|
|
Age : 41 Date d'inscription : 29/05/2010 Nombre de messages : 179 Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement Zénies : 900 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon FinalTechniques 3/combat : Big Bang,Final FlashTechniques 1/combat : Rafale Garick Flash
| Sujet: Re: Interrogatoire Ven 14 Jan 2011 - 13:47 Vegeta trop occuper à détruire le châteaux, n'avait même pas remarquer la présence de celui qui n'était autre que son propre frère. Alors que Brullock était sur le poing d'intercepter le Majin, un petit sayen avec une grande force l'avait tiré en a direction et lui demanda de le suivre. On aurait pu croire que ce petit sayen accompagner certainement d'un proche vu leur ressemblance, semblait avoir des crainte au sujet de la vie du premier prince, il appela même Brullock majesté ceux qui était une grand marque de respect envers lui et qui avait donc retenu toute son intention.
"C'est gentil à toi de m'accorder ce titre mais voit tu il n'y a pas beaucoup de sayen sur Vegeta qui raison comme toi, il ne voye que par Vegeta qui pourtant est leur ennemis. Un jour peut être je serait reconnu en tant que prince et c'est pour cela que je me bat afin que mon peuple sache qu'il avait un autre prince beaucoup plus digne. Accompagne moi à la base de lancement mon amis, je doit dire quelque mots à Vegeta avant son départ, je sens son aura s'éloigner, ensuite je t'expliquerais mon histoire ci elle t'intéresse."
Et Brullock s'éleva élégamment et délicatement dans les airs afin d'intercepter Vegeta avant son départ, et partie donc en direction de la base de lancement. |
|
Age : 30 Date d'inscription : 02/07/2009 Nombre de messages : 603 Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres) Zénies : 1030 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement InstantanéTechniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En CercleTechniques 1/combat : Fire Spirit
| Sujet: Re: Interrogatoire Ven 14 Jan 2011 - 20:35 Kakarotto attendit que Sizleï vienne, ce dernier voulait venir en aide au Sayen qui venait d'arriver prétendant être le prince des Sayen. Carotto lui dit :
"Fait comme tu veux frangin..."
Dès que le Sayen entendit que le sois disant prince démarrait un monologue, il ce tourna, bailla bruyamment et partit vers la base de lancement en disant à son frère :
"On ce rejoins à la base !"
|
|
Age : 32 Date d'inscription : 20/08/2007 Nombre de messages : 1960 Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions Zénies : 1850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noirTechniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Interrogatoire Dim 16 Jan 2011 - 15:44 Silzlei suivit son frère, il partait déjà, ils avaient réussi la mission et maintenant c'était parti pour le compte rendu de ce petit interrogatoire qui avait rapporté un certain nombre d'informations, le garde avait dit tout ce qu'il savait. Silzlei laissa le prince Brullock et rejoignit son frère, il y avait à faire sur Vegeta, il fallait informer Toma et Motta de ce qui se passait sur Dark. Les deux frères avaient réussi à ne pas se battre avec Majin Vegeta, en mème temps l'intérèt de combattre actuellement était juste de créer de l'agitation gratuite et idiote. |
|
| Sujet: Re: Interrogatoire |
|