-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
238 € 379 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tests des Fonctions (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Tests des Fonctions (Libre) Empty
MessageSujet: Tests des Fonctions (Libre)   Tests des Fonctions (Libre) ClockVen 14 Jan 2011 - 20:35
Fulgore avança dans la ville, à la grande surprise des citoyens, qui se demandaient d'où venait ce robot qui faisait penser à un tank humanoïde. Ses pieds faisaient des bruits métalliques en se posant sur le sol, assurant une arrivée peu discrète. Fulgore chercha un lieu désert pour suivre son programme UltraTest, qui consistait à trouver un lieu vide d'être organiques avant d'utiliser chacune de ses fonctions martiales. Les scientifiques d'UltraTech avaient été prudent et avaient forcé Fulgore à ne tester ses fonction de façon autonome qu'à bonne distance de tout être vivant, afin d'éviter les accidents. Après tout, un scientifique mort ne pouvait continuer à mettre au point une machine de combat en phase de test ...
Fulgore s'arrêta dans une ruelle entre quatre bâtiments et sa tête tourna, cherchant un quelconque signe de vie autour de lui. Personne, l'endroit était donc sûr.


-Test: Propulseurs.

Fulgore plia un peu les genoux et de petits propulseurs crachèrent le feu. Fulgore glissa sur le sol, propulsé brièvement et soudainement vers l'avant, pointant une lame de bras devant lui. La lame se planta dans un mur sans problème.

-Propulseurs fonctionnels. Test: Lasers oculaires.

Fulgore fixa une poubelle qui traînait et deux fins rayons rouges partirent de ses "yeux" et transpercèrent la poubelle. Lorsque la machine tourna la tête, les rayons coupèrent la poubelle avec la précision que seul un faisceau laser pouvait atteindre.

-Lasers oculaires fonctionnels. Test: Vague de Plasma.

Cette fois, les lames de bras de la machine crépitèrent et Fulgore tendit brusquement les bras devant lui. Un gros rayon plasmique vint exploser contre le mur d'un bâtiment.

-Vague de Plasma fonctionnel. Dernier test: Canon.

Fulgore testa cette fois son arsenal ultime: Il se tourna vers une benne à ordures et sa tête changea dans des bruits mécaniques. Après quelques secondes, la tête du robot devînt une tourelle avec deux canons, qui se mirent à faire feu avec une puissance effrayante. Les projectiles filèrent à la vitesse de l'éclair, des étincelles volèrent et la benne se retrouva méchamment secouée par le barrage de projectiles qui la transperçait encore et encore. Bientôt, les tirs cessèrent, la tête de Fulgore reprit sa forme initiale. La benne n'était plus qu'un tas de ferrailles informe et fumant.

-Canons fonctionnels.

Code:
Tests des fonctions de l'unité Fulgore concluants. Tests complétés à 50%. Test restant: 1. Programme UltraTest 2 enclenché, commandes: Trouver, scanner, exterminer.


Fulgore sorti de la ruelle, se retrouvant au milieu des passants. Son dernier test consistait à trouver un challenge suffisant pour tester les programmes de combat de Fulgore, tester les fonctions sur des bennes à ordure ne suffisaient évidemment pas. Fulgore se mit donc à scanner les individus qu'il croisait, afin de trouver un adversaires aptes à servir de test.


Dernière édition par Fulgore le Lun 17 Jan 2011 - 21:25, édité 1 fois
Majin Cell
Majin Cell
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 15/01/2011
Nombre de messages : 92
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 410

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort, Déplacement instantané, Salve Exterminatrice
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Rayon Transformant
Techniques 1/combat : Explosion Solaire Finale

