Age : 29 Date d'inscription : 15/12/2010 Nombre de messages : 45Bon ou mauvais ? : Tout dépend de son humeur Zénies : 1000 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Rayon Mortelle (équivalent de rayon de la mort mais bleu)/Enchainement Dévastateur/Boule Denji Techniques 3/combat : La tornade de glace/Rayon Mortelle Final Techniques 1/combat : Les 100 Coup Mortelle
Sujet: Re: CLAIRE! :D Mer 12 Jan 2011 - 18:16
voici le mien
HéHé
Motta
Modérateur
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z
Enfin bref, ça te fais un an de plus, Claire-chou. On sais tous que t'a pas 27 ans, hein, mais t'inquiète je dévoilerais pas ton véritable âge =P Alors, pour tes ** ans, je te souhaite un...
Bizouchou
Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z
Techniques Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
Sujet: Re: CLAIRE! :D Mer 12 Jan 2011 - 21:49
Bon anniv' ça te fait enfin 10 ans, c'est bien ! Penses à nous quand tu te feras violer la prochaine fois XD
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Enki
Démon
Age : 39 Date d'inscription : 07/12/2006 Nombre de messages : 2343Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable. Zénies : 2700 Rang : S
Techniques Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz Techniques 1/combat :
Sujet: Re: CLAIRE! :D Mer 12 Jan 2011 - 22:28
Love tout partout. <3
Fugma
Administrateur
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z
Malheureusement, Crystallis ne fête pas en Janvier. T_T
En fait, elle fête plus son anniversaire. O_O
Au fait, Claire, t'aime mon cadeau?
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Claire
Modérateur
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : -
Thx All *o* Et re-merci à ceux qui me l'avaient déjà dit ^^ Alala Enki, quand ça sera l'anniv d'Hidan, il sera super content s'il lui souhaite, un vrai chanceux :p 'Tin Wesey mon fan KUA ! xD MV ce rappel que je choppe dix années aujourd'hui et jai eus un camion playmobil ! (FU) KOM JAYM TON MP JOKER ! <- Comme j'aime trop le kikoolol aussi ! Ouai, enfait 27 ans c'est l'âge approximatif du personnage normalement, c'est pour ça que j'ai jamais les mêmes anniv' sur tous les comptes x) ! Bizouuwchou Mottaaa :3 !
La lumière n'abandonne jamais personne
Geru
Autres Races
Age : 36 Date d'inscription : 02/12/2009 Nombre de messages : 435Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance) Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer Techniques 1/combat : Death Ball
Sujet: Re: CLAIRE! :D Jeu 13 Jan 2011 - 17:28
Fugma a écrit:
Tu es une femme maintenant ?
Le Joker a écrit:
Malheureusement, Crystallis ne fête pas en Janvier. T_T
En fait, elle fête plus son anniversaire. O_O
Au fait, Claire, t'aime mon cadeau?
Youhou, Crystallis a des nichons, t'as pas vu ou bien tu cherches trop c'qui est long et dur?
J'ai jamais parlé de moi-même, ce pourquoi j'ai écrit le nom de mon perso.