Partagez
 

 La Voie Obscure (Till/Maléfique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

La Voie Obscure (Till/Maléfique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Voie Obscure (Till/Maléfique)   La Voie Obscure (Till/Maléfique) - Page 2 ClockLun 27 Déc 2010 - 0:24
A la suite de ce petit duel improviser qui ne fut pas de tout repos, une explosion provoquée par la jeune femme qui se savait coincée par l’étreinte invisible de Jakar mis un terme à ce combat qui était bien mal partit, et plutôt inutile puisque Valh n‘était plus vraiment elle-même. Le choc que la jeune femme avait subit après cette explosion devait lui avoir servit pour reprendre ses esprits, du moins à priori. Elle avait été propulser au sol et traîner jusqu’à une flaque d’eau tellement cela avait été puissant, et elle était maintenant étendue par terre, semblant inconsciente. Était-ce un piège tenu par la terrienne pour mieux surprendre Jakar ? Probablement pas, le choc avait été trop dur, assez tout du moins pour qu’elle ne puisse ensuite élaborer ce genre de plan, elle ne pouvait pas non plus faire cela dans l’état où elle était, c’est-à-dire emportée par ses sentiments impulsifs.

Au sol, avec son visage et le haut de son corps à moitiés trempés , la jeune femme ne bougeait vraiment plus au point de se demander si elle était toujours vivante. Heureusement, ses jours n’étaient pas compter, elle était assez résistante pour surmonter ce genre d’épreuve. Darth Jakar était par contre fou de rage après ce qui s’était passé, et si la terrienne serait encore consciente elle aurait certainement passé un mauvais quart d’heure. Au lieu de cela, le Sith souleva du sol la jeune femme aux yeux bleu toujours évanoui après avoir bien fait entendre son mécontentement. Ainsi elle avait, au moins, échapper aux remontrances de son maître ce qui n‘était pas vraiment un lot de consolation, encore plus parce qu‘à son réveil Jakar lui ferais probablement savoir ce qu‘il pensait de tout ça. Il l’a posa sur le gazon, contre un arbre, vérifia si elle n’était pas en danger puis alla observer ses autres disciples en attendant qu’elle se réveille, se disant qu’il ne valait mieux pas la réveiller maintenant.

Au bout de plusieurs minutes après avoir été placée contre l’arbre, Valhesenda rouvrit enfin les yeux, et comme ont pouvait l’espérer elle était complètement redevenu elle-même. Qu’est-ce qui avait pu lui remettre les idées en place ? Les éclairs, le choc, l’eau ou un mélange de plusieurs de ces choses ? En tout cas elle était bien réveiller et même si elle mit du temps à se souvenir de ce qui s’était passé elle avait en mémoire toute la scène. Elle fronça les sourcils puis tapa sa main contre son front, remarquant que celui-ci était toujours engourdit à causes des éclairs qu’elle avait encaissé. La demoiselle essaya de se relever mais ses jambes étaient en coton, elle s’aida de l’arbre pour se tenir debout avant de réussir à faire deux-trois pas. C’est à ce moment là qu’elle aperçu son maître plus loin avec les kanasiens qu‘il avait choisit, elle craignait déjà qu’il ne la réprimande et osait à peine continuer à marcher jusqu’à lui. Elle s’avança tout de même, trébuchant un peu, rappelant que son corps n’était pas tout à fait rétablit. La jeune femme se releva et pris son courage à deux mains pour arriver jusqu’à Jakar en affichant un visage qui montrait clairement qu’elle était gêner par ce qui s’était passé. Elle se décida enfin à lui adresser la parole de sa voix douce:


"Je…Je suis désolée…Je ne sais pas ce qui m‘a pris…J‘ignore pourquoi cela m‘est arrivé…"

Elle détourna les yeux en baissant la tête quand son regard croisa celui de Jakar, puis la redressa pour voir la réaction de son maître.
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

La Voie Obscure (Till/Maléfique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Voie Obscure (Till/Maléfique)   La Voie Obscure (Till/Maléfique) - Page 2 ClockLun 27 Déc 2010 - 8:03
Randar resta par terre, assit en tailleurs, ne détournant pas la tête pour regarder son apprentie dans les yeux. Elle s'était réveillée et avait finalement repris ses esprits, après quelques chocs et une explosion. Elle avait démontré un potentiel incroyable mais elle faisait n'importe quoi et Darth Jakar n'était même pas sûr que Valh avait utilisé la Force lors de sa "rage". Cette folie devait venir d'ailleurs, Jamais le Sith n'avait entendu parler d'une rage berserk provoquée par la Force, même du côté obscur, peut-être Valh avait-il un pouvoir caché qui se déclenchait lorsque son mental avait atteint sa limite? C'était, après tout, ce qui venait de se passer, l'apprentie avait craqué après avec été victime d'un effet de peur de la part de son maître. Valh ne contrôlait pas ses émotions, elle les avait laissé prendre le contrôle de ses actions. C'était quelque chose à laquelle il fallait remédier, les émotions rendaient plus forts, certes mais Jakar était convaincu que l'effet serait tout le contraire si on ne contrôlait pas. En effet, quelqu'un qui ne peut que foncer et frapper ne peut qu'être détruit ...

-Tu devras méditer plus pour éviter que cela se reproduise. Je ne serai pas clément, la prochaine fois, répondit sèchement le maître.