Tests des Fonctions (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Tests des Fonctions (Libre)   Tests des Fonctions (Libre) ClockLun 17 Jan 2011 - 20:40
Majin Cell se rendait vers le magasin lorsqu'il aperçu un robot qui semblait armé intérieurement. Il pensa d'abord à un déguisement mais l'absence d'énergie de celui-ci prouvait qu'il était bel et bien un robot ou au moins un cyborg. Un de ses souvenirs revint alors, il se voyait dans la peau de Cell entrain d'absorber C-16 puis C-17. Il se demanda alors ce qui se passerait si il absorbé cette machine intelligente...
Il s'approcha discrètement de lui puis s'esquiva dans son dos. Majin Cell ne voulait pas l'attaquer en public, il ne connaissait pas le potentiel des autres personnes et peut-être se trouvait ici de puissants combattants qui voudrait l'empêcher de s'améliorer. Il continua donc de suivre cet androïde pour attendre que celui-ci soit dans une zone assez éloignée.
Invité

Tests des Fonctions (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Tests des Fonctions (Libre)   Tests des Fonctions (Libre) ClockLun 17 Jan 2011 - 22:41
Fulgore continuait à scanner autour de lui. Pour le moment, il n'avait détecté que de simples citoyens étonnés, personne pouvant permettre à la machine de s'assurer que ses fonctions martiales étaient réellement fonctionnelles. Ses pas lourds annonçaient son approche, faisant tourner les tête et se pousser les individus sur ce chemin, qui se demandaient si cette machine était hostile ou pas. D'ailleurs, d'où pouvait-elle venir? Certains affirmaient l'avoir vu partir de chez Enki, alors que d'autres doutaient qu'une machine ait pu aller au bar se commander une vodka. Fulgore pivota lentement sur lui-même, ses scanners en action.

Code:
Scan en cours ..... statut de la cible: Citoyen non-hostile, taux de dangerosité: Nulle. Recherche d'une autre cible.


Les "yeux" du robots s'arrêtèrent sur une autre cible, qui fût cette fois bien différente des citoyens, autant par son apparence que sa puissance. L'être avait de la peau rose et autour de son cou, sur ses épaules et sur son torse il semblait y avoir des plaques noires semblable à de l'armure. Et la créature dégageait une puissance peu commune.

Code:
Scan en cours ..... statut de la cible: Créature inconnue, non-hostile, taux de dangerosité: Moyen. Sujet convenable.


-Phase 2 du programme UltraTest enclenché. Les programmes de combat de l'unité FULGORE seront testés, extermination immédiate.

Fulgore se mit en position de combat, ses yeux brillants d'une lueur rouge.



Le robot couru à une vitesse surprenante pour un être de son poids. Ce robot était des plus perfectionnés, pouvant se mouvoir à la même vitesse qu'un être organique plus léger. Il frappa avec ses lames de bras, ainsi que ses pieds, avant d'enchaîner avec ses lasers oculaires.
Majin Cell
Majin Cell
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 15/01/2011
Nombre de messages : 92
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 410

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort, Déplacement instantané, Salve Exterminatrice
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Rayon Transformant
Techniques 1/combat : Explosion Solaire Finale

Tests des Fonctions (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Tests des Fonctions (Libre)   Tests des Fonctions (Libre) ClockMar 18 Jan 2011 - 18:25
Majin Cell continuait de regardait le robot lorsque celui-ci tourne sa tête vers lui, il sembla s'arrêter un moment puis modifia sa position comme si il se sentait en danger. Majin Cell sut qu'il était repéré mais il n'eut pas le temps de réagir que le robot lui fonçait dessus et le tranchait avec ses bras et enchaîna avec des rayons oculaires. Le corps de Majin Cell avait beaucoup de dégâts qui furent soignés en quelques secondes et son corps ne paraissait même pas avoir été touché. Le robot marqua un temps d'arrêt sûrement étonné de ce qu'il venait de voir, profitant de cet instant Majin Cell fonça sur lui et lui décocha plusieurs coups de poings avant de l'envoyer contre le mur d'un coup de pied. Un enchaînement pas extra-ordinaire mais cela allait lui permettre de voir la résistance de son adversaire...
Invité

Tests des Fonctions (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Tests des Fonctions (Libre)   Tests des Fonctions (Libre) ClockMar 18 Jan 2011 - 19:00
La grosse carcasse fila vers un bâtiment, traversant le mur de sa grosse masse métallique. Fulgore se releva apparemment sans mal, n'ayant pas subit de dégâts. Et comme il ne ressentait pas la douleur, on ne pouvait pas le voir grimacer ni l'entendre gémir. La créature métallique ressortit du trou fait dans le mur, les gens s'éloignaient, paniqués. Fulgore scanna à nouveau l'adversaire, après avoir enregistré les informations sur celui-ci.

