Partagez
 

 Saufs? (Valh/Judicios)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Saufs? (Valh/Judicios) Empty
MessageSujet: Saufs? (Valh/Judicios)   Saufs? (Valh/Judicios) ClockMer 19 Jan 2011 - 2:29
Jakar, suivit de Valh et de Kandori, arriva sur une colline herbeuse, non-loin de la base de lancement. Nul n'était sûr de la réelle sécurité sur la planète Namek. Les Jedi étaient des adversaires perspicace et il fallait une ruse sans nom pour pouvoir leur échapper. Et là où un Jedi ne pouvait se rendre, un chasseur de prime le pouvait. Le Sith essaya de garder l'esprit clair tout de même. Si par hasard les Jedi devaient découvrir le maître et son apprentie, il fallait être prêt à se défendre. Darth Jakar s'assit sur un rocher, regardant le paysage du haut de la colline. Il semblait y avoir quelques villages et des créatures humanoïdes à la peau verte cultivaient des plantes dans des champs.

-Nous allons rester environ une heure, afin d'être sûrs que les chevaliers de la république de nous auront pas retrouvés. Lors du départ, nous activerons le camouflage du Falcon afin de partir en toute quiétude.

Kandori décida de s'étendre dans l'herbe, redoutant déjà l'ennui que cette attente lui procurerait. La demi-Theelin n'étant pas du genre à rester assise à ne rien faire, elle avait déjà les pieds qui lui démangeaient.

-J'aurais dû amener des cartes de Pazaak ou un plateau de Dejarik de voyage. Ça va être mortel ....

Jakar tourna le regard vers Valh, tranquille.

-Gardes tes sens en éveil.

Le temps passa, les minutes s'égrainèrent. Kandori avait du mal à rester en place et le temps semblait s'écouler le plus lentement possible pour réduire sa patience en bouillie.

-Je crois qu'on peut y aller, y'a personne.

-Il reste une demi-heure, nous continuerons d'attendre.

C'est dans un soupir que l'alien s'étendit à nouveau dans l'herbe, regardant le ciel. Certes, Namek semblait sauve mais elle était également très ennuyante. rien à voir, rien à faire. Il n'y avait pas beaucoup d'animaux et il ne semblait y avoir que de petits villages, même pas de cantina ou de centre commercial. Rien d'autre à faire que compter les brins d'herbe en attendant que Darth Jakar se décide enfin à dire qu'il était temps de repartir. Le seigneur Sith finit par se lever pour se dégourdir les jambes. Il laissa sa bure sur le rocher, pratiquant quelques étirements afin de réveiller ses muscles endormis. Il joignit les mains ensemble, étirant ses bras vers le ciel.

-Nous seront prêts à partir bientôt.

À peine eût-il prononcé ses paroles qu'un filin métallique sorti de nul part et s'enroula autour des poignets du seigneur Sith. Trois hommes armurés apparurent, leur camouflage désactivés.

-Prêts à partir pour Coruscant, j'espère?

Le chasseur de prime qui tenait Jakar éclata de rire, avant d'activer son jetpack, traînant sauvagement le seigneur Sith dans l'herbe. Les mains liées, il ne pouvait pas décrocher son sabre. Kandori dégaina son blaster et tenta d'attraper Valh, se jetant derrière un rocher alors que des laser commençaient à fuser.

-Des chasseurs de prime, quand c'est pas les Jedi qui arrivent à nous suivre, c'est eux! Prépares-toi à vendre chèrement ta peau, sirène!

