Partagez
 

 Ginyu rencontre Sauzer (pv:Sauzer/Ginyu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Ginyu rencontre Sauzer (pv:Sauzer/Ginyu) Empty
MessageSujet: Ginyu rencontre Sauzer (pv:Sauzer/Ginyu)   Ginyu rencontre Sauzer (pv:Sauzer/Ginyu) ClockMar 21 Déc 2010 - 18:44
Après avoir acheté son vaisseaux, Ginyu partit vers la base de lancement, mais il se dit pourquoi pas faire un tour à ma bonne vieille base, puis il retourna en arrière.
Arrivé là-bas Ginyu se posa et composa le mot de passe de la porte au début la porte ne s'ouvra pas. Ginyu, fou de rage, cogna la porte de toutes ses forces, bien sùr à force de mettre des coups elle s'ouvrit. Ginyu entra et vit tout au fond d'un couloir une chambre, il marcha j'usqu'a la pièce et il vit 4 corps inanimés.

''Mais...Mais, c'est Jeece,Barta,Recoom,Guldo. Non ça ne fait quand même pas 20 ans qu ils sont dans ces cuves à kolto..... Je dois les aidér.''

Il alla vers l'ordinateur et l'alluma, puis il regarda les archives, dedans il y avait la date d'arrivee des corps et surpris il vit que les corps de Recoom, Jeece, Barta et Guldo étaient là depuis 10 ans.

''10 Ans mais je suis resté en grenouille 20 ans, serait-il resté 10 ans en enfer ?"

Ginyu était vraiment embrouillé, il arrêta de penser et se ressaisit. Il appuya sur le bouton, les cuves se vidèrent et les corps sortirent. Ginyu les leva et les secoua.

Garde à vous, bonjour messieurs c'est moi votre chef, je viens de vous découvrir, vous étiez dans des cuves mais maintenant l'aventure recommence, vous allez redevenir des mercenaires".

Le commando se releva devant Ginyu et lui répondit qu'ils ne voulaient plus faire partie du commando mais plutot partir chacun de leur cotés, Ginyu énervé leur répondit:

Ah oui et bien on va faire comme ça"

Ginyu leur fit un énorme sourire et leur lança un super kaméhaméha, il ne restait presque plus rien des corps sauf leurs têtes, puis il eu l'idée de les absorber, il mangea les restes de leur corps.
en un instant il se sentit plus fort et ses attaques avaient changé.

Il se posa par terre et médita.
Sauzer
Sauzer
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosif/Posture de l'armée Cooler/Image Réanimente
Techniques 3/combat : Rayon à fragmentation/Vague déferlente
Techniques 1/combat : Sauzer Blade

Ginyu rencontre Sauzer (pv:Sauzer/Ginyu) Empty
MessageSujet: Re: Ginyu rencontre Sauzer (pv:Sauzer/Ginyu)   Ginyu rencontre Sauzer (pv:Sauzer/Ginyu) ClockMer 22 Déc 2010 - 16:32
Sauzer était dans les airs, entrain de voler. Pendant son trajet vers la base du fameux commando, il eut des infos sur son détecteur. Comme quoi les caméra de surveillance avait remarquer des intrus sur la planète, mais que ses derniers n'étaient pas rester bien longtemps. Tout cela fut très suspect, mais bon il irait jeter un oeil sur les endroits ou ses derniers étaient passé une autre fois. Pour le moment, il avait plus envie de voir ce qui était pour lui une sorte de rivale, car il est vrai que Sauzer et Ginue s'était disputer pour avoir la place de chef dans le commando de Freezer, mais Sauzer lui fit prit que cher Cooler. D'un côté il était plus que normal qu'entre les deux commando que cela du général de Cooler était plus fort.

Bref, rapidement il arriva à la fameuse base, ou il perdit pas de temps et attérissa sur le dur sol de la planète froide. Une fois fait, il marcha un peu, passa une porte blindé, puis traversa pas mal de pièce, couloir et autre. Au final, il tomba sur une sorte de grande pièce ou il semblerait que du grabuge si soit produit il y a peu de temps. En plus en y faisant bien attention, il y avait quelqu'un d'assis sur le sol entrain d'attendre. C'était Ginue, d'ailleurs le soldat d'élite prit rapidement la parole pour qu'il fasse un peu gaffe à lui.


