrivait pas, Jakar ne laissant pas de place pour que sa jeune apprentie en profite, il réalisait une défense impeccable. C’est même le Sith qui réussit une nouvelle fois à toucher Valh, la jeune femme fut pousser et recula de trois pas mais cette fois-ci elle n’attendit pas et se remit une nouvelle fois à attaquer son maître. La femme aux yeux bleu s’appliquait mais il lui était très difficile de trouver une faille.


*Comment fait-il pour ne faire aucune erreur ? J‘essaye de le toucher avec mon sabre mais il est bien trop rapide, c‘est comme s‘il savait où j‘allais frapper. Je ne suis pas assez forte pour l‘avoir…*

Elle continua de se démener mais elle n’avait pas l’habitude de combattre contre un tel adversaire, il était bien meilleure qu’elle et l’idée de retrouver sa liberté semblait s’éloigner un peu plus d'elle. Valh s’était fait toucher par l’arme de son maître à deux reprises et avait l’impression de ne pas pouvoir en faire autant, la technique du Sith semblait parfaite. C’est alors que la jeune femme eut une idée, elle ne savait pas si Jakar lui donnerait le droit dans un entraînement à l'ecrime mais elle tenta quand même. Alors qu’elle enchaînait les coups dans un même rythme elle frappa un peu plus fort, d’un coup, pour essayer de déstabiliser son maître puis elle libéra sa main gauche pour faire une poussée de Force pour le surprendre et qu‘il recul. A ce moment là elle se précipita pour lui asséner un coup de sabre qu’elle pensait bien placer.
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

La Voie Obscure (Till/Maléfique) Empty
MessageSujet: Re: La Voie Obscure (Till/Maléfique)   La Voie Obscure (Till/Maléfique) ClockDim 19 Déc 2010 - 0:15
Jakar défit chacune des tentatives de Valh de porter un coup avec succès avec aisance, l'écart d'expérience étant plutôt grand entre les duellistes. Jakar avait fait mouche deux fois, n'ayant laissé aucune ouverture que ce soit à son apprentie. Elle était peut-être douée avec la lance mais avec le sabre, c'était autre chose. Le Sith n'utilisait même pas toutes ses ressources. Dans un duel entre Jedi, les adversaires utilisaient souvent la Force pour améliorer leur mobilité avec des sauts prodigieux, en poussant l'adversaire, en le tirant ou en lançant son arme. Jakar utilisait une habileté pure, son arme guidé uniquement par son bras. Malgré tout, Valh le surpris avec une poussée de Force et le seigneur reçu un coup de sabre au bras, qu'il n'avait pas le temps de bloquer. Il fixa Valh après ce coup surprenant.

-J'attendait ce genre de tactique. La Force n'est pas un vulgaire tour pour amuser les gens, c'est une arme. Concentre-toi, regarde à travers la Force pour anticiper mes mouvements.

Pendant ce temps, les soldats Kanasiens continuaient de se concentrer sur leur pierres. L'un d'eux jubila lorsqu'il fît remuer sa pierre, mais celle-ci cessa de bouger aussitôt, le soldat n'ayant pu garder sa concentration. Le Sith vit un second soldat faire de même mais lui souleva la pierre au lieu de simplement la faire bouger. Jakar avait au moins bien choisit les fameux soldats. Le maître se remit en position pour poursuivre l'entraînement de Valh. Il laissa une fois de plus l'apprentie prendre l'initiative, se tenant prêt à parer une possible poussée de Force. Il para et esquiva et, après un moment, il se glissa sur le flanc de Valh et utilisa une poussée de Force, mais il la dirigea sur le sabre de son apprentie, comptant la désarmer, avant de la frapper à nouveau du plat de la lame.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

La Voie Obscure (Till/Maléfique) Empty
MessageSujet: Re: La Voie Obscure (Till/Maléfique)   La Voie Obscure (Till/Maléfique) ClockLun 20 Déc 2010 - 0:07
Le sabre n’était pas l’arme que Valh avait l’habitude d’utiliser et cela se ressentait fortement, mais avec une lance aussi elle pouvait avoir quelques difficultés puisqu’elle l’avait acheter assez récemment et s’était très peu entraîner avec. Elle savait utiliser et manier sa lance comme une majorette mais en ce qui concernait les combats elle avait bien moins de technique qu’un vrai manieur de lance. Le seul mérite qu’elle avait finalement était de posséder une arme qu’elle réussissait désormais à contrôler malgré le fait qu’elle n’ait suivis aucune formations pour cela. C’est sûr, la jeune femme avait un don, un pouvoir qu’elle-même ignorait, cette même capacité qui lui avait permis d’utiliser la Force, qu’elle n’avait jamais utiliser auparavant. Elle n’était pas une terrienne comme les autres, qui avait-il dans son passé, dans ses origines, dans le sang qui coulait dans ses veines pour avoir autant de facilité à apprendre ? Ça, ce n’est sûrement pas elle qui nous l’apprendra, elle n’en sait pas plus sur ses origines que nous.

