Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hirosaky
Hirosaky
Démon
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2010
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : J'ai l'air gentil ?
Zénies : 1260

Techniques
Techniques illimitées : Épée de radiation , Sphère Nucléaire, Geyser Nucléaire
Techniques 3/combat : Réaction Nucléaire Incontrolable, Sphère Nucléaire a Noyau Atomique
Techniques 1/combat : Soleil Souterrain

Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...]   Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...] - Page 3 ClockLun 21 Fév 2011 - 20:52




J'étais assez heureuse d'avoir réussi à infliger des dommages à Peter. Mais, quand je me retournais, pour voir où en était Cooler, je vis alors l'immense Supernova foncer sur moi. J'avais déjà vu ceci une fois. Une seule fois. quand Cooler et moi-même avions détruit cette ville. Comment avais-je pu aimer cet homme? Moche, con et sans aucun intérêt. Il change d'avis comme un humain change de chemise. Quelques minutes plus tôt, il avait accepté l'aide de Deidara. Et là, il nous attaquaient. Pas seulement Deidara, ou encore mi, mais il attaquait également notre adversaire. Il cherchait à faire quoi au juste? Deidara arrivait à mes côtés à bord d'un immense aigle, et me pris dans la precipitation. Je ne comprenais plus rien. Je jetait un dernier coup d'oeil sur Peter. Il allait s'en sortir. Du moins, je l'espère. Je voudrais bien finir le combat que j'avais commencé. On s'echappait peu à peu, et les puissances se sentaient de moins en moins. Je me redressait, et je vis que le blondinet avait les mains sur ma poitrine! Quelle agrable sensation. Mais il s'en rendit compte également et s'excusa :

"Ca fait rien, dis-je avec un léger sourire en coin. Tu peux même continuer si tu le souhaite..."

Je lachai un petit ricanement, avant de tomber de l'aigle en flammes. Une légère explosion retentit, et je volais, jusqu'à un arbre. Nous étions dans la fôret. Assise sur une branche en hauteur de l'arbre, les pieds croisés, et les mains sur les genoux, je dis à Deidara, en penchant légèrement la tête sur le côté :

"Merci de m'avoir sauvée. J'aurais pu m'en sortir seule, mais ça m'évite de faire des efforts inutiles."

Nous étions dans une fôret en hauteur, et avions une magnifique vue sur le champ de bataille. j'allais voir, et vis Peter et Cooler en train de s'affronter. Je dis à Deidara :

"Je n'ai pas pu lancer mon attaque la plus puissante... Elle met très longtemps à charger. Mais qu'elle est puissante..."

Je sentais un souffle dans mon dos. Celui de Deidara. Une sensation de chaleur m'envahit, et il me proposa d'aller faire un petit tour à pied. Je me retournais et le regardais droit dans les yeux avec un petit sourire géné.

Je lui pris sa main valide avec la mienne, et je lui dit :

"Ça va changer un peu..."

Son bras. Etait vraiment mal en point. Si j'avais ce que l'autre avait sur le champ de bataille : un espèce de Haricot qui soigne les blessures, je lui en aurait donné un. Après tout, il m'avait sauvée. Toujours main dans la main, je commençais à m'enfoncer avec lui, un peu plus loin dans la fôret.


[HRP : J'te laisse ouvrir un topic s'tu veux.]
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...]   Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...] - Page 3 ClockLun 21 Fév 2011 - 21:11
Cooler put avoir le droit de voir une sorte de belle explosion multicolore. En effet, les deux attaques se percutèrent et finirent très mal. En même temps vu la puissance des deux attaques et à cause de cette enfoiré de Deidara, il n'eut pas la chance pouvoir tuer quelqu'un. Oui le terrien et la démonne se sont enfuit rapidement après avoir ralentit la supernova. Quant au sayan lui, il avait anéantit la boule de feu avec sa propre attaque. Au final tout était redevenu au point de départ, sauf que le Cold n'était apparemment plus visible pour Peter, ce dernier était entrain de le chercher. C'était très pratique, car il baissa d'un coup son ki et alla se glisser tranquillement derrière le demi sayan pour pouvoir l'attaquer.