Le Sith tourna le regard vers les Kanasiens qui s'entraînaient. Cinq d'entre eux soulevaient leur pierre avec un peu plus de facilité, alors que les deux restants essayaient de se concentrer, mais leur pierres ne bougèrent pas. Jakar se leva et se rapprocha des soldats.

-Je vous avait donné une demi-heure et deux d'entre-vous n'ont pas réussi à soulever les pierres. Vous êtes indignes des arts Sith.

Les deux fautifs protestèrent, le "Pschht" d'un sabre allumé se fît entendre et une tête roula. La lame rouge traversa le coeur du second soldat, dont le visage se tordit de douleur, avant que l'extra-terrestre s'effondre au sol. Jakar éteignit son arme et l'accrocha à sa ceinture, son regard braqué sur les cinq soldats restant.

-Vous avez passé la première étape, mais ne soyez pas trop fier, ceci n'est qu'un début. Si vous y mettez de l'effort, alors il y aura cinq nouveau Sith dans les troupes de Majin Vegeta. Sinon, il pourrait n'y en n'avoir aucun.

Jakar souleva les sabres métallique avec la Force et les amena vers les Kanasiens.

-Entraînez-vous, en tant que Sith, vous vous battrez avec un sabre laser, qui est bien supérieur à un vulgaire blaster. Apprenez à anticiper les mouvements de votre adversaire à travers la Force, ce la sauvera votre vie, vous aurez un avantage sur les ennemis de votre maître.

Le Sith revint à son apprentie, qui avait du mal à tenir debout à cause de l'épuisement.

-Nous ferons une heure de méditation, nous nous reposerons ensuite.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

La Voie Obscure (Till/Maléfique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Voie Obscure (Till/Maléfique)   La Voie Obscure (Till/Maléfique) - Page 2 ClockLun 27 Déc 2010 - 20:52
Ce qui s’était passé, Valh perdant complètement la raison, devait avoir fortement irriter son maître, elle était donc forcément gêner après avoir repris ses esprits. Quand elle alla s’excuser, ce qui ne l’enchantait pas vraiment, Jakar ne prit même pas soin de la regarder dans les yeux. Elle serra les dents en se demandant ce qu’il allait lui dire, et comme elle pouvait l’imaginer, sa réaction ne fut pas tendre, mais contrairement à qu’elle s’attendait il fut plutôt calme dans sa manière de parler bien qu’il lui avait répondu sèchement. La jeune femme, qui continuait à serrer les dents finit par froncer les sourcils, cela ne lui avait guère plus de s’être excuser mais après ce qui s’était passé elle se disait que c’était la moindre des choses, surtout que la colère du Sith risquait d’être terrible. Mais ce qui l’embêtait c’était l’attitude toujours si froide de son maître, il devait sûrement sentir que la terrienne n’était pas à l’aise et que d’être ici avec lui pour rejoindre le côté obscur n’était pas ce qu’elle voulait de son plein gré au départ. Oui, elle avait toujours la volonté de prendre son indépendance, malheureusement pour elle il semblerait qu’elle doive emprunter le chemin obscur pour se libérer de l’autorité de Jakar, c’était en tout cas la seule possibilité que lui laissait son maître. Pourtant, la terrienne continuait à espérer un meilleur avenir, ou du moins celui qu’elle choisirait. Elle n’avait pas totalement abandonner l’idée de surprendre Jakar ou profiter d’une baisse de vigilance de sa part pour s’enfuir.

Le maître Sith avait dit à la jeune femme de méditer pour éviter que ce qui s’était passé ne se reproduise à l’avenir, mais ça elle ne pouvait pas promettre que cela n’arrive plus, elle ne savait même pas comment cela lui était arriver, à part que c’était à la suite que ses sentiments l’avait submergée au point de ne plus se contrôler. C’en était presque effrayant, de savoir qu’à un certain niveau d’émotion elle pouvait ne plus se maîtriser. Peut-être que la méditation était la solution pour éviter que la jeune femme ne se mette encore dans de tels états, c’est pourquoi elle voulu bien essayer et hocha de la tête en s’asseyant en tailleur, de la même façon que son maître, près de lui. Elle essaya de se concentrer, faisant le vide dans sa tête. Cette manière de se décontracter était plutôt agréable, du moins quand on ne recevait pas des ondes négatives. Valh avait réussit à se concentrer pendant quelques minutes, puis elle décida d’arrêter un moment, regardant la scène qui allait se dérouler. Deux kanasiens n’arrivant pas à soulever ces pierres protestèrent et Jakar décida de les punir de façon à ce qu’ils ne le gêne plus, c’est-à-dire en les éliminant. Le maître Sith donna ses instructions aux cinq soldats restant avant de dire à son apprentie qu’ils méditerons lui et elle encore une heure avant de se reposer. La jeune femme acquiesça avant de se remettre à méditer en se concentrant autant qu’elle pouvait.


(Désolée pour le petit poste, pas trop d'inspiration là Razz )
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

La Voie Obscure (Till/Maléfique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Voie Obscure (Till/Maléfique)   La Voie Obscure (Till/Maléfique) - Page 2 ClockLun 27 Déc 2010 - 21:37
(T'en fait pas, même sans inspi tu fais des paragraphes d'une bonne longueur ^^)

---

Le temps passa, une heure après la mort des deux Kanasiens, Jakar et Valh pouvaient maintenant se relever. Les soldats se montraient doués avec les sabres, malgré qu'ils utilisaient des armes à feu en général. Au moins les risques qu'ils se blessent stupidement avec les sabre laser étaient moindres. Le Sith les observa un moment avant de les interrompre.

