Partagez
 

 Le champion contre Wesey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wesey
Wesey
Demi-Sayen
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Le champion contre Wesey Empty
MessageSujet: Le champion contre Wesey   Le champion contre Wesey ClockSam 22 Jan 2011 - 13:13
Wesey aller donc affronter Majin Vegeta, pour lui c'était comme un rêve qui se réalisait si il parvenait à mettre à mal Majin Vegeta toute la galaxie serait que Wesey est un véritable héros. Majin Vegeta l'attendait toujours avec son épée à la main, prêt à combattre celui qu'il avait désigné plus tôt. Wesey savait que dans cette affrontement il serait inutile de parler sauf pour gagner un peut de temps et récupère mais la il fallait attaquer et vite.

*Bon je n'est pas le niveaux de Majin Vegeta c'est certain, puis il ne doit pas être con en combat à mon avis, on ne deviens pas champion simplement parce que l'on a de grosse réserve d'énergie et qu'on est plein de puissance. Dans un combat il faut se servir de sa tète aussi, j'ai déjà vu Vegeta combattre en peut dire que c'est un petit avantage pour moi. Je doit le surprendre.*

Wesey se mit alors en position de combat en face de Majin Vegeta le visage montrait clairement qu'il était déterminer à se battre jusqu'au bout. Ses deux point fermé avec rage.Wesey voulait prendre de vitesse le Majin alors il se transforma en super sayen de niveau un puis fonça sur son adversaire,il allait lui porter un coup de pied dans le poigniez afin d'envoyer l'épée du Majin plus loin.

"Tu ne va pas me faire croire que tu as besoin de sa?"

Une léger sourire apparût alors sur le visage de Wesey,ensuite pour continuer dans sa lancé et ne pas être pris de cour Wesey enchaina avec plusieurs coup de poing et de pied un peut partout sur le Majin. Le demis sayen métrait tout ce qu'il avait dans ce combat, et il commençait vraiment fort, toute la haine et la détermination de Wesey se ressentait dans chacun de ses coups.
Voila le combat don Wesey avait toujours rêvait venait de s'offrir à lui, il devait maintenant prouver qu'il en était digne et ses coups montrait toute sa rage de vaincre.
Wesey avait déjà utiliser cette attaque, une technique alliant le renzoku énergie dam, et le kakusanyudokodan. Cette attaque baissera certainement l'énergie de Wesey, mais vu le court moment de faiblesse du Majin le demis sayen n'avait pas vraiment le choix. Le dernier kakusanyudokodan avait bien toucher le sayen alors combiné au renzoku énergie dam plus le stade de ssj deux cela blesserait beaucoup plus gravement Majin Vegeta, que la précédente attaque et puis cette fois le nombre aussi était différent Wesey en avait fait au moin dix fois plus même ci cette attaque lui couterait beaucoup.


Dernière édition par Wesey le Mar 25 Jan 2011 - 19:06, édité 1 fois
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8848
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Le champion contre Wesey Empty
MessageSujet: Re: Le champion contre Wesey   Le champion contre Wesey ClockSam 22 Jan 2011 - 22:18
Majin végéta avait suivi cet idiot de Wesey, il allait l'affronter, un jeunot sans expèrience qui avait utilisé le mot 'guerre' plus tôt. Il n'avait très certainement jamais participé à une guerre, Majin végéta allait lui montrer le niveau qu'il faut avoir pour être un sérieux adversaire. Le roi de Kanasa se vit dépossèder de son épée quand Wesey lui tapa dans le poignet et envoya ainsi valser son épée. Il lui demanda s'il avait vraiment besoin de ça, le roi de Kanasa lui dit :

"Je voulais pas me salir les mains pour te tuer, mais si tu insistes ... ta mort ne sera que plus lente et douloureuse dans ce cas."

Majin végéta tout comme Wesey, ce dernier s'était transformé en super sayen de niveau 1, le roi de Kanasa se transforma quant à lui en super sayen de niveau 2. Quand Wesey tenta d'attaquer, le majin se mit en garde, il contra les coups avec une aisance déconcertante, s'en était presque ridicule. Le dernier coup le fit cependant reculer d'un bon mètre, le roi Kanasien reprit la parole suite à cela :

"Bien, tu as fais mumuse ? Tu commences le combat comme une vraie fiotte, j'attend mieux de toi qu'une attaque de front extrêmement prévisible ..."

Majin végéta se téléporta par surprise au dessus de Wesey et lui assèna un coup de pied en plein dans la nuque d'une violence hallucinante. Le majin était tout à fait prêt à se battre, une fois ce coup de pied bien placé, il se téléporta à côté de son épée, tombée au sol, il la ramassa et la rangea dans l'étui. Le Kanasien attaqua en zig-zag vers Wesey, il accélèrait encore et encore, finissant par envoyer un Canon Garric dans la face de Wesey.