Darth Jakar semblait bien plus fort qu’elle dans le maniement de sabre, non, c’était même une certitude. La jeune femme aurait bien aimé abandonner devant tant de difficulté mais cela lui vaudrait quoi, la mort ? Le Sith serait certainement peu enclin à voir son apprentie baisser les bras si facilement, elle devait donc se battre, et pas seulement pour montrer ce qu’elle savait faire ou apprendre à manier un sabre. Ce qu’elle voulait, c’était son indépendance et pour cela elle devait se défaire des griffes de son maître. Une seule solution s’offrait à elle: l’élève devait surpasser le maître. Valhesenda fut toute heureuse de voir que ce qu’elle avait fait venait de fonctionner, utiliser la Force pour surprendre Jakar qu’elle réussit à toucher grâce à cette feinte, c’était une solution qui s‘était avérer utile. Cependant, le maître Sith ne sembla pas tout à fait satisfait de ce résultat, il aurait préférer que la femme aux yeux bleu se serve de la Force pour anticiper ses mouvements et c’est ce qu’il lui demanda de faire à présent.


*Comment ? Mais je maîtrise à peine la Force, comment pourrais-je anticiper ses mouvements ? Tant pis, essayons pour voir…*

Valh ne faisait même plus attention aux soldats de Majin Vegeta qui s’entraînait à faire bouger des cailloux, elle était trop concentrée dans ce combat. Elle s’était remit directement à attaquer, elle essayait un peu de tester les défenses de son maître en faisant attention à elle mais lui il ne fatiguait pas et mettait constamment son sabre là où il fallait pour déjoué les attaques de la jeune femme. Soudain, il glissa sur le côté de la jeune femme en tentant de la désarmé une nouvelle fois mais cette fois-ci avec une poussée de Force. Étrangement, la jeune femme eut un drôle de réflexe, quant elle aperçut Jakar se déplacer elle libéra sa main droite pour envoyé une poussée de Force, du coup, les deux attaques se percutèrent et Valh ne fut pas désarmé. Cependant, la poussée de Force du maître étant bien plus forte que celle de son apprentie, la terrienne fut projeter un peux en arrière et, déséquilibrer se retrouva les fesses à terre. Jakar devait être surpris de ce qu’avait réalisé Valh qui ne tarda pas de se relever. Ne laissant pas le temps au Sith d’en rajouter elle envoya une autre poussée de Force en sa direction pour se dégager au cas où il aurait voulu lui donner un autre coup.
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

La Voie Obscure (Till/Maléfique) Empty
MessageSujet: Re: La Voie Obscure (Till/Maléfique)   La Voie Obscure (Till/Maléfique) ClockLun 20 Déc 2010 - 2:38
Valh semblait s'améliorer à chaque conseil prodigué, ce qui était bon signe. Elle s'était retrouvée par terre, utilisant une poussée de Force pour éviter un désarmement, bien que rester debout, même sans arme aurait été plus avantageux. Le seigneur fonça vers son apprentie, qui lui envoya une autre poussée. Darth Jakar se cambra, s'appuyant sur le sol avec ses mains pour éviter la chute et, à l'aide de son pouvoir, poussa de ses deux mains pour être dans les airs et il lança son arme de la même façon qu'il le faisait avec un sabre laser. L'arme tournoya, fonçant pour frapper Valh, le maître rapella l'arme vers lui en atterrissant sur ses pieds.

-Tu apprends vite. Tu auras peut-être ton propre sabre plus vite que prévu ...

Un grognement frustré se fît entendre. Les kanasiens avaient beaux être en général disciplinés, mais il en fallait toujours au moins un pour faire exception. C'était l'un des soldats choisis qui se frustrait de ne pas avoir réussi à bouger sa pierre.

-C'est des conneries, cette "Force"! On perd notre temps!

Jakar se tourna vers l'impudent, le fixant dans les yeux.

-Ton manque de foi me dérange.

Le soldat grogna et attrapa l'un des sabres amenés, fixa rageusement le maître, qui planta son sabre en métal dans la terre de la clairière.

-C'est toi qui me dérange, humain imbécile! Arrrr!!!

Prévisible ... le Kanasiens fonça, arme en main. Darth Jakar resta calme, prenant le sabre laser à sa ceinture. L'arme du kanasiens s'arrêta à quelques centimètres de la tête du Sith. Le soldat grimaça de douleur lorsqu'un "Psssch" se fît entendre et qu'il sentit une douleur s'emparer de son ventre. La lame d'énergie traversait son dos.

-Ne me parle pas d'imbécilité, bantha poodoo. Tu n'es pas mieux qu'un gamorréens et tu le prouve.

D'une poussée, Jakar envoya le malheureux soldat au loin, mort, avant de se tourner ves les autres.

-La stupidité n'a pas sa place au sein de l'ordre Sith. Choisir entre la patience et la stupidité, c'est choisir entre la vie et la mort. Bougez ces pierres, il vous reste quelques heures.

Le Sith se tourna finalement vers son apprentie en espérant ne pas être dérangé de nouveau. Le groupe de soldats venait de passer à 7 personnes ...

-Nous allons méditer une heure avant de reprendre. Laisses l'obscurité t'envahir, tu feras bientôt mieux que simplement pousser tes ennemis.