Restant à couvert, Kandori tira avec son blaster, l'un es chasseurs de primes se mit à couvert également, continuant le feu, alors que l'autre activa également son jetpack. Nul doute qu'il allait essayer de contourner.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Saufs? (Valh/Judicios) Empty
MessageSujet: Re: Saufs? (Valh/Judicios)   Saufs? (Valh/Judicios) ClockDim 23 Jan 2011 - 22:04
Le trio formé de Valh, Darth Jakar et Kandori était arrivé sur la planète Namek à bord du Blood Falcon en provenance de Ryloth, une planète bien connue des deux derniers cités. Là-bas, ils avaient échappés aux griffes de chasseurs de primes et de Jedi que le Sith avait affronter seul. Ils redoutaient maintenant tous les trois d’être traqués par ceux-ci et faisaient ce qu’ils pouvaient pour se montrer discrets. La jeune femme aux yeux bleus n’avait pas vraiment peur, en choisissant Namek comme destination elle se pensait en sécurité, du moins, avec des risques d’attaques très amoindris mais elle sous-estimait peut-être un peu les capacités qu’ont leurs traqueurs à suivre leurs traces. Cette planète verte était très paisible, difficile de croire que des personnes pourraient s’y réfugier pour fuir des chasseurs, Valh restait alors confiante même si elle n’excluait pas l’idée qu’ils aient été suivis jusqu’ici.

Le paysage était ennuyeusement désertique, quant ont tournait la tête d’un côté comme de l’autre ont avait l’impression que c’était pareil. Tristement désertique. Tous les trois s’étaient posés du haut d’une colline garnit d’herbe et d’autres plantes très courante sur Namek. Jakar avait prévu de rester un moment ici avant de repartir en utilisant le système de camouflage du Blood Falcon pour ne pas être repérer. Pour être certain qu’ils ne craignaient rien, il voulait attendre une heure avant de s’en aller ce qui n’avait pas l’air d’emballer Kandori. Valh, elle, haussa des épaules, cela ne la dérangeait pas d’attendre un peu, la patience n’était pas sa qualité première mais elle pouvait parfois en avoir, et puis ce moment de calme pourrait lui permettre de se reposer un peu, chose dont elle avait grandement envie à ce moment là.

Darth Jakar restait sur un rocher tandis que Kandori déplorait déjà le fait de devoir attendre, elle parla de choses qu’elle aurait voulut amener et que la terrienne ne connaissait pas, Valh pensa que ce devait être des jeux connus sur Ryloth. Darth Jakar conseilla à son apprentie de garder ses sens en éveils, elle pouvait déjà dire adieu à une petite sieste, elle lui répondit en hochant sa tête. Kandori avait décidée de s’allonger dans l’herbe, Valh avait fait de même mais un peu à l’écart, elle regardait le ciel en pensant. Elle avait peur de finir par s’endormir et ne voulait pas contrarier le Sith alors elle se redressa en s’accroupissant, ses bras entourant ses jambes, elle fixa l’horizon. Elle laissait son esprit vagabonder mais Kandori la sortie de ses pensées en voulant s’en aller au bout d’une trentaine de minutes, disant qu’ils avaient assez attendu. L’extraterrestre n’était vraiment pas du genre patiente mais Darth Jakar restait ferme sur son idée, obligeant les deux demoiselles à patienter encore un peu avec lui. Au bout d’un moment Valhesenda aussi commença à en avoir marre d’attendre, elle décida alors de s’occuper un peu: elle détacha le liens qui gardait le bout de sa longue chevelure regrouper, ont pouvait alors distingué l’incroyable longueur de ses cheveux. Elle fit ensuite apparaître un objet entre ses mains, il s’agissait d’une brosse et elle l’utilisa tranquillement en se peignant, attendant que le temps passe. Les minutes s’écoulèrent et le Sith décida de se dégourdir les jambes, il s’étira en annonçant qu’ils allaient bientôt quitter les lieux. La jeune femme aux yeux bleus se releva alors, pour bouger un peu elle aussi mais à peine eût-elle le temps de rattacher sa longue chevelure brune que son maître se fit attaquer par des chasseurs de primes qui lui attrapèrent les bras à l’aide d’une sorte de corde très fine et métallique.


"?! Mais qu‘est-ce que…?"

Darth Jakar était déjà en train d’être traîner au sol quand la jeune femme eût prononcer ces mots, Kandori attrapa Valh et se jeta derrière un rocher avant de tirer à coups de blaster en direction des trois chasseurs de prime. La terrienne sortit elle aussi son blaster, celui que lui avait confier son maître sur Ryloth, elle tira mais aucun de ses tirs ne toucha les ennemis, le temps pressait, il fallait réagir mais un simple blaster ne semblait pas efficace face à eux. Pour l’instant à couvert, Valh jeta violemment son arme au sol en grimaçant, elle serra les poings en regardant son maître se faire malmené, elle n’appréciait pas particulièrement Jakar pour ce qu’il lui avait fait pour qu’elle soit à ses côtés mais elle n’oubliait pas non plus qu’il lui avait sauvé la vie, et elle était le genre de femme qui savait être reconnaissante. Elle fixa les ennemis, se souvenant ce que lui avait conseiller le Sith à propos de son sabre, qu’elle devait l’utiliser qu’en dernier recours, puis elle lâcha:


"N‘utiliser m‘on sabre laser qu‘en dernier recours ? Mais il ne m‘a pas interdit d‘utiliser autre chose…"

La jeune femme s’élança dans les airs en joignant ses mains l’une contre l’autre, avant qu’elle ne retombe au sol une lance apparut entre celle-ci, elle la saisit fermement et retomba sur ses appuies de manière féline puis se redressa, elle fixa les chasseurs de prime, ils étaient trois, cela n’allait pas être forcément facile. Elle dû tout d’abord contrer les tirs de ses ennemis qui avaient bien évidemment réagit à ses mouvements, elle était pour l’instant obliger de rester dans une position plutôt défensive mais elle trouva ensuite une ouverture pour foncer vers les hommes qui lui faisait face. Brandissant sa lance qu’elle maniait avec habileté pour éviter les coups des chasseur de prime, elle enchaîna plusieurs mouvements avec sa lance avant de frapper avec celle-ci le type qui était le plus proche d’elle.

Saufs? (Valh/Judicios) Actionu

Le chasseur de prime fut projeter en arrière, elle en profita pour lancer une poussée de Force à celui qui avait accroché Jakar avec sa corde. Le problème était que comme le Sith était lié à son agresseur il risquait lui aussi d'être projeter, c’est pourquoi Valh n’avait pas mit beaucoup de puissance dans cette poussée de Force. Ce qu’elle devait faire maintenant c’était essayer d’atteindre Jakar pour le détacher avant que ses adversaires ne se relève. Elle s’apprêtait à aller vers lui lorsqu’elle sentit sa main gauche être retenu par quelque chose, c’était un des chasseurs de prime qui avait réactiver son camouflage pour la tromper, c‘est vrai qu‘au moment où elle avait attaquer, l‘un d‘entre eux avait disparu. L'un d'eux devait sûrement couvrir ses compagnons car ont entendait encore les tirs de Kandori mais aucuns n’arrivait jusqu’aux agresseurs de Jakar et Valh. La terrienne, qui faisait face à un ennemi invisible ne savait pas quoi faire, celui-ci avait saisit les deux poignets de la jeune femme avec ses mains et il devait être assez costaud car elle n‘arrivait pas à bouger, elle pouvait aussi deviné qu’il était derrière elle à en juger la façon qu’il lui tenait fermement les poignets. Elle essaya de se débattre mais soudain, sa façon de la saisir changea brusquement, elle sentit alors quelque chose lui caresser la cuisse droite, elle entendit le rictus de l’homme qui était derrière elle: le chasseur de prime remontait lentement sa main jusqu’au ventre de Valh. L'homme devait donc la tenir d'un seul bras pour pouvoir faire ça, d'où le changement pour la tenir. Il n’allait certainement pas s’arrêter là mais avant qu’il n’aille jusqu’à atteindre la poitrine de la jeune femme elle balança sa tête en arrière et le frappa violemment. Elle se précipita pour se jeter ensuite sur un côté mais sa cheville gauche fut touché par un tir de blaster de l’un des chasseurs de prime, elle n’eût d’autres choix que de se téléporter en se mettant derrière un rocher à l’abris. Là, elle se frotta l’arrière de la tête: en envoya un coup de tête à son adversaire elle avait aussi pût goûter à son casque, elle regarda ensuite l’état de sa cheville qui avait été touchée, cela n’avait pas l’air trop grave mais elle aurait du mal à marcher. Valh jeta discrètement un œil vers ses ennemis alors qu’elle était cachée derrière un rocher.
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Saufs? (Valh/Judicios) Empty
MessageSujet: Re: Saufs? (Valh/Judicios)   Saufs? (Valh/Judicios) ClockLun 24 Jan 2011 - 3:09
Jakar était traîné sur plusieurs mètres, retenu aux poignets par le fil métallique qui lui grugeait la chair, alors que le chasseur de primes restait au-dessus du sol, s'aidant de son jet-pack pour se déplacer. Le seigneur Sith, lui, serrait les dents, cherchant une façon de se libérer. Il ne pouvait pas décrocher son sabre et n'avait pas d'autres armes. Mais une distraction offerte par Valh offrit une opportunité car le chasseur de prime, bien qu'en relative sûrement dans les airs, eût du mal à contrôler son jet-pack. Profitant de cette distraction, Jakar envoya des éclairs sur l'ennemi, qui hurla. Randar utilisa ensuite la Force pour ramener son sabre à ses mains et coupa le fil d'un mouvement du poignet. L'autre homme s'éleva à nouveau, sortant un fusil blaster avec lequel il fît feu. Le sabre rouge frappa rapidement et avec une précision incroyable, renvoyant les traits de blaster qui menaçaient de blesser le Jedi sombre. Le chasseur de primes senti quelques tirs lui revenir dessus, frappant son armure. Alors que Randar approchait, prêt à pourfendre l'ennemi, le chasseur rangea son fusil et ferma le poing, tendant le bras vers son adversaire. Un jet de flammes s'échappa d'un petit canon monté sur le poignet de l'homme.