Le champion contre Wesey Pbucket

Le champion contre Wesey 247892signaturemv

Le champion contre Wesey 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Wesey
Wesey
Demi-Sayen
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Le champion contre Wesey Empty
MessageSujet: Re: Le champion contre Wesey   Le champion contre Wesey ClockDim 23 Jan 2011 - 0:50
Le combat démarrait à une vitesse hallucinante, et les premiers coups était déjà très rude.
Malheureusement pour le demi-sayen le roi de Kanasa était très expérimenté, et chacun de ses coups était surement calculé , pour le battre il ne fallait surement pas attaquer sans réfléchir mais tenté de deviné ses prochaines action. Wesey après son enchainement avait fait plus rire Majin Vegeta plutôt que de lui faire mal, la réplique du Majin ne ce fît pas attendre, le temps que Wesey réfléchisse à sa future attaque avait laisser asses de temps au champion pour une
offensive,il venait de commère une erreur en relâchant un instant la pression afin de reprendre un peut de souffle et c'était téléporter juste au dessus du jeune Wesey.Majin Vegeta envoya un coups de pied destructeur en direction de la nuque du nouveaux roi de Namek qui eu le
bon réflexe de coller son bras gauche rapidement contre sa nuque, afin de subir le moins de dégâts possible, cependant le coups fût ci violent qu'il envoya Wesey à quelque mettre. Suite à son attaque le Majin relâcha à son tour la pression en se téléportent juste à coté de son
épée. Wesey y vu la une chance de blesser le champion en lançant plusieurs vague d'énergie en direction de Majin Vegeta qui n'en reçu pas une seul s'approchant en zig zig de Wesey à une vitesse folle. Wesey sur ses garde attendit le dernier moment avant de rabattre tout ses boules d'énergie sur Vegeta qui avait cru pouvoir le battre avec un Canon garric à bout portant. Le champion serait surement surpris de voir que Wesey venait d'esquiver cette attaque d'un salto arrière magistrale executer au dernier moment, Alors que l'attaque Kakusanyudokodan. L'attaque aurait certainement touché le champion en titre, mais serait elle asses puissante pour au moins blesser légèrement Majin Vegeta. Un énorme nuage de poussière c'était à présent
entouré un peut partout sur la zone, même à un mètre l'un de l'autre les deux ennemis aurait eu du mal à ce voir.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8848
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Le champion contre Wesey Empty
MessageSujet: Re: Le champion contre Wesey   Le champion contre Wesey ClockDim 23 Jan 2011 - 21:55
Majin végéta était en plein mouvement, son Canon Garric avait été esquivé par Wesey, un salto arrière qui lui permit d'esquiver l'attaque. Majin végéta le vit esquiver son attaque, il se pressa pour arrêter le flux d'énergie présent dans ses mains, il n'eut que très peu de temps pour réagit à cette contre-attaque de Wesey. Il lança son Kakusanyudokodan immédiatement après être retombé sur ses pieds, le majin attrapa son épée, à peine la main sur le manche qu'il chargea cette dernière d'énergie d'un Atomic Blust. Majin végéta tenta bien que mal de contrer toutes ces boules d'énergie, il en contra pas mal et tenta d'esquiver le reste. Cela dit il n'esquiva pas tout, il en prit une bonne partie, et fut envoyé dans les décombres d'un building non loin de là, le majin se releva lentement et son ki grimpa en flèche, il se transforma en SSJ3, soufflant au passage le nuage de poussière, sa chevelure dorée s'allongea et son ki augmenta à une vitesse folle. Le roi Kanasien dit :

"Fin de l'échauffement ..."

Majin végéta fonça vers Wesey, à mi-chemin il sauta pied-joints et s'envola avec une trajectoire en courbe. Il fonça alors vers Wesey à toute allure, il allait avoir du mal à suivre le majin, vu la vitesse qu'il prenait. Le majin tenait son épée en main, elle étincelait d'une énergie rouge, celle du Canon Garric, chargée au prélable dans son épée juste avant son envol. Par surprise, le majin disparut et se téléporta juste à côté de Wesey, lui assènant un coup d'épée monstrueux, et il se téléporta comme cela une dizaine de fois, voir une bonne vingtaine de fois, toujours de façon aléatoire afin de désorienter l'adversaire et de lui assèner un coup d'épée à chaque téléportation. Majin végéta termina son mouvement par un coup de genou dans l'estomac de Wesey, rangeant son épée au passage, il le fit reculer,et le majin lui mit un coup de pied dans le dos, comme précedemment. Il se téléporta juste devant Wesey, rien ne présageait sa téléportation, cela était étonnant, se téléporter devant son ennemi pouvait paraître stupide, et bien justement, faire quelque chose qu'on croirait stupide peut amener un effet de surprise sans pareil. Majin végéta lança un Final Flash du feu de dieu, il cramait littéralement le sol par son énergie. Comment allait-il pouvoir éviter cela ? Après cet effet de surprise, il aurait pu se dire que le majin aurait apparu au dessus de lui comme avant, mais il n'en était rien, le majin le canardait de face, il allait le sentir passer maintenant, et payer sa révolte. Majin végéta allait lui apprendre la vie à ce jeunot.


Le champion contre Wesey Pbucket

Le champion contre Wesey 247892signaturemv

Le champion contre Wesey 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Wesey
Wesey
Demi-Sayen
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Le champion contre Wesey Empty
MessageSujet: Re: Le champion contre Wesey   Le champion contre Wesey ClockLun 24 Jan 2011 - 0:06
L'attaque de Wesey avait toucher le Majin, qui avait atterrie quelque mètre plus loin. Cette idiot avait sortie son épée croyant être capable d'évité toute les boule d'énergie que Wesey avait lancé quelque minute auparavant, cependant il en avait vraiment évité un bonne partie le salop. Une fois relever le Majin voulu passer à la vitesse supérieur, Wesey l'avait deviné asses facilement car, Vegeta venait de se transformé en super sayen trois disant au passage que l'échauffement était finit.

"Et bien champion, il était temps je commençais à croire que le finaliste du tournois était une chiffe molle. Il est vrais que je pensait tes coups un peut plus puissant."