Code:
Scan en cours .... Statut: Créature inconnue hostile, taux de dangerosité: Élevé ..... ajout de donnée: Régénération. Mise au point de la contre-offensive .... ...... l'ennemi régénère les cellules de son corps, solution: pulvériser.


Le robot utilisa ses propulseurs pour glisser vers l'adversaire, lames pointées, après quoi il chargea ses bras avec du plasma, envoyant un rayon de plasma explosif vers l'étrange créature. Fulgore se téléporta ensuite derrière l'endroit où le rayon avait explosé, chargeant ses rayons oculaires à nouveau.
Majin Cell
Majin Cell
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 15/01/2011
Nombre de messages : 92
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 410

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort, Déplacement instantané, Salve Exterminatrice
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Rayon Transformant
Techniques 1/combat : Explosion Solaire Finale

Tests des Fonctions (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Tests des Fonctions (Libre)   Tests des Fonctions (Libre) ClockMar 18 Jan 2011 - 19:17
Majin Cell attendait pas trop inquiété par son premier adversaire dans sa nouvelle vie. Il le vit alors revenir à toute vitesse et lui envoyer des boules bleutées, estimant un danger, il les esquiva mais n'eut pas le temps de voir son ennemi lui envoyer des rayons. Majin Cell se retourna sans trop de difficultés, les rayons ne l'avait pas gravement touchés mais il commençait à bien saigner. Il voulu prendre un peu de recul pour observer un peu mieux son ennemi, il se téléporta sur le toit d'un bâtiment assez proche et lança sa Salve Exterminatrice.
Les différentes boules attaquantes commencèrent à tomber pendant que son lanceur vérifiait ses blessures, elles étaient profondes mais pas trop handicapantes. Il n'eut pas le temps de se soigner que son attaque arrivait à terme.

*Voyons comment il réagit face à des boules d'énergie...*

Le robot en esquiva certaines, en renvoya d'autres et ne sembla pas avoir encaissé de dommages, trop prévisible sûrement. Il semblait encore une fois l'analyser...

*Ne lui laissons pas le temps de comprendre mes techniques et mes gestes!*

Majin Cell repartit rapidement vers le cyborg ce dernier voulu lui mettre un coup, il s'effaça sur sa gauche, se retourna et envoya un coup accompagné d'énergie, si les coups ne lui faisaient pas de gros dégâts et si l'énergie ne lui faisait pas peur, que donnerait les deux combinés?
Invité

Tests des Fonctions (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Tests des Fonctions (Libre)   Tests des Fonctions (Libre) ClockMar 18 Jan 2011 - 21:18
(Fis gaffe avec tes posts, là tu as écris que j'esquivais et que je tente de te frapper alors que tu n'as pas le droit de décider de mes actions)

---

L'ennemi disparu du champs de vision du robot, qui se mit tout de suite à scanner autour de lui. Où pouvait-il être? Les capteurs de Fulgore entendirent une volée de projectiles venant d'un toit. Fulgore croisa ses gros bras métallique pour parer, les boules explosèrent sur lui, parcourant son corps métallique de brûlures.


Code:
Dommages Externes: 5%
Dommages Internes: 0%
Ajout de donnée, sujet: Créature inconnue, donnée ajoutée: Téléportation. L'ennemi possède une capacité surnaturelle pour se déplacer instantanément. /!\ Prudence exigée.