" Que fais-tu ici ?! Tu ne devrais pas attaquer des planètes ou partir en mission ? "
Invité

Ginyu rencontre Sauzer (pv:Sauzer/Ginyu) Empty
MessageSujet: Re: Ginyu rencontre Sauzer (pv:Sauzer/Ginyu)   Ginyu rencontre Sauzer (pv:Sauzer/Ginyu) ClockJeu 23 Déc 2010 - 9:59
Après avoir passé plusieurs heures à mediter, Ginyu ouvrit les yeux et vit une ombre.
Il se demandait qui etait c'ette personne, il leva les yeux et vit Sauzer, enfin le géneral Sauzer, il était habillé d'une armure sayenne verte, avec une seule épaulette, une combinaison violette, des gants blancs et un scooter de couleur verte.
D'un coup Sauzer lui posa une question un peu embarrassante.

Ginyu prit la parole:
''Qu'est-ce que je fais ? ah ? et pourquoi je ne suis pas en mission ? euh et bien je te retourne la question''.

Si par malheur Sauzer aprenait que Ginyu avait absorbé tout son commando, il allait le tuer.
Soudain Ginyu eu l'idée d'inviter Sauzer à faire un petit entrainement, sur le stade de combattant.

"Bon je t'invite à faire un petit combat sur le stade, pour nous remettre en forme. Je sais que tu es devenu plus fort que moi mais bon, acceptes-tu ?".
Sauzer
Sauzer
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosif/Posture de l'armée Cooler/Image Réanimente
Techniques 3/combat : Rayon à fragmentation/Vague déferlente
Techniques 1/combat : Sauzer Blade

Ginyu rencontre Sauzer (pv:Sauzer/Ginyu) Empty
MessageSujet: Re: Ginyu rencontre Sauzer (pv:Sauzer/Ginyu)   Ginyu rencontre Sauzer (pv:Sauzer/Ginyu) ClockJeu 23 Déc 2010 - 13:53
Comment cet idiot oser retourner la question a son propriétaire ? En même temps c'était si prévisible de sa part, surtout que le générale en avait un peu l'habitude de ce genre de truc. De tout façon qu'importe, cela ne changerait rien du tout pour la suite. Il allait répondre directement à cette question débile, quand soudain une proposition se fit entendre de la part de Ginyu, il lui demandait de faire un petit combat contre ce dernier. C'était une idée intéressante, mais pourquoi ne pas mettre quelque chose en jeux histoire d'avoir plus de piment dans ce qui sembler être une sorte d'entrainement. Il lui dit alors de manière assez direct et clair.

"Très bien, j'accepte ton défis, mais pourquoi ne pas mettre un enjeux ? Cela serait un peu plus marrant non ? Que dirais-tu que le perdant soit sous les ordres du gagnant ? "

Ne s'arrêtant pas à la, Sauzer se mit à sourire, puis pendant un court moment ou il ferma les yeux et les re ouvrit, c'était pour indiquer la suite de ses paroles qui furent couper il y a peu de temps. Il se demandait vraiment ce que cet idiot faisait ici ! Et donc il voulait le savoir, en plus il pourrait toujours regarder les caméra de sécurité, mais autant lui poser la question. Au pire il pourra vérifier après les agissement de ce dernier.

" Moi, je suis revenu d'une mission, j'étais juste là pour recherche un peu de matériel avant de repartir, quand j'ai eu un message comme quoi tu étais denouveau en activité. Maintenant dis-moi ce que tu fais ici ? Au pire, tu m'obligerais à interroger le système de surveillance de la planète. "
Invité

Ginyu rencontre Sauzer (pv:Sauzer/Ginyu) Empty
MessageSujet: Re: Ginyu rencontre Sauzer (pv:Sauzer/Ginyu)   Ginyu rencontre Sauzer (pv:Sauzer/Ginyu) ClockVen 24 Déc 2010 - 11:25
Ginyu trouvait que Sauzer était devenu le plus bête de toute la planète Freezer, même s'il est un géneral de Cooler il n'a pas tous les droits.
Ginyu se téleporta au système de surveillance et envoya un renzoku energy dam dedans, puis il retourna voir Sauzer. Il prit la parole

"Tu peux toujours aller voir les systèmes ,je viens de les detruire et pour ton idée de mettre en jeu quelque chose je suis d'accord à une condition c'est que la personne ne fera qu'un seul service au gagnant"

Ginyu n'était pas du tout impressioné par cet énergumène qui se croit superieur.
Maintenant il pouvait toujours fouiller il ne trouverait pas les données qui montrent que Ginyu avait mangé son commando.
puis Ginyu reprit la parole:

"Avant notre combat je vais faire un petit échauffement".