Wesey rie en pleine figure de Majin Vegeta ce qui aurait surement pour but de l'agacer et de frappé encore plus fort, mais cela ne faisait vraiment pas peur au jeune demis sayen il avait un plan et Majin Vegeta devait se battre à fond contre lui. Seul quelque égratignure était apparu après le kakusanyudokodan, et Vegeta aller maintenant le faire payer à Wesey. Le champion de Dosatz fonça à toute allure en direction de Wesey qui tenta de le stopper avec un renzoku énergie dam du tonnerre. Wesey qui continuer avec son renzoku énergie dam pu constater qu'une fois à quelque mètre de lui Majin Vegeta join ses deux pied puis bondit dans les airs puis sortie son épée. Sans que le demis sayen ne si attende son opposent se téléporta juste à coté de lui, Wesey craignant une attaque imminente ce projeta en arrière pour utiliser ses main afin de le propulser plus loin mais, le ssj3 rendait Majin Vegeta vraiment rapide pratiquement inévitable même. La fine lame de Majin Vegeta s'approcha à toute vitesse du visage fuyant de Wesey. Wesey avait réagis trop tard et la lame l'avait tout de même touché, c'était une petite blessure sur la joue. Une petite goute de sang coulait sur le visage de Wesey le rendant foux de rage à la vue de son sang son ki se mit à beaucoup monté lui aussi il entrait dans une colère noir. tout ses muscle doublure de volume montrant qu'il était prêt à recevoir les prochain coups de Majin Vegeta. Le sayen de niveaux trois recommencé à nouveaux son précèdent mouvement, les téléportation était aléatoire et Wesey pour les esquiver se téléportait lui aussi de manière aléatoire en plaçant quelque coups de point ici et la. Malgré les nombreuses esquive et coup Wesey avait à nouveaux était toucher par l'enchainement de Majin Vegeta, la combinaison offerte par les Namek était déchiré à quelque endroit précis l'armure de Wesey avait bien proteger le corp de Wesey mais la lame du Majin avait fait plus de dégats sur les avant bras de Wesey qui saigné comme sa joue. L'attaque du Majin n'était pourtant pas finit, apres ses quelque coup de lame un coup de genoux venu de nul par aller frapé Wesey de plein fouet à l'estomac, une fois ce coup monstrueux porté à Wesey son ennemis, Wesey encore paralysé par la puissance du coup, aperçue que le majin lui lancé un nouveau coup de pied, le jeune demis sayen esquiva en s'abaissant simplement mais comme à son habitute le grand champion disparue pour attaquer par surprise. Alors que Wesey s'attendait à une attaque physique en traitre Vegeta réaparue devant lui préparant un final flash comme lui aussi savait si bien les faire, alors Wesey décida d'utiliser lui aussi un grosse technique qui pourrait contré ce final flash.

*On combat le feux par le feux alors, un final flash contre un final flash ! *

Sans trop réfléchir Wesey augmenta avec toute la rage qui était en lui son niveaux d'énergie il ressentait à nouveau cette étrange sentiment qu'il avait ressentie en tuent de sang froid son roi, Geru. Les deux final flash se percutée de plein fouet et une joute d'énergie faisait rage. Wesey laissa toute sa colère prendre le dessus sur lui et il ne se contrôlé plus totalement, mais son niveaux d'énergie lui ne faisait qu'augmenté. Les deux attaque était tellement emplie d'énergie qu'une explosion eu lieux projetant Wesey à quinze mètre plus loin. Nul doute que le Majin avait lui aussi était projeter par l'explosion des deux final flash. Alors que Wesey se relevais avec difficulté il sentie l'aura de Majin Vegeta et se téléporta à ses cotés.

"Et bien Majin Vegeta on peut dire que tu mérite vraiment ton titre de champion, mais je ne suis pas la pour faire l'inventaire de tes qualité, alors continuons."


Wesey se mis comme en début de combat en position de garde mais il voulais attaquer le premier alors, se téléporta rapidement plusieurs fois pres du Majin attaquant une fois sur deux parfois même un fois sur trois. Tout y passait coup de pied, coup de poing, de tête et j'en passe. Wesey se rapprocher à grand pas du second stade de super sayen sa vitesse et sa puissance était en augmentation constante. Ses téléportation était aléatoire et ne visait pas d'endroit particulier et il était bien trop rapide pour que le Majin puise l'attraper malgré son ssj trois. Une fois son enchainement terminer Wesey disparue à nouveaux à plusieurs mètre du Majin. Le demis sayen créa plusieurs petit Sokidan qu'il diriger vers le puissant sayen suivants chaque mouvement de ses esquive.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8848
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Le champion contre Wesey Empty
MessageSujet: Re: Le champion contre Wesey   Le champion contre Wesey ClockLun 24 Jan 2011 - 21:52
Majin végéta profitait du combat, il n'avait pas encore eu à se dépasser. Les limites n'étaient pas atteintes et le roi de Kanasa faisait jeu égal, il menait pratiquement le combat, il donnait le rythme. Cela était important, imposer son rythme, cette stratégie porte ses fruits. Le Kanasien s'était fait contrer par un Final Flash, un laser identique à son propre laser avait percuté son attaque, les deux guerriers furent projetés à une bonne quinzaines de mètres. Majin végéta se releva lentement, Wesey passa à l'offensive ... Le majin le vit disparaître, une fois qu'il eut prit un coup, le majin décida de retourner la tactique de Wesey contre lui, il se téléporta lui aussi à grande vitesse, ils ne se croisèrent pas, leurs trajectoires étant aléatoires à tous les deux. Majin végéta prit son épée en main et explosa les Sodikan un à un, comme s'il s'agissait de vulgaires ballons de baudruche. Il se mit à ricaner tandis qu'il rangea son épée :

"Tu crois m'impressionner avec tes attaques pathétiques ? Laisse-moi rire ..."

Majin végéta augmenta son ki de nouveau, il allait continuer la démonstration de force. Une onde exceptionnelle se créa lorsque le majin augmenta son ki au maximum possible à ce stade, il s'était transformé en super sayen 4. Il y gagna un pelage rouge, et ses cheveux devinrent noirs, ainsi qu'une force extraordinaire, une agilité hors du commun et une force décuplée, et encore, ce n'était pas son stade final. Majin végéta allait pouvoir passer à l'offensive et faire passer l'envie à Wesey de continuer le combat. Le roi de Kanasa fonça vers Wesey, cette fois-ci, il allait compter sur sa force. Majin végéta fonçait en courant, en garde, de front, il tourna autour de Wesey, se téléportant à toute vitesse tout autour de Wesey, avec deux bons mètres entre Wesey et lui. Majin végéta pouvait attaquer à tout moment, et à un moment il disparut, pour mieux réapparaître à droite de Wesey, puis avant même que ce dernier n'agisse, il disparut de nouveau, réapparaissant de l'autre côté, et ainsi de suite, il jouait avec ses nerfs. Mais au bout d'un moment, le roi de Kanasa lui assèna un coup de poids dans la face, lui attrapant le bras au passage, il le jeta en l'air, tirant un Atomic Blust au passage. Le Kanasien fonça vers son point de chute, le recevant avec un Canon Garric ! Il avait prit deux attaques alors qu'il n'avait même pas touché le sol !