L'ennemi ne resta pas perché sur son toit bien longtemps, alors que le robot allait le rejoindre, l'être étrange fonça, frappant d'un poing chargé de ki, ce qui eût pour effet de faire reculer Fulgore. La machine braqua son regard rouge sur son adversaire.

-Question: Est-ce la limite de tes capacités?

Fulgore chargea à nouveau pour enchaîner des coups. Lames de bras, coups de pieds, il utilisa même ses rayons oculaires à quelques reprises avant de finir en sautant pour un uppercut magistral, revenant sur ses pied dans un bruit lourd de métal percutant le béton.

Code:
Résultats du programme UltraTest: Fonctions de combats fonctionnelles, extermination incomplète. Poursuite du programme Ultratest.


-Avertissement: Extermination immédiate, activation du canon.

Dans des bruits mécaniques, la tête de Fulgore changea. La tête du robot devint une petite tourelle à double canons, braqué sur l'adversaire. Les canons crachèrent des projectiles puissants à une grande vitesse, chaque coup perçant les murs et le béton. Fulgore garda un feu continue pendant un moment, avant de replacer sa tête comme elle l'était. Il scanna à nouveau, cherchant un moindre signe de vie de son ennemi du moment.
Majin Cell
Majin Cell
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 15/01/2011
Nombre de messages : 92
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 410

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort, Déplacement instantané, Salve Exterminatrice
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Rayon Transformant
Techniques 1/combat : Explosion Solaire Finale

Tests des Fonctions (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Tests des Fonctions (Libre)   Tests des Fonctions (Libre) ClockMar 18 Jan 2011 - 21:30
[désolé j'ai voulu faire plus long, je recommencerai plus ;-) ]

Majin Cell pensait pouvoir mettre le robot en difficulté et pouvoir continuer de le frapper mais il ne fit que reculer un peu face au coup imprégné de Ki. Alors qu'il cherchait une attaque capable de lui faire vraiment des dégâts le robot le chargea. Majin Cell réussi à parer quelques coups mais il fut surpris par l'utilisation des rayons oculaires au beau milieu d'un enchaînement et ne pu éviter l'uppercut. Majin Cell s'écrase durement dans un bâtiment, il essaya de reprendre ses esprits et vérifié son état. Il pouvait encore bouger malgré ses douleurs et il pourrait encore attaquer, cet enchaînement était peut-être exécuté par quelqu'un de puissant mais les coups n'étaient pas terribles. Il se dit alors que ses chances étaient assez grandes mais lorsqu'il se releva, les premiers projectiles provenant de la tête de Fulgore le touchèrent. Majin Cell fut propulsé en arrière, envoya du Ki sur le deuxième tir, reçut le troisième esquiva le quatrième mais trébucha et subit entièrement la fin de l'attaque. Après cette rafale de plombs, il n'était vraiment pas en état. Ses pouvoirs de régénération l'aidèrent mais les dégâts étant importants et sa concentration faible, il put juste refermer certaines blessures, ne changeant rien à la douleur grandissante. Il parvint tout de même à se relever avec tout de même beaucoup de difficulté. Majin Cell savait que si il retournait se battre maintenant il courait à sa perte. La prochaine fois il devra mieux faire pour se protéger. Il décida donc de masquer au mieux sa présence et de se téléporter dans un angle mort du Cyborg. Il ne pouvait pas tenter de l'absorber, il serait contré trop facilement mais il pouvait toujours essayer la transformation en bonbon, dans le pire des cas, son ennemi serait étonné que rien ne se soit passé et il pourra tenter de reprendre le dessus. Il attendit donc un moment que le robot ne trouve pas de signe de sa part pour agir.
Invité

Tests des Fonctions (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Tests des Fonctions (Libre)   Tests des Fonctions (Libre) ClockJeu 20 Jan 2011 - 2:00
(Penses-y un peu avant de tenter une absorption, je doute que Buu puisse augmenter sa force en absorbant une machine. XD)

---

La rafale de projectiles frappa l'ennemi à répétition, le transformant en tranche de gruyère. Alors que Fulgore ramena sa tête à sa forme initiale, l'étrange créature en profita pour s'éclipser, se soustrayant aux capteur du robot d'Ultratech. Fulgore tourna la tête, ses détecteurs balayant les lieux.

