-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gone Forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

Gone Forever Empty
MessageSujet: Gone Forever   Gone Forever ClockJeu 13 Jan 2011 - 22:37
(J'ai envie de faire quelques derniers posts RP avec Geru, mais uniquement dans l'au-delà, avant de supprimer le compte. ^^)

Geru arriva à nouveau au poste-frontière, où Enma attendais toujours derrière son bureau, chargé de boulot. Ce fût une mort particulière, puisque après un entraînement qui s'était mal déroulé, Wesey avait profité de sa position de faiblesse pour l'élimine. Et le changeforme, bien que mort, avait entendu chacune des paroles du demi-saïyens après sa mort.

-J'ose espérer une chose, demi-saïyens: Que ton manque t'intelligence te mènera face à moi, dans l'au-delà.

Il esquissa un léger rictus avant de s'approcher du bureau d'Enma, s'inclinant avec déférence.

-Bonjour, roi Enma, Geru, encore une fois, tué par un subordonné dont l'intelligence laisse à désirer. C'est la fin de la route pour moi, quel choix me reste-t-il?

C'était à Enma de décider de son sort ultime, puisque cette fois, il ne reviendrait pas parmi les vivants.
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Gone Forever Empty
MessageSujet: Re: Gone Forever   Gone Forever ClockJeu 20 Jan 2011 - 22:21
Enma vit arriver un être qu'il connaissait de vue, Geru. Une nouvelle fois sa vie était terminée, mais cette fois-ci, il déclara que c'était terminé pour de bon, plus aucun retour de sa part dans le monde des vivants. Enma termina de remplir sa fiche, et il se mit à remplir celle de Geru, d'un grand tampon rouge, il tapa "Aucun retour" en rouge sur la feuille. Il posa la feuille sur un tas particulier derrière lui et prit la parole :

"Geru ... te voila de nouveau mort. J'ai bien étudié ton cas, et je ne vois pas de faits qui pourraient t'envoyer en enfer, veinard ! Tu es pour ainsi dire 'neutre' à ce que j'ai lu, et bien je te propose une chose. J'aimerai te garder ici, au poste des frontières, tu sais comme le travail est très long et nous n'en voyons jamais la fin. Tu pourras vivre ici le reste de ton 'existence' si je puis dire, tu auras tout ce que tu souhaites. Regarde-moi, je suis ce traîtement, et je ne m'en plaint pas. Tu pourras aller voir Kaioh si tu le souhaites un de ces jours, mais comme tu l'as dit, le retour est impossible si tu acceptes mon offre."

Enma lui avait fait une proposition assez alléchante, ceux qui étaient en enfer devaient avoir les oreilles qui sifflent. Enfin, tout ça montrait qu'être neutre permettait tout aussi bien de réussir qu'une bonne personne.
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

Gone Forever Empty
MessageSujet: Re: Gone Forever   Gone Forever ClockVen 21 Jan 2011 - 1:17
Geru ne pu qu'être surpris à la réponse d'Enma, qui lui proposait de passer l'éternité au poste-frontière, afin d'aider les anges et les démons qui s'efforçaient de contrôler les défunts qui passaient. Le traitement serait des plus plaisants, apparemment, c'était tout comme aller au paradis, avec une responsabilité en plus. Et il aurait tout ce qu'il souhaite. comment refuser? Il était libre d'aller rendre visite à King Kai en plus, avec qui il pourrait sans doute discuter en buvant un thé. Voilà qui était intéressant.

-Vous me voyez étonné de cette offre, moi qui fût loin d'être un sauveur de l'humanité. Et bien soit, je suis prêt à prendre les responsabilité qui vont avec l'offre, vous pouvez compter sur moi.

Geru allait renoncer à la vie afin de servir au poste-frontière. Une décision qui aurait dû demander plus de réflexion mais valait-il vraiment la peine de retourner dans un monde aussi chaotique que celui des vivants, pour conquérir et être conquis ensuite? Le changeforme voyait la vie de façon très différente maintenant qu'il savait quel allait être son sort. Le poste-frontière était un endroit ordonné, où il n'aurait pas à se soucier d'alliés inutiles ou bien peu loyaux et il pourrait se contenter de faire le travail demandé tout en recevant ce dont il avait besoin, ou plutôt, ce qu'il désirait. Les besoins étaient très peu nombreux lorsque l'on n'était mort, après tout.

-Pour le moment, j'aimerais, si vous le permettez, visiter un peu l'au-delà, je suis curieux de voir tout ce à quoi j'aurai accès pour le reste de l'éternité.

Geru était donc prêt à voir ce qui l'attendait. L'éternité promettait d'être intéressante.
Contenu sponsorisé

Gone Forever Empty
MessageSujet: Re: Gone Forever   Gone Forever Clock
 
Gone Forever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who Wants To Live Forever ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Poste des Frontières-