"Voila ce que c'est qu'une attaque !"

Majin végéta se téléporta dans les airs, il tira une Big Bang Attack de toute sa hargne, mais il fonça vers Wesey en même temps, pour que son rayon gagne en vitesse. Le rayon se dirigea vers Wesey à toute allure et explosa au sol. On ne pouvait pas encore savoir si Wesey avait été touché, ni même s'il était mort, voir blessé grièvement. Vu la vitesse du rayon, il était difficilement esquivable, il avait peut-être pris une attaque de plein fouet !


Le champion contre Wesey Pbucket

Le champion contre Wesey 247892signaturemv

Le champion contre Wesey 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Wesey
Wesey
Demi-Sayen
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Le champion contre Wesey Empty
MessageSujet: Re: Le champion contre Wesey   Le champion contre Wesey ClockMar 25 Jan 2011 - 11:12
Le combat allait maintenant passer à la vitesse supérieur, Wesey avait vite senti que Majin Vegete n'était surement pas la pour plaisanter, cependant Wesey ne décourageait pas et rendait coup pour coup au Majin ce qui semblait l'énerver toujours plus. Quand à lui Wesey, ce combat le faisait rire non pas qu'il était marrant mais c'était la un des seuls combat où il avait du vraiment se donné à fond et ses capacité, sa force sa vitesse ainsi que sa hargne ne faisait que grandir. Majin Vegeta avait un regarde des plus cruel surement exagère pour faire peur à son adversaire il serait surpris de savoir que cette effet produisait l'effet inverse sur le jeune demis sayen.

"Tu imagine peut être que comme les autre ton nom m'effraye et bien au risque de te décevoir Majin Vegeta, ce nom pour moi et signe de défis ! Si je tien en ce moment même une forme des plus haute c'est parce que le simple faite de me battre avec toi me stimule aux plus haut poing."

Wesey ne cherchait pas à gagné du temps sur le combat en parlant au Majin, mais il voulais qu'il sache que ci Wesey devrait être battu ce ne serait pas en le regardant de haut avec de faible attaque, le demis sayen ne lâcherais rien et le Majin devrait tout donné contre lui. Et la réponse du sanguinaire Majin Vegeta ne ce fît pas priée. Majin Vegeta était maintenant à niveaux quatre de la transformation sayen, il dégageait une énergie remarquable, elle était telle que même de la où se trouvait Wesey il avait du mal à se tenir sur ses jambe, l'aura agissait comme un vent monstrueux. Cela ne faisait à présent plus aucun doute Majin Vegeta ne plaisantait plus, il s'approcha de Wesey à une vitesse folle ce téléportant aléatoirement à coté de lui comme précédemment. Âpres plusieurs téléportation de son ennemis Wesey compris enfin qu'il préparait quelque chose et chargea rapidement une boule de ki dans sa main droite, alors que Majin Vegeta après avoir placer un redoutable crochet en pleine bouche, lui agrippait le second bras. Avant d'être envoyer comme une vulgaire poupée en direction des nuage Wesey envoya son énergie de ki pur en plein face de Majin Vegeta, cette attaque n'avais eu que pour bute d'infliger une légère douleur au méga sayen qui préparait, déjà un Atomic blust. Wesey à moitié dans les vapes après ce coup de poing reçu en pleine poire, n'eut pour seul réflexe de croisé ses bras et de se mètre en boule afin de subir le moins possible, mais après avoir reçu cette première vague d'énergie, déjà bien puissante le Majin continua en envoyant en direction de Wesey un canon carrick qui devrais certainement avoirs pour but d'affaiblir plus le jeune demis sayen, il fallait trouer en solution et vite


*Le majin m'enchaine dans les airs et ne vas pas s'arrêter en si bon chemin, je vais avoir du mal à contré son canon garric ce sera même impossible mais suite à sa il lancera une autre offensif dans l'espoir de m'achever...*

Wesey avait examiné l'enchainement parfait de Majin Vegeta et rien ne pourrait contré le canon garric, donc une nouvelle attaque est prévisible. Wesey se laissa volontairement frappé dans le dos par le canon garric, qui le propulsa dans le ciel à une vitesse rare. Soudainement comme l'avait prévu Wesey Majin Vegeta apparue devant lui chargent une attaque Big bang mortel, puisque Majin Vegeta pour lui donna un peut d'élan en accompagnent vers Wesey qui se dirigeait lui aussi à plein vitesse sur le Majin, pousser par la puissance du cannon garric. Les main de Wesey préparait aussi une attaque pour qu'à nouveaux les deux hommes subisse des dégâts dans une même attaque .Wesey créa un énorme kienzen comme Silzlei pendant la final en l'utilisant contre lui il envoya la décharge qui vin s'écraser directement sur l'attaque Big bang de Majin Vegeta, libérant au même moment l'énergie de ki pur qu'il avait charger, puis l'attaque Big bang au contacte du grand Kienzen explosa entre les deux homme les propulsant chacun d'un coté comme leur final flash précédent. Majin Vegeta fût propulser dans les air à grande vitesse, alors que Wesey fût lui envoyer en direction du sol. L'attaque avait était d'une rare violence et Wesey n'était plus visible dans le décore.


