Partagez

Training (Onyxa/Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Training (Onyxa/Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training (Onyxa/Libre)   Training (Onyxa/Libre) - Page 2 ClockJeu 6 Jan 2011 - 19:22
(Je ne tirais pas un arbre il était déjà coupé)

Toteppo qui était à quelques mètres de Wesey se mit en position de défense et le fixa droit dans les yeux. Puis après une bonne dizaine de minutes Wesey se mit à parler en disant qu'au premier combat qu'il avait fait Toteppo était bien plus fort que lui, Toteppo le regarda et éclata de rire, c'était à mourir de rire, parce que si Toteppo était plus fort pourquoi il ne l'avait pas battu.
Puis au bout d'un petit moment, Toteppo comprit que le jeune Sayen avait préparé une attaque derrière son dos, grâce à son scooter il sentit de l'énergie sortir de sa main.

*J'ai trouvé! je vais détruire les boules, grâce à ma Super Vague Déferlante*.

L'attaque lancée, Toteppo partit dans les airs, se concentra et plaça ses mains devant lui.
Les boules d'énergie se rapprochèrent de plus en plus, l'énergie commençait juste à sortir des mains de Toteppo. Quand soudain il eut l'idée de placer encore plus d'énergie dans ses paumes, c'était une vrai réussite. les deux premières boules poussées par le souffle de l'attaque exploserent sur les deux boules de derrière, mais Toteppo, un peu maladroit, ne regarda pas autour de lui et par malheur trois boules partirent dans ses jambes. Avec la souffrance Toteppo tomba en chute libre, quand il tomba au sol le reste de l'attaque fonça sur lui, *l'arbre, mais oui*, Toteppo lança l'arbre avec beaucoup de force et détruisit les dernière attaques.
Toteppo, affaibli, ne pouvait presque plus se lever, il essaya tant bien que mal et retomba, énervé il mit sa main dans sa poche et prit son sac de senzus, ilen prit un et le mangea, remit le sac dans sa poche.
Toteppo qui sentait la force revenir se leva et se mit à parler:

''J'ai une question: pourquoi tu disais tout à l'heure que j'étais plus fort que toi la première fois que je t'ai rencontré? parce que si tu m'as battu ça voulait dire que tu étais plus fort ? Non je me trompe ?.

Toteppo fit mine de s'étirer et créa un minuscule sokidan presque impossible à voir, puis il remit ses mains devant lui bien-sur elles n'étaient pas fermés. Toteppo regarda le sokidan et vit qu'il était en train de grossir de plus en plus .par obligation il le lança en direction de Wesey. Puis il se déplaça instantanément et se mit derrière lui, un peu plus haut que lui pour que ses pieds atteignent le visage du demi-sayen. Toteppo ne se gêna pas il envoya plusieurs coups de pieds dans la tête de Wesey et pour finir il envoya un super dodompa dans le ventre.
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 31
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

MessageSujet: Re: Training (Onyxa/Libre)   Training (Onyxa/Libre) - Page 2 ClockVen 7 Jan 2011 - 20:25
Geru avait surmonté l'attaque mentale de Dayu, faisant mouche ensuite, son poing s'écrasant sur le visage du terrien. Il avait des attaques assez intéressantes et fourbes, c'était là un combattant particulier. Il pouvait aisément vaincre des ennemis plus puissants en leur faisant voir l'horreur. Les faibles d'esprit ne manquaient pas dans l'Univers et ceux qui croiseraient Dayu seraient vite vaincu. C'était un atout pour Onyxa.

-D'autres tours en réserve, mon bon Dayu?