Le seigneur démontra ce dont il voulait parler en tendant la main vers le cadavre du soldat et lui envoyant une vague d'éclair, qui brûla le corps. C'était le genre de chose que pourrait faire Valh en enlaçant le côté obscur et en s'entraînant. Jakar s'assied en tailleur et ferma les yeux, essayant de se concentrer. Il sentit de la souffrance, ainsi qu'une obscurité intense. Majin Vegeta. Il était sans doute en train de torturer quelqu'un, cela créait quelques légères distorsions à travers la Force.

-Concentre-toi et ressent cette souffrance. Accueilles les images qui te viendront en tête, le côté obscur te rendra plus forte.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

La Voie Obscure (Till/Maléfique) Empty
MessageSujet: Re: La Voie Obscure (Till/Maléfique)   La Voie Obscure (Till/Maléfique) ClockLun 20 Déc 2010 - 18:02
Valh avait réussit à contrer l’attaque du maître Sith en lançant au même moment que lui une poussée de Force qui lui permis de garder son arme, mais elle se retrouva tout de même par terre et comme elle s’en était douter Jakar avait profiter de cette petite erreur pour foncer vers elle. Heureusement, elle avait prévu un coup de ce genre et avait envoyé une autre poussée de Force pour qu’il ne réussisse pas à la toucher avec son sabre. Le Sith évita la chute, il se servit de son élan pour se retrouver dans les airs, Valh n’avait pas bougée, restant planter là à observer ce qu’allait faire Jakar. La suite l’avait surprise puisqu’elle ne s’attendait pas à ce que son maître lui envoie son épée sur elle, c’est donc un peu timidement qu’elle mit son arme en opposition pour ensuite repousser laborieusement l’attaque qui faillit toucher sa cible. Le sabre revint dans les mains de Jakar qui l’a complimenta un peu en disant qu’elle apprenait plutôt vite, il parlait même de lui confier un sabre laser, cela surpris un peu la terrienne qui resta sans voix.

Un grognement perturba la séance d’entraînement, il s’agissait d’un kanasien que Jakar avait prit pour entraîner. L’extraterrestre, mécontent de son sort attrapa l’un des sabres qu’il y avait et se rua sur le maître Sith pour le défier, Jakar planta son sabre au sol pour utiliser celui qu’il affectionnait et qu’il prenait pour les vrai combat, c’est-à-dire son sabre laser. Valh se doutait bien de ce qui se passerait par la suite et elle avait juste: le kanasien fut vaincu sans problème par Jakar qui le transperça avec son arme. La femme aux yeux bleu ne fut pas choquée, elle avait maintenant l’habitude de voir son maître terrasser des personnes ayant eut le malheur de s’opposer à lui. Subira-t-elle le même sort ? Possible, mais elle fera tout pour que ce jour là n’arrive pas, et pour ça il fallait qu’elle soit à la hauteur de son maître. Darth Jakar envoya au sol d’une poussée de Force le pauvre corps du kanasien mourir, ou du moins agoniser s’il n’était pas mort. Après cette démonstration, Jakar en profita pour anéantir un peu plus les mauvaises intentions de ceux qui pourrait le trahir avec un petit discours qui le rendait encore un peu plus intimidant. Il donna même aux sept hommes restant un ultimatum pour finir la tâche qui leur avait ordonner de réaliser. Valh avait regarder la scène en fronçant les sourcils, son maître pouvait être très cruel parfois.

Jakar se tourna enfin vers son apprentie, il lui annonça qu’ils allaient tous les deux méditer avant de reprendre, il voulait qu’elle laisse l’obscurité l’envahir.
*L‘obscurité ? Que veut-il dire par là ?* Pensa-t-elle un instant, avant qu’il ne lui montre ce qu’elle pourrait être capable de faire ensuite en brûlant le corps du kanasien qui s’était retourner contre lui avec une vague d’éclairs. Le jedi obscur s’assied en tailleur avant de fermer les yeux pour se concentrer. Il avait sûrement repérer Majin Vegeta en train de torturé quelqu’un d’après ce qu’il dit ensuite à sa jeune apprentie. Valh ne compris pas trop mais elle se mit délicatement en face de son maître, de la même façon que lui et essaya de se concentrer. La jeune femme ne comprenait pas trop ce que Jakar attendait d’elle mais elle essaya de se concentrer, comme elle avait le pouvoir de repérer les énergies elle sentit le Roi de Kanasa en compagnie d’une autre personne qui avait l’air puissante aussi mais les ondes que ce dernier projetait était loin d’être joyeuses, ça en était même effrayant. Elle ne ressentit pas tout, c’était plutôt flou mais ce que manigançait Majin Vegeta n’avait pas l’air très net, ça c’était sûr. D’un coup, elle rouvrit les yeux et regarda son maître méditer, elle pensa d’abord à profiter de ce moment là pour l'attaquer ou s'échapper mais elle se dit que ce n’était pas le bon moment, en plus Jakar devait avoir tous ses sens en éveil. Elle hésita un peu pour dire quelque chose avant de prendre son courage à deux mains pour dire:

"Euh…Dites, je ne comprend pas trop, comment pourrais-je me servir de cette souffrance ? Mais surtout, comment le malheur d‘un autre pourrait-il être bénéfique pour moi ? Cela me paraît…étrange."
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

La Voie Obscure (Till/Maléfique) Empty
MessageSujet: Re: La Voie Obscure (Till/Maléfique)   La Voie Obscure (Till/Maléfique) ClockMar 21 Déc 2010 - 2:49
Les paroles de Darth Jakar semblait vague aux yeux de Valh. Il n'avait pas été très clair, apparemment. La demoiselle s'était assise devant lui, captant ce que lui avait dit son maître, elle pouvait ressentir la souffrance de la victime qui passait aux mains de Majin Vegeta. Elle devait cependant s'en délecter, prendre plaisir à entendre les cris de douleur de celui qui était à la merci du roi de Kanasa.