Donc le Cold se glissa en douceur derrière Peter. Il se mit à sourire d'un coup quand ce dernier balança qu'il avait trahit des alliés, c'était faux, c'est eux qui les avaient trahit à l'époque. Maintenant il voulait se venger, mais il n'eut pas la chance de réussir sur ce coup. Donc il comptait s'en prendre à ce semi démon pour apaiser son envie de vengeance. Finalement, il serra le poing bien fort et frappa de toute ses forces en direction du dos en plein milieu de la colonne vertébrale. Il avait tout donner dans ce coup pour lui faire très mal, mais peut-être le paralyser à vie ou même le mettre K.O ou avec beaucoup de chance le tuer d'un coup. Il ne savait pas si cela serait ou non très efficace, mais on ne savait jamais ce que cela pourrait bien donner. En tout cas après un tel coup, il remonta tout son ki à son maximum et se remit bien droit. De plus on pouvait remarquer une chose, il l'éviter en continue.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...]   Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...] - Page 3 ClockLun 21 Fév 2011 - 21:55
Silzlei s'envola à toute vitesse vers le lieu du combat ou il y avait des auras qu'il connaissait bien, Cooler attaquait avec sa supernove, le petit sayien regarda l'imposante attaque de loin, se sentant impuissant, il était persuadé que tout allait finir mais un des combattants envoya une puissante attaque pour diminuer les dommages de la boule de feu géante, c'était Peter, il avait réussi à contenir l'attaque monstrueuse du fils ainé du roi Cold avec sa propre attaque! Il ne manquait pas de ressource, c'est ce qui faisait sa force! Silzlei sentait monter en lui l'excitation du combat, une puissante aura violette entourait son corps, il se sentait fort, malgré sa petite taille, il progressait tout aussi vite qu'avant et sentait qu'il regagnait ses pouvoirs. Silzlei sentait l'aura de Cooler, elle était très élevée pourtant il venait de lancer sa fameuse "supernova", attaqua surpuissante qui était symbole de sa force, le petit sayien se doutait que la guérison miraculeuse n'était pas du à un miracle mais plutot à ses haricots magiques aux vertus curatives: les senzus! Silzlei savait comment attirer l'attention et donc détourner l'attention des ennemis sur Peter, en devenant le centre d'intention il se mettait en nouvelle cible à abattre et Peter pourrait en profiter pour fuir. Malheureusement, Silzlei fut un peu lent et lorsqu'il vit que Cooler avait disparu, non il n'avait pas disparu! Il était derrière Peter! Silzlei utilisa le déplacement instantané et apparut près de Cooler qu'il envoya valser d'un puissant coup de poing. Le petit sayin prit la parole, très sur de lui.

-"Celui qui touche à ma famille abrège sa vie!"
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...]   Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...] - Page 3 ClockLun 21 Fév 2011 - 22:50
Peter n'avait toujours pas remarqué Cooler,mais il sentit soudainement une grande puissance s'approcher...cette puissance,et ce sentiment d'aura était très familier....quand il pus enfin distinguer d'où ca venait,sa surprise fut tel qu'il ne vit pas venir Cooler derrière lui.Sizleï était venu en renfort.Ce dernier disparut et réapparut derrière son neveux pour bloquer une attaque du tyran et ainsi le protéger.Il envoya valser ce dernier et le fils de Gohen eut enfin le temps de se retourner pour voir son oncle.Baissant la tête pour mieux le voir.

"Sizleï?"

Il ne comprenait pas,il était totalement sans voix.Il tourna le regard vers Cooler qui était un peu plus loin en train de se remettre du coup qu'il avait reçus puis il retourna son attention vers son oncle devenu chétif.

"Je....je croyait que tu était disparu Sizleï....que t'es-t-il arrivé?"