Après ses mots Ginyu se posa par terre et commenca une serie de mille pompes.

"Tu devrais faire pareil que moi".

*Je vais le torturer ce débile*.
Sauzer
Sauzer
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosif/Posture de l'armée Cooler/Image Réanimente
Techniques 3/combat : Rayon à fragmentation/Vague déferlente
Techniques 1/combat : Sauzer Blade

Ginyu rencontre Sauzer (pv:Sauzer/Ginyu) Empty
MessageSujet: Re: Ginyu rencontre Sauzer (pv:Sauzer/Ginyu)   Ginyu rencontre Sauzer (pv:Sauzer/Ginyu) ClockVen 24 Déc 2010 - 12:01
Au final il était complètement débile, Sauzer se sentait vraiment supérieur à ce type, car vu comme il agissait il y avait de quoi. Non mais sérieusement, il croyait avoir fait quoi là ? Une attaque contre Freezer et Cooler, mais de manière indirect, en plus sur un tel geste, il y avait de quoi le prendre comme un traitre. Voilà un moyen de pression très intéressant. Maintenant, le général avait deux options face à cela, soit le considérait comme un traitre ou fermer les yeux sur un tel affront. Biensur une idée lui vînt à l'esprit quand ce dernier fit des pompes qui ne servait à rien. Donc il prit la parole pour lui balancer deux ou trois trucs.

" Tu te crois malin ? Mais que crois-tu avoir fait ? Tu as quelque chose à te reprocher on dirait ? Tu sais, que avec ce que tu viens de faire tu es considéré comme un traitre et pour le moment seul moi le sais. D'ailleurs entre toi et moi, je suis le plus gradé sur cette planète et donc les hommes me suivront sans hésiter. Que compte tu faire maintenant ? M'attaquer et me tuer ? Ou essayer de faire en sorte que je ferme les yeux sur tout sa ? De toute façon, il me suffit de consulter mon détecteur et je peux savoir tout ce dont j'ai besoin. "

Mine de rien Sauzer avait gagné sans se battre, il pouvait faire de Ginue ce qu'il voulait, il pouvait très bien en faire un ennemi, comme un sbir ou un allié. Il avait toutes les cartes en mains, mais il voulait savoir ce qu'il allait faire et comment il allait agir, afin de savoir ce qui serait le plus intéressant à faire.
Invité

Ginyu rencontre Sauzer (pv:Sauzer/Ginyu) Empty
MessageSujet: Re: Ginyu rencontre Sauzer (pv:Sauzer/Ginyu)   Ginyu rencontre Sauzer (pv:Sauzer/Ginyu) ClockMar 28 Déc 2010 - 13:41
Ginyu était enervé contre cet imbécile de Sauzer et le pire c'est qu'il avait raison sur toute la ligne.
Ginyu n hesita pas il engagea le combat. il commença par l'immobiliser et envoya une boule un peu rose violette sur son ennemi juré Sauzer, cette attaque s'appellait la Purple Comet Z Crash c'était l'attaque combinée de Jeece et Barta, ils l' avaient apprise en Enfer. Ginyu ne s'arrêta pas la, après cette attaque il lui envoya un super kamehameha dans le ventre et pour finir il lui fit un combo:
poing, poing, poing, poing, main, main, main, main, pied, genou, genou et pour finir un Janken.
Puis Ginyu l'imobilisa encore une fois et il en profita pour aller se cacher et il baissa sa force.

*Il est plus fort que la dernière fois, je devrais faire attention c'est la confiance qui avait causé ma mort sur Namek*.

Cette fois ci Sauzer était beaucoup plus fort que Ginyu et il avait une armure de niveau 2 et Ginyu lui n'avait qu' une armure sayenne qui datait de la guerre sur Namek. Il gardait un peu d'espoir au fond de lui, même si Sauzer avait l'avantage.

