Partagez

Training (Onyxa/Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wesey
Wesey
Demi-Sayen
Masculin Age : 29
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Training (Onyxa/Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Training (Onyxa/Libre)   Training (Onyxa/Libre) - Page 3 ClockJeu 13 Jan 2011 - 8:59
(J'était justement entré dans ton alliance pour m'expérimenter à tes coté mais bon...)
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 31
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

MessageSujet: Re: Training (Onyxa/Libre)   Training (Onyxa/Libre) - Page 3 ClockJeu 13 Jan 2011 - 9:02
(Faux, t'es entré dans mon alliance pour avoir des blaireaux pour protéger ton cul et te former ta propre équipe. N'essayes même pas de te justifier.)
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 31
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

MessageSujet: Re: Training (Onyxa/Libre)   Training (Onyxa/Libre) - Page 3 ClockJeu 13 Jan 2011 - 10:52
(Pour le ssj2 en effet c'est un peu tôt comme dit Geru. Après, c'est sûr le rp de Wesey est incohérent, dévoué à son roi, tout d'un coup il veut le tuer et le critique, c'est n'importe quoi, mais ça pour tout tes persos, on a l'impression que tes persos cherchent à bien s'entourer et dans ce même esprit sont près à retourner plusieurs fois leur veste. C'est incohérent mais chacun fait ce qu'il veut de ses persos. Après, Geru tu abandonnes ce perso, roi de Namek et roi et chef d'une alliance, sachant que beaucoup sont vraiment à l'affut, c'est sûr que là Wesey à sauté sur l'occasion, aussi incohérent soit-il mais il était assez devinable que ça se ferait.)

(Wesey, je dois encore te répéter de réduire ta signature, elle est tellement grande, qu'elle est plus longue que tes post. L'image est trop grande, des objets tel que vaisseau, qui en faite est une capsule spatiale est inutile, la tête de Geru est inutile, ce n'est pas parce que sois-disant tu l'a transporte que tu l'as mets en signature. Libération du potentiel sayen n'existe pas, libération potentiel par le chef namek est une révélation des pouvoirs enfouit pas une transformation, pourquoi mettre ssj2 et ssj3 si tu les possèdes pas ? mets les quand tu les auras acquis.)
Wesey
Wesey
Demi-Sayen
Masculin Age : 29
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

MessageSujet: Re: Training (Onyxa/Libre)   Training (Onyxa/Libre) - Page 3 ClockJeu 13 Jan 2011 - 11:06
(OK Toma, je tien juste à rajouté que je ne suis pas encore Ssj2 j'ai juste frôler ce stade et donc c'est pour cela que la transformation est (en cour), aussi je vais régler tout les autre problème. Et pour finir je tien à demander comment m'on poste aurait pu être cohérent lors que je suis abandonné par la moitié des posteur du topic, Wesey à juste réveiller son instinct sayen et à pris conciansse de son devoir en repensant à son vielle amis Darkus et de ses peur sur les changeforme, c'est ce que j'ai trouver des plus cohérent sur le moment. Donc Geru mort je prend le relais en tentant de vraiment avoir une opinion personnel et peut être une futur équipe, biensure si je peut devenir le nouveau roi un peut comme Darkus la fait?)
Dayu Saizuki
Dayu Saizuki
Terrien
Masculin Age : 27
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

MessageSujet: Re: Training (Onyxa/Libre)   Training (Onyxa/Libre) - Page 3 ClockVen 14 Jan 2011 - 1:15
(Dans les temps comme ca tu fais comme moi et tu te barre c'Est déja pas mal plus cohérant. Je suis pas resté justement parce que je pourrais pas supporté de lire tes posts, désolé.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Training (Onyxa/Libre)   Training (Onyxa/Libre) - Page 3 Clock

Training (Onyxa/Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3