Sujet: Vaisseau de Bibidi
Lun 20 Déc 2010 - 15:57
Bibidi était parti aussitôt que Geru avait ordonné qu'il s'en irait seul. En effet, il avait apparemment préféré que Dayu et Wesey partent avec lui, quitte à laisser le petit monstre vert accomplir sa mission seul. Au moins, il semblait lui accorder sa confiance, c'était déjà ça.
Il traversa rapidement la planète verte, se dépêchant d'arriver à la base de lancement pour partir le plus vite possible. Il imaginait déjà la difficulté qu'il aurait à recruter de futurs membres pour l'alliance. En effet, c'était bien loin d'être une chose aisée et simple. Quoiqu'il en soit, seul le talent de persuasion pourrait l'aider.
Lorsqu'il fut arriver à destination, un namek l'attendait déjà près d'un vaisseau. Bien qu'il fut plus petit et moins beau que celui qu'il avait avant, Bibidi savait pertinemment qu'il serait bien mieux que les petites capsules qu'il avait eut le "plaisir" d'emprunter.
Le namek ouvrit le vaisseau à l'aide d'un petit bouton dissimulé derrière un des trois grands pieds et s'écarta. Bibidi entra dans l'engin sans même remercier le namek et referma la porte derrière lui. Il s'installa devant le tableau de bord et programma la destination d'une planète nommée Métamol. Il appuya sur le bouton de démarrage. Le vaisseau démarra alors créant un immense nuage de fumée derrière lui.