Sauzer
Sauzer
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosif/Posture de l'armée Cooler/Image Réanimente
Techniques 3/combat : Rayon à fragmentation/Vague déferlente
Techniques 1/combat : Sauzer Blade

Ginyu rencontre Sauzer (pv:Sauzer/Ginyu) Empty
MessageSujet: Re: Ginyu rencontre Sauzer (pv:Sauzer/Ginyu)   Ginyu rencontre Sauzer (pv:Sauzer/Ginyu) ClockMar 28 Déc 2010 - 20:28
[Je sais pas comment tu m'immobilise, mais je vais improviser un peu.]

Son adversaire utilisa une drôle de technique qui ressembler fortement à celle que les colds utilise pour neutralisé un adversaire. C'était une sorte de concentrer de ki transformer de tel sort à qu'un simple contact suffisait pour immobiliser un ennemi. Cela fut jeter sous une forme de boule étrange, que d'ailleurs Sauzer ne connaissait pas bien, mais sentent l'attaque venir, il s'attendait bien au pire. Il comptait simplement la contrer pour n'avoir rien à subir de mal par la suite. Afin de bien faire cela, il jeta une bête boule de ki vers l'un des côtés de l'attaque ennemi, afin de la faire dévier et qu'elle loupe sa cible. C'était très simple à faire, car il lui suffit de concentrer un peu d'énergie dans une main, la faire apparaître sous forme de boule et l'envoyer rapidement vers la cible.

La première contre fut un succès, d'ailleurs il put voir de ses propres yeux une secondes attaque venant tout droit sur lui. Une sorte de boule lumineuse de couleur un peu mélanger entre le rose et le violet. Pour anéantir la deuxième attaque, il utilisa son autre main, mais cette fois son énergie furent concentrer sur la pointe de ses doigts. L'apparition d'énergie fut très rapide à ce niveau-là, ce qui put lui permettre d'un simple geste de la main en pointant ses doigts vers la boule adversaire. Il envoya des fins rayons au nombre de 5 sur celle-ci pour non pas la stopper ou la faire exploser, mais juste la renvoyer vers son envoyeur. Il venait d'utiliser un rayon à fragmentation d'une puissance tout à fait différente d'un classique. Il y avait mis plus d'énergie pour permettre une telle chose. Part la suite une explosion survint au contact de l'attaque renvoyer et il ne savait pas trop pour le moment si c'était le sol ou l'adversaire qui fut toucher, car il n'y prêter pas trop attention.

Soudainement une autre déferlante d'attaque surgit, cette fois du corps à corps, oui son adversaire vînt lui foncer dessus et lui enchaîna une suite de coup sans laisser de répit à Sauzer. Ce dernier pour ne pas se l'ai prendre fit la même chose à chaque fois, c'était de reculer d'un bon en arrière ou sur le côté pour ne pas se faire touché. Et oui pour une fois son entraînement en enfers payer enfin. Il avait passé plus d'un séjour là-bas, donc il fallait bien que cela servent un peu. Mais malheureusement, il ne put pas prévoir qu'un coup physique allait cacher juste après une attaque de ki, qui le toucha de plein fouet. Par chance se fut juste pour l'immobiliser, mais pendant ce temps-là il put voir disparaître Ginue ainsi que son ki. Oui il venait de le baisser au minimum, mais il n'avait pas de chance, car Sauzer une fois libre de ses mouvements fit passé son détecteur en mode détection de chaleur et donc put aisément découvrir ou se trouvé son ennemi. Et donc il lui balança simplement ceci :


" Tu crois que cela marche sur moi petit débutant ! "

Sur le coup le général créa dans une main une bête boule d'énergie, qu'il envoya rapidement sur ce qui servait de cachette à l'ennemi pour la faire exploser. Une pauvre boule de ki pouvait faire des dégâts si on les utilisé très bien. Il allait ainsi non seulement crée un camouflage temporaire à son adversaire, mais faire en sorte de le rendre visible juste après un vulgaire nuage de fumée crée par l'explosion minime de l'attaque sur le planque.
Invité

Ginyu rencontre Sauzer (pv:Sauzer/Ginyu) Empty
MessageSujet: Re: Ginyu rencontre Sauzer (pv:Sauzer/Ginyu)   Ginyu rencontre Sauzer (pv:Sauzer/Ginyu) ClockVen 31 Déc 2010 - 18:06