-La souffrance mène à la haine, qui mène au côté obscur. Tu ne la ressent pas directement, mais apprécier la souffrance des autres te mènera au côté obscur. tous les moyens sont bons pour avoir la puissance du côté obscur, ne l'oublie pas. Embrasser le côté obscur est ta seule façon de te libérer de ma tutelle. Lorsque tu seras plus puissante que moi, tu me détruiras et prendra ma place.

La puissance du côté obscur, le but ultime des Sith. Chaque apprenti devait surpasser son maître et le détruire, que ce soit avec la puissance ou l'intelligence. Cela assurait un ordre Sith fort. Les plus forts attendaient et planifiaient, ceux qui se pressaient trop et ne prenait pas le temps de réfléchir mourraient jeunes ... Valh ne serait pas une exception aux règles de l'ordre Sith. Elle deviendrait elle-même une dame Sith ou serait détruite.

-Le côté obscur est la seule façon d'avoir ce que tu désire, il ne laisse aucunes contraintes. C'est pourquoi des gens ambitieux comme mon maître ont eu ce qu'ils désiraient et c'est pourquoi j'aurai également ce que je désire, il en va de même pour toi. Laisses ta haine, ta colère, ton amour te renforcer. Démontre ta colère à ceux qui s'attaquent à tes proches, cultives ta haine pour ceux qui tentent de t'écraser. Fais connaître la souffrance aux inférieurs de ce monde!

Ce fût une légère séance de lavage de cerveau qui semblait se dérouler, Jakar tentant de transférer les idéaux Sith à son apprentie, comme tout maître Sith se devait de le faire.

-Connais également la peur, contrôle-la et transforme-la en colère!

Jakar utilisa la Force pour influencer l'esprit de Valh en lui envoyant une impression de peur. Certains utilisaient la souffrance pour forcer les autres à voir leur point de vue, Jakar allait utiliser la peur. Il tenta de provoquer une crainte de son maître en Valh. Peut-être allait-elle contrôler cette crainte et la transformer en colère et ensuite, en haine? C'était là le but du seigneur Sith.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

La Voie Obscure (Till/Maléfique) Empty
MessageSujet: Re: La Voie Obscure (Till/Maléfique)   La Voie Obscure (Till/Maléfique) ClockMar 21 Déc 2010 - 23:50
La souffrance mène à la haine, la haine mène au côté obscur, dixit Darth Jakar ou plutôt l’une des nombreuses phrases bien connues du Code Sith que Jakar récitait toujours avec la même précision comme si le Code Sith était en lui et qu’il ne faisait que le déclamer. Valh écoutait ses paroles avec attentions, déchiffrant ce que cela voulait vraiment dire en entendant les paroles de son maître. Tout ceci n’était guère réjouissants, loin des idées qu’avait la jeune femme initialement. Elle n’avait pas de penchant ni pour le bon ni pour le mauvais côté mais la souffrance d’un autre ne l’avait jamais réjouit sauf s’il s’agissait de quelqu’un qui lui avait fait du mal, à elle ou à l'un de ses proches. Comment pouvait-elle alors se servir de celle d’un inconnu qui subissait les méfaits de Majin Vegeta ? Bien sûr, Darth Jakar argumenta pour qu’elle se nourrisse de cette souffrance, en parlant du fait qu’en embrassant le côté obscur elle obtiendrait la puissance que fournissait celui-ci et qu’ainsi elle pourrait reprendre son indépendance. Il savait donc ce qui motivait son apprentie, mais il est vrai que c’était très facile de deviner que la jeune femme ne voulait que sa liberté, il avait pu constater son envie de fuir à plusieurs reprises.

La jeune femme ne savait pas quoi dire, elle resta sans voix pendant tous le récit de son maître, elle était tourmenté par ce côté obscur qui lui tendait les bras mais qu’elle s’efforçait de ne pas rejoindre. C’est vrai que tout ça était très tentant, la Force, le pouvoir ! Cependant Valh n’en avait que faire du pouvoir, devait-elle absolument poursuivre le chemin où l’emmenait son maître, "juste" pour gagner sa liberté ? Mais cela ne sera-t-il pas trop tard une fois qu’elle embrassera le côté obscur ? Ne sera-t-elle pas prisonnière du côté obscur ? L’envie de pouvoir, de diriger le monde ne lui montera-t-il pas à la tête ? C’est le genre de questions que se posait la jeune femme aux yeux bleu, mais aussi le genre de choses qui pouvait très bien arriver. Après tout Valhesenda n’était qu’une humaine doté de forces mais surtout de faiblesses, ce qui ne l’immunisait pas de ce genre d’envies. Elle pouvait perdre là ce qu’elle était réellement, son identité, et devenir quelqu’un de cruel ayant pour seuls objectifs que des intentions malsaines et égoïstes.

