Partagez
 

 arrivé de Kaligann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
kaligann
kaligann
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/12/2010
Nombre de messages : 20
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : forme éthéré, subsistance emotionnel,metamorfose mirroir
Techniques 3/combat : confution,disipation d'émotion
Techniques 1/combat : désespoir mortel

arrivé de Kaligann Empty
MessageSujet: arrivé de Kaligann   arrivé de Kaligann ClockJeu 23 Déc 2010 - 3:08
Un voile sombre a forme plus ou moins humanoïde fessant rappeler la faucheuse semble apparaître de nul part, quoi que c'est plutôt ce qui arrive. Kaligann vient d'entrer dans se plan afin de se nourrir. La forme très courbé et tremblante tend une main squelettique vers un citoyen apeuré par sont arriver soudaine. Les yeux de Kaligann, qui étaient les seuls composant de son visage, s'illuminèrent et le citoyen se figea quel que instant en écarquillant les yeux au point ou les orbite semble exploser et tombe parterre avant de ramper a reculant en balbutia incompréhensible frayeur. Kaligann, quoi que toujours courbé, se leva a moitié. Il fixa un groupe d'humain qui s'amusaient encore et plus aucun plaisir ne se lisait sur leur visage. Plus les gens perdaient leur joie et envie de vivre et plus Kaligann semblait droit et humain. Peu à peu les gens partait et peu à peu Kaligann avait une bouche, une posture décente et sur ses mains de forma des gants sombres
Invité

arrivé de Kaligann Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Kaligann   arrivé de Kaligann ClockJeu 23 Déc 2010 - 8:08
Le Joker s'amusait en voyant les gens paniquer, subissant les méfaits des criminels de la ville. Des cris de terreur, de souffrance, des gens qui fuyaient, se cachaient. Les criminels étaient bien contents de pouvoir faire ce qu'ils voulaient sans risque de représailles de la part des représentants de l'ordre. Ils avaient tous vu le poste de police brûler à cause d'un gros dragon, il ne restait que le commissaire qui tentait vainement d'arrêter la créature. Le chaos régnait dans la ville de Satan City et le maléfique bouffon était satisfait.

-Ça, c'est une ambiance d'enfer! Amusez-vous, citoyens! N'oubliez pas de commettre votre crime quotidien! Haaaahahahahaha!!!

Le Joker continua sa petite balade dans les rues, éliminant quiconque tentait de s'en prendre à lui. Malgré que la plupart des malfrats étaient reconnaissants au Joker pour les nouvelles lois instaurées, certains croyaient bon de commettre leur crime quotidien en tuant le psychopathe. Mais avec son anneau, le Joker n'était plus un faiblard, ses coups se ressentaient et les éclairs qu'il pouvait projeter étaient mortels. Le bouffon arriva près d'un groupe de malfrats, où une scène étrange se déroulait. Une sorte de fantôme noir se tenait devant le groupe et semblait aspirer quelque chose d'eux, se transformant du même coup. Les criminels, qui avaient le sourire aux lèvres eurent soudainement l'air las et déprimés. C'était une étrange manifestation ...

-Et ben, qu'est-ce qu'on a là? S.O.S. Fantômes sont jamais là quand on a besoin d'eux!

Le bouffon étira un rictus en fixant la manifestation. Ses yeux brillèrent d'une lueur jaune et son anneau se chargea d'électricité, au cas où la créature attaquerait.
kaligann
kaligann
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/12/2010
Nombre de messages : 20
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : forme éthéré, subsistance emotionnel,metamorfose mirroir
Techniques 3/combat : confution,disipation d'émotion
Techniques 1/combat : désespoir mortel

arrivé de Kaligann Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Kaligann   arrivé de Kaligann ClockVen 24 Déc 2010 - 10:28
La silhouette en plaine régénération, se retourna vers un homme qui était différant des autres. Cet homme, a l'encontre du principe de masse, n'exprimais aucune peur ni aucun crainte. Il semblais simplement intriguer, fasciner peu être. Regardant tout autour, Kaligann remarqua que l'humain était celui sur une pancarte électoral étaler sur le sol.

-Joker! Le tyran du peuple. Mon nouveau peuple. Peuple qui me servira de brebis.

Dit-il d'une voie qui ne semblais pas nécessairement provenir de lui.

-Je croie que cette ville si... habiter sera ma nouvel demeure. vos chair ne m'intéresse pas. Par contre vous regorger d'énergie(grande inspiration) vital. Suis-je un problème a vos yeux? Je serai fantomatique et silencieux tel un mort.

Sur cette dernière phrase, Kaligann fit un mouvement gracieux des bras en plaçant sont bras droit au niveau de son ventre(s'il en avais un), le gauche a l'horizontal vers l'exterieur et courba le dos en guise de salutation.


Dernière édition par kaligann le Sam 25 Déc 2010 - 2:58, édité 1 fois
Invité

arrivé de Kaligann Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Kaligann   arrivé de Kaligann ClockVen 24 Déc 2010 - 12:41
La créature avait au moins une intelligence humaine, c'était l'évidence, en le voyant s'incliner et s'exprimer de cette façon. Il avait reconnu le maire de Satan City, le Joker, le Prince Clown du Crime. Le bouffon sourit, satisfait. Ce truc était étrange mais savait au moins se tenir.

-Alors tu comptes t'amuser dans ma ville, hein? Fais comme tu veux, ghost of christmas future, mais oublies pas de suivre les lois, sinon y'aura punition! Haaaa! Hahahahahahahaha!!!!

Le clown tendit la main sur le côté, un home venait de foncer vers lui en sortant d'une ruelle, armé d'une barre à clous. Une sorte de rebelle raté individualiste. L'homme se retrouva le visage plaqué contre la paume du Joker, électrocuté par un joy buzzer attaché à la main du clown, qui bailla, son autre main devant sa bouche.

-Ah, il était pas au courant de qui c'est le maire? Et bien maintenant, il l'est! Hahahahaha!!

Il poussa l'homme au visage grillé au sol, la victime se tordait de douleur en hurlant, les mains plaquées sur son faciès défiguré. Le Joker secoua sa main et souffla dessus un coup après avoir décroché son petit appareil mortel.

-Alors on a un fantôme en ville, hein? Intéressant, héhéhé! Fais un petit tour en ville, je veux voir la réaction des gens! Hahahahahaaaa!!!
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

arrivé de Kaligann Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Kaligann   arrivé de Kaligann ClockVen 24 Déc 2010 - 15:31
Mukuro suivit le Joker, il sortit du bureau, il vit sa Hell Box briller, le dragon avait terminé le travail et regagner la boite d'ou il était sorti. Le jeune homme sauta par la fenètre. Il avança à travers une ruelle déserte. Personne ne l'avait vu sauté. A peine fut il arrivé dans la ruelle qu'un homme se jeta sur lui, barre de fer à la main. Mukuro sortit son trident et embrocha la tète de son agresseur contre un mur. Le jeune homme essuya son arme sur les vètements de l'homme qu'il venait de tuer et prit la parole en souriant.

-"Au moins pour le crime de la journée je suis tranquille, vu la force des terriens, s'ils décident de tous m'attaquer, c'est une ville fantome que le Joker finira par régner."

Mukuro avança et vit le Joker, il s'avança vers lui mais un autre homme tenta de le tuer, le Vongola de la brume l'embrocha avec son trident, il sentait quelque chose, quelque chose de puissant, de surnaturel. Mukuro se plaça à coté du clown et lui parla calmement, il n'avait absolument pas peur de lui, au contraire il trouvait cet homme très intriguant.

-"Il y a quelque chose d'anormal ici, je ressens une aura qui n'a rien d'humaine, je pense qu'une créature d'un autre monde se balade en ville mais impossible de dire quoi. Je pense pouvoir affirmer que Satan City me plait bien plus qu'à l'époque ou j"étais encore un ado."
kaligann
kaligann
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/12/2010
Nombre de messages : 20
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : forme éthéré, subsistance emotionnel,metamorfose mirroir
Techniques 3/combat : confution,disipation d'émotion
Techniques 1/combat : désespoir mortel

arrivé de Kaligann Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Kaligann   arrivé de Kaligann ClockSam 25 Déc 2010 - 2:57
Continuant son chemin avec le maire, Kaligann profita de la frayeur des citoyen pour s'enrichir d'énergie vital. Un enfant s'approcha de lui d'un aire triste. Le petit pleurais la mort de son père. Plein d'extase, the ghost of christmas, comme l'appelais son ami au cheveux vert, savourais l'esprit de l'enfant.