En voyant que Cooler se remettait très vite,Peter se concentra se mettant aux côtés de son oncle en position.

"Je suis content que tu soit venu m'aider....je n'aurai pas vraiment duré longtemps à ce rythme...l'attaque que Cooler a lancé m'as forcé à utiliser ma meilleure technique pour le contrer."
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...]   Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...] - Page 3 ClockMar 22 Fév 2011 - 11:41
Cooler ne s'attendait pas, mais vraiment pas à un coup dans le dos. Il était trop content et sur de lui, il avait vu fuir tout le monde sauf Kaligann qui lui semblait curieusement avoir disparut. Enfin, il savait qu'il était seul avec Peter, et la déferlante de puissante attaque n'avait pas aider son détecteur à capter la source la plus faible parmis tout les grosses. Donc quand il fut derrière le fils de Gohen. Il sentit une chose, une chose le toucher dans le dos. Le coup fut pas suffisamment fort pour le tuer ou le mettre K.O. car l'armure que le Cold porter avait encaisser une partie des dégâts, mais l'attaque fut tellement forte, qu'il fut projeter au loin dans le décors. Donc il entra en collision avec des débris. Le temps qu'il se relève et se remit en position de combat, il put voir un petit gars qui n'avait jamais vu auparavant. Rapidement il laissa son Scooter faire son travaille et lui indiqua avec certitude que s'était Silzlei. Le Cold resta au loin, il ne comptait pas leur foncer droit dessus tout de suite, puis il prit la parole.

" Je ne m'attendais pas à te voir Silzlei, tu as changer on dirait. En tout cas tu m'as déçue au tournoi, tu as perdu face à Majin Végéta en final."

Après cela, il orienta ses paroles vers quelqu'un d'autre, il parle à Peter, il avait quelque chose à lui dire. Par contre, il resta froid dans ses paroles comme depuis toujours et depuis le début. On ne change pas ses habitudes, surtout celle d'un Cold.

" Tu as eu de la chance fils de Gohen que ce traître de Deidara à ralentit mon attaque de mieux que possible, sache que je n'ai jamais trahit un alliées, c'est eux qui l'on fait en allant du côté de ce Majin. Et dire que ce terrien voulait détruire les boules de cristal, le voilà maintenant aident quelqu'un à les obtenir ahahaha, quel ironie du sort. "

L'extraterrestre croisa les bras et avança tout en l'évitant vers le petit groupe de deux personnes. Il savait qu'il n'avait pas besoin d'aider pour leur faire mordre la poussière, mais il ne voulait pas se battre maintenant, car s'il voulait cette planète il fallait botter le cul à l'alliance maléfique et à celui qui en a le contrôle, ce qui était mal barrer. Donc il prit encore une fois la parole pour leur balancer cela.

" Je vous propose une petite trêves, le temps que l'alliance maléfique reste sur cette planète. Et pour les chassé, pourquoi ne pas s'associer pour une chasse ? "

Le tyran n'avait rien que Silzlei, c'était peut-être le seul sayan qu'il ne considérait pas comme un animal, mais pour peter, il en avait encore un peu besoin. Il comptait l'utilisé, et il se demandait s'il pouvait pas l'utilisé pour refaire revenir Gohen ? Pourquoi pas, mais à la limite il voulait peut-être en faire autre chose, mais là il était plus utile vivant s'il l'aide à tuer ce Majin Végéta.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...]   Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...] - Page 3 ClockMer 23 Fév 2011 - 1:44
Sur tous les combattants présents lors du combat, il ne restait que bien peu de guerriers. Peter semblait content de voir son oncle mème si, comme tous les autres guerriers qu'il connaissait, le fils de Gohen semblait surpris de l'apparence infantile tout comme Cooler. Le petit sayien avait certes perdu de sa force et perdu son apparence imposante mais pas son expérience de guerrier! Cooler proposait une sorte d'alliance temporaire ayant pour but de botter les fesses à Majin Vegeta et ses affreux, c'était une offre intéressante et pour l'instant jamais Cooler ne l'avait trahi mais cela pouvait très bien arriver, non Majin Vegeta et ses affreux étaient, loin de toute considération affective particulière, l'actuelle grosse menace surtout que ni Cooler, ni le petit sayien n'étaient venu accompagnés de leurs armées respectives. Silzlei préférait largement avoir Cooler avec lui pour combattre l'alliance maléfique. Le petit sayien répondit d'abord à Peter.