Quand Ginyu sentit Sauzer se rapprocher il sortit de sa cachette en utilisant le déplacement instantané.
Par chance il esquiva la boule d'énergie que lui avait lancé son ennemi, Puis il se redéplaça instantanément et arriva derrière le dos de Sauzer, cet abruti ne l'avait même pas remarqué.
Ginyu, enragé, mit plusieurs coups de poing dans sa nuque et il enchaina par trois coups de genoux dans son dos, puis il l'attrapa et se mit à parler:

''Tempête Ginyu"

Ginyu devenait encore plus violet, ses muscles devenaient de plus en plus gros c'était vraiment impressionnant et ses yeux devenaient rouge sang et soudain un vent se déchaina sur la base du commando, le déluge était de la partie.
Le toit de la base explosa, Ginyu en profita pour lancer Sauzer dans les airs, puis il créa un énorme éclair et il le lança sur son rival.
Ginyu ferma ses mains et la tempête se calma, il avait vraiment assuré sur ce coup, puis il retrouva son état normal. Puis il cria:

"Voilà ce que ça fait un débutant !".

Après s'etre calmé Ginyu partit à la recherche d'un point d'eau dans cette base, qui ne ressemblait plus à rien.
Après un bon quart d'heure toujours pas de point d'eau ni de Sauzer. c'était vraiment bizarre est-ce qu'il était mort ? faisait-il une embuscade? Ginyu ne le savait pas le moins du monde, mais il n'allait pas tarder à le savoir. Ne trouvant pas d'eau il se mit en quête de l'infirmerie.
Bien-sur il la trouva celle-là. il se mit des bandes blanches sur les jambes et une nouvelle armure avec des épaulières, avec le signe de Freezer sur le devant , des bottes en pointes et un slip noir. Il fouilla quand même un peu et il trouva de l'eau:

''Enfin je l'attendais cette eau, on dirait que ça devient une denrée rare sur cette planète''.
Sauzer
Sauzer
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosif/Posture de l'armée Cooler/Image Réanimente
Techniques 3/combat : Rayon à fragmentation/Vague déferlente
Techniques 1/combat : Sauzer Blade

Ginyu rencontre Sauzer (pv:Sauzer/Ginyu) Empty
MessageSujet: Re: Ginyu rencontre Sauzer (pv:Sauzer/Ginyu)   Ginyu rencontre Sauzer (pv:Sauzer/Ginyu) ClockVen 31 Déc 2010 - 19:55
[Tu aurai pas du être si rapide, car je vais casser la moitié de ton poste. Désoler ]

Première erreur de son adversaire, il fut découvert, mais avec son détecteur à grande performance, il put voir un truc très différent, une chose lui permettant de savoir ou était son adversaire. Ce dernier avait fait une erreur, car la chaleur n'était plus la même une fois qu'il disparut. En effet, une boule de feu plus un corps la chaleur et plus élever, mais c'est surtout à cause du déplacement. Le déplacement instantanée n'était qu'un simple déplacement et donc la chaleur bougeait aussi d'une certaine façon. Enfin bref, il savait que son adversaire n'était plus là-bas, donc par simple mesure de protection, il activa une sorte de champ de ki autour de lui. Une belle vague explosif, qui en faite était une explosion de ki intérieur qu'on reflète en dehors. Donc son adversaire rien qu'en le frappant, non seulement cela échouer bêtement, mais en plus il se brûler les mains. D'ailleurs pendant qu'il se fait fapper sans rien sentir, il eut le temps de se retourner et de bloquer un coup de genou. Une fois l'un des coups bloquer, il n'eut que peu de mal à arrêter et esquiver les autres. Il fit un simple bond en arrière pour ne pas se prendre le reste des coups. Mais cela ne servit à rien, car Sauzer se prit une attaque non pas encore fatale, mais presque. Il put à peine croisé ses bras, qu'une explosion survînt de la part de Ginue. Cela envoya dans les airs le générale, mais le plus bizarre, il se prit une autre attaque de plein fouet ne sachant pas ce que c'était.