Code:
Cible hors de vue, recherche de formes de vie en cours ....


Fulgore avança de son pas lourd métallique, à la recherche de la créature qui lui servait de test. Alors qu'il cherchait sa cible, des sirènes se firent entendre, les forces de l'ordre avaient été appelé, après les dégâts que le duel provoquait. Bientôt, des auto-patrouilles bloquèrent la rue, des hommes armés se plaçant à couvert. Le chef d'escouade sortit un mégaphone, dans lequel il beugla.

-Vous êtes entourés, rendez-vous ou nous ouvrons le feu!

Le regard rougeoyant de Fulgore se tourna vers l'homme qui parlait. Deux rayons sortirent des yeux du robot pour aller faire exploser le moteur d'un des véhicules. Le chef d'escouade hurla un ordre et tous les officiers présents firent feu, créant des étincelles sur la machine et faisant ricocher les projectiles.

Code:
Formes de vie détectées, statut: Hostile, taux de dangerosité: faible. Commande suggérée: Extermination.


S'aidant de ses propulseurs, Fulgore glissa vers un véhicule qu'il agrippa avec force, la tôle se déformant sous sa poigne. Les officiers tâchèrent de s'éloigner rapidement alors que le robot envoya le véhicule s'écraser sur une autre auto-patrouille. La machine continua d'avancer, détruisant les véhicules avec ses lames de bras et tuant chaque policier qui avait la malchance de tomber sous sa poigne, alors que les officiers restant continuaient de vider leur chargeurs. Fulgore garda ses détecteurs en alerte, afin de retrouver la cible prioritaire.
Majin Cell
Majin Cell
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 15/01/2011
Nombre de messages : 92
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 410

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort, Déplacement instantané, Salve Exterminatrice
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Rayon Transformant
Techniques 1/combat : Explosion Solaire Finale

Tests des Fonctions (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Tests des Fonctions (Libre)   Tests des Fonctions (Libre) ClockJeu 20 Jan 2011 - 18:52
[Cell absorbait bien des Cyborg alors pourquoi pas un robot? :p]

Alors que Majin Cell attendait que le robot bouge il entendit un bruit. Il comprit qu'il provenait des voitures qui arrivaient devant son ennemi. Des humais sortirent de plusieurs d'entre elles et semblèrent le menacer, il commença par détruire une voiture avec ses rayons et continua à tuer la plupart des policiers passant à côté de lui. Mais Majin Cell devait en priorité penser à son plan, mais il avait un peu de mal à réfléchir à causes de ses blessures, les plombs avaient troués sa peau et il saignait de plus en plus. Il utilisa donc un bout de son pantalon déjà déchiré pour stopper le mieux possible son hémorragie. Il se concentra ensuite sur son adversaire, il continuait de le chercher c'était sûr mais il était occupé, il devait en profiter.
Il fonça à toute vitesse sur son ennemi qui était positionné presque en dessous de lui, grâce à l'attraction de la planète il gagne encore plus de vitesse. Il atterrit sur ce qui semblait être la tête du robot, il se plaça ensuite derrière lui et lança son Rayon Transformant.

[Je ne fais pas plus pour ne pas faire n'importe quoi]
Invité

Tests des Fonctions (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Tests des Fonctions (Libre)   Tests des Fonctions (Libre) ClockJeu 20 Jan 2011 - 20:31
(17 et 18 étaient mi-organique, mi-synthétique, il pouvait les absorber mais je doute qu'il pouvait absorber un robot entièrement synthétique comme 16. Wink ).

---

C'est un carnage qui se poursuivait, le robot dépourvu de tout sentiment humain n'hésitait pas à déchiqueter les officiers et à les écraser avec des voitures. Le chef de groupe dû ordonner la retraite pour éviter que d'autres policiers ne succombent, sans doute allait-il envoyer des forces armées afin de détruire le robot meurtrier. C'est lorsque les policiers battirent en retraite que le monstre en profita pour attaquer. Il atterrit sur la tête de Fulgore, qui pencha un peu vers l'avant.