-"Noseras, ça doit te dire quelque chose, c'est une connaissance à moi, il a tenté de me tuer mais le Vongola Primo, premier porteur de l'anneau du ciel m'a sauvé la mise en me permettant d'utiliser les flammes du ciel, je suis redevenu enfant et ma puissance m'a été volé. Ce n'est peut-ètre pas une mauvaise chose de reprendre depuis l'age ou je n'avais encore tué personne, je considère ça comme une rédemption car je sens que ma force commence à revenir, tot ou tard je pourrai devenir super sayien comme avant!"

Silzlei focalisa ensuite son attention sur l'ainé des frères Cold, pouvait-on lui faire réellement confiance? S'il avait besoin d'aide il ne trahirait pas ses alliés temporaires dans l'immédiat. Le petit sayien répondit donc, très sur de lui, à ce changeforme qu'il respectait en tant que digne adversaire, tout comme Majin Vegeta.

-"Oui mais je ne sais pas pourquoi, entre Majin Vegeta et moi il n'y avait guère de différence de puissance, c'est son expérience, Majin Vegeta a du combattre dans des conditions que je n'envisage mème pas, ça doit aider énormément. Pour ma taille, c'est une rencontre avec une vieille connaissance qui a mal tourné. Venons en maintenant au vif du sujet: chasser Majin Vegeta et ses affreux, je suis d'accord, il faut le faire et je suis prèt à m'allier avec toi, d'autant plus que je souhaite savoir ce qui est arrivé à Deidara, lui qui était il y a peu du coté des sayiens donc du mien. Virons ces salauds d'ici mais pas d'entourloupe Cooler!"
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...]   Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...] - Page 3 ClockMer 23 Fév 2011 - 13:27
Sizleï était peut-être d'accord pour s'allier à Cooler,mais pas Peter.Ce dernier n'était pas stupide il s'était déjà fait trahir auparavant et il n'accepterais jamais que ca arrive à nouveau.C,est pourquoi il envoya sa réponse d'une façon très claire.Il tendit sa main vers le Cold la paume vers l'avant puis il fit jaillir une petite boule de ki.Cette dernière explosa juste en face du tyran sans le toucher.

"Désolé de te décevoir Cooler,mais je ne me rabaisserai jamais à m'allier avec toi.Tout comme Majin Vegeta tu n'as pas ta place ici sur terre.Je préfèrerais sincèrement te voir partir et nous laisser faire le boulot.Nous seront parfaitement capable de nous débrouiller sans toi.Tu veux te débarrasser de l'alliance maléfique?Très bien va s'y!Mais te met pas en travers de notre route!Et je ne parles pas par fierté ou par orgueil crois-moi même si ca en n'a pas du tout l'air.Ma décision est définitive."

Il rabaissa sa main gardant un air sérieux et discipliné.

"Maintenant à toi de voir...soi tu t'en va en laissant les combattants de la terre se défendre seul,soit tu prend part à ta vengeance mais sans nous.Je ne vais te tuer Cooler,pas si tu ne cause aucun ennui à la terre en tout cas,mais je te laisse le choix de t'occuper de tes affaires."

Sizleï devait penser que Peter était devenu mais non bien au contraire,il était parfaitement en raison,seulement,lui qui as déjà été trahi par le passé ne pouvait pas laisser un être aussi perfide et égoïste comme Cooler les manipuler.