---

Kandori continua à faire feu, cachée derrière son rocher. L'ennemi continuait également à tirer, mais ses coups furent interrompus par un coup de lance de la part de Valh, le chasseur se retrouvant au sol, étonné de voir une arme métallique traverser son armure aussi facilement. Celui qui faisait feu décida de délaisser la demi-Theelin afin de ré-activer son camouflage et surprendre Valh. La jeune femme se libéra et se mit à couvert, non sans recevoir un trait de blaster à la cheville. Les deux chasseurs comptaient s'occuper de Valh, Kandori en profita pour sortit une petite sphère de sa poche et sortir de sa cachette. D'une pression du pousse, elle enfonça le bouton d'amorçage et lança le détonateur thermique en direction des ennemis, dont l'un fût gravement touché, s'écroulant sur le sol. L'autre se retrouva au sol à cause de l'explosion, étourdi.

---

Darth Jakar s'entoura d'un champs de force alors que les flammes menacèrent de lécher sa chair et de lui infliger de graves brûlures. Contre toute attente, l'ennemi interrompit son jet de flammes et fonça vers le seigneur Sith, le désarmant d'un coup de pied à la main, faisant ensuite jaillir une lame de son avant-bras avec laquelle il s'attaqua à Darth Jakar. Jakar agrippa le poignet du chasseur, l'empêchant de frapper avec sa lame, il repoussa l'adversaire d'un coup de pied à l'estomac, suivit d'une poussée de Force. Le chasseur de prime atterrit à quatre pattes, Jakar rappela son sabre avec son pouvoir. Une roquette partit du jet-pack du chasseur de prime, Darth Jakar plongea sur le côté, atterrissant avec une roulade, arrivant ensuite avec un genou à terre. Son sabre quitta sa main pour tournoyer vers l'ennemi, qui esquiva, tirant quelques coups de blaster vers sa cible. Le Sith rattrapa son arme et se mit à dévier les traits, serrant les dent. Le jeu avait assez duré, il comptait en finir. Et donc il effectua un saut magistral à l'aide de la force, atterrissant derrière son adversaire, qui se retourna vivement. Cependant, il ne se retourna pas assez vite, puisqu'il senti la lame d,énergie faucher son bassin avec précision. L'ennemi ouvrit lentement la bouche, les yeux exorbités .... et son torse se sépara du reste. Jakar se tourna ensuite vers les demoiselles, marchant en leur direction.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Saufs? (Valh/Judicios) Empty
MessageSujet: Re: Saufs? (Valh/Judicios)   Saufs? (Valh/Judicios) ClockLun 24 Jan 2011 - 22:42
La jeune femme aux yeux bleus avait décidé d’aller affronter les chasseurs de prime qui malmenait son maître, même si ce dernier ne lui inspirait pas que de le sympathie elle avait usé de courage pour se lancer dans le combat afin de le libérer des liens qui entourait ses poignets, et le mettait dans l’incapacité à se défendre et d’utiliser son sabre laser, placer autour de sa taille. Pour l’aider, Valh avait attaquer les hommes en armure et avait réussit à déstabiliser celui qui avait attacher Darth Jakar, assez, en tout cas pour que le Sith puisse se défaire de ses liens. Les chasseurs de prime furent paniqués avec la libération du Jedi sombre, ils devaient se savoir moins fort que lui et ne savaient pas trop comment gérer la situation. Cependant, ils avaient des gadgets étonnant leur permettant de donner du fil à retorde à Darth Jakar. Le Sith se défendait avec ses moyens, il avait bien sûr ses redoutables coups d’éclairs qui étaient extrêmement dangereux mais ce n’était pas son seul atout puisque Randar avait une technique de combat difficile à contrer et la Force avec lui.

Kandori avait continuer à faire feux avec son blaster, sans parvenir à blesser ses ennemis mais au moins elle les gênait un peu ce qui pouvait permettre à Valh et Jakar d’agir avec un peu plus de mobilité. La terrienne avait utiliser sa lance pour attaquer à défaut de pouvoir sortir son sabre laser, Darth Jakar lui ayant conseiller de l’utiliser en dernier recours. Mais la jeune femme aux yeux bleus se débrouillait bien avec son arme, elle semblait la manier avec beaucoup d’habiliter et elle réussissait à faire du mal à ses adversaires. Elle s’appliquait quand elle attaquait et adoptait une position défensive approprier quand il y en avait besoin. Les chasseurs de prime ne devaient pas s’attendre à une telle résistance.

Valhesenda avait toutefois été surprise par l’un des guerriers portant une armure qui avait activer son camouflage pour ne pas se faire repérer. La jeune femme étant trop concentrer s’était fait avoir un moment et ce type avait bien faillit en profiter. Dans ce genre de moments il faut parfois prendre des risques, et mettre un coup de tête à un homme qui portait un casque en était un. La jeune femme aurait peut-être une bosse après cela mais au moins elle était sortie de son étreinte et pouvait envisager de se mettre à couvert. Malheureusement elle fut toucher à la cheville ce qui l’obligea à prendre plus de recul que prévu. Elle se cacha derrière un rocher en attendant de voir ce qui allait se passer, heureusement Darth Jakar avait réussit à se détacher et il faisait maintenant face aux guerriers en armure alors qu'ils la cherchait. La diversion qu’avait fait Valh tout à l’heure lui avait au moins permis de pouvoir enlever les liens qu’il avait aux bras. La jeune femme regarda ensuite le combat entre Darth Jakar et les chasseurs de prime, n’étant pas en position de force elle décida de rester cachée en regardant ce qui se passait, c'était plus prudent. Si son maître avait des ennuis elle tenterait peut-être de risquer de se faire encore plus toucher en allant l’aider puisqu’elle avait été blessée à la cheville. Mais pour l’instant le Sith s’en sortait bien, le combat fut très serrer, ses ennemis avaient pleins de gadgets qui les aidaient à tenir tête à Darth Jakar mais c’est finalement lui qui eût le dernier mot sur son opposant. Les deux autres chasseurs de primes ayant été neutraliser par une sorte de bombe lancée par Kandori, le trio en avait peut-être finit avec eux. Ce fut assez spectaculaire comme affrontement avec ces trois hommes mais heureusement ils s’en étaient sortit vivant. Valh se releva en s’aidant de sa lance, elle marcha jusqu’à Jakar en boitillant puis indiqua les trois hommes en pointant sa lance vers eux pour dire avec méfiance:


"C‘est terminer ?…Ouf, cela m‘a fait une belle frayeur…J‘avoue que j‘avais un peu relâcher mon attention. Je suis désolée, maître."
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Saufs? (Valh/Judicios) Empty
MessageSujet: Re: Saufs? (Valh/Judicios)   Saufs? (Valh/Judicios) ClockMar 25 Jan 2011 - 0:22
Le combat était maintenant terminé, les chasseurs de primes hors d'état de nuire. Les sénateur véreux de la République avaient mal placés leur crédits, car les hommes employés avaient été vaincu assez rapidement, même si la tâche n'avait pas été facile pour autant. Il restait un seul homme encore en vie, par terre, blessé par le détonateur thermique de Kandori. Les deux demoiselles s'en étaient sorties sans trop de mal, mis à part Valh qui avait reçu un trait à la cheville, ce qui la fît boiter un peu. Jakar la regarda un peu sévèrement lorsqu'elle admis avoir eu un moment inattention, se rapprochant ensuite du chasseur de prime restant.