Code:
Cible détectée.


Fulgore se tourna et une sorte d'éclair fonça vers lui. La machine se jeta sur le côté, l'éclair le frôlant, il effectua une roulae à l'atterrissage, faisant face à son adversaire.

Code:
Nouvelle analyse, sujet: Créature inconnue, taux de dangerosité: élevé.


-Affirmation: Je t'ai sous-estimé, organique.

Une fois de plus, les bras du robots crépitèrent et il envoya des vagues de plasma vers sa cible, avant de se téléporter juste devant lui, mélangeant poings et pieds pour tenter de vaincre sa cible. Il finit par faire un bond vers l'arrière, son regard rougeoyant.

-Question: Quel genre de créature est-tu, organique?
Majin Cell
Majin Cell
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 15/01/2011
Nombre de messages : 92
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 410

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort, Déplacement instantané, Salve Exterminatrice
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Rayon Transformant
Techniques 1/combat : Explosion Solaire Finale

Tests des Fonctions (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Tests des Fonctions (Libre)   Tests des Fonctions (Libre) ClockJeu 20 Jan 2011 - 20:42
Majin Cell pensait toucher le robot même si son attaque ne fonctionnait pas mais il réussit à l'esquiver, il lui envoya ensuite plusieurs vagues d'énergie bleutée qu'il contra avec du ki, il fit du mieux qu'il pût pour se défendre contre son enchaînement au corps à corps mais ses blessures le fatiguaient et il se prit plusieurs coups. Il recula d'un bon mètre après le dernier coup de l'androïde et l'observa, il se mit à parler :

"-Question: Quel genre de créature est-tu, organique?"

Majin Cell était surpris de cette question, il ne savait pas vraiment ce qu'il était, il savait de quoi il est constitué mais ne gardait aucun souvenir de ses composants. Il se décida à répondre ce qui en plus lui permettrai de récupérer et de mieux analyser son adversaire.

-Je ne ressemble à rien qui n'existe, du moins en ces temps. Je suis la fusion de deux êtres assez anciens, mais mes souvenirs sont flous. Et toi robot qui me tiens tête, qui es-tu?
Invité

Tests des Fonctions (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Tests des Fonctions (Libre)   Tests des Fonctions (Libre) ClockJeu 20 Jan 2011 - 22:10
La créature répondit plus ou moins à la question du robot, affirmant être une fusion entre deux êtres anciens et sans doute oubliés. Ce n'était pas grand-chose comme information, mais Fulgore enregistra tout de même la donnée.

Code:
Identification de la cible: Fusion.


L'être posa à son tour une question, cherchant à savoir qui était cet individu métallique qui s'avérait plus dangereux que les plupart des machines avec lesquels les humains étaient habitués de vivre. Le vocodeur de la machine se fît entendre de sa voix synthétique.

-Information: Je suis une unité cyborg d'assaut FULGORE, propriété d'UltraTech. Cette unité est en phase de test, qui résultera en votre extermination. Avertissement: Préparez-vous à être exterminé.

Fulgore se mit en position, avant d'attraper une carcasse de voiture de police, qu'il tenta de jeter vers son adversaire. Il fonça à l'aide de ses propulseurs, prêt à faucher l'étrange fusion de ses lames dès qu'il passerait à côté. Il tenta d'enchaîner les coups à nouveau, cherchant à éliminer l'ennemi le plus rapidement et le plus efficacement possible, tel que ses programmes lui dictaient. Pendant ce temps, les forces de Dostaz ne manquèrent pas d'envoyer quelques troupes d'élite, le robot était en train de provoquer de gros dégâts à la ville.
Majin Cell
Majin Cell
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 15/01/2011
Nombre de messages : 92
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 410