"Ne t'inquiète pas Sizleï...je sais parfaitement ce que je dit...j'ai confiance au potentiel de ceux qui combattent en ce moment pour protéger la terre.Et puis je sais ce que c'est d'être trahi par un être aussi égoïste et perfide que Cooler...rappelle toi dans l'alliance,Cell Vezerta...et puis Bra....sans compter le démon intérieur de Tytoon et l'ancien roi de Dark Kratos."

Ces simples nom,espérait Peter,allait peut-être aider Sizleï à se remémorer ce qui s'était passé avec eux...surtout avec Bra et Tytoon.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...]   Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...] - Page 3 ClockMer 23 Fév 2011 - 15:56
Tien donc un était d'accord, mais pas l'autre, pourquoi cela ne choquer pas du tout le cold ? Sans doute que cela était très prévisible. En même temps Peter se sentait peut-être fort, mais il ne l'était pas suffisant pour arrivée à battre le cold. En tout cas même s'il n'avait pas réussit à tuer quelqu'un durant ce combat, il comptait bien obtenir ce qu'il veut. Ok, pour le moment il avait plein de gens sur son passage et il comptait bien s'en débarrasser un part un. En tout cas la réponse du demi sayan n'était pas très intéressant. De plus cela l'énerva fortement, surtout qu'on lui tire une boule de ki. Pour la peine il comptait bien leur faire comprendre son poing de vue. Il répondit simplement au fils de gohen.

" Tu te crois fort ? Tu pense sérieusement qu'avec tes pauvres alliés complètement mauvais pouvoir faire quelque chose contre eux ? Je te signal que je connais très bien cette alliance, vu qu'il y a un temps j'en étais. Mais bon, tu vas faire quoi si je suis sur ton chemin ? Me tuer ? Toi qui n'ai même pas capable de survivre seul à une attaque ? Laisse moi rire. "

Le tyran se tourna vers Silzlei, il comptait maintenant lui parler pour lui signaler quelque chose. Il comptait bien faire un truc du fou, il comptait au final s'en prendre à ce Peter. Il comptait bien le massacrer pour lui faire comprendre son erreur, mais il ne voulait pas que l'autre sayan si mêle. Donc il prit là parole à son tour pour faire comprendre ces intentions.

" Ne tant mêle surtout pas, ou je serais contraint de te considérait comme ennemi. Même si j'ai utilisé ma meilleur attaque, je suis bien assez fort pour le tuer sans problème et te massacrer par la même occasion si tu t'en mêle. "

Le frère de Freezer concentra son énergie dans tout son corps, et alluma son détecteur en mode détection de ki. Son énergie circuler principalement dans ses mains et au niveau des yeux. Certes cela n'inspirer rien de bien, c'était normal, il comptait bien s'en prendre à l'autre abruti. Soudainement, il se mit à tracer vers son adversaire, il fonça à toute vitesse pour arrivée le plus vite possible en face de lui, afin de le frapper directement dans le visage avec son poing. Il frappa de manière bien spécifique, car il essayer de percuter le nez en frappant du bas vers le haut. Il voulait en gros le tuer d'un vulgaire coup de poing bien placer. Il savait qu'en frappant dans cette zone, il pouvait le tuer, car l'os du nez irait frapper le cerveau directement.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...]   Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...] - Page 3 ClockMer 23 Fév 2011 - 23:15
Peter ne semblait pas vouloir s'allier au fils ainé du roi Cold, c'était une crainte tout à fait normal pour le fils de Gohen et au fond le petit sayien partageait cette crainte de trahison, mème si le fils de Baddack restaient de marbre, les exemples de Peter faisaient tilte dans l'esprit du petit sayien, Cell Vezerta, Bra, Kratos mais surtout Tytoon dont Silzlei était amoureux, tous ces guerriers avaient eu de la valeur pour Peter et Silzlei et en avaient un peu. Silzlei n'y repensa mème pas, il avait un peu grandi et savait différencier les affaires des sentiments, le savait-il réellement? Non car Cooler s'en prit à Peter assez vite. Silzlei vit le monstre foncer sur son neveu, le petit sayien ne réfléchit pas, on n'attaquait pas son neveu! Le petit sayien se servit de sa petite taille et fonça sur Cooler, il lui asséna un violent coup de poing dans l'estomac avant de le faire reculer en le poussant d'un coup d'épaule. Silzlei prit alors la parole, le poing serré.