Valh semblait perturber, c’était aussi dû au fait que Jakar lui avait infliger un sentiment de peur mais elle avait l‘air de plus en plus angoissée. Toujours assises et son visage devenu pâle, elle se tenait le ventre: la crainte l’avait totalement envahit. Ses yeux déjà humides, elle commençait à trembler et se recroquevilla un peu sur elle-même, elle semblait prête à exploser. Elle était trop faible. C’était à la fois incroyable et effroyable de voir à quel point Jakar pouvait malmener d’une "simple" impression de peur son apprentie. Quelques larmes finirent par coulés le long de ses joues, elle cacha son visage dans ses mains silencieusement, ne comprenant pas trop ce qui lui arrivait. Soudain, après quelques instants d’angoisses elle sembla se ressaisir en séchant d’un revers de la main ses larmes, elle ne tremblait plus et finit par lever la tête pour regarder Jakar droit dans les yeux. Son regard encore un peu humide ne lâchait pas celui de son maître, elle finit par dire d’une voix un peu tremblante et emprunte de détresse:


"P…Pourquoi ?…Pourquoi voulez vous que je vous détruise ? Et si je n’en avais pas envie ? Pourquoi ne voulez-vous pas me laisser tranquille ?" Elle avait du mal à articuler les mots qui sortait de sa bouche alors elle s’arrêta un peu pour reprendre: "Si je prend le chemin du côté obscur et que j‘arrive à devenir…une Sith…aurais-je la possibilité d‘être vraiment libre ? Ne serait-je pas l’esclave du côté obscur qui m‘aura conduit jusque là mais qui m‘aura aussi détourner de mes véritables intentions en faisant de moi quelqu‘un de cruel ?"

La jeune femme, bien que perdue montrait toujours quelques signes de réticences envers le côté obscur, jusqu’ici elle avait toujours crue qu’il y avait un autre moyen que le côté obscur pour arriver à ses fins. Elle n’avait pas vraiment envie de tuer Jakar, ce qu’elle voulait c’était sa liberté, elle l’aurait peut-être d’une certaine manière si elle suivait son maître comme il le souhaite mais en le suivant elle devra un jour se confronter à lui pour se libérer mais elle pouvait très bien échoué aussi, dans ce cas là tout ça n’aurais servit à rien.
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

La Voie Obscure (Till/Maléfique) Empty
MessageSujet: Re: La Voie Obscure (Till/Maléfique)   La Voie Obscure (Till/Maléfique) ClockMer 22 Déc 2010 - 3:42
L'apprentie ployait sous le sentiment de peur infligé par Randar, les larmes mouillaient ses joues. Elle ne croyait pas aux enseignements de son maître, elle craignait de se retrouver soumise aux pulsions du côté obscur. Cela n'était pas une mauvaise chose, cette crainte de ne plus être elle-même ne ferait que la rapprocher de son sort inévitable. C'était là la fourberie du côté obscur. En voulant éviter quelque chose, on finissait souvent par s'en rapprocher sans s'en rendre compte. Bien des seigneurs Sith étaient devenus ainsi en voulant éviter ce même sort, leur zèle les ayant indirectement menés au côté obscur. Valh emprunterait ce chemin, qu'elle le veuille ou non. Elle n'avait pas été initiée au code Jedi et n'aurait donc jamais la tranquillité d'esprit que les chevalier de la paix prônaient.

-La Force est puissante en toi, plus que ces vulgaires fantassins qui s'entraînent ici présent. J'instaurerai un ordre Sith dans ce monde et tu en es la première apprentie. Je ne t'ai pas choisi par hasard, Valh, je sens ta connexion avec la Force. Saches que tu n'es pas l'esclave du côté obscur, la Force est ton arme, pas l'inverse. Tu crois que tu deviendra esclave de la Force? Ce monde de pensée aurais sa place si tu était au sein d'un temple Jedi, ce qui n'est pas le cas. Qu'importe tes véritables intentions, la côté obscur te permettra d'atteindre tes buts, quels qu'il soit. Pour cela, tu dois compléter ton entraînement et devenir plus puissante que moi. Peut-être devrais-tu souffrir pour le comprendre?

Son regard corrompu resta braqué sur celui de la jeune femme. Bien des gens s'étaient ouvert les yeux face au côté obscur par la torture. Combien de fois Darth Tryos ne s'était-il pas gagné des acolytes Sith en torturant des Jedi des jours durant? Darth Jakar pouvait très bien faire de même avec Valh, l'attacher sur une table et lui envoyer des éclairs jusqu'à ce qu'elle s'ouvre les yeux. Il y avait de fortes chances pour que ça arrive, si elle s'obstinait à vouloir rester dans sa neutralité.

-Tu es privilégiée, apprentie, suis le côté obscur et obtiens le pouvoir, et ta liberté. Tu ne seras pas l'esclave, mais le maître. Mais tâches de ne pas prendre le chemin de la victime, tout aussi forte que tu sois avec la Force, tu ne reste qu'une apprentie et je te briserai facilement.