Dès que cela le toucha, il eu une belle impact, causant une belle explosion. Le corps du soldat d'élite tomba sur le sol. Mais il était loin d'être mort, son armure était en miette, en plus il était bien blesser. les bras brûler (les avants bras), le visage amocher, mais surtout un oeil recouvert de sang, car il en avait qui couler le long de son visage. Une blessure à la tête, mais il finit par se relever après avoir cracher un bon morceau de sang. Le Soldat se mit à rire une fois debout. Il ria si fort que son rival pouvait l'entendre. Puis soudainement, il se a marchait un peu et tomba sur son ennemi qui chercher quelque chose. Le générale se mit à lui parler pour lui faire peur.

" Tu pensais me tuer comme ça ? Tu crois sérieusement qu'une attaque si faible aurait raison de moi ? Tu crois vraiment pouvoir me mettre K.O avec sa ? Je vais te montrer ce qu'est la véritable puissance ahahaha. "

Comparer à Ginue, Sauzer avait conserver le plus d'énergie possible. Il avait de meilleur réserve par rapport à ce dernier. En plus il malgré son état, il restait plus rapide, plus malin et avait un avantage niveau équipement, car il avait fait en sorte de protéger son détecteur de l'explosion. Son armure avait aussi encaisser une bonne partie de l'attaque, d'où le fait qu'il soit encore vivant. Enfin bref, il devait mettre un terme à ce combat. Le soldat d'élite, concentra son énergie dans ses mains et ses pieds, afin d'augmenter les dégâts et la vitesse de course. D'un coup il fonça à la vitesse la plus grande qu'il pouvait. Heureusement qu'il s'était entraîner niveau vitesse et endurance au enfers durant des jours et des jours. Une fois à porter de frappe, il ne se gêna pas pour lui mettre un simple coup de poing dans le ventre, un coup venant de droit.
Invité

Ginyu rencontre Sauzer (pv:Sauzer/Ginyu) Empty
MessageSujet: Re: Ginyu rencontre Sauzer (pv:Sauzer/Ginyu)   Ginyu rencontre Sauzer (pv:Sauzer/Ginyu) ClockSam 1 Jan 2011 - 15:19
En cherchant un point d'eau Ginyu tomba sur Sauzer qui était vraiment dans un piteux état, un œil complètement boursouflé et plein de sang. Ginyu se demandait même si se pauvre petit Sauzer n'était pas borgne. Des avant bras tous brulés, le visage qui était plein de sang et un peu brulé lui aussi, mais moins que les bras et le crane qui avait une grosse blessure qui ne cessait de saigner. Il faisait vraiment peur avec toutes ses blessures, mais Ginyu prenait du plaisir à le voir dans un tel état. C'était quand même grâce à Ginyu que Sauzer était couvert de plaies et de sang. Puis au bout de cinq secondes ce Mécréant ce mit à parler et dit à Ginyu que l'attaque qu'il avait subi était faible et complètement inutile, parce qu'il avait une grande résistance face aux attaques de ce genre. Ginyu ne se démonta pas et lui répondit:

''Ah ouais tu n'as rien senti et alors pourquoi es tu dans ce piteux état ?".

Sauzer avait aussi dit qu'il avait encaissé une bonne partie de l'attaque,et heureusement sinon il serait mort. Décidément ce Sauzer était un petit rigolo, Ginyu se retenait de rire aux éclats, parce que c'était vraiment à mourir de rire son histoire d'encaissement surnaturel. Il avait une bonne armure certes, mais ça ne l' a pas empêché de se prendre une grosse prune dans la tête. Ginyu se calma au bout de plusieurs minutes et attendit que son ennemi commence à attaquer. Soudain son ennemi fonça à toute vitesse sur lui et lui envoya un coup de poing, qui devait surement atterrir dans son estomac.
Mais ce que ne savait pas Sauzer c'est que Ginyu s est entrainé avec un nombre incalculable de personnes, qu'il connaissait tout sur les règles des coup à main nue. Puis sans se reposer sur les lauriers il attrapa le poignet de son rival, il le rapprocha et sortit sa main qui était caché derrière son dos pour la placer sur l'œil de Sauzer qui devait tant lui faire souffrir. Puis avec un long sourire Ginyu prit la parole :

"Si tu me donnes encore un coup de poing ou de pied je te casse le poignet et l'œil, OK !?".

Et sans attendre une minute de plus Ginyu appuya de tout ses forces sur L'œil du pauvre Sauzer. Puis il l'envoya contre le mur de fer qui cachait une autre salle de la base, pendant que son ami était sur le mur Ginyu en profita pour se téléporter derrière lui et lui envoyer un de ces coup de poing dans la tête, bien-sur il tapa sur la plaie qui était très grosse. Il retourna Sauzer avec son bras gauche, coinça le bras gauche de son rival sur le mur et grâce à son bras droit il tenait l'autre bras, qu'il croqua de à pleine dents. Pour ne pas se prendre un autre coup il se téléporta à trente mètres plus loin.
Sauzer
Sauzer
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosif/Posture de l'armée Cooler/Image Réanimente
Techniques 3/combat : Rayon à fragmentation/Vague déferlente
Techniques 1/combat : Sauzer Blade

Ginyu rencontre Sauzer (pv:Sauzer/Ginyu) Empty
MessageSujet: Re: Ginyu rencontre Sauzer (pv:Sauzer/Ginyu)   Ginyu rencontre Sauzer (pv:Sauzer/Ginyu) ClockSam 1 Jan 2011 - 19:44
Franchement quel idiot, Sauzer s'en fichait du son état physique, car il savait que malgré tout il pourrait se soigner tôt ou tard. En plus il y avait rien de mieux que la planète Freezer pour le soin, surtout avec les cellules de régénération ou en quelques heures on était comme neuf. Donc à quoi bon être blesser ect... suffit d'aller là-dedans et tout serait ok après. Pendant le combat au corps à corps, le général fut surpris par le niveau de l'ennemi. Il l'avait un peu sous estimer, il ne pensait pas qu'il serait capable de stopper un tel coup et en plus lui attraper le poignet pour le retourner contre soit. En effet, il essaye de retourner la force de l'attaque contre son propriétaire. Afin de pas se prendre le coup, il du user de sa propre force pour stopper tout sa. Ce n'était pas si simple, c'était très dur même de faire une telle chose. En tout cas malgré tout, il ne put pas voir le coup qui survînt d'un coup, le frappant à l'oeil. Sur le coup, il fut non pas déboussoler, mais plus occupé à sa douleur, car son réflexe fut de mettre ses mains au niveau de ses yeux. En plus il fut projeter au loin, dans le décors le faisant ainsi traverser plusieurs parois. Quand il se releva, son adversaire fut derrière lui, pour lui donner un coup qu'il ne put esquiver ou encore réagir tout de suite. Cela lui fit mal au poings d'avoir le réflexe de mettre ses mains sur la tête. Après il ne réagissa pas non plus tout de suite, quand on lui coinça un bras dans des décombres à cause de la douleur reçut il y a peu de temps. Mais quand son autre bras fut attraper, il réalisa qu'il devait agir, par chance son ki n'avait pas disparut de ses membres, mais cela ne l'avait pas trop aider. C'est alors qu'il fit que son ennemi aller lui mordre le bras. Ce fut l'erreur qu'il aurait pas du faire. Sur le coup Sauzer fit apparaître du ki autour de son bras pour crée la lame Sauzer. Il venait de crée la Sauzer blade et vu la machoir proche de l'ennemi, lors de la création de sa technique, il dut se faire couper une parti de la machoir et aussi du crane, mais d'un simple geste lors de la création avec sa main. Il trancha net son adversaire à coup sur. Il lui porta un coup fatale direct. D'ailleurs durant son mouvement du bras, il coupa les liens qui neutralisé son autre bras afin d'être libre de tout mouvement. Il était sur de l'avoir tuée, mais il espérait pas avoir affaire à une image du la vitesse. En plus vu son état, il ne chercha pas plus loin que de s'en aller. Il avait usé de trop de ki pour continuer un combat en plus il était dans un état critique. La fuite était la meilleur solution en laissant pour mort Ginue. Il l'avait peut-être tuer, mais il ne fallait pas prendre de risque. D'après le général, il lui avait couper la tête à coup sur, mais rien n'était impossible, donc il a bien pu survivre.
Contenu sponsorisé

Ginyu rencontre Sauzer (pv:Sauzer/Ginyu) Empty
MessageSujet: Re: Ginyu rencontre Sauzer (pv:Sauzer/Ginyu)   Ginyu rencontre Sauzer (pv:Sauzer/Ginyu) Clock
 
Ginyu rencontre Sauzer (pv:Sauzer/Ginyu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Bases de Freezer-