-Si tu ne peux pas éviter de vulgaires traits de blaster, il faudra que tu apprennes une technique, en ce cas ...

Jakar retira le bandage qui recouvrait son épaule, dévoilant la brûlure encore fraîche. Il tendit une main vers le chasseur de primes et celui-ci se retrouva assailli par des éclairs rouges. La pauvre victime hurla de souffrance, comme si ces éclairs touchait chaque point sensibles de son corps et les assaillait avec la douleur de pointes métalliques chauffées à blanc. Lorsque Jakar cessa, l'homme était pâle, immobile, son visage figé dans une expression d'agonie. La blessure à l'épaule, elle, avait complètement disparue.

-Voilà la médecine Sith. L'on prend la vie des insectes pour prolonger la nôtre ...

Kandori, elle, grimaça en voyant cela. Elle appréciait Jakar pur ce qu'il était mais ce genre de scène ne lui plaisait pas spécialement, même si elle n'était elle-même pas un ange.

-Au moins ceux-là vont nous laisser tranquille ...

Le Sith était maintenant prêt à quitter la planète, maintenant que les chasseurs de primes avaient repérés leur cibles. Il fît signe aux deux femmes de la suivre jusqu'au vaisseau.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Saufs? (Valh/Judicios) Empty
MessageSujet: Re: Saufs? (Valh/Judicios)   Saufs? (Valh/Judicios) ClockJeu 27 Jan 2011 - 22:04
Attaqués par surprise par des chasseurs de primes, Valh, Kandori et Jakar avaient réussit à en venir à bout en unissant leur forces bien que la tâche ne s’était pas avérer aisée. Ces chasseurs de primes avaient été étonnant avec leurs nombreux gadgets, le trio aurait très bien put être vaincus par ces hommes portant des armures. Tous les trois avaient formé une bonne équipe même si ce fut compliquer à un certain moment, la preuve est qu’ils avaient réussit à les battre assez rapidement. Le combat n’avait pas durer longtemps à partir du moment où Darth Jakar avait put se détacher, c’était lui qui avait fait la différence, comme quoi un Sith peut être vraiment redoutable. Randar n’avait pas apprécier que son apprentie se fasse touchée par l’un des tirs des chasseurs de primes, la jeune femme baissa la tête timidement en s’excusant de nouveau:

"Je suis désolée."

Elle ne savait pas trop quoi dire de plus. Randar, toujours avec ses airs sévères mit un terme aux souffrances du dernier chasseur de prime encore en vie en lui faisant goûter à ses éclairs, celui-ci hurla de douleur, c’était atroce. Darth Jakar voulait montrer quelque chose à la terrienne: en éliminant cet homme il avait guérit la blessure qu’il avait reçu sur Ryloth. C’était extrêmement surprenant mais très utile pour celui qui utilise cette technique. Cependant c'était plutôt horrible ce genre de méthode, Valhesenda resta avec une expression de surprise sur son joli visage pendant un moment.

Toujours un peu sous le choc de ce qui venait de se passer, Valh jeta un simple regard à son maître quand celui-ci lui signala qu’ils allaient partirent, il ne ferait, en effet, pas bon de rester ici. La terrienne passa sa main vers sa blessure pour savoir si ça allait mieux puis elle s’en alla pour suivre les deux autres.
Contenu sponsorisé

Saufs? (Valh/Judicios) Empty
MessageSujet: Re: Saufs? (Valh/Judicios)   Saufs? (Valh/Judicios) Clock
 
Saufs? (Valh/Judicios)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Plaine de Namek-