Moi ? oh quel honneur ! j'en serai ravie. Mais c'est dommage, Enki avait l'air d'avoir envie de te faire des bisous. Il est un peu déçu dans son coin. :p
crédit artwork @Getsu (merci!)
Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015
Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Invité
Invité
Sujet: Re: Shinji Hirako Jeu 30 Déc 2010 - 20:37
Enki aurait-il une préférence pour les hommes ? Mais si Tytoon veut lui faire des bisous ce sera pas de refus *O*
Enki
Démon
Age : 39 Date d'inscription : 07/12/2006 Nombre de messages : 2343Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable. Zénies : 2700 Rang : S
Techniques Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz Techniques 1/combat :
Sujet: Re: Shinji Hirako Jeu 30 Déc 2010 - 21:29
C'est quoi ces rumeurs sur mes tendances sexuelles ? C'est Tytoon qui raconte n'importe quoi !!!! Cette bi volage ?!! ça vous regarde pas !!! ( mais t'es quand même mignon mon chou, je l'avoue ) :p