-Ça suffit pour aujourd'hui. Retournez à la caserne, nous poursuivrons demain.

Jakar laissa les Kanasiens récupérer l'équipement utilisé et retourner à la caserne.Le maître fît signe à son apprentie de le suivre jusqu'au vaisseau. Jakar décrocha son commtech de sa ceinture, contactant le château de Kanasa.

-Ici lord Jakar, les troupes ont réussi leur premier exercice. Dans quelques jours ils seront aptes à recevoir leur sabre laser.

Jakar raccrocha l'appareil à sa ceinture et se dirigea vers la base de lancement, où le Blood Falcon attendait. Le Sith pourrait peut-être explorer un peu ce nouveau monde en attendant l'heure du repos ... cela resterait à voir une fois au vaisseau.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

La Voie Obscure (Till/Maléfique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Voie Obscure (Till/Maléfique)   La Voie Obscure (Till/Maléfique) - Page 2 ClockMar 28 Déc 2010 - 17:42
^^

Après les petites complications qui avaient eut lieu tout à l’heure, la maître Sith avait décidé de méditer et que son apprentie en ferait autant. Elle était curieuse de savoir si la méditation allait lui être bénéfique alors elle ne s’opposa pas à son maître, en plus elle avait dû l’avoir irriter après ce qu’elle avait fait en perdant la raison et un refus ne serait certainement pas bien vu par Jakar. Valh fit donc comme lui, elle se concentra longuement pour bien méditer. Elle trouvait cela plutôt agréable de réfléchir de manière plus approfondit, à ce que l’on dit cette méthode peux servir à mieux se connaître soi-même, c’est justement ce qu’il fallait à la jeune femme, elle qui était à la recherche de ses origines et qui avait parfois du mal à se concentrer pouvait en découvrir plus sur elle. Elle était plutôt apaisée à ce moment là, même les soldats kanasiens s’entraînant au sabre plus ou moins bruyamment ne semblait pouvoir perturber la concentration de la terrienne. La jeune femme aux yeux bleu essaya de comprendre comment elle avait pu perdre la tête tout à l’heure, quant ses sentiments avaient prit le dessus sur sa raison mais elle ne trouva pas la source de ses tourments. Tout ceci restait dans l’inconnu, pourtant il devait bien y avoir quelque chose, une réponse au fond d’elle qui demeurait pour l’instant secrète. Un mystère planait et cela ne faisait que multiplier les questions que Valhesenda se posait.

Au bout d’une heure, le maître Sith interrompt la séance de méditation de sa voix autoritaire pour ordonner aux kanasiens de retourner dans leur caserne, signifiant donc la fin de leur entraînement, mais qu’ils continueraient à s’exercer le lendemain. Valh rouvrit les yeux et regarda Jakar un peu surprise de voir que c’était déjà terminer, le temps était passé plutôt vite, mais il faut dire qu’une heure ce n’est pas très long. Le Sith avait contacter le château de Kanasa où devait être actuellement Majin Vegeta, il l’informa des nouveautés sur l’entraînement des soldats kanasiens. Valh se leva, comprenant qu’ils allaient partir. Le Sith et son apprentie allaient maintenant rejoindre la base de lancement de la planète Kanasa. La jeune femme savait que son maître avait prévu de se reposer, le faire dans le Blood Falcon était sûrement plus confortable mais elle avait comme le pressentiment que quelque chose d’autre les attendait, qu’ils allaient ailleurs et découvrir de nouveaux horizons, ce devait être l’intuition féminine ou quelque chose comme ça. Ils partirent donc tout deux à pour le vaisseau du Sith.
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

La Voie Obscure (Till/Maléfique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Voie Obscure (Till/Maléfique)   La Voie Obscure (Till/Maléfique) - Page 2 ClockLun 31 Jan 2011 - 18:44
Après un voyage mouvementé vers Ryloth et ensuite, vers Namek, Darth Jakar était prêt à entraîner les soldats Kanassiens, qu'il alla chercher dans la caserne. Il les traîna à nouveau dans la forêt des Pins Argentés, où il leur ordonna de soulever des pierres à nouveau. Contre toute attentes, les soldats arrivèrent à soulever les pierres du premier coup et arrivaient à la faire bouger avec une certaine aisance, vu leur niveau. Ces cinq personnes semblaient être des perles parmi la soldatesque, pour avoir prit l'initiative de s'entraîner avec la Force.

-Vous avez du potentiel, tout sera plus simple. Mais que ça ne vous monte pas à la tête, apprentis stupides, vous êtes loin de pouvoir faire quelque chose de constructif avec ce que vous savez maintenant faire. Vous allez continuer à vous entraîner, je veux au moins deux heures pour apprendre à manipuler votre environnement, ensuite je vous ferai développer des réflexes par la Force.

Les soldats s'exécutèrent alors que Darth Jakar se tourna vers Valh. Kandori s'assied au pied d'une arbre, la journée allait être indéniablement longue pour elle. Randar retira sa bure à capuche, braquant ensuite son regard sur Valh.

-Nous commencerons par la méditation, ensuite on passera à autre chose.Tu dois utiliser ta colère mais pas sombrer dans l'idiotie. Apprend à canaliser tes émotions pour te rendre plus forte, surtout ta haine.