-tu sais gamin, ton père est mort aujourd'hui. Alors que va t'il arriver a ta pauvre mère? Qui viendra pour faire son crime journalier lorsque ta sœur se perdra? Que fera tu lors de l'arriver du maire? Tu lui demeura de l'aide?

Le trouble créer en l'enfant nourri l'esprit qui exprima une sorte de jouissance.

-Le désir de vengeance doit te consumer, te rendre fou(il pris un revolver sur le cadavre d'un homme joncher sur le sol et le tendit a l'enfant)? Tu doit désiré sa mort, le voir souffrir lui et les salauds qui on fait souffrir ta mère et ta sœur (sans vraiment savoir se qu'il était advenu d'eux ou même s'il existait, mais tentais de le faire convaincre l'enfant en lui fessant son lavage de cerveau)? Tue le, tue le en lui fessant mal, mal comme il vous a fait mal. Fait le crié comme tu as le goût de crier, crier jusqu'à se qu'il n'en perde la raison, crier jusqu'à se que sa gorge se s'irrite au sang, crier jusqu'à se que la mort elle même ne puisse plus le supporter.

l'enfant bouillonnant de colère entra dans la maison d'on il venait de sortir et alla jusqu'aux meurtrier. et lui tira dans les jambes. Il prit ensuite une barre de fer et l'enfonça dans sa jambe jusqu'à se quel soit embrocher dans le plancher. Il sortie et mît le feu a la maison pendant que Kaligann se nourrissait.

-Gamin, maintenant que tu as eu ta vengeance et que tu as fait souffrir un homme au point ou il n'est pas imaginable. Pourras-tu vivre avec cette action dans ta continence qui te tourmentera jusqu'à ta mort?

L'enfant, réalisant son acte, resta figé. entendant un homme crier de douleur. Un crie qui glace le sang. un crie qu'il venais de créer. Il fondit en larme en tomba a genou. incapable de supporter se remord, il couru vers la maison pour sauver l'homme et ne ressortir pas, pas a temps pour sauver sa vie. Kaligann était satisfait de se qu'il venait d'absorber, une peine intense, une colère sanglante et un remord qui pouce au acte suicidaire. Un seul enfant avais réussi a suffi pour son évolution. Cet enfant ne méritait pas son sort, mais il était déjà condamné a mourir et as souffrir. Il se retourna vers le joker avec un visage quasi complet et des expressions facial évoluer avant de demander:

-Est-ce-que vous considérez mon crime accompli aujourd'hui seigneur?
Invité

arrivé de Kaligann Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Kaligann   arrivé de Kaligann ClockSam 25 Déc 2010 - 23:09
Le Joker serra les dents et donna quelques coups sur le crâne de Mukuro, comme s'il cognait à la porte d'une maison vide.

-Hellooooo, y'a quelqu'un là-dedans? T'as pas vu qu'il est en avant de nous, cervelle de moineau?? Hahahaha!

Le bouffon criminel eût l'occasion de voir le fantôme en action, car il se mit à faire des suggestions à un gamin chialeur qui venait d'arriver. La créature avait tendu un pistolet au marmot afin qu'il tue lui-même le meurtrier de son père. Lorsque le gamin rentra chez lui, des coups de feu se firent entendre puis le bâtiment fût lécher par les flammes. Le gosse sortit de la maison, mais le fantôme manipula à nouveau les sentiments du petit être, le poussant à retourner dans la maison en feu. L'entrée s'effondra derrière le petit, lui assurant une tombe ardente. Le Joker regarda la scène avec de grands yeux, puis éclata d'un rire dément.

-HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAA!!!!! Ça, c'était du spectacle! HAHAHAHAH OUHOUHOUHOUHOUH!!!!!

Rien de mieux que de voir autant de cruauté envers une personne innocente, le Joker était plus que satisfait après ce qu'il venait de voir. Ce fantôme était bizarre mais il savait lancer de bonnes farces ...

-Ce sera monsieur le maire pour toi, Casper le fantôme. C'était tout simplement clownesque! du grand art! Amuses-toi bien dans ma ville et n'oublie pas: La justice est interdite à Satan City! Haaahahahahaha!!!!

Le Joker était bien content après avoir assisté à cette scène. Et le reste de la ville n'était pas mieux que cette ruelle où un esprit meurtrier avait poussé un gamin au meurtre et au suicide ...


---

Le commissaire Matsuyama Tatsu sortit des décombres du poste de police, ses vêtements en lambeaux et couvert de brûlures. C'était un échec total, le gros dragon avait été un adversaire trop dangereux. Qu'à cela ne tienne, Satan City ne resterait pas éternellement dans le chaos, Tatsu comptait bien y remédier. Le Joker avait déjà fichu le bordel en ville une fois et il venait de recommencer peu de temps après son incarcération. Damné bouffon, justice serait faite! Le commissaire s'éloigna du poste de police en ruines, il restait quelques officiers qui avaient survécus et se remettaient de leur blessures. Ils n'avaient pas manqué une miette du duel entre leur supérieur et le dragon noir.

-Montoya?

Une agente s'avança.

-Monsieur?

-Regroupez nos hommes et qu'ils se fassent discret. Il faut organiser une résistance. Je compte sur vous pour être discrets, pigé?

-Oui, monsieur! Suivez-moi! Mitchells, aidez-moi à porter Boyle.

L'officière et son collègue soulevèrent un agent blessé à la jambe, le dénommé Boyle. Le commissaire lui, tenterait d'enrayer les vagues de crimes progressivement, en tâchant de ne pas trop se faire remarquer. Si le clown ne bluffait pas et que Tatsu se faisait prendre, la ville au complet finirait en cendres.
kaligann
kaligann
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/12/2010
Nombre de messages : 20
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : forme éthéré, subsistance emotionnel,metamorfose mirroir
Techniques 3/combat : confution,disipation d'émotion
Techniques 1/combat : désespoir mortel

arrivé de Kaligann Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Kaligann   arrivé de Kaligann ClockDim 26 Déc 2010 - 5:40
Sur ce, Kaligann partie, fière de lui malgré son double homicide inutile. Il repartie en ville pour faire un peu de tourisme. Outre le chaos total, l'endroit ressemblais a son monde d'origine. Rien ne l'intéressait vraiment dans la ville, seul l'énergie abondante méritais de l'attention de l'esprit. Après quel que heure de vagabondage a repousser quel que agresseur et a regarder des gens déplorable, il se lassa et en conclues que seul le joker était digne d'intérêt. Il se dit que d'aller ailleurs pour en apprendre plus et sortie du secteur.
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

arrivé de Kaligann Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Kaligann   arrivé de Kaligann ClockDim 26 Déc 2010 - 14:13
Mukuro put voir le fantome, il était étrange et semblait pouvoir pousser les humains à la mort, un pouvoir très intéressant et très utile qui semblait plaire beaucoup à ce fou sadique qu'était le Joker. Le dragon noir avait été défait. Le jeune homme se doutait qu'il y avait au moins un homme qui se prenait pour un justicier et qui devait avoir des capacités au dessus de celle d'un humain normal, le dragon noir devait avoir fait du bon boulot quand mème. Le Vongola de la brume parla au clown calmement.

-"Mon compagnon a été neutralisé, il est possible qu'il y ait quelqu'un de spécial ici, quelqu'un qui est contre vous mais qui posséderait des pouvoirs spéciaux, un terrien un peu comme moi mais pas avec vous, contre vous. Avez vous dans vos opposants un homme qui aurait de telles capacités? J'aimerais que vous me donniez quelques indications, ainsi je pourrais terminer le travail personnellement et vous pourriez alors avoir votre ville chaotique sans éléments perturbateurs. De plus je trouve cette ville bien mieux maintenant, je peux tuer sans me retenir, seul bémol, les habitants de cette ville sont vraiment faibles!"
Invité

arrivé de Kaligann Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Kaligann   arrivé de Kaligann ClockDim 26 Déc 2010 - 14:50
Le fantôme reparti donc pour aller faire un peu de "tourisme" en ville, comme si l'élection du Joker n'avait pas suffit à rendre la vie misérable dans la capitale. Le Prince Clown du Crime pouvait donc reprendre sa balade tranquille ... mais Rokudo Mukuro l'informa que son "compagnon" avait été vaincu. De quel compagnon parlait-il? Le Joker n'avait pas remarqué, lorsqu'il avait envoyé le faux assistant s'occuper du poste de police. Mais quelqu'un en ville transgressait les lois du Joker et ça, il ne l'acceptait pas. Le bouffon serra les dents et attrapa un civil qui fuyait par le collet et lui écrasa le visage sur un mur de pierre en grognant.

-Hibari!!! Cette face de macaroni doit être en train de s'en mêler! Il veut me mordre à mort, hein? Si tu veux t'amuser, tête bleue, va me punir ce cabot à coups de journal. Tu peux même le rendre invalide, ce sera encore plus tordant! Hahahaha!!

Ça ne pouvait être que le Vongola, Hibari Kyoya, qui d'autre pouvait bien chercher les ennuis au Joker? Il n'avait jamais entendu parler du commissaire Matsuyama et celui-ci était maintenant bien caché dieu-sait-où, avec les quelques agents qui restaient. Le bouffon était frustré qu'Hibari tente encore de lui mettre des bâtons dans les roues mais, en même temps, la présence du mafioso assurerait un amusement sans bornes. Et le comble de la blague serait là lorsque le Joker enclencherait son véritable plan.
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

arrivé de Kaligann Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Kaligann   arrivé de Kaligann ClockDim 26 Déc 2010 - 19:55
Le Joker était certain que c'était Hibari Kyoya le responsable de la destruction du dragon, c'était une hypothèse qui tenait la route, voire mème c'était la seule hypothèse valable vu qu'avec Dino Cavallone, il était le seul humain capable de terrasser le dragon noir mais Dino ne se mélait pas de ce genre d'affaires, toutes les pistes menaient donc au Vongola des nuages. Mukuro comptait bien aller s'en occuper. Il parla alors au Joker calmement.

-"Je vais au commissariat ou mon dragon noir a été vaincu, libre à vous de me suivre, mème si je pense qu'à deux possesseurs d'anneaux Vongolas on sera le plus fort. Il est temps pour moi d'aller faire le ménage. Je veux voir le véritable chaos total que vous ètes capable d'organiser, voilà la raison pour laquelle je vous aide, je veux voir l'étendue de votre folie!"

Mukuro alla en direction du poste de police dont il avait lui-mème organisé l'attaque avec sa Hell Box, il n'était plus très loin, il espérait qu'il y aurait encore des ennemis. Le jeune homme à la longue chevelure était face à la batisse, il ouvrit la porte, aurait-il une surprise?
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

arrivé de Kaligann Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Kaligann   arrivé de Kaligann ClockVen 31 Déc 2010 - 18:03
Tous les survivants avaient quitté les lieux, les problèmes de Mukuro s'arrétaient maintenant, il décida de quitter les lieux et la planète terre, certes elle était plus attrayante mais il y aurait mieux à faire ailleurs, autant trouver un autre endroit et laisser à ce clown le plaisir de détruire ses opposants humains. Le jeune homme traversa les ruelles de Satan City, il trouverait quelque part ou aller, Kyoya était surement dans le coin, autant aller lui rendre une petite visite, de plus, certaines auras familières se faisaient sentir pas loin.
Contenu sponsorisé

arrivé de Kaligann Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Kaligann   arrivé de Kaligann Clock
 
arrivé de Kaligann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée à la demeurre Tohsaka (Topic Hentaï)
» Suite de l'arrivé d'une pauvre Neko (hentaï)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-