Partagez
 

 Ryloth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Ryloth Empty
MessageSujet: Ryloth   Ryloth ClockMar 28 Déc 2010 - 20:42
Le Blood Falcon venait de décoller de la planète Kanasa, après l'entraînement des troupes. Arrivé au vaisseau, le seigneur Sith avait ressenti une étrange vibration familière à travers la Force, une vibration que le seigneur Sith se devait de vérifier. L'Interceptor arriva en orbite d'une planète non-répertoriée, voilà qui était des plus étranges. Jakar enclencha les procédures d’atterrissage, se dirigeant vers ce qui semblait être la base de lancement de cette planète. L'architecture des lieux semblait trop familière ... était-ce possible? Jakar se rendit compte de l'évidence lorsqu'il arriva dans la base.

-Ryloth ...

L'Interceptor se posa dans le spatioport. Il y avait des créatures de toutes sortes, inconnues des gens du monde où Jakar était arrivé. Il y avait de jolies Twi'lek à l'allure gracieuse, de féroce Wookiees poilus de la tête aux pieds, des humains, des Gamorréens, des Bith, des Aqualish ... c'était un véritable assortiment d'extra-terrestres étranges qu'il y avait sur cette planète venant d'une autre galaxie. C'était également la planète favorite de Darth Jakar, qui y était souvent allé pour voir des danseuses Twi'lek se mouvoir gracieusement en buvant des crûs de la planète.

-Ryloth en ce monde. Difficile à croire mais l'évidence est là.

Le seigneur Sith dû développer, devant l'air perplexe de son apprentie, qui devait être confuse en voyant les habitants exotiques de la planète inconnue.

-Ryloth viens de la Galaxie, il y a sans doute eût une brèche ouverte ici, à travers la Force, Ryloth a dû y être aspirée. Qu'importe, je n'y suis pas venu depuis longtemps.

Jakar avança parmi la foule d'extra-terrestre. La grande majorité était confuse et stressée par le changement imprévu de galaxie mais la vie continuait sur la planète et les cantina tâchaient de remonter le moral des gens en leur proposant alcools, musique et femmes. Jakar chercha sa cantina favorite, celle qui avait tout ce que Ryloth pouvait offrir de mieux. Les alcools y étaient aussi variés que de bonne qualité et les plus belles perles de la galaxie bougeaient gracieusement sur la scène, devant un groupe extra-terrestre qui jouait une musique douce pour accompagner les mouvements des demoiselles. Mais pour le moment, dans cette cantina, ce n'était pas une musique sensuelle mais plutôt quelque chose d'un peu plus joyeux, joué par un petit groupe de Bith utilisant des instruments à vent.