Le Sith s'assied en tailleur, attendant que Valh fasse de même avant de commencer à méditer. Il était temps de faire avancer son apprentie rapidement.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

La Voie Obscure (Till/Maléfique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Voie Obscure (Till/Maléfique)   La Voie Obscure (Till/Maléfique) - Page 2 ClockMer 2 Fév 2011 - 21:54
Le Sith Darth Jakar et son apprentie Valhesenda étaient de retour sur Kanasa après plusieurs péripéties dans l’espace, sur Ryloth puis Namek notamment. Ils avaient rencontrer des chasseurs de primes à chaque fois et des Jedi, ce qui n’avait pas rendu leur voyage facile, mais il s’en son sortit quand même, avec l’aide de leur nouvelle allier, Kandori, une femme extraterrestre et connaissance du Sith qu’ils ont trouvés sur Ryloth. De retour sur la planète Kanasa, Darth Jakar voudrait sûrement apprendre à son apprentie l’art de maîtriser la Force et peut-être étoffer ses techniques de combats.

Ils arrivèrent à la caserne des soldats kanasiens, Darth Jakar prit avec lui ceux qu’il avait entraîner la dernière fois, ceux qui pouvait maîtriser la Force, et ils se rendirent dans la Forêt des pins argentés pour poursuivre l’entraînement. Tout d’abord, le Sith s’occupa des kanasiens, leur demanda de soulever des pierres, mais ce qui fut surprenant était la facilité qu’avait les soldats à faire bouger ces pierres et du premier coup en plus ! C’était plutôt étonnant, car la dernière fois ils avaient du mal, peut-être s’étaient-ils entraînés depuis ? Dans ce cas là, ils avaient dû prendre très au sérieux les consignes de Darth Jakar qui avait dût leur faire une impression très intimidante, rappelons que la dernière fois il avait éliminer des élèves trop hostile à l’entraînement et ses méthodes pour montrer à qui ils avaient à faire. Le seigneur Sith sembla ravit de la progression de ses disciples bien qu’il se montra un peu dur, il leur indiqua ensuite ce qu’ils devaient faire par la suite. Apprendre à manipuler l’environnement avec la Force et développer leurs réflexes était à leur programme. Les kanasiens s’exécutèrent sans broncher.

Le Sith enleva sa bure avant de fixer Valh qui ravala sa salive lentement, elle se demandait ce qu’il allait lui demander de faire. Finalement, il lui annonça qu’ils allaient méditer un moment avant de passer à autre chose. La jeune femme aux jolis yeux bleus hocha de la tête et s’assied de la même façon que son maître avant de commencer à méditer. Il lui avait conseiller d’utiliser sa haine mais d’éviter de « sombrer dans l’idiotie » comme il le disait, il devait sûrement se rappeler de la dernière fois, où la jeune femme avait perdue la raison mystérieusement. Valhesenda essaya alors de se concentrer, elle tenta d’utiliser sa colère, c’était difficile de ne pas être envahit par ses sentiments, du moins, pour elle c’était quelque chose de compliquer. En effet, impulsive, il lui arrivait souvent de se laisser emporter par ses sentiments et cela pouvait parfois être embêtant, comme cela l’avait été la dernière fois. Valh avait réussit à se concentrer et pour l’instant réussissait à contenir ce qu’elle avait en elle, même si c’était difficile. Au bout d’un moment sa colère était bien monter en elle, mais elle se concentrait pour ne pas sombrer dans la folie, puis elle s’arrêta un moment quelques instants plus tard, remarquant quelques gouttes de sueurs sur son front. Elle se remit à méditer ensuite, attendant les instructions de Jakar.
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

La Voie Obscure (Till/Maléfique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Voie Obscure (Till/Maléfique)   La Voie Obscure (Till/Maléfique) - Page 2 ClockJeu 3 Fév 2011 - 1:40
L'entraînement fût plutôt sans histoires, du moins pour la première heure. Les apprentis mettaient de l'effort, sans doute plus pour être bien vu de Majin Vegeta que pour plaire à Darth Jakar. Ils bougeaient leur pierres sans trop de problème, bien que leu maîtrise était loin d'être totale. Pendant ce temps, le maître et son apprentie méditaient, histoire de bien se contrôler. Malgré les préceptes Sith qui dictaient que les émotions rendaient plus fort, Jakar pensait que, malgré cette affirmation, les émotions rendaient faibles si on s'en servait n'importe comment. Valh l'avait démontré, elle avait laissé sa colère la submerger et était devenue effectivement puissante .... mais elle n'avait plus le contrôle d'elle-même, quelque chose que Jakar déplorait. Les Sith avaient pour principe la liberté mais quelqu'un qui était contrôlé par sa colère pouvait-il vraiment être qualifié de libre? Le Sith comptait bien faire de Valh une Sith comme lui l'avait été, capable d'appliquer les préceptes de l'Ordre tout en agissant de façon intelligente. Après une heure de méditation, Jakar rouvrit les yeux, il était temps de passer à autre chose.

-Passons à un entraînement physique. Nous en aurons sans doute pour une semaine minimum avant que les soldats puissent manier un sabre.

Jakar fît léviter des armes d'entraînements vers les soldats, qui se trouvaient tour à tour un partenaire d'entraînement, alors que Jakar comptait, lui, tester Valh.

-Évite de toucher la lame de ton sabre d'entraînement, elle ne doit même pas te frôler. Les erreurs avec un sabre laser ne pardonnent pas.

Lorsque Valh fût prête, Jakar entama l'entraînement. Il agit de façon progressive, laissant tout d'abord Valh prendre l'initiative afin de jauger son niveau. Ensuite, il commença à prendre part un peu plus activement au duel, rappelant les erreurs que Valh faisaient et lui sommant de les corriger. Il fallait que Valh développe un équilibre entre attaque et défense et surtout, apprendre à manier l'arme de façon sécuritaire, afin qu'elle puisse utiliser son sabre laser sans danger.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

La Voie Obscure (Till/Maléfique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Voie Obscure (Till/Maléfique)   La Voie Obscure (Till/Maléfique) - Page 2 ClockVen 4 Fév 2011 - 22:24
L’entraînement avait commencé, la jeune femme et les kanasiens sous les ordres du maître Sith allaient devoir lui montrer de quoi ils étaient capable. Valh avait un peu d’appréhension avant de commencer, car elle craignait que son maître ne lui demande des choses trop difficile à réaliser pour elle, elle savait pourtant bien qu’il ne serait peut-être pas toujours tendre avec elle en cas d’erreurs ou d’échec pendant l’entraînement. Par chance, après avoir indiquer aux kanasiens ce qu’ils devaient faire, Darth Jakar annonça à sa jeune apprentie qu’ils commenceraient par un long moment de méditation, chose qui ne demandait pas vraiment d‘efforts physique mais plutôt mental. La terrienne s‘était assise en face de son mettre de la même manière que lui et avait méditer, elle s‘était concentrée pour faire du mieux qu‘elle pouvait et surtout ne pas retomber dans la folie comme la dernière fois. Heureusement, cette fois-ci, la jeune femme ne s’était pas fait surprendre par ses sentiments et elle n’avait pas fait de choses stupides qui l’aurait peut-être amenée à affronter Jakar comme la dernière fois, ce qui ne lui aurait certainement pas plu.

Après avoir méditer pendant un long moment, Darth Jakar annonça qu’ils allaient passés à un entraînement physique, chose que le Sith avait jusqu’ici peu développer avec son apprentie puisqu’il lui avait appris à contrôler la Force et lui avait juste montrer comment manier un sabre pour l‘instant, sans réellement peaufiner la technique de combat. Le seigneur Sith donna des armes aux kanasiens pour qu’ils continuent leur entraînement, en attendant il allait tester son apprentie, il lui indiqua qu‘il ne fallait pas qu‘elle touche son propre sabre.

Quand Valhesenda fut prête, Darth Jakar la laissa débuter. C’était timide de la part de la jeune femme pour commencer mais au fil des minutes elles montrait plus d’initiatives, plus d’envie. Par contre ses mouvements étaient un peu aléatoire, elle subissait surtout ceux de son maître, elle éprouvait quelques difficultés à attaquer et défendre au bons moments, se faisant surprendre par son maître. Elle n’anticipait peut-être pas assez les gestes du Sith, mais ce qui était encourageant était que l’on pouvait distinguer une nette amélioration de sa maîtrise de l’arme, elle semblait plus sereine avec, même si sa technique n’était pas parfaite.
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

La Voie Obscure (Till/Maléfique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Voie Obscure (Till/Maléfique)   La Voie Obscure (Till/Maléfique) - Page 2 ClockVen 4 Fév 2011 - 22:52
L'entraînement avançait à un train progressif, Valh avait beaucoup à apprendre puisqu'elle semblait moins à l'aise avec un sabre qu'avec sa lance habituelle. Darth Jakar en revenait à se demander s'il ne serait pas plus judicieux de la laisser s'entraîner avec son arme-fétiche et se concentrer sur sa maîtrise de la Force. Mais il arriverait peut-être un jour où la lance ne suffirait plus et si Valh ne pouvait manier correctement un sabre-laser, elle serait tuée stupidement, pour la simple raison qu'elle détenait une arme dont elle ne savait se servir. Jakar continua à frapper son apprentie lorsque des ouvertures se présentaient, il lui pointa sévèrement les erreurs qu'elle faisait afin qu'elle les corriges.

-Trop d'ouvertures, anticipes mes mouvements à travers la Force! C'est ce qui nous différencie des simples barbares manieurs d'épées!

C'est ainsi que le seigneur Sith parait sans mal, des petits flash du futur immédiat le laissait voir les coups qui arrivaient, il restait à ses réflexes durement entraînés de lui permettre de parer les coups. Les réflexes de Jedi n'étaient pas infaillibles mais les chances de survie étaient grandement augmentées. Le Sith décida de simplement se placer en défensive, histoire que Valh se concentre sur la destruction de sa garde. quitte à ne pouvoir anticiper les coups, il fallait au moins qu'elle sache déjouer la défense de son adversaire.

-Exploite la moindre ouverture, utilises la Force et fais des feintes!

Jakar continua ainsi pendant une bonne partie de la journée, alternant entre offense et défense. Il cherchait à améliorer tous les points possibles, afin que Valh puisse au plus vite utiliser son sabre correctement. Cette arme n'était pas à sous-estimer et si la demoiselle parvenait à la maîtriser, elle ferai une adversaire redoutable pour les guerriers de ce monde, habitués de voir des lames de métal plutôt que d'énergie. Bientôt, Randar décida de prendre une pause et s'assied au pied d'un arbre, Kandori vint prendre place à côté, l'ennui d'observer un entraînement l'ayant torturée tout ce temps.

-Il te faudra apprendre à mieux utiliser la Force en combat, autre qu'en lançant des objets sur l'adversaire. Si nous nous battions avec de vraies sabres, tu serais en morceaux au sol.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

La Voie Obscure (Till/Maléfique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Voie Obscure (Till/Maléfique)   La Voie Obscure (Till/Maléfique) - Page 2 ClockSam 5 Fév 2011 - 23:28
L’entraînement durait maintenant depuis plusieurs minutes, Darth Jakar avait commencer doucement avant de continuer en rendant plus difficile la tâche à Valhesenda. Progressivement, la jeune femme apprenait de ses erreurs, son maître était un adversaire de taille, bien trop puissant pour elle, il pouvait gérer sa puissance en combattant comme il le voulait. La terrienne s’efforçait de lui tenir tête aussi bien qu’elle le pouvait même si ce n’était pas facile, manier un sabre n’était effectivement pas un domaine dans lequel elle était très forte mais avec Jakar elle apprenait à s’en servir et l’on pouvait très bien voir qu’elle s’améliorait au fil du temps. Bien sûr, elle avait encore beaucoup de choses à apprendre, par exemple utiliser de manière équilibrer la Force et la technique tout en essayant de bien défendre et essayé de trouver des ouvertures pour attaquer. Il fallait qu’elle sache quand et comment s’y prendre pour trouver des failles chez son adversaire et ne pas lui laisser le temps d’en trouver chez elle. Le plus dur était peut-être de manier le sabre, elle était un peu plus habituée maintenant à cette arme mais ce n’était pas encore aussi bien que quand elle utilisait une lance.

Pour corriger ses défauts, Darth Jakar n’hésitait pas à conseiller son apprentie, elle, elle essayait de se servir des paroles de son maître en mettant ses consignes à application. Toutefois, Valh avait toujours certaines lacunes, ou bien c’était Randar qui était trop fort pour elle. En effet, le seigneur Sith arrivait facilement à trouver des ouvertures même si au bout d’un temps elles se faisaient de plus en plus rares. La jeune femme subissait sans broncher, même si cette situation ne lui plaisait guère, se retrouver en difficulté n’est évidemment pas agréable, même quand ont sait que son adversaire est plus fort. Valh écouta son maître lui dire qu’elle devrait se servir de la Force pour anticiper ses mouvements et pour trouver des ouvertures, c’était une chose qu’elle avait effectivement encore du mal à faire. En même temps, la Force était quelque chose d’encore récent pour elle, s’en servir n’était pas un réflexe inné, plutôt une capacité qu’elle avait acquis grâce à sa facilité à apprendre.

Finalement, sur la fin elle s’en sortait plutôt bien, comme son maître lui avait conseiller, elle avait tenter d’utiliser la Force, parfois maladroitement, certes, mais ont ne pouvait pas lui reprocher d’essayer. Le temps passait et la jeune femme commençait à fatiguer, les deux combattants s’entraînaient depuis longtemps maintenant. C’est alors que le seigneur Sith décida de prendre une pause, la jeune femme, le visage en sueur était essoufflée, mais au moins elle se sera bien améliorer grâce à cette entraînement. Elle avait remarquée que ce que lui faisait faire Jakar lui était bénéfique, elle avait beaucoup appris et avait fait des efforts. Alors qu’il s’était assis au pied d’un arbre, la terrienne se rapprocha pour s’asseoir dans l’herbe, elle écouta son maître lui parler alors qu’elle reprenait encore son souffle, elle lui répondit entre quelques bouffée d’air:


"Oui…Je suis désolée maître…J‘ai fais de mon mieux, mais j‘ai encore du mal à utiliser la Force, ce n‘est pas quelque chose que j‘arrive à utiliser facilement…En plus de m‘en servir avec un sabre, ce n‘est pas facile pour moi…

Qu‘allons-nous faire ensuite ?"


Après ces quelques paroles, la jeune femme s’étala dans l’herbe et ferma les yeux, elle allait profiter de cette pause pour reprendre son souffle et se reposer, la suite de l’entraînement allait peut-être être aussi difficile que celui-là. Peut-être que Jakar avait prévu d’autres exercices ?
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

La Voie Obscure (Till/Maléfique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Voie Obscure (Till/Maléfique)   La Voie Obscure (Till/Maléfique) - Page 2 ClockDim 6 Fév 2011 - 21:10
Valh montrait du progrès, malgré la difficulté qu'elle avait a bien utiliser son arme. Elle savait très bien manier la lance mais le sabre n'était pas son point fort. Il lui restait toujours la possibilité d'avoir une lance-laser, une arme dans la veine d'un sabre-laser, avec sa maîtrise de la lance, Valh serait redoutable avec une telle arme .... mais Jakar ne comptait pas facilité le tout. Si Valh voulait une lance-laser, elle devrait apprendre à s'en fabriquer une. Pour le moment, le Sith et son apprentie étaient en pause, reprenant leur souffle après un entraînement aussi intense. Les soldats kanasiens progressaient également, l'entraînement déjà suivi pendant des années leur permettant de bien utiliser leur armes d'entraînement. Ils auraient sans doute leur sabres-laser bientôt.

-Tu continueras à améliorer ce point, les réflexes de la Force sont une chose importante, cela permet d'anticiper les attaques et de dévier des traits de blaster. Concentres-toi et regarde le futur immédiat. Pour le moment, on va finir de se reposer. L'entraînement sera important pour nous deux, le tournoi commence bientôt.

L'idée avait traversé l'esprit du Sith, le tournoi serait une bonne façon de se faire connaître et respecter et peut-être de faciliter de futures ambitions. En effet, être reconnu comme champion du plus grand tournoi de l'univers forcerait le respect et permettrait de démontrer la puissance du côté obscur. Peut-être qu'un nouvel Empire Sith pourrait se faire dans ce monde après cela, sans Darth Tryos. C'était là de beaux projets, bien intéressants. Le problème resterait Majin Vegeta, Jakar n'aurait d'autre choix que de céder de la place au roi de Kanasa, une perspective peu encourageante. Mais ce serait un problème à régler en temps et lieu, pour le moment, la formation de Valh et des troupes Kanasiennes était ce qui importait pour le moment.

-Je vais observer les autres apprentis un instant, ensuite nous reprenons l'entraînement.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

La Voie Obscure (Till/Maléfique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Voie Obscure (Till/Maléfique)   La Voie Obscure (Till/Maléfique) - Page 2 ClockDim 6 Fév 2011 - 22:51
Le chemin de la voie obscur était parsemée d’embûches, l’entraînement enseigner par Darth Jakar à Valhesenda l’était aussi mais le jeune terrienne commençait à s’y faire. Oui, Valh, qui rappelons-le manquant d’entraînement avant de rencontrer le seigneur Sith commençait à être mieux physiquement pour pouvoir subir les entraînements sans trop se fatigué. Evidemment, la jeune femme aux jolis yeux bleus n’était pas une athlète confirmer et l’épuisement se faisait bien plus rapidement chez elle que pour Randar. C’était normal, et puis elle étant encore jeune. Malgré le dur entraînement qu’elle avait fait, elle avait montrer certaines capacités et même si le maniement de sabre n’était pas son point fort elle essayait de se servir des conseils de son maître pour arriver à maîtriser sa nouvelle arme. Elle se disait que si elle arrivait à contrôler un sabre laser, ce serait un atout de plus pour elle en plus de la Force et de sa lance, elle voulait donc faire de son mieux pour réussir à manier correctement le sabre laser et essayé de s’en servir aussi bien qu’elle utilisait sa lance.

Valh et son maître prenaient du repos, ils en avait besoin après un tel entraînement, la jeune femme lui avait aussi demander ce qu’ils feraient ensuite. La réponse avait plu à la jeune femme: ils allaient se reposer encore un peu. Valh fut satisfaite de cette réponse, elle pensait qu’il lui dirait qu’ils allaient reprendre de suite mais il n’en fut rien. Cependant, Darth Jakar comptait s’entraîner durement dès la reprise de l’entraînement, chose que la terrienne avait bien compris mais pour l’instant elle profita de ce moment de repos. Son maître lui avait aussi dit qu’il voulait qu’elle s’améliore sur ses réflexes avec la Force, il est vrai que c’était un point où elle devait encore progresser pour arriver à un très bon niveau.

Profitant que Jakar observe les autres kanasiens, le jeune femme resta allonger dans l’herbe en fermant les yeux. Elle resta ainsi pendant plusieurs minutes, juste le temps de prendre du repos puis, toujours couchée, elle se mit sur un côté et observa son maître et les kanasiens. Elle se redressa ensuite et remarqua qu’elle était mouillée de sueur, ceci n’était pas agréable mais heureusement elle avait d’autres tenues de rechanges, elle alla tout de même voir Jakar pour lui demander:


"Maître…Je me suis beaucoup dépensée et…J’aimerais me changer, j’ai d’autres habits pour le combat, me permettez vous d’enlever cet uniforme pour que je puisse me changer ? Et puis comme ça, je garderais celui-là pour les combats…"
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

La Voie Obscure (Till/Maléfique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Voie Obscure (Till/Maléfique)   La Voie Obscure (Till/Maléfique) - Page 2 ClockMar 8 Fév 2011 - 20:58
Les Kanasiens se débrouillaient pas trop mal au maniement du sabre, puisqu'ils avaient déjà eu cette formation en s'enrôlant dans l'armée de Majin Vegeta. Seulement, ils étaient habitués aux sabre de métal et certains mouvements leur faisaient s'effleurer avec la lame, bien que les mouvements qu'ils maîtrisaient ne représentaient pas de réels dangers pour eux. Ils en auraient gagnés, au pire, des brûlures de surface, douloureuses mais pas trop dangereuses. Darth Jakar dû leur expliquer quelques mouvements qu'ils devaient maîtriser, afin d'utiliser leur armes plus efficacement. Lorsque le Sith revint s'asseoir pour continuer son observation, Valh exprima le désir de changer d'uniforme, gardant l'uniforme Sith pour les combats.

-Fais comme bon te semble ...

Après un moment, le Sith se leva et se dépêcha de faire un allez-retour vers le Blood Falcon. Il ramena d'autres droïdes d'entraînement, qu'il activa, avant de prêter des sabres-laser aux soldats. C'était là une belle ironie: des sabres de Jedi vaincus allaient servir à former les pires ennemis de ceux-ci. Randar esquissa un léger rictus amusé à cette pensée.

-Vous allez développer vos réflexes pour bloquer les rayons de ces droïdes, concentrez-vous.

Cinq sabres furent allumés, les soldats ne comprirent pas trop l'exercice, mais ils allumèrent lorsqu'il reçurent chacun un rayon qui leur piqua la cuisse. Les futurs acolytes commencèrent l'entraînement, sans trop de succès. Jakar se tourna vers Valh.