Il serra le poing, fixant Valh. Il restait deux choix: embrasser pleinement le côté obscur ou y être forcé par la souffrance. Un nouveau Sith naîtrait en ce monde, qu'elle soit volontaire ou non.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

La Voie Obscure (Till/Maléfique) Empty
MessageSujet: Re: La Voie Obscure (Till/Maléfique)   La Voie Obscure (Till/Maléfique) ClockVen 24 Déc 2010 - 0:42
Trop sensible, le jeune femme avait finit par craquer, elle se maudissait déjà d’avoir laisser coulé de ses yeux quelques larmes qui devait l’a rendre encore plus faible aux yeux de son maître. Mais c’était tout simplement le résultat d’une tristesse contenue en elle depuis bien longtemps qui avait finit par explosé, avec en plus de cela l’impression de peur que lui avait infliger Jakar qui avait amplifier cette émotion. Valh ne semblait pouvoir arrêter ses larmes de longer son joli visage, elle avait beau s’essuyer les joues d’un revers de la main, c’était comme si une rivière venait tout juste de se dégager d’un barrage. Pourtant, la demoiselle n’émettait aucun bruits, son regard mouillé traversait juste celui de son maître qui lui répondait que la Force ne ferait pas d’elle son esclave, que ce mode de pensée était bon pour les Jedi, il lui affirmait qu’avec le côté obscur elle atteindrait ses buts. Bref, Darth Jakar avait les mots, les méthodes pour persuader les gens, Valh lui avait résister jusqu’à maintenant, est-ce que cela allait continuer encore longtemps ?

Etant plus fort que son apprentie, Jakar avait forcément de l’emprise sur la jeune femme aux yeux bleu, mais elle se montrait toujours un peu rebelle face à lui, ne s’avouant pas aussi facilement amadouer par le maître Sith. Seulement, ce moment de détresse de la jeune femme pouvait peut-être permettre à Jakar d’arriver un peu plus à faire de Valh une Sith vraiment rangée du côté obscur de la Force. Elle était en plein doute et les paroles de son maître ne semblait pas vraiment lui faire prendre une décision, son avenir était toujours aussi incertain. La tête baissée et toujours assises en face de son maître de la même façon que lui, la jeune femme resta silencieuse un bon moment, se remémorant les paroles du Sith dans sa tête. Tout ça l’avait bouleversé, à tel point qu’elle ne savait plus quoi dire ou quoi faire, le temps semblait s’être arrêté quelque secondes dans sa tête. Ses mèches de cheveux cachant son visage et sans relevé la tête elle dit faiblement:


"S…Souffrir ? Vous seriez capable de me faire souffrir pour que j‘enlace complètement le côté obscur ?…Je…."

Darth Jakar l’avait sans doute remarquer, mais dans sa souffrance psychologique l’énergie de la jeune femme augmentait progressivement. Au début lentement mais s’accélérait depuis peu, son joli minois était humide mais ce n’était pas que à cause des larmes, en effet, quelques gouttes de sueurs parcourait son visage toujours caché par ses cheveux qui lui faisait de l’ombre et son corps chaud s‘était remis à frémir. Soudain, une lueur l’entoura, tout d’abord faible et peu visible avant de devenir verte claire et scintillante. C’était étrange, d’habitude la jeune femme avait bien une lueur verte qui l’entourait quand elle était en train d’augmenter son énergie mais là c’était différent, cet halo de lumière se faisait plus présent et aveuglant, ce n’était pas habituel. Tout ceci devait être dû à l’émotion qu’elle ressentait qui avait été provoqué et amplifier par l’impression de peur que Jakar lui avait envoyé.

Valh se redressa lentement, son visage toujours caché par quelques mèches de cheveux, elle gardait la tête baissée en se relevant lentement. Puis, quand elle fut bien droite elle releva la tête en ouvrant les yeux, ceux-ci avaient pris une même teinte que la lueur qui l’entourait, son regard était vide, comme si elle n’était plus vraiment elle-même. Pourtant il s’agissait bien d’elle. Tout à coup, elle dégagea un souffle d’énergie puissant autour d’elle accompagner d’un crie de détresse, elle sauta en arrière tout en plaquant ses deux mains l’une contre l’autre avant de les éloignés l’une de l’autre pour faire apparaître sa lance. Prise de folie, elle se jeta avec rapidité sur son maître avec son arme en avant, elle venait de perdre la raison, emportée par l’émotion, la peur et peut-être la colère qui l’avait gagner peu à peu. Il était difficile de savoir comment lui faire retrouvé ses esprits, l’acte qu’elle menait contre Jakar était simplement guider par ses émotions qui avaient pris le dessus, elle faisait ça sans réellement être consciente des conséquences. Le Sith n’aura d’autres choix que d’employer la force et la Force pour la neutralisé mais même si l’énergie de la jeune femme était presque au maximum elle ne surpassait pas son maître, mais cela montrait le potentiel qu’elle avait car elle n’avait pas atteint le sommet de ses capacités.
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

La Voie Obscure (Till/Maléfique) Empty
MessageSujet: Re: La Voie Obscure (Till/Maléfique)   La Voie Obscure (Till/Maléfique) ClockVen 24 Déc 2010 - 8:28
Le visage de Valh était mouillé par les larmes, bien qu'aucun sanglot ne s'était fait entendre. Jakar ressentait sa peur, sa tristesse, elle se rapprochait du côté obscur de par ces simples émotions. Le Sith n'avait eu d'autres choix que de forcer un peu les choses mais il y avait au moins des résultats. Et les paroles du Sith furent l'élément déclencheur de ce qui allait suivre, alors que le Sith ne s'y attendait pas.

-En effet. Lorsque la souffrance est la dernière solution, la victime se soumet ... ou disparaît.

L'obscurité augmenta en Valh, bientôt, elle se mit à briller d'une lueur verte. Elle laissait ses émotions prendre le contrôle, consciemment ou pas, la haine, la colère ... le côté obscur attirait Valh dans son étreinte, Randar le sentait. Une explosion de puissance eût lieu, Jakar croisa les bras devant son visage pour se protéger, Valh venait de faire apparaître une lance et chargeait vers son maître avec son arme. Darth Jakar dû faire un rapide bon vers l'arrière pour limiter les dégâts, le métal de la lame mordit la chair de son torse. Le Sith esquiva les attaques, usant de toutes les acrobaties qu'il avait apprises lors de ses divers entraînements. Il utilisa des technique de Teras Kasi pour parer et esquiver, n'ayant pas eût le temps de sortir son sabre laser. Serrant les dents, il attendit une opportunité et repoussa son apprentie pour ensuite décrocher son arme de sa ceinture et l'allumer. Valh fonçait à nouveau, lance levée. Jakar esquiva, laissant son apprentie écraser son arme sur le sol et, rapidement, le sabre laser s'abattit sur la lance. Elle rebondit étrangement. Était-ce une arme de cortose? Impossible ... peut-être était-ce dû au fait que l'arme était magique? Après tout, elle irradiait d,une certaine puissance, assez pour résister à un sabre laser ... Darth Jakar savait au moins quelque chose de plus sur ce monde. Les armes surnaturelles résistaient à un sabre d'énergie .... Mais ce n'était pas le temps de chercher à comprendre, la lance fila vers son visage à nouveau, Jakar para in extremis. Valh avait un bon potentiel mais agissait comme un animal sauvage, ce serait quelque chose à régler. Le seigneur Sith souleva son apprentie par la gorge à distance et lui envoya une vague d'éclairs bleus. Il fallait qu'elle reprenne ses esprits, elle avait du potentiel mais se laissait un peu trop aller.

-Reprend tes esprits, stupide apprentie! Je n'aurai aucun remord à te sabrer si tu continues à agir comme un Rancor enragé!

Il continua à électrocuter la jeune femme, il fallait qu'elle revienne à elle.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

La Voie Obscure (Till/Maléfique) Empty
MessageSujet: Re: La Voie Obscure (Till/Maléfique)   La Voie Obscure (Till/Maléfique) ClockDim 26 Déc 2010 - 1:14
Dans sa tristesse, la jeune femme s’était égarée, elle avait perdue la raison suite à la discussion qu’elle avait entretenue avec son maître, ce dernier lui avait aussi donné une impression de peur ce qui précipita la réaction de la jeune femme dans la folie. De cette façon elle se rapprochait un peu plus du côté obscur duquel elle tentait de s’éloigner malgré son apprentissage aux côtés de Jakar. Rejoindre le côté sombre semblait inévitable pourtant elle avait toujours crue qu’elle pourrait se débarrasser du Sith et son influence à priori néfaste pour elle. Du moins c’est ce qu’elle s’imaginait, elle avait prévu de gagner de l’expérience en apprenant de Jakar si elle n’avait pas la possibilité de s’enfuir. Mais tout ceci paraissait compromis maintenant, elle semblait être à un stade de sa formation de Sith où elle devait faire un choix, peut-être que ce n’était pas pour tout de suite mais Jakar souhaiterait sûrement avoir la totale adhésion de son apprentie un jour ou l‘autre, car il devait certainement se douter que Valh n’était pas vraiment sur la même longueur d’onde que lui.

Un duel plus sauvage que tactique s’était donc engagé entre le maître et son élève, Jakar devant calmer la terrienne qui elle, ne savait plus vraiment ce qu’elle faisait. La tâche de Randar n’était pas aisée face à une jeune femme tenace et guidée par ses émotions, surtout qu’au départ le Sith avait été surpris par la réaction de son apprentie, ce qui lui valut d’être légèrement touché au torse mais par la suite il s’en sortit mieux en esquivant les attaques de la jeune femme aux yeux bleu. Pleine d’énergie et sa puissance presque au maximum de ses actuelles capacités, la jeune femme ne relâchait pas ses efforts, continuant d’attaquer avec hargne, ont aurait dit une véritable bête sauvage. Comme ont pouvait le deviné, le maître Sith utilisa son sabre laser mais celui-ci ne trancha pas la lance de Valh, comme il l’aurait espérer, comme quoi cette arme était bien plus étonnante qu’on pouvait l’imaginer, la jeune femme l’avait d’ailleurs acquise sans connaître cette particularité et cela n’arrangeait pas les affaires de Darth Jakar. Valh étant sous l’emprise de ses émotions ne s’était même pas arrêté sur ce petit détail qui lui avait été profitable, elle continua alors à attaquer en visant son maître qu’elle voulait apparemment écorcher de sa lance. Le Sith para les tentatives de la jeune femme avant de décider de procéder à une autre tactique et il avait sûrement raison car il lui serait très difficile de la raisonné ainsi.