-"Va pour parler affaire Cooler mais pas si tu brutalises mon neveu et ancien boss, tu aurais pu au moins avoir la décence que notre alliance soit finie. De plus nous aurons besoin de lui si nous voulons mettre une raclée à l'alliance maléfique. Mon cher neveu est un peu trop impulsif, comme moi avant, je suppose qu'il est possible de le raisonner, de lui faire comprendre qu'il y a les affaires et les sentiments, si ce n'est pas le cas, nous ferons notre alliance tous les deux et nous laisserons Peter de coté mais s'il te plait ne lui fais pas de mal, il a eu sa dose."

Silzlei savait qu'il y a quelques temps il n'aurait pas cherché à négocier et se serait jeté dans un combat inutile avec Cooler mais le tournoi et le contact d'autres combattants l'avait assagi. Il jeta un regard à son neveu, lui montrant qu'il était contrarié et qu'il ne voulait pas de mort inutile, surtout lui, Silzlei avait déjà tant perdu.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...]   Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...] - Page 3 ClockMer 23 Fév 2011 - 23:48
au moment ou il vit Cooler foncer sur lui,Peter se mit rapidement en garde se préparant à bloquer le coup de ce dernier...mais voilà que Sizleï revient à la charge en le protégeant d'une contre-attaque brutale et puissante.Ce dernier voulais convaincre son neveux de s'allier à Cooler supposant qu'il ne laissait parler que ses sentiments et sa colère mais c'était faux.

Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...] - Page 3 Tkeovr10

"Je sais parfaitement ce que je fait Sizleï...mon raisonnement n'as pas été obscurcit par ce que j'ai vécu par le passé.S'allier à Cooler serais dangereux tout autant pour la terre que pour ses habitants.Je sais que tout ce qu'il veux,c'est de s'emparer de cette planète et créer son propre empire.Contrairement à ce qu'il veux faire croire,il n'est pas là que pour se débarrasser de l'alliance maléfique mais aussi pour prendre son empire et tenter de l'étendre en agissant de la même façon que Majin Vegeta...l'aider dans ses fins reviendrais au même que d'aider le roi de kanasa à conquérir l'univers..."

Sur ce point,Peter venait de démontrer qu'il savait très bien de quoi il parlait et qu'il connaissait les antécédents de la famille Cold.

"Sincèrement,ce n'est pas du tout ce que je veux...voilà pourquoi je préfère qu'il se débrouille seul.Son frère as réussit à manipuler le peuple des saiyens pour s'y faire une place et ainsi détruire la planète Vegeta il y a longtemps...si en plus il réussit à manipuler l'alliance maléfique pour en faire ses alliés,et qu'il veux maintenant les tuer,imagine ce qu'il pourrais faire avec nous une fois qu'il seras arriver à ses fins.Cooler,tout comme sa famille est et resteras à jamais un tyran...."

Les paroles de Peter étaient profonde et convaincantes,mais surement très irritante pour Cooler qui devait bouillir à l'entendre parler.Tout ce qu'il avait dit n'était que pur vérité.

"...et le fait qu'il essaie de me tuer,moi qui aie défendu l'univers contre l'alliance maléfique prouve mes arguments."