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort, Déplacement instantané, Salve Exterminatrice
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Rayon Transformant
Techniques 1/combat : Explosion Solaire Finale

Tests des Fonctions (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Tests des Fonctions (Libre)   Tests des Fonctions (Libre) ClockVen 21 Jan 2011 - 21:58
Majin Cell ne s'attendait pas forcément à ce qu'il ait une réponse mais son adversaire dénia tout de même l'informer sur son origine. Il parle d'une voix mécanique et confirma ses pensées, il était bien un cyborg et non une personne dans une armure très perfectionnée puis il lui indiqua que pour un test il devait l'exterminer, étrange. Il nota comme/quand [Lequel des deux est correct?] même le nom d'UltraTech. Le robot souleva alors une voiture et lui envoya, Majin Cell l'amortit du mieux qu'il pouvait, ce que n'avait pas prévu le cyborg puisqu'il s'attendait à le voir esquiver le véhicule par le côté. Il en profita alors pour lui renvoyer et enchaîna plusieurs rayons de la mort pour s'assurer de lui occasionner des dégâts. Majin Cell remarqua alors que beaucoup de personnes arrivaient, toujours aussi faibles mais certains de ces être possédaient des armes à potentiel non négligeable et il était déjà blessé, il ne voulut pas prendre de risque et entra dans un bâtiment voisin. Il devait gagner du temps et les humains pourraient faire une nouvelle distraction. Il commença alors à utiliser sa régénération en espérant ne pas être découvert trop rapidement sinon tout cela n'aura servit à rien.
Si il venait à être découvrir il lui faudrait utiliser ses meilleures attaques pour s'en sortir vivant...
Invité

Tests des Fonctions (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Tests des Fonctions (Libre)   Tests des Fonctions (Libre) ClockSam 22 Jan 2011 - 19:48
(C'est pourtant évident que l'on dit "Quand même" et non "Comme même" .... Razz)

---

Fulgore bascula vers l'arrière, la voiture le percutant alors qu'il était prévu que la carcasse de métal écrabouille la fusion. À peine Fulgore fût-il relevé que des rayons le percutèrent l'un après l'autre, faisant fondre un peu sa masse métallique. Le robot émettait quelques étincelles, là où son armure avait fondu.

Code:
Évaluation des dégâts.

Dommages Externes: 20%
Dommages Internes: 5%

Taux de dégâts minimes.


Fulgore se prépara à charger une nouvelle fois quand les forces spéciales de Dosatz se mirent à ouvrir le feu, des rafales de projectiles rebondissant sur la carcasse métallique de la machine. Fulgore se tourna vers ceux-ci, avançant de son pas lourd. Il commença à attaquer les hommes qui continuaient de faire feu, en vain. Quelques hommes tombèrent sous les coups du robot, certains s'écartèrent. L'un des soldat sortit l'artillerie lourde et, avec l'aide d'un collègue, tira une roquette, qui envoya le robot s'écraser contre un bâtiment.

Code:
Évaluation des dégâts.

Dommages Externes: 30%
Dommages Internes: 15%

Taux de dégâts minimes.


Fulgore se releva et chargea les militaires. Il usa de toutes ses fonctions pour éliminer les soldats, détruisant les véhicule qui traînaient. Une autre roquette l'envoya valser plus loin. Il se releva, le corps parcouru d'étincelles.

[code]Évaluation des dégâts.

Dommages Externes: 40%
Dommages Internes: 15%

Taux de dégâts moyen. Test terminé, l'unité doit être ramené dans un lieu sauf.[/code


Fulgore se releva une fois de plus, envoyant ses rayons oculaires vers les militaires avant de se téléporter hors de vue. Il avait fait ses tests et n'avait donc plus rien à faire là. Cependant, il restait un problème: il n'avait pas éliminé la cible comme il aurait dû. La machine s'éclipsa, se rendant on ne sait où.
Contenu sponsorisé

Tests des Fonctions (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Tests des Fonctions (Libre)   Tests des Fonctions (Libre) Clock
 
Tests des Fonctions (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole-