Partagez
 

 Nouveau roi ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Nouveau roi ou pas ? Empty
MessageSujet: Nouveau roi ou pas ?   Nouveau roi ou pas ? ClockLun 20 Déc 2010 - 16:43
Cooler était dans la salle du trône depuis un énorme moment, il attendait sagement le roi de cette planète qui n'osait pas encore montrer le bout de son nez. Il ne savait pas quoi faire pour attendre et en attendant. D'ailleurs il avait encore des trucs à dire à son général, il comptait lui donner encore des instructions, car il était sur que la final allait bientôt se terminer.

Soudainement, alors qu'il alluma son détecteur, ce dernier eu un léger bug, il ne pouvait pas envoyer de message, ni en recevoir et il ne savait pas trop pourquoi. Sans doute un truc faisait une sorte d'écran ou parasité le signal du sien. Ou bêtement le signal du détecteur était submerger par un autre plus fort.

Donc impossible pour lui d'entré en contact avec quelqu'un, donc comme il était seul, il eut une idée monstrueuse, une idée des plus démoniaque. Une idée qui pourrait faire changer la donne sur pas mal de chose. Il alla vers ce qui semblait être une terrasse ou un balcon. Une fois dehors, il avait une vue monstrueuse sur ce monde, dont d'ailleurs certain être était en bas, entrain de l'observait pendant ce court moment.

Le cold, commença à prendre un maximum d'air, puis il se mit à parler tout en hurlant à ce monde. Il comptait parlé avec du charisme et comme un roi digne de ce nom, pour faire comprendre à cette planète, que personne autre que lui mériter de commander et surtout pas un ange à deux balles.


" Homme de Dark ! Voyais votre monde sombre et disgracieux, voyait votre roi qui n'est pas nait d'un monde sombre comme le votre, voyez-vous sa présence ? Il n'ose même pas défendre sa planète, son château et encore moins son peuple. Pensez-vous, qu'un être venant de la lumière peut diriger un monde si lugubre ? Pensez-vous vraiment qu'il peut vous apportez ce que vous recherchez ? Moi, je suis Cooler, Cold Cooler. Beaucoup d'entre vous avez entendu parler de moi, par mes exploits passés et aussi car j'ose tenir tête à un tyran qui vous a trahit par le passé. Je suis loin d'être un ange ne sachant pas gouverner et je sais ce que vous voulez et comment l'obtenir. "



Sur ces mots, le cold pensait convertir la planète ou une partie des habitants, il n'avait pas tout à fait finit et d'ailleurs si cela marcher pas, il ferait peut être venir cet idiot de kratos ce qui n'était pas plus mal. D'ailleurs il termina avec quelque mots pour essayer de faire quelque chose avant d'attendre une réaction des gens de la planète.


"Il est de votre devoir de choisir homme et femme de dark. Choisissez un nouveau souverain capable de diriger et vous apportez ce que vous avez besoin et recherchez. Choisissez-vous de me suivre ? Ou de rester fidèle à un être incapable de comprendre la froideur des ténèbres ? "
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Nouveau roi ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau roi ou pas ?   Nouveau roi ou pas ? ClockVen 24 Déc 2010 - 13:08
Cooler continuait à convertir le peuple de cette planète à le suivre dans le meilleur et dans le pire. Pour le moment tout semblait bien partit, car une partie du peuple se leva à ses ordres tout en l'acclamant, alors que l'autre partie était encore pour cette ange déchu. D'ailleurs en voyant cela, il savait que d'ici peu certain démon de la planète ne serait pas trop d'accord et irait jusqu'à aller le tuer. D'ailleurs il comptait utilisé ses antécédent pour gagner. Oui beaucoup ne se souvenait pas qu'il était allié pendant un moment au prince des démons dabra, mais aussi qu'il fut à l'origine de la venue de Gohen dans ce monde. Mais il comptait surtout leur faire comprendre que la froideur de son coeur était comme les ténébres sans la lumières. Les deux étaient proches, alors que l'autre lui venait de la lumière, pour vivre dans les ténébres, ce qui n'était pas le même monde. Le cold reprit ainsi la parole pour soumettre encore plus de monde à ses ordres, il voulait le contrôle de cette planète tant bien que mal. Car bon, il n'avait pas de réel monde à lui, mais il comptait bien en avoir un pour lui. Donc il continua dans ses paroles pour dire cela.

" Regarder-moi démon et démonne de la planète Dark. Pensez-vous qu'un Ange souffrir des dieux peut gouverner face à hommme si froid qu'il fut à l'origine du dieux des démons dans ce monde ? Souvenez-vous, je fus l'alliée des ténébres par delà le passé et je le suis encore. Pensez-vous qu'un être de lumière peut mieux gouverner qu'un être alliée aux ténébres depuis toujours ? Venez avec moi et je vous garantie, que je vous décevrez pas et que vous aurez ce que vous attendez depuis toujours. "

Soudainement malgré le fait que plus de monde était soumis à Cooler, un être de la planète avec de grande ailes et des griffes accèré ce jeta sur lui avec conviction de le tuer. Le tyran ne fit que peu de chose pour esquiver le coup de griffe visant sa tête, il bougea bêtement sa tête sur le côté tout en ripostant d'un coup de poing des plus violent, afin d'envoier l'ennemi au loin et le faire chuter vers le sol. Cela servait à faire comprendre la puissance du futur roi. Il n'était pas à prendre à la légère.

Le cold était loin d'être bête, il savait que pour gagner dans un tel monde, il fallait avoir plus d'une armée et donc plus d'une planète et d'un alliée. Surtout si ces pour avoir les boules de cristal. Le mieux serait donc de possèder la planète Dark, ainsi que Freezer. Alliée les ténébres et le froid comme il y a longtemps. De plus il comptait prochainement demander à Sauzer, d'aller voir certaine personne de plus pour lui, afin de former un groupe pouvant vaincre les dieux eux-même et aussi détruire la lumière pour refaire revenir à nouveau le grand Gohen. Pour que ce dernier face revenir son règne de terreur. Il savait qu'une telle chose serait bon, car peu de monde serait contre et il y aurait pas assez d'ennemi puissance pour l'anéantir.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Nouveau roi ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau roi ou pas ?   Nouveau roi ou pas ? ClockMar 28 Déc 2010 - 11:54
Pour le moment tout se passé comme prévue, il était bel et bien entrain de rallié une autre planète à ses ordres. En plus ce n'était pas n'importe quelle monde, c'était la planète Dark. Il est vrai que depuis longtemps elle fut son allié, sauf pendant le règne de Majin Végéta et de Kratos, mais il était temps de refaire revenir les souvenir qui avait faillit faire de cette univers celui du chaos de d'un être bien plus terrible que lui. Sa haine contre les sayan était toujours présent et en général se fut le facteur capable de le motiver dans un quelconque plans. Oui le tyran était du genre à mettre au point des plans, mais pour le moment très peu voir aucun n'eut pour effet de réussir. Il était maintenant temps que tout cela change. En premier lieu, il devait faire de cette planète son alliée ou la sienne ce qui était-là même chose. Ensuite faire des démons présents dans ce monde des alliés de choix, avec d'autre destructeur de choix, tel que certain majin ou encore cyborg. Une fois fait, il raserait monde par monde afin de faire montrer que quelque chose se passe, de mettre toute l'attention sur lui, pendant qu'il prépare l'arrivée du pire. Au final, il comptait bien ravager deux planètes pour montrer sa puissance et mettre un terme à sa vengeance. Mais il ne comptait pas s'arrêter à là, car sa soif de puissance était immense, aussi grande que n'importe quel démon. Voulant obtenir les boules de cristal au passage, mais voulant tuer tout être capable et voulant l'arrêter, afin de faire comprendre que le plus fort ces lui et personne d'autre. Mais comme dans le passé, il comptait faire revenir Gohen et lui préparer le terrain, pour que ce dernier l'aide à tout détruire et fasse de lui un haut gradé. Mais comme le partage de puissance n'était pas son truc au cold, il était sur qu'après il irait le tuer de part sa main pour imposer à l'univers son ordre, sa loi, mais surtout sa puissance.

Cooler n'avait pas gagner le tournoi comme il l'aurait voulu, car il savait qu'en essayent de tuer un adversaire il allait se faire jeter, mais bon ce n'était pas grave, il comptait bien prouver le moment venue qu'il était le meilleur et que seul lui mériter d'être considérait comme l'homme le plus fort de l'univers. Pour le moment il allait annexer la planète dark sous ces ordres. Car son premier objectif était de détruire les sayan et seul c'était impossible pour le moment, après il y a faire venir Gohen et le tuer. Pour finir il allait prouver qu'il était le meilleur. Voilà en gros les objectifs qu'il s'était fixer et il savait que pour y parvenir il y avait pas beaucoup de solution. Trouvé des alliés, un but commun et seulement après le réalisé.


Pour en revenir à sa conquête de la planète, son discours avait touché plein de monde, tellement de monde qu'une grande partie de la planète était maintenant de son côté, mais il restait encore quelque uns pas tout à fait satisfait. Il attendait sans doute quelque chose tel qu'une extermination de ceux qui n'était pas de son côté, mais il comptait bel et bien les avoir avec lui, pour cela, il allait laissé une dernière chance à tout ceux qui était contre, avec un dernier petit discours. Il était sur que cela marcherait, mais au pire il les tuerais de lui-même si certain n'était pas d'accord ou encore il en tuerait une ou deux comme exemple afin de leur faire un peu peur.

" Je sais, très bien que quelque uns de veulent pas me suivre, mais réfléchissait bien, si vous voulez atteindre votre objectif il faut que tout le monde s'entre aide et je suis près à vous aidez à y arrivée si vous m'accepter comme chef. Je ferais de cet univers votre terrain de jeux, je chasserais ceux qui vous on prit et envoyez ici de force. Je plongerais l'univers dans les ténèbres et le chaos. Et les dieux seront bien obliger de comprendre que les ténèbres son la seule puissance capable de tout submerger. Suivez-moi, suivez l'alliée des ténèbres et apporteur du chaos ou lieux du messager de la lumière. "

Par la même occasion Cooler venait d'annoncer la couleur, il venait de leur faire comprendre d'une certaine façon ce qu'il cherchait à faire aussi. Il voulait tout ravager, ce qui était une chose que les démons aimaient bien faire comme tout être suivant les ténèbres. Et tout le monde savaient que pour obtenir plus de pouvoir, il fallait détruire ce qui l'ai empêcher et le côté les opposant. En tout cas beaucoup de démon commencer à hurler le nom du Cold, oui on l'acclamait à haute voix. Mais est-ce que kratos finirait par se montrer ? Ou quelqu'un d'autre ? Ou personne ? C'était maintenant ou jamais.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Nouveau roi ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau roi ou pas ?   Nouveau roi ou pas ? ClockMer 29 Déc 2010 - 11:44
Le cold était acclamait encore et toujours, par la horde de démon et autre créature qui était sur cette planète. Au final, il avait tout un monde près à le suivre jusqu'en enfer. De toute façon il savait que les démons étaient des être qui n'avait plus rien à perdre et tout à gagner, en plus il suffisait d'employer les bons mots pour qu'ils suivent. Alors qu'il entra dans le château, histoire d'aller voir le trône, il vit son détecteur s'affolait d'un coup. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas bouger et là d'un coup il envoya un signal, indiquant la présence de quelqu'un qui avait une puissance plus grande que les habitants de la planète. Sur le coup il fut très intriguer de voir cela. Rien que par curiosité, mais aussi pour d'autre raison qui son bien à lui. Il comptait bien aller voir cette personne. Peut-être qu'il pourrait sans faire un allié et qu'il allait lui laissé la planète, mais encore de tel chose restait à voir. Car il est vrai qu'un démon qui contrôler une planète remplit de démon était une bonne chose et si c'était un allié, le cold avait tout à y gagner. Bref, en premier lieu, il fallait voir cette personne, lui parlait et après voir comment il était pour en faire quelque chose ou pas. Le tyran finit par marcher dans tout le château biensur en restant en l'évitation, car oui il ne marchait pas vraiment. Bref, après avoir parcourut de nombreux couloir et traverser plusieurs pièces, il finit par atteindre la porte de sortit. Deux gardes y étaient lui ouvrit la porte et la ferma juste derrière. Une fois dehors, Cooler prit son envole. Il prit la voix aérienne pour partir en direction de la ville afin de voir la personne en question qui se trouvait là-bas. Avec de la chance tout se passera comme prévue, mais rien n'était encore sur. En tout cas il n'y avait pas de signe de vie de l'ange. Donc il avait sans doute quitter la planète ou bêtement il se cachait dans un coin pour ne pas avoir à croiser le Cold.
Contenu sponsorisé

Nouveau roi ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau roi ou pas ?   Nouveau roi ou pas ? Clock
 
Nouveau roi ou pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Château maléfique-