Dernière édition par Peter le Jeu 24 Fév 2011 - 15:44, édité 1 fois
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...]   Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...] - Page 3 ClockJeu 24 Fév 2011 - 10:10
Cooler en avait plus rien à faire de tout se blabla, cela ne lui servait à rien. Il était claire que maintenant on voulait pas lui donner un coup de main, donc il fallait en finir maintenant avec tout ses idiots. Le cold savait une chose, qu'il était seul face à tous. Il en avait pas peur, il savait de quoi il était capable et savait qu'il pouvait gagner face à tout ce monde. Donc rapidement, pendant qu'il fonçait sur Peter, il vit son détecteur s'affolait et lui indiquer une chose intéressante. Comme quoi une force se diriger vers lui, droit devant lui. Donc il savait comment réagir et agir, donc il put voir au bon moment Silzlei arrivait devant lui, pour lui mettre un coup de poing, sur le coup, le cold se servit d'une de ses mains pour bloquer le coup. Après l'avoir bloquer, il fut en plus couper dans son élan. C'est seulement-là que du blabla se fit entendre par les deux êtres aux sang sayan.

Le cold n'avait rien écouter, il était trop occuper à augmenter son énergie, il l'augmenta de plus en plus. il comptait vraiment se battre contre eux, oui silzlei avait fait ce qu'il fallait pas et donc maintenant il le considérait comme un ennemi. Le seul point vrai dans tout sa, était qu'il voulait la planète terre, mais pas pour y bâtir une sorte d'empire. Le mieux maintenant était de faire en sorte de tromper l'ennemi et de frapper fort, mais très fort. C'est alors qu'il se mit en garde, il avait beau se mettre en garde, mais est-ce qu'il était encore présent ? Oui et non, en faite, il était déjà partit à toute vitesse. Il joua sur un bête effet optique. En effet, en se déplacent suffisamment vite, il laissa une image de lui sur place. A vrai dire il y avait des chances que Silzlei ne puisse rien remarquer de son déplacement vu qu'il avait beaucoup perdu du côté puissance, mais peut être que Peter l'avait vu.

Le tyran était partit le plus vite possible vers le sayan afin d'être à bout portant, à distance de frappe. Il envoya son poing vers le visage de ce dernier, mais cette fois c'était une diversion, car sans bouger, il tendit simplement son index de sa main libre vers le corps de son adversaire. Visant le centre, pour tirer un fin rayon très puissant et rapide, il voulait tirer un rayon de la mort. il savait que sa puissance pouvait transpercer son adversaire, mais faut encore le touché. Au moment ou l'image du au effet optique disparut, correspondait à peut-près au moment ou il tira son rayon.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...]   Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...] - Page 3 ClockJeu 24 Fév 2011 - 23:40
Cooler était toujours égal à lui-mème, il était comme son père et son frère cadet, soit on marchait dans son sens, soit on devait ètre éliminé, Silzlei aurait du s'en douter, il avait cru en le bon sens du Cold et allait maintenant s'en mordre les doigts, ce n'était pas un adversaire facile et Silzlei s'en rappelait, il avait réussi à égaliser face à lui en passant en super sayien de niveau quatre mais là il allait devoir compter sur autre chose que sur sa force brute. Le petit sayien vit Cooler se déplacer très rapidement, Silzlei l'avait vu mais pourrait-il arréter un assaut rapide et puissant,, voire mème pourrait-il le voir arriver? Le petit sayien devait prendre des précautions au plus vite, il utilisa son anneau Vongola qui s'entoura d'une flamme orange, Silzlei inséra la bague dans sa boite Vongola du ciel. Le cube orangé s'ouvrit alors et il y eu une lueur orangée, lueur qui prit assez vite la forme d'un petit lion sur l'épaule du frère jumeau de Kakarroto! Cooler arriva près de Silzlei, il visait le guerrier à qui il avait proposé, quelques instants auparavant, lui avait proposé une alliance contre Majin Vegeta et ses quelques affreux, comme quoi ce changeforme n'était pas une personne fiable, loin de là! Silzlei fit face à Cooler, ignorant ce qu'il comptait faire, Silzlei hurla les quelques mots magiques:

-"Natsu Cambio Forma! Modo Difensa, Mantelo di Vongola Primo!"