Geru se sentit soudainement prit de somnolence. Une autre attaque mental. Il avait beau s'efforcer de rester debout, son corps était mou et ses paupières lourdes. Il se retrouva à genoux, les yeux mi-clos, luttant contre le sommeil. Non, il ne fallait pas flancher. Mais c'était une chose très difficile, il avait tellement sommeil. Que faire? Il fallait trouver une solution avant de se retrouver à ronfler pitoyablement sur l'herbe de la plaine. Il n'y avait qu'une façon. Le changeforme leva difficilement le bras, serra le poing et, avec toutes ses forces, écrasa ses jointures sur son propre visage. Si la volonté ne le gardait pas éveillé, la douleur le ferait. Il sentit le changement, c'était la solution. Il se frappa à nouveau, c'était très douloureux mais au moins il resterait réveillé. Pour finir, il chargea une boule de ki qu'il fît virevolter dans les airs avant de rapidement l'envoyer contre lui-même. Il se releva en massant son visage endolori.

-Tu n'es pas à sous-estimer, j'ai dû blesser mon joli visage pour y résister. bien joué.

Dayu attaquait donc mentalement, il fallait donc logiquement l'empêcher de se concentrer. La douleur était une bonne façon de déconcentrer. Geru colla l'index et le majeur de chaque doigts et les pointa sur le terrien. Il envoya un rapide barrage de petits rayons, il ne pourrait pas esquiver et utiliser ses techniques en même temps. Une fois l'attaque terminée et Dayu occupé à parer, le changeforme se déplaça subitement, réapparaissant derrière son partenaire d'entraînement pour enrouler sa queue autour de la gorge de celui-ci et le lancer vers un piton rocheux. Suivit ensuite une vague jaillissant de la paume de la main de l'extra-terrestre, filant vers le terrien.

-Ton style différent t'avantage beaucoup, je suis impressionné.
Invité

MessageSujet: Re: Training (Onyxa/Libre)   Training (Onyxa/Libre) - Page 2 ClockLun 10 Jan 2011 - 8:22

(Alors ?)
Dayu Saizuki
Dayu Saizuki
Terrien
Masculin Age : 27
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

MessageSujet: Re: Training (Onyxa/Libre)   Training (Onyxa/Libre) - Page 2 ClockMar 11 Jan 2011 - 0:45
Que?! Mais c’était inhumain… quel était la limite de cette expression pour un extraterrestre. Résister à deux attaques mentales aussi violentes de suite. Le terrien n’était pas un psychique ordinaire. Il avait une arme secrète en rapport avec ses illusions et tous ses trucs. Ils commençaient à se demander ce qui se passait. La douleur ressentit à ce moment fut atroce balancer ici et là par son adversaire qui ne la jouait plus entrainement, mais plutôt meurtrier. Le jeune homme, déjà mal en point était maintenant cible de multiples laser. Malheureusement pour Geru, Dayu avait encore un petit tour dans son sac.

Un mince instant se passa le temps sembla ralentir pour le changeforme puis, le psychique disparut. L’ambiance ressentit à partir de ce moment était complètement différente. Les gens trop près des deux adversaires se voyait maintenant suspendus dans le temps, incapable de bouger. La violence de l’alien avant porter le terrien à bout et maintenant il ne retiendrait plus ses coup. L’éco de la voix de Dayu parvint aux oreilles de tous les gens a porté. Pourtant il n’était nulle part.

-Je vois Geru que la défaite ne t’intéresse pas, mais moi non plus malheureusement. Tu vas écouter le son de ma voix et te laisser bercer par celle-ci. Ce que je dis à partir de maintenant est la seule et unique vérité que tu le veuilles ou non.

A ce moment précis Dayu apparut a ses cotés lui faisant subir une technique lui disloquant l’épaule.

-Ton épaules est maintenant disloquer, cette technique a ce seul et unique but, sans oublier que…

Le jeune homme disloquait maintenant la deuxième épaule de l’extraterrestre. La douleur devait être présentement atroce.

-…ta deuxième épaule non plus n’est plus fonctionnelle. Cela rend donc tes deux bras inutilisable… Au suivant, tes jambes. Ta jambe droite, elle te fait désormais atrocement mal, tu ne peux même plus te tenir sur celle-ci. Une coupure derrière tes deux genoux t’empêche d’ailleurs de rester debout.

Deux clones apparurent à ce moment même, plantant un couteau derrière chaque genou du roi. Les blessures étaient bien réelles. Les clones l’était-il? La description des blessures empira. Étant de plus en plus douloureuse et dérangeante. Que pouvait-il bien se passer?

-Dis-moi Geru… Qu’est ce qui te fait croire que ta vie vaut plus que celle d’un autre?

Toujours en suspens. L’ambiance changea complétement une fois de plus. Un silence de plomb régnait à présent. Dayu nulle part à vue.
Wesey
Wesey
Demi-Sayen
Masculin Age : 29
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

MessageSujet: Re: Training (Onyxa/Libre)   Training (Onyxa/Libre) - Page 2 ClockMar 11 Jan 2011 - 22:07
L'attaque de Wesey avait blesser Toteppo comme prévu, même ci celui ci avait réussi en évité d'être touché par toute l'attaque.Toteppo avait était gravement touché par cette attaque et semblait à bout de force, il prenait un sensu pour un simple entrainement, Wesey devait lui expliquer que être blesser et combattre quand même pouvait s'avérer utile en entrainement pour endurcir son corps comme lui le fessait.

"Toteppo je rêve tu prend déja un sensu? écoute c'est un entrainement pas un combat, je vais te donné un petit conseil évite de prendre des sensu pendent un entrainement sinon comment veut tu apprendre de tes erreur et endurcir ton corp c'est dans la difficulté qu'on apprend le plus et qu'un entrainement sévère être bon, aussi je voit que si je reste en super sayen de niveau un le combat est trop inégale je vais donc repasser à mon êtas normal pour ne pas trop te blesser."

Wesey se concentra puis relaxa son esprit en pensent à de belle chose pour redevenir à son état habituel.Suite à l'attaque de Wesey et après sa détransformation le demis sayen, Toteppo posa une question ridicule à Wesey. Le grand sayen n'avait pas compris que Wesey avait tenter de lui faire comprendre que la premier fois qu'il ont combattu Toteppo n'était pas le plus fort mais était celui qui avait le plus de puissance comparé à Wesey qui lui était plusto rapide et résistant, une explication devait être faite. Wesey fit un grand sourire pour narguer Toteppo qui n'avait rien compris.

"Ha ha ha ha ha, excuse moi hahaha ha mais haaaa haa non je vais t'expliquer, à notre première rencontre tu n'était pas le plus fort de nous deux mais celui qui avait le plus de force, ha ha ha simplement la force n'est rien sans maitrise voit tu depuis je me suis beaucoup entrainer à développer ma force puisque je savait qu'un beau jour cela finirait par me perdre, enfin contre un adversaire fort et entrainer sérieusement ."

Suite à cette petite explication Toteppo décida subitement de s'étirer, cela caché quelque chose pourquoi s'étire en plein combat c'était surement pour préparé une attaque .

*Décidément entrainer quelqu'un n'est vraiment pas facile dans les débuts de sa formation, je me demande comment mon maitre à pu me supporter si longtemps il devait avoir une patience à toute épreuve, Toteppo me prend pour un débutent avec sa tentative...*

Wesey se mit à croiser les bras en attendent que Toteppo finisse de crée son sokidan que Wesey avait fait mine de ne pas remarquer, puis au bout d'un moment lorsque le fameux Sokidan fit son apparition Wesey ferma ses poing avec force, on pouvais entendre les os de ses doigt craqué sous cette puissance puis il plissa les genoux enfoncent ses pied dans le sol par la même occasion. Totepo ne le savait pas encore mais Wesey aller libéré son potentiel sayen , ainsi que le potentiel caché que lui avait fait decouvrir le chef Namek, une énergie incroyable se dégager à présent de Wesey et une gigantesque aura rouge sang l'entoura, c'était la premier fois que Wesey laisser libre cour à son potentiel dans un entrainement il ne l'avait pas fait exprès mais en libèrent son potentiel il venait par la même occasion de surpasser le stade de super sayen alors si se serait transformer un super sayen à cette instant cela aurait pu être mortel pour son partenaire d'entrainement. la force de Wesey avait vraiment augmenter il venait lui même de découvrir à quel poing. Non loin de lui Geru et Dayu ne semblait plus combattre depuis un moment et d'un coup Dayu disparu. Sans aucune explication Wesey n'arrivait plus à bouger le petit doigt de même que Geru, le roi et le demis sayen était comme figer dans le temps sans aucun moyen de contrôle sur le mouvement mais que ce passait il, même les coup que Toteppo tentait d'infliger à Wesey semblait ne rien changer.
Wesey était sur le poing de craqué quand un coup venu de nul par finit par le projeter à plusieurs mètre de Dayu, ce qui eu pour effet de rompre l'hyptotisation dont il était prisonnier. Toteppo peut être sans réellement avoirs cette intention venait de libéré Wesey en le frappent, Wesey avait était seulement paralyser par cette attaque mais elle l'avait fortement affaiblie il fallait qu'il vienne en aide à son roi ou la site de l'entrainement serait vraiment trop compliquer pour lui.

*Donc Dayu peut contrôler nos penser seulement quand on est proche de lui, c'est bon à savoir pour l'instant mais je pense que plus tard il sera capable de contrôler une personne au delas de ses quelque mètre .*

Tentent de se relever de suite après un coup plusto bénéfique de la par de Toteppo Wesey devait libéré Geru à présent, mais les blessure mental infliger par Dayu l'avait affaiblie et il peiner à se remettre debout il repris la même position qu'avant l'attaque mental de Dayu, difficilement pour à nouveaux libéré son potentiel. Cette fois sa puissance était doublé puisque Dayu avait réussi à mettre Wesey en plein dans un vrais combat en face d'un combattent serieux. Une fois tout son potentiel à son maximum Wesey se transforma en super sayen car Dayu devait être pris plus au sérieux que Toteppo qui en était encre à son début de formation contrairement au mentaliste.

*Je doit m'approcher de Geru et l'écarter de la avant que Dayu arrive à le vaincre, ce type n'est pas un bagarreur mais il est redoutable simplement avec sa tète je devrais faire vite pour sauver Geru.*

Wesey de toute ses force plia le genoux et à l'aide de ses pied se propulsa en avant à une vitesse folle en direction de Geru, arriver près de lui il l'agrippa par la queux et partie en direction de Dayu et lui mis un coup de pied à pleine puissance au passage qui l'enverrais surement à plusieurs mètre vu l'intensité d'énergie qu'il avait mit dans ce coup, puis dans son élan Wesey balança son roi vers quelque arbuste pour ne pas que le choc soit trop rude, déjà ses blessure était importante il ne fallait pas en rajouté. Pour finir Wesey se mit en garde face à Dayu qui était un peut plus loin, le demis sayen le savait bien seul il aurait du mal à combattre Dayu si Geru reprenait vite ses esprits peut être qu'il accepterais son aide. Afin de tout de même gagner du temps Wesey utilisa son renzoku énergie Dam, cela lui couterais surement beaucoup d'énergie mais Dayu en utiliserait également beaucoup si il voudrais contré cette attaque, et si il ne parvenait pas à la contré cette attaque le blesserait grièvement.

Dernière édition par Wesey le Mer 12 Jan 2011 - 0:31, édité 1 fois
Dayu Saizuki
Dayu Saizuki
Terrien

Techniques

MessageSujet: Re: Training (Onyxa/Libre)   Training (Onyxa/Libre) - Page 2 ClockMer 12 Jan 2011 - 0:09
(La technique ne devrait toucher qu'une seule personne, les autres sont tout simplement suspendus dans le temps le post ne fait pas de sens car le cerveau de Dayu exploserait s'il faisait cette technique a plus d'une personne. Ton post ne fonctionne pas wesey. J'ai accepter que tu utilise la technqiue de cauchemar car ca pourrais etre crédible, mais pas celle ci. Édit je te prie.)
Wesey
Wesey
Demi-Sayen