En effet, Valhesenda se sentit soulevée par l’habituelle étreinte invisible de son maître, elle se sentit levée avant de manquer d’air mais se débattait quand même avec énergie, tout en fixant son maître d’un regard mélangeant tristesse et colère. Cette méthode ne permettait pas à la jeune femme de reprendre ses esprits mais Jakar s’était au moins protéger de la fureur de son apprentie. Elle continua à gesticuler inutilement comme un gibier prit dans un piège jusqu’au moment où Jakar lui balança des éclairs bleus. Des hurlements de douleurs sortirent de la bouche de la jeune femme électrisée, sa souffrance était terrible mais elle n’avait pas l’air de reprendre ses esprits et continuait à s’agiter avec nervosité, Jakar continuait la torture mais jusqu’ici rien y faisait. Alors que le corps de Valh commençait un peu à s’engourdir, la jeune femme réussit à augmenter un peu plus son énergie qui avait un peu diminué au fil des minutes. Soudain, après s’être bien concentré, elle trouva la force de lancer son arme sur son maître, puis elle poussa un cri aigu en dégageant une grande poussée d’énergie. Une explosion se fit entendre et Jakar devait maintenant être déstabiliser, du moins assez pour lâcher son emprise. La demoiselle fut alors projeter plus loin, son corps traîna sur plusieurs mètres laissant une longue trace assez distincte sur le sol, jusqu’à s’arrêter dans une énorme flaque d’eau. Darth Jakar avait peut-être anticiper le coup en voyant Valh augmenter son énergie mais la jeune femme avait subit un gros choc puisqu’elle avait utilisé une grosse partie de sa puissance pour se dégager et était sonner par le coup. Cela lui avait peut-être remis les idées en place mais elle était maintenant inconsciente et complètement étalée sur le sol, la tête et le haut de son corps flottant dans l’énorme flaque d’eau qui s‘y trouvait.


La Voie Obscure (Till/Maléfique) Oeilkanu7
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

La Voie Obscure (Till/Maléfique) Empty
MessageSujet: Re: La Voie Obscure (Till/Maléfique)   La Voie Obscure (Till/Maléfique) ClockDim 26 Déc 2010 - 2:09
Malgré les éclairs qui parcouraient son corps, Valh se débattait furieusement. Elle voulait en finir avec ce maître imposé qui l'endoctrinait dans des idéaux qui n'étaient pas les siens. La colère était grande en elle, seulement, ses sentiments la poussaient à la folie. Les Sith, bien que guidés par leur émotions, ne sombraient pas au point d'atteindre la folie, Valh était un cas particulier. Et il fallait la ramener à elle et lui apprendre à se contrôler, autrement, elle ne serait d'aucune utilité. Jakar fût déconcentré un moment, car l'apprentie avait lancé son arme et le maître dû dévier la lance d'une poussée de Force. Jakar fût soufflé par une soudaine explosion de puissance émanant de Valh, le seigneur Sith atterrit durement sur le dos en grognant. Il se releva, furieux, cherchant la demoiselle du regard. Elle allait être une élève plus difficile que prévu, cette petite démonstration de force l'avait démontré. Le sith s'avança vers le corps inerte de son apprentie.

-Stupide apprentie! C'est une Sith que tu dois devenir, pas un vulgaire Wookiee enragé!

Jakar souleva la demoiselle avec la Force, alors que les soldats Kanasiens regardaient, étonnés.

-Vous avez une demi-heure pour me soulever ces pierres, wermo. Alors cessez de me regarder.

Jakar posa son apprentie sur le gazon, contre un arbre, il vérifia ses signes vitaux. Elle était toujours vivante, au moins. Il venait d'assister au potentiel de Valh, la puissance dont elle était capable. Si elle venait à compléter sa formation, elle serait une très puissante Sith, peut-être même capable de surpasser Darth Tryos ... mais elle était aussi très dangereuse. Si sa puissance venait à dépasser celle de son maître, Jakar devrait être prudent et parer à toute éventualité. Il n'allait certainement pas rendre la tâche facile pour la brune lorsqu'elle prendrait sa place en tant que futur Seigneur Noir des Sith, loin de là. Elle devait être le plus puissante possible et si elle ne parvenait pas à traverser toutes les prudences de son maître, elle ne méritait pas le titre de seigneur Sith. Jakar laissa son apprentie contre l'arbre, la réveiller maintenant ne serait pas possible. Il alla voir les progrès de son contingent de sensitifs, avant de retourner à sa méditation.
Contenu sponsorisé

La Voie Obscure (Till/Maléfique) Empty
MessageSujet: Re: La Voie Obscure (Till/Maléfique)   La Voie Obscure (Till/Maléfique) Clock
 
La Voie Obscure (Till/Maléfique)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Forêt des pins argentés-