-Tu feras aussi cet entraînement. Allumes ton sabre.

Il fît s'avancer un droïde vers Valh, restant debout, les bras croisés, à observer la progression de ses élèves. Le droïde fît comme d'habitude: Il tira quelques coups avant de se déplacer.

-Concentres-toi, quand tu seras plus avancée, tu t'entraîneras les yeux bandés, avec la force uniquement.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

La Voie Obscure (Till/Maléfique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Voie Obscure (Till/Maléfique)   La Voie Obscure (Till/Maléfique) - Page 2 ClockDim 13 Fév 2011 - 0:21
La jeune femme aux yeux bleus s’étaient reposée un peu après l’entraînement qu’elle avait suivis auprès de son maître, pendant ce temps, ce dernier observait les soldats kanasiens sensitifs à la Force poursuivre l’entraînement qu’il leur avait demandé de faire. Les kanasiens s’en sortait plutôt bien, le Sith devait être content de voir que chacun progressait, tout comme Valhesenda qui avait fait quelques progrès. Ce devait être satisfaisant pour lui, si il n’y aurait eut aucuns changements positifs ont aurait certainement vu Darth Jakar devenir plus sévère avec ses disciples. Heureusement pour lui, ses élèves avaient un bon niveau et commençaient à être discipliné contrairement à ceux qui s’était opposé à lui par le passé et qui avaient périt de ses mains.

La jeune femme était venue vers le Sith pour lui demander quelque chose: elle ne se sentait pas à l’aise, mais il ne s’agissait pas de douleurs ou autres courbatures ressenties après le combat, c’était en fait plutôt une question de confort. En effet, la jeune femme avait transpirée dans ses habits de Sith après tant d‘efforts, c’était désagréable de continuer l’entraînement ainsi alors elle demanda à son maître si elle pouvait se changée. Elle avait plusieurs autres tenues qu’elle pouvait porter pour le combat, elle se disait alors qu’elle pouvait en profiter pour prendre d‘autres vêtements. Darth Jakar ne lui refusa pas le droit de changer d’habit, elle se dépêcha un peu pour se changer, pensant son maître impatient. La jeune femme se dirigea vers un arbre, se mit dos aux autres puis se déshabilla complètement, elle était moins pudique car elle connaissait maintenant mieux Jakar et Kandori, mais elle gardait tout de même ses distances. Valh avait sortit les habits qu’elle allait porter de la même façon qu’elle sortait sa lance. Pour faire simple elle choisis une tenue très décontractée avec un haut court noir qui couvrait uniquement sa poitrine et le dessus de son ventre, laissant ses bras et le reste à l’air. Une ceinture blanche entourait le pantalon noir qui couvrait complètement ses jambes et elle prit des bottes de la même couleur que celui-ci. Enfin, toujours ses gants rouges laissant ses doigts à l’air et pour le côté esthétique un ruban autour du cou noir. Elle était très belle dans cet habit qui allait très bien pour le combat et qui lui donnait un air aussi bien intimidant qu’attirant.

La Voie Obscure (Till/Maléfique) - Page 2 Kanuunshou7

Elle allait se remettre à l’entraînement mais ne trouva pas tout de suite Jakar: il était allé chercher des droïdes pour s’entraîner. La jeune femme en profita pour aller laver ses habits près d’une rivière non loin d’ici où elle pouvait guetter le retour de son maître. Elle eut le temps d’y mettre un coup d’eau mais le Sith avait fait vite l'aller-retour du Blood Falcon à la Forêt et elle arrêta son activité, laissant ses affaires sécher en attendant la fin de l’entraînement.

La jeune femme aux yeux bleus connaissait ces petits robots que son maître avait apporté, elle s’était entraîner avec dans le Blood Falcon. Valh se disait que cette fois-ci elle montrerait à son maître ce dont elle était réellement capable, c’est avec un air déterminée qu’elle s’approcha de Randar. Elle pensait qu’elle allait devoir s’entraîner avec ces droïdes mais n’en était pas sûre, elle se prépara quand même à cet exercice. Darth Jakar donna d’abord aux kanasiens des sabres pour qu’ils puissent s’entraîner puis annonça à Valh qu’elle allait suivre le même entraînement. La terrienne dégaina son sabre, prête à esquiver les tirs des robots, ceux-ci se mirent à faire feux et le jeune femme, bien sûr ses appuies et concentrer commença bien l’entraînement en dévia la plupart des tirs même si ont remarquait qu’au départ elle esquivait avec beaucoup de mal avant de mieux s’y prendre par la suite. Elle avait déjà de meilleurs réflexes que la fois précédente, preuve qu’elle progressait mais ont pouvait aussi voir que ce bon commencement ne dura pas très longtemps et qu’elle avait ensuite plus de difficulté à enchaîner ses mouvements.
Contenu sponsorisé

La Voie Obscure (Till/Maléfique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Voie Obscure (Till/Maléfique)   La Voie Obscure (Till/Maléfique) - Page 2 Clock
 
La Voie Obscure (Till/Maléfique)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'orbe maléfique
» Obsession Maléfique (feat. Iris)
» Un forum maléfique, oui... mais lequel?
» Sorcièr(e) bénéfique [reste 2/2 ]
» Astorius, voie de l'Eglise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Forêt des pins argentés-