Techniques

MessageSujet: Re: Training (Onyxa/Libre)   Training (Onyxa/Libre) - Page 2 ClockMer 12 Jan 2011 - 0:38
Ah ok édite faite. Je penssait que tu voulait me faire comprendre que l'attaque touchait tout ceux sur le terrain, autan pour moi j'ai rectifier.
Dayu Saizuki
Dayu Saizuki
Terrien

Techniques

MessageSujet: Re: Training (Onyxa/Libre)   Training (Onyxa/Libre) - Page 2 ClockMer 12 Jan 2011 - 18:03
Pour Dayu se combat était maintenant terminé, toute tentative de continuer le combat venant de Geru lui infligerait une nouvelle blessure encore plus atroce. Sans aucun avertissement un nouveau combattant se mêlait au combat. Ca devenait ridicule. Cette tête brûler était toujours dans le chemin quoi qu’il fasse. Il n’avait pas de temps à perdre avec de telle connerie. Devant les yeux de wesey, Dayu disparut. Pas au sens propre, amis il y avait désormais tant de copies du jeune homme réelle que c’était impossible pour n’importe qui de le cibler.
A ces techniques, Dayu quittait les lieux. Il ajoutât quelques mots a son départ qui résonnaient dans la tête des gens présent.

-Désolé de vous fausser compagnie comme cela, mais j’ai d’autres chats a fouetter!

A ces mots, Wesey put ressentir une fatigue hors du commun. Une envie de dormir telle que son corps ne lui laissait pas le choix. Il voulait du sommeille, c’est tout. S’il ne parvenait pas à y résister, wesey tomberait raide endormis sur le sol.

*qu’il résiste ou non, ca me donnera le temps d’être hors de vue et hors de porté.*

Volant a ras du sol, Dayu quittait maintenant les lieux. Il n’y retournerait pas de si tôt.
Wesey
Wesey
Demi-Sayen

Techniques

MessageSujet: Re: Training (Onyxa/Libre)   Training (Onyxa/Libre) - Page 2 ClockMer 12 Jan 2011 - 21:10
(Aucune explication? Puis on ne sait pas si l'attaque ta toucher, je vais faire avec...)

Dayu après l'attaque de Wesey pour tenter de gagner du temps, décida subitement de quitter l'entrainement.

*Tien c'est très étrange je me demande comment va réagir Geru à son réveil, il n'aime pas trop qu'on lui fausse compagnie je croit.*

Wesey fit un bref signe de la main à Toteppo pour lui faire comprendre que l'entrainement rester en suspend. le demis sayen s'approcha de Geru pour tenté de le réveiller, une fois le roi sur pied le demis sayen de la planète Terre devait lui demander de l'aide pour son prochaine objectif, en effet le roi ne e savait peut être pas mais Wesey c'était inscrit au troisième tournois de Dosat'z.

"Mon roi comment aller vous?

Wesey espérait que son roi pourrait lui venir en aide pour sa préparation au plus grand championnats de tout les temps, bien sur il ne pensait pas le remporter mais montré à tout les guerrier présent ce jour la qui il était vraiment et de quoi il était capable.Le sort en avait décidé autrement, Geru était la au sol presque mort...

(Vu l'ordre générale des poste je poste donc à la suite de Dayu pour reprendre dans l'ordre ordinaire sans lui...Une derrniere chose pourquoi Wesey n'est plus dans Onyxa?)

Dernière édition par Wesey le Jeu 13 Jan 2011 - 3:33, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: Training (Onyxa/Libre)   Training (Onyxa/Libre) - Page 2 ClockMer 12 Jan 2011 - 21:33
(Parce que Geru s'en va dans les Abysses des Personnages Disparus. Razz)
Wesey
Wesey
Demi-Sayen

Techniques

MessageSujet: Re: Training (Onyxa/Libre)   Training (Onyxa/Libre) - Page 2 ClockJeu 13 Jan 2011 - 4:34
(Je pense avoir compris, très bien je vais me débrouiller à ma manière merci de me l'avoir fait savoir plus tôt ...)