Suite, à cette sorte de "formule magique", Natsu le petit lion se transforma en une grande cape, quelque soient les attaques de Cooler, elles furent repoussés. Silzlei repoussa sa cape et fit un saut périlleux arrière pur asséner un puissant coup de pied dans le menton de son adversaire actuel et s'en éloigner en mème temps. Lorsque le petit sayien retoucha le sol, son compagnon animal avait repris sa forme originale. Silzlei parla à Cooler, son visage montrait qu'il était sur de lui et qu'il le considérait comme son égal.

-"Personnellement Cooler, je me fous bien de la Terre, je veux juste la peau de l'alliance maléfique et pour ça j'ai besoin de ton concours. La terre n'a pas de valeur particulière pour moi sauf si elle devient le lieu ou Majn Vegeta sera tombé. Cooler, je te fais une promesse en tant que capitaine de la planète de l'armée sayienne, si tu laisses la Terre au moins le temps de notre alliance, je m'engage à te léguer la planète Kanasa!"
kaligann
kaligann
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2010
Nombre de messages : 20
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : forme éthéré, subsistance emotionnel,metamorfose mirroir
Techniques 3/combat : confution,disipation d'émotion
Techniques 1/combat : désespoir mortel

Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...]   Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...] - Page 3 ClockVen 4 Mar 2011 - 1:22
(déso;er pour mon absence, je n'est aucun excuse autre que j'avais oublier le forum.FAIL)

Kaligann, après avoir récupéré de son combat préssédant,il était enfin près a intervenir. Voyant que cooler voulais la peau de Peter, un peu de pencer négative serais nésséssaire. Il envoya dabord un confution qui confairerais a peter limpretion que Silzleï était mort et qu'il ne restais plus que sa cap. Simultanément il lui envoya une disipation démotion pour lui enlever toute volonter et se plassa finalement derière lui afin de lui soufler dans l'oreil:

-Peter, tu es seul devant se dieu de la mort. rend toi et peut-être qu'il t'offrera un poste pour renverser l'allience. Tu n'as rien a perdre outre ta vie en cas de refus.

En théorie, peter devrais être désespéré et n'offriras d'offentive quand dernier recours, car il croira que quelqu'un de plus fort que lui était mort sans même offrire de résistence. De plus, dissipation d'émotion a lui seul devrais lui enlever l'envie de se battre, a moin peut-être qu'il tenais tant a mourrir. Peu importe au 2 technque cumuler a c'est parole, peu de chance était en faveur d'un combat égale au yeux de peter mintenant.

Domage que cold ne pouvait pas voir ces pouvoirs a l'oeuvre, que peu de gens pouvait voir les pouvoirs mentaux.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...]   Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...] - Page 3 ClockMar 8 Mar 2011 - 13:54
Ce que vit Peter fut une toute autre réalité que ce que le combat montrait.en effet,il voyait devant lui Sizleï se faire tuer par Cooler,mais ce qui fut le plus étonnant,c'est que ce dernier ne bougeait pas...comme si le temps c'était arrêté devant lui.Bien que Kaligann est de puissants pouvoirs,la force mentale de Peter était bien plus forte qu'il ne le croyait et c,était grâce`a ceci que son attaque confusion n'avait fonctionné qu'à moitié et qu'elle ne dura pas aussi longtemps qu'il ne le pensait.

Quand il reçu une dissipation d'émotion,sa volonté de fer lui servit de bouclier et l'attaque ne l'atteint qu'à peine.Dans sa tête,sa force mentale donnait bien du fil à retordre aux attaques qui lui étaient lancées.Néanmoins,il n'avait plus vraiment le temps de se battre,car le tournoi universel d'art martiaux allait bientôt commencer.En sentant l'haleine fétide que dégageait cet être infâme qu'était Kaligann,et tout en entendant ses paroles,il se défit de son emprise mentale en le frappant d'un puissant coup de coude l'envoyant ainsi valser sur un mur en ruine un peu plus loin.Il se retourna vers lui d'un air calme et discipliné.

"Si il y a bien une chose que je déteste,c'est qu'on cherche à manipuler mon esprit.Je suis désolé de te le dire mais tes pouvoirