| Peter,la légende oubliée (finit!) | |
|
|
Age : 36 Date d'inscription : 15/07/2006 Nombre de messages : 1480 Bon ou mauvais ? : bon Zénies : 2000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle RayTechniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de KenzianTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: Peter,la légende oubliée (finit!) Ven 17 Déc 2010 - 18:53 je n'osait pas vraiment recommencer à rp sans une nouvelle fiche étant donné que ca fait longtemps que je suis pas revenu.J'attend simplement que celle-ci soit validée avant de faire quoi que se soit. |
|
Age : 30 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
| Sujet: Re: Peter,la légende oubliée (finit!) Ven 17 Déc 2010 - 18:59 Tu as été validé, nan ? "Rebienvenue et validé, esperons de te voir actif..." |
|
| Sujet: Re: Peter,la légende oubliée (finit!) Lun 20 Déc 2010 - 19:03 |
|
| Sujet: Re: Peter,la légende oubliée (finit!) |
|