*Non, ca ne peut pas finir comme ca! Non pas ci prêt du bute, je ne peut pas mourir c'est impossible ne me dite pas que ce monstre ma tuer Noooooooon!*


*Mais la dernière fois j'ai j'ai... Geru puis tu me pardonné...*

Puis le demis sayen dans ce cour moment de répit sentie que plusieurs bonne aura se dirigeait en direction du jeune frère de Darkus afin de le secourir, ses guerrier viendrais peut être aider Wesey une fois Deidara hor circuit, jusqu'à la il devait s'accrocher. Le fait de savoir que d'autre héros comme lui s'entre aidé lui donna le courage de continuer son combat.Un énorme cris de colère provenant d'un tas de grava, les fît exploser et Wesey en sortie se débarrassent de quelque un de ses vêtement encore sur lui, Wesey avait un nouveaux regard plein de haine et sans pitier, devant les yeux de Majin Vegeta qui semblait le chercher du regard. Il allait à son tour se battre sans retenu. Wesey se mit craquer les os du coup puis ce remit en garde fasse à Majin Vegeta, cette fois il n'avait plus son petit sourire innocent, il le regardait dans le plus profond des yeux comme pour lui faire comprendre qu'il allait lui aussi tout donné. Les cheveux de Wesey était beaucoup plus doré que d'habitude, et des petit éclaire parcourait le long de son corps nu. Il le savait il avait réussi à atteindre le niveaux deux du super sayen. Sans son armure Wesey serait maintenant plus vulnérable aux coups directe mais il avait gagné un grand plus niveaux vitesse et rapidité d'exécution combiné aux ssj2 cela ne ferait que rendre plus intéressent le combat. Majin Vegeta devait quand à lui avoir dépenser beaucoup d'énergie avec un trois grosse attaque de suite, et Wesey savait que le mieux à faire était d'attaquer sans relâche. Le demis sayen disparu, et réapparu une demis seconde plus tard juste devant le Majin, lui assénant au passage un enchainement de coup éclaire terminé par un coup de pied donné après un téléportation sur le coté. Il venait d'utiliser la même attaque de front que Majin Vegeta, en début de combat pour surprendre celui ci et apparemment cela avait eu le même effet sur lui. Pour terminer Wesey s'éleva dans les airs laissant Majin Vegeta au sol et lança dans sa direction une infinité de boule d'énergie . Meme ci le Majin bougeait Wesey continuait cette technique jusqu'à l'épuisement, dans Satan City il ne restait pas grand chose à l'endroit où les deux sayen se battait le coins était devenu rapidement désert et était formé d'énorme cratère du à cette affrontement de titan.


Dernière édition par Wesey le Mer 26 Jan 2011 - 4:47, édité 2 fois
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8848
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Le champion contre Wesey Empty
MessageSujet: Re: Le champion contre Wesey   Le champion contre Wesey ClockMer 26 Jan 2011 - 22:07
Majin végéta l'écoutait déblatèrer ses conneries, il se montrait soi-disant courageux, alors qu'il était certainement tétanisé par la peur. Majin végéta inspirait toujours la peur ou la souffrance ... Le roi de Kanasa menait son combat petit à petit, il venait de se faire contrer son attaque par un kiezan, en effet cet idiot s'était protègé avec un kiezan, il en prenait plein la gueule, bientôt il sentirait la fatigue musculaire et les efforts que ça représentait de contrer les attaques du kanasien. Le majin s'était remis sur pied, il avait été propulsé en arrière par l'explosion des deux attaques, il était prêt à contre-attaquer. Cependant, Wesey passa à l'offensive, il était en super sayen 2, on le voyait à son changement d'allure, quoi que minime. Les éclairs étaient la preuve de son changement d'état, et même son aura brillait plus. Majin végéta ricana, il hurla :

"Tu crois pouvoir me toucher, viens je t'attend !!!"

Majin végéta était en garde, il chargeait son ki. Un hurlement de fureur se fit entendre et une aura verte fluo entoura Majin végéta, il se transforma en super sayen de niveau 5 ! Son pelage vira au bleu, ses cheveux devinrent blancs et dorés, il avait atteint le maximum de ses possibilité en terme de transformations. Wesey s'approchait ! Il se téléporta juste devant lui, le majin fut surpris et reçu un coup, puis en reçu 2 autres, c'est là qu'il comprit. La tactique de Wesey était la même qu'il avait utilisé en début de combat, quel idiot ... Il pensait pouvoir retourner une tactique qu'il venait d'utiliser contre lui, il manquait de réflexion. Là aussi nous pouvons voir la différence entre les deux, Wesey attaquait d'une façon impulsive, attaquant avec une technique déja utilisée précedemment par l'adversaire, c'est très logiquement que le majin avait repèré sa propre tactique. Il n'eut pas de mal à prévoir la suite, il se téléporta un peu partout afin d'esquiver la succession de coups qui suivraient. Wesey avait attaqué d'une façon prévisible, ça en devenait lamentable, apparemment le ssj2 lui avait ramoli le cerveau. Il s'envola pour tirer énormèment de boules d'énergie, Majin végéta prit ses deux épées en main et chargea son ki à l'intèrieur, lui permettant de contrer les boules avec aisance, il se balladait littérallement ... Majin végéta s'envola vers Wesey lentement, plus il se rapprochait plus les boules de ki arrivaient vite, Majin végéta jeta ses épées au sol et tira un Final Flash en plein dans le torse de Wesey, ce dernier était occupé à lancer ses boules d'énergie, le temps qu'il stoppe sa technique, il se mangerai l'attaque très certainement, et envoyer ses boules de ki sur son attaque serait similaire à une piqure de moustique sur un élèphant ... Le laser fonçait vers Wesey et explosa ! Une explosion phénomènale ! Majin végéta était retombé au sol, rangeant ses épées très vite, il se mit en garde et fonça vers le nuage de poussière. Il attrapa Wesey au passage, il lui avait attrapé le bras droit, il chargea son ki dans ses mains comme pour un laser, mais il faut rappeller qu'il avait dans les mains le bras de Wesey, il lui brûlait la peau, sa chair sentait le cramé. Le but de cette technique ? Rendre le bras de Wesey infirme ! Majin végéta jubilait, il allait très bientôt l'éliminer !


Le champion contre Wesey Pbucket

Le champion contre Wesey 247892signaturemv

Le champion contre Wesey 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Wesey
Wesey
Demi-Sayen
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Le champion contre Wesey Empty
MessageSujet: Re: Le champion contre Wesey   Le champion contre Wesey ClockVen 28 Jan 2011 - 6:13
Wesey avait donné toute son énergie dans ce combat, et cela ne suffisait pas. Le demis sayen ne voulait tout de même pas baiser les bras, alors que Majin Vegeta le roi de la planète Kanasa lui fit clairement comprendre qu'il devait arrêter de ce prendre pour un héros, en se transformant en ssj5. C'était la première fois que Wesey pouvait ressentir un tel niveaux, il compris vite que cela ne servirais à rien de continuer ce combat inégale. Comme pour lui faire comprendre qu'il stoppait le combat Wesey stoppa son attaque qui de toute façon ne servait à rien, mais à sa grande surprise Wesey vu un final flash arriver vers lui. Il état trop tard pour évité le final flash qu'il reçu en plein dans le torse. Wesey grièvement blesser ne pouvait se relever mais ce fût Majin Vegeta qui le releva du sol en le tenant par le bras. Le bras de Wesey était entrain de bruler dans les mains du champion qui devait charger son ki. Wesey ferma les yeux et sentie alors toute les batailles qu'il y avait en ce moment même, certain n'avait plus d'aura il devait être mort alors que d'autre n'avais même pas encore commencer et d'autre encore venait de rejoindre les combattants. Alors que Majin Vegeta torturait Wesey, le demis sayen prononça un nom à haute voix.

"Un changeforme !"


Wesey profita de la liberté de son autre main pour coller deux de ses doigts sur son front et se téléporté près du changefome, en regardant fixement le roi Kanasien avant de lui dire suis moi. Wesey allait maintenant se téléporté avec Majin Vegeta dans la zone abandonné.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8848
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Le champion contre Wesey Empty
MessageSujet: Re: Le champion contre Wesey   Le champion contre Wesey ClockSam 29 Jan 2011 - 21:57
Majin végéta avait prit une trop grosse avance, Wesey abandonnait le combat. Pour montrer qu'il n'attaquerait plus, le demu-sayen stoppa son attaque, se prenant celle du majin. Le roi de Kanasa cramait le bras de Wesey, il brûlait à petit feu, cependant Wesey tenta une chose, il se téléporta rapidement. Ils disparurent, mais réapparurent très rapidement sur la scène du combat ... Le majin s'était téléporté lui aussi avec Wesey, pour revenir où ils étaient en train de se battre. Le roi Kanasien et Wesey avaient fait l'aller-retour en une fraction de seconde, le majin n'allait pas le laisser s'en tirer à si bon compte, Wesey avait cherché à le blesser plusieurs fois dans le combat, en tant que défenseur de cette planète, Wesey allait devoir laisser sa vie selon le majin. Majin végéta lui tenait toujours le bras, il lui enfonça son épée dans le jambe afin de l'immobiliser. Majin végéta lui dit :

"Fais tes prières !"

Majin végéta était désormais à 3 bons mètres de Wesey, il avait reculé de quelques pas et son aura verte fluo brilla de mille feux. Il se transforma en Kanasien, sa transformation finale qui rappellait cette vieille histoire qui rappellait son accession au trône. Le majin allait tuer ce futur cadavre, il recula ses mains à la façon d'un kaméhéméha, mais une énergie verte se créa dans ses mains, elle augmentait en taille d'une façon extrêmement rapide jusqu'au moment où Majin végéta envoya son laser de Kanasa à toute vitesse, Wesey allait le sentir passer ! Il allait très certainement y rester ... Le roi de Kanasa aimait voir mourir les gens, autant dire que là, il se faisait plaisir !


Le champion contre Wesey Pbucket

Le champion contre Wesey 247892signaturemv

Le champion contre Wesey 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Le champion contre Wesey Empty
MessageSujet: Re: Le champion contre Wesey   Le champion contre Wesey ClockSam 29 Jan 2011 - 22:57



Hibari arriva là ou la bataille faisait rage, le sayien de petite taille affrontait courageusement Majin Vegeta mais vu l'état actuel des choses, il ne pourrait guère combattre plus longtemps Hibari ne pourrait surement pas sauver le sayien mais il pouvait au moins affronter cet homme qu'il avait tant voulu battre et là cette revanche était à portée de main! Le jeune ouvrit sa boite Vongola en embrasant son anneau et en l'y insérant, apparut Roll, le hérisson des nuages, entouré d'un grande sphère violette à pics. Hibari monta sur son compagnon, vu qu'il ne pouvait pas voler comme les sayiens, il avait trouvé des moyens autres pour combattre dans les airs. Roll et son cavalier foncèrent sur le Majin, Hibari dégaina un de ses tonfas et en asséna un puissant coup à ce redoutable ennemi tout en fonçant, il s'arréta à dix mètres de lui, le fixant, ultra déterminé à combattre! Hibari tenait fermement son tonfa mais il le rengaina bien vite, il était debout sur Roll, sa veste noire virevoltant au gré du vent capricieux, il savait que cet ennemi ne pourrait ètre que furieux. Au fond Hibari espérait que le sayien de petite taille serait vivant assez longtemps pour pouvoir voir celui qui prenait la relève dans son combat. Hibari avait envie d'affronter Majin Vegeta pour de vrai car la dernière fois, lors de l'attaque de Kanasa, le sayien au "m" tatoué sur le front l'avait juste humilié avec un plaisir certain. Hibari ressentait encore le courant froid de la lame tranchant son frèle petit cou d'adolescent. Le gardien Vongola des nuages prit la parole d'une voix forte qui montrait sa détermination.

-"Maintenant c'est moi ton adversaire, je vais te mordre à mort, la dernière ma tète a roulé à cause de toi, tu m'as lachement achevé après mon combat contre ton pote sado-maso mais cette fois tu es seul face à moi et je vais t'écraser avec tellement de violence que tu me supplieras de t'épargner! Tes déguisements débiles ne suffiront pas à me faire peur, allez viens ça fait si longtemps que j'attends ce moment!"
Wesey
Wesey
Demi-Sayen
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Le champion contre Wesey Empty
MessageSujet: Re: Le champion contre Wesey   Le champion contre Wesey ClockDim 30 Jan 2011 - 11:52
Wesey avait tenté d'aller à la rencontre des changeformes venu sur Terre, car il pensait qu'il était là pour l'éliminer. Mais ce que Wesey n'avait pas comprit c'est que Majin Vegeta aussi était la pour le tuer et non combattre comme l'avait penser plus tôt le demis sayen. Wesey compris que Majin n'était pas la pour plaisanté quand celui ci lui planta son épée dans la jambe. Une
douleur comme jamais le demis sayen n'en avait ressentie s'emparait de lui à présent un hurlement de colère et de haine envers le Majin força Wesey a répondre au trois mot que venait de prononcer le champion, le regardent droit dans les yeux.


"Champion tu ma battu jel'avoue, mais à vrais dire je ne me battait pas vraiment pour la victoire c'était perdu d'avance pour moi j'ai réussi à faire ce pour quoi j'ai accepter ton défie, maintenant tue moi un autre viendra prendre ma place et sera certainement capable de t'envoyer en enfer vu ton étas. Haaaaa haaa haa haaaaaa. Regarde toi tu est pathétique avec ton clan de malfaisant frustré par la supériorité des Sayen, d'ailleurs la dernière fois tu as bien fuit face à eux si je ne m'abuse... Quel lâche tu fait et voyant que tu ne pouvait pas être le roi des Sayens tu te rabat sur un clan qui ressemble plus au bout de mon manche qu'a autre chose . La vérité c'est que tu nous jalouse à nous les sayens qui somme plein d'ambition, regarde toi a vouloir détruire le monde pfff petit pantin que tu est, sans ta bande d'hermaphrodite rouquin tu n'est
qu'un bon a rien sans ambition. Ci tu détruit tout le monde qui va tu gouverné idiot ? Tes muscles sont asses gros maintenant muscle ton cerveaux. Je peut mourir en paix je me suis battu pour ce que je croyait être juste je n'est jamais était aussi heureux que maintenant, pourtant le froid glaciale de la mort je le sent de la, mais j'ai était jusqu'au bout même ci c'est insuffisant...Adieux... "


Ses paroles venait certainement de m'être en colère le Majin qui envoya son attaque vert qu'on appeler laser de Kanasa. Wesey retira rapidement l'épée du Majin et l'envoya en direction du visage de Majin Vegeta, le demis sayen avait mis tout ce qui lui restait d'énergie dans ce magnifique lancé qui venait de donné une jolie petite entaille à notre cher Majin.

"Au moins tu te rappelleraaaaaaa deeee moiiiiiiiiiii haaaaaa."


L'attaque ultime du sayen frappa Wesey le roi de Namek de plein fouet,qui pour se protéger mis ses bras croiser tout en se recroquevillent sur lui même, Wesey avait adopté la la position du fétus pour subir le moi de dégâts possible après cette attaque meurtrière. Le laser de Kanasa venait de de carboniser le corps de Wesey qui était au pied de celui venu prendre la relève. Au moin lui aurait plus de chance le sayen champion et roi ne c'était pas donné à fond dans son combat mais avait tout de même utiliser une bonne partie de son énergie, le successeur partait avec un avantage certain.Wesey était heureux il avait suffisamment fatiguer Majin Vegeta pour que son prochain combat soit beaucoup plus difficile.

" Tuuuu arriiiive à teeemmmp oooooooaaaaah."


L'aura de Wesey étaient maintenant devenu inexistante, allonger la le corps meurtrie par les multiple attaques du grand Majin.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8848
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Le champion contre Wesey Empty
MessageSujet: Re: Le champion contre Wesey   Le champion contre Wesey ClockLun 31 Jan 2011 - 21:50
(Je me permet de prendre un senzu, je considère ça comme un nouvel affrontement.)

Majin végéta vit Wesey agoniser, cet idiot était en train de creuver. Le roi Kanasien retomba dans son état normal, aucun stade de super sayen, ni même de transformation Kanasiène. Majin végéta prit un senzu dans sa sacoche et le croqua, il l'avala par la suite et ses blessures guèrirent en un clin d'oeil, il retrouva toute son énergie, allant même jusqu'à lui poser un sourire sadique sur le visage. Wesey faisait un monologue totalement stupide, lequel Majin végéta ne fit pas attention, ou très peu attention. Il prit la peine de lui répondre :

"Entre nous mon cher Wesey, toi tu es mort, moi je vis ! Tu me diras comment est l'autre monde, envoi-moi une carte postale de là-bas. Tu dis que je jalouse les sayens, ou bien que je ne vaut rien sans mon équipe, tu te fais des illusions, c'est ce qui a causé ta perte. Tu es mort comme un abruti, c'est tout ce que je retiens ! Tu serais seul face à une horde de sayen tu ferais de même, d'ailleurs contre un seul de l'alliance maléfique tu viens de perdre, alors ne la ramène pas."

Il jeta son épée vers le majin, le roi kanasien sortit sa seconde épée et frappa dans sa propre épée avec sa seconde épée chargée de ki. Majin végéta trouvait cela lamentable ... Il allait crever et tentait de se débattre, tel une fourmi qu'on aurait plongé dans une flaque d'eau. Majin végéta ramassa son épée et rangea sa seconde épée, s'approchant de Wesey qui allait bientôt mourir, quand tout à coup, un jeune homme apparut, il s'agissait d'Hibari. Majin végéta se tourna vers lui et le vit arriver, il le reconnut, lui souriant, il prit son épée et trancha la nuque de Wesey d'un coup d'épée, il avait tranché la tête de Wesey ! Le sang gicla sur le sol bitumé de satan City ! Majin végéta mit un coup de pied dans la tête de Wesey, qui roula jusqu'aux pieds d'Hibari, le nouveau venu. Majin végéta l'interpella quand ce dernier eut fini de parler :

"Tu attends depuis si longtemps ? Mon dieu, je vais soulager ta peine, tu as assez attendu, tu vas enfin pouvoir mourir t'en fais pas ! Je suis pas du genre à ma laisser impressionner par un con dans ton genre, je me souviens de toi, je t'avais achevé comme tu l'avais fait remarquer. On va dire que c'était un avertissement, maintenant tu en redemande, il est temps de passer au dessert. Tu vas y laisser des plumes crois-moi !"

Majin végéta le provoquait, ce dernier n'avait pas plus peur de lui que d'une poule. Il trouvait ce comportement complètement stupide, pourquoi vouloir mourir à ce point ?!


Le champion contre Wesey Pbucket

Le champion contre Wesey 247892signaturemv

Le champion contre Wesey 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Wesey
Wesey
Demi-Sayen
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Le champion contre Wesey Empty
MessageSujet: Re: Le champion contre Wesey   Le champion contre Wesey ClockMar 1 Fév 2011 - 11:02
Wesey était mourant et l'arrivé de Hibari tombait à pic le champion ne ferait guère attention à lui à présent. Le demis sayen sentant sa mort se rapprocher rampât difficilement jusqu'à sa cape que son peuple lui avait offert, il était méconnaissable, sa mère elle même ne l'aurait même pas reconnu. Le Majin parlé mais à vrais dire aucun son ne parvenait à celui qui c'était dresser contre le tyran. Wesey arriva tant bien que mal à sa cape et la mis sur tout son corp. Quelle coïncidence sous cette même cape était recouvert la tète de celui qui était mort sous les main de Wesey, la tète de Geru était sous la cape de Wesey et donna une chance incroyable de sortir Wesey d'une mort certaine. vu l'état de Wesey et l'état de la tète du changeforme noir carboniser également personne ne ferait la différence. Comme pour faire croire au Majin qu'il cette était la sienne Wesey enleva le reste de ses vêtement puis plaça la tète de Geru à l'extérieur de la cape. Puis Wesey se téléporta en direction de la base de lancement, avant que Majin Vegeta décapite une deuxième fois une tète sans vis qui pourtant remplis le sol de sang...

(Désolé je n'est pas envie de mourir tout de suite mais faite comme si c'était le cas ...)
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Le champion contre Wesey Empty
MessageSujet: Re: Le champion contre Wesey   Le champion contre Wesey ClockMer 2 Fév 2011 - 22:07
Hibari vit arriver une tète, il ne put s'empécher de ricaner, ce petit sayien était mort et alors? Ce n'était pas son problème, le jeune homme venait se battre et pas s'occuper d'un mourant ou autre, il venait se venger de l'humiliation qu'il avait subie à cause de cet homme et comptait bien lui montrer sa force. C'était un jeune homme arrogant face à un des plus monstrueux tyrans de l'univers, qui donc serait le gagnant de cette bataille? Hibari savait que la bataille ne serait pas facile, il devrait faire preuve de toutes ses ressources, il chevauchait Roll pour cacher un de ses principaux handicaps, contrairement à la plupart des guerriers puissants de l'univers, lui ne savait pas voler, cela risquait de lui faire défaut face à un type du calibre de Majin Vegeta et il en avait conscience. Hibari avait écouté les paroles de son adversaire, il était très sur de lui. Le jeune homme avait le sourire aux lèvres, il souriait comme un prédateur, il allait se battre de toutes ses forces et montrer à ce sayien sa valeur de combattant. Le gardien Vongola des nuages prit la parole, très sur de lui, avec un calme faux qui mettait en évidence toute son agressivité.

-"Ton discours ne me fait pas peur, il a été facile pour toi de me tuer vu mon état, maintenant c'est toi contre moi à pleine puissance! Je suis content que tu ais eu l'intelligence de prendre un senzu, je vais pouvoir voir le désespoir envahir peu à peu ton regard quand je broierai ton corps avec mes tonfas. Les forts détruisent les faibles, c'est ainsi. Les faibles se cachent derrière d'autres faibles alors que moi je suis seul face à toi, seul avec mes armes et mon talent. Maintenant que toi tu es seul, vas-tu réussir à me vaincre? Tu as vaincu un nain sayien et alors? Ca ne m'impressionne pas du tout! Je vais te mordre à mort et tu t'en souviendras toute ta seconde vie si le gros violet accepte de te ressusciter."

Après son discours, le jeune homme rengaina son tonfa, il fit un saut périlleux arrière et Roll, son hérisson violet, fonça sur le Majin. Pendant ce temps, Hibari tira deux rayons de flammes violettes en arc de cercle sur son adversaire. Pendant que Roll fonçait, il se multipliait peu à peu, passant de un à deux puis quatre, huit et seize! Au final seize hérissons violets avec de gros pics fonçaient sur le Majin, comment allait-il contrer?
Contenu sponsorisé

Le champion contre Wesey Empty
MessageSujet: Re: Le champion contre Wesey   Le champion contre Wesey Clock
 
Le champion contre Wesey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Charlots contre Dracula [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-