Wesey était la devant le corps quasiment sans vie de son roi, Dayu avait pris ce combat trop au sérieux alors que Geru semblait avoir pris cette entrainement trop à la légère, dayu avait surement pris peur sachant ce qu'il avait fait et paralysa Wesey avec un sort de sommeil,mais Wesey voyant le corp meurtrie de Geru au sol dans un premier tant laissa éclater sa rage en criant un bon coup était complètement paralyser, ne pouvent pas venir en aide à son roi...

"Haaaaaaaaaaaa Dayuuuuuuuuuuuu, je vais te tuuuueeeeerrrrrrrrrrr ! Haaaaaaaaaa , tu me le payeraaaaaaaaaaaa "

Mais qu'elle était cette force incroyable force qui s'emparait de Wesey pourtant déjà transformer en super sayen. Wesey était dans un êtas second, sa puissance ne cessait d'augmenter et sa rage envers Dayu grandisses de seconde en seconde, Dayu avait réveiller le sayen qui dormait en Wesey. L'aura de super sayen de Wesey s'éclaircir légèrement
alors que des éclaires ce formait tout autour de lui. Sentant sa rage prendre le contrôle Wesey repensait à ce que son amis Darkus lui avait dit.

<"Tu sais, il y a une chose que je ne t'es pas
appris... C'est à choisir tes amis. Tu n'es pas digne d'être un des nôtres... Regarde toi à vouloir la paix, crois tu vraiment que ce Changeforme veuille la paix ? Les gens de sa race ont détruit la Planète Végéta... Enfin, si un jour tu te retourne contre moi, sache que je n'hésiterai pas à te tuer. Je déteste les traitres... Mais enfin...
Un jour tu comprendra... Mon ami...">

Et Wesey venait justement de le comprendre... Sa rage sayen enfoui au plus profond de lui venait de faire surface et sa seul pensait à cette instant était de tuer... Il se retourna, faisant face à Geru blesser mortellement au sol et lui dit ses mots.

"C'est bien Darkus qui avait raison les sayen ons
la mort dans le sang et non pas de place pour des idée pacifiste... Tss quel sautise croyait tu pouvoir diriger le monde alors que tu n'était même pas capable de diriger une simple alliance, haaaa haaa haaa laisse moi rire CHANGEFORME ! Mon oncle Krillin avait surement raison lui aussi les changeforme ne peuvent inspiré confiance et c'est pour cette raison que je vais tu finir. Mhuaaaaaaa haaaaaaaaaaaa."

Wesey fit un petit salto arrière et chargea son énergie à son maximum.

"Geru tu va avoir l'honneur d'être le premier être mort sous ma technique, prépare toi pour mon final flash..."

L'énergie que dégageait Wesey était impressionnante,
sans le savoir il avait atteins le stade de super sayen de niveau deux! Wesey avait mit ses deux main sur les coté avec les paume ouverte, un peut à la manière d'un épouvantail. Deux énorme boule d'énergie était à présent dans les main du demis sayen, prête à anéantir Geru le roi de la planète Namek.

"Ne t'en fait pas Geru je ne vais pas laisser les chose trainer, je resterais le roi de Namek à ta place et dirigerais la nouvelle armée, simplement je le ferait à la manière sayen... Tu ne
m'en veut pas trop j'espère !"

Rejoignant ses deux main, et par la même occasion ses deux énorme boule d'énergie Wesey s'envola dans les airs avant de mettre un terme définitif à la vie de Geru. Le roi de Namek venait de mourir pour laisser place à un nouveaux succeseur, Wesey le super sayen. De Geru il ne restait que sa tête que Wesey ramassa comme une sorte de trophée qu'il montrerait à ses futur allier pour leur montré que le règne Geru avait cessait pour laisser place à celui de Wesey.
puis Wesey se retourna vers les dernière troupe fraichement recruté qui semblait ne pas vraiment comprendre ce qui se passait.

"Et bien cher soldat, on dirait que vous avez un nouveaux rois non?"

Wesey désigna un des magmas recruté par Geru afin d'informé Fugma de la mort de Geru, et qu'un nouveau roi avait décider de prendre les chosent en main différemment, avant de demander à tout les autres guerrier de l'accompagner au châteaux.
Invité

MessageSujet: Re: Training (Onyxa/Libre)   Training (Onyxa/Libre) - Page 2 ClockJeu 13 Jan 2011 - 7:27
(Waaaaw, Super Saïyen 2 en si peu de temps? Ton post est une blague qui ne me fait même pas rire ...

Tout d'abord, Wesey fait son lèche-cul et jure de servir Geru et ensuite il le tue au cours d'un entraînement? J'avoue que c'est plus facile de trouver une raison de tuer quelqu'un si on regarde dans le hors rôle-play, hein, étant donné que ce meurtre facile est basé sur le fait que j'ai foutu ton cul de noob hors de mon alliance avant de t'en parler. Te demande pas pourquoi on a ignoré tes posts, tu mets n'importe quoi, au point de subir es attaques qui n'étaient même pas dirigées vers toi.

Arrêtes de faire ton pseudo-Sangoku, tu seras pas une superstar ici.)
Wesey
Wesey
Demi-Sayen

Techniques

MessageSujet: Re: Training (Onyxa/Libre)   Training (Onyxa/Libre) - Page 2 ClockJeu 13 Jan 2011 - 7:41
(Reste calme je tente simplement de m'en sortir apres que tu m'es laisser tomber, et je n'est trouver que l'instinct sayen pour ratrapper sa. Segondo je ne cherche as à faire le pseudo Sangoku mais en attendent c'est toi qui ne risque pas d'aller loin en suppriment tout tes compte on verra si je ne me sort pas mieux sans un roi qui n'avait même pas d'allier tsss... et je ne maitrise pas le ssj2 pour info Wesey à juste ressenti les pouvoirs... celuis qui croit être une superstar ici c'est pluto toi...)
Invité

MessageSujet: Re: Training (Onyxa/Libre)   Training (Onyxa/Libre) - Page 2 ClockJeu 13 Jan 2011 - 8:39
Toteppo regardait ce mini-combat qui était très bizarre, depuis un petit moment, quand tout à coup Dayu s'envola et partit après avoir bien fait morfler Geru et un peu Wesey.
Toteppo qui ne savait pas ce qu'il faisait ici partit à la base de lancement, pour partir sur la planète Dösatz.

Avant de partir Toteppo prit la parole:

''Alors Wesey on ne sait pas gerer ses émotions ? Ton Roi ne voulait que le pouvoir, pour lui tu n'étais qu'un larbin comme tant d'autres''.

Après ses mots Toteppo partit par la voie des airs.

(Mon poste est juste ou insufisant je sais, mais s'il est trop petit je l'éditerai).
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 31
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

MessageSujet: Re: Training (Onyxa/Libre)   Training (Onyxa/Libre) - Page 2 ClockJeu 13 Jan 2011 - 8:52
@Wesey a écrit:
(Reste calme je tente simplement de m'en sortir apres que tu m'es laisser tomber, et je n'est trouver que l'instinct sayen pour ratrapper sa. Segondo je ne cherche as à faire le pseudo Sangoku mais en attendent c'est toi qui ne risque pas d'aller loin en suppriment tout tes compte on verra si je ne me sort pas mieux sans un roi qui n'avait même pas d'allier tsss... et je ne maitrise pas le ssj2 pour info Wesey à juste ressenti les pouvoirs... celuis qui croit être une superstar ici c'est pluto toi...)

(Non c'est sûr, c'est moi qui se mêle des combats des autres, qui décide d'être affecté par une attaque qui ne m'était pas destiné et qui décide de jouer les héros ... Et je doute que tu t'en sorte bien mieux, peu importe les alliés que tu as, qui d'ailleurs se comptent sur les doigts d'une main, avec tes posts médiocres. Je me prend pas pur une superstar, j'ai simplement de l'expérience RP et je suis très bien placé pour te dire que vu la qualité de tes posts, ton expérience est vachement limitée.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Training (Onyxa/Libre)   Training (Onyxa/Libre) - Page 2 Clock

Training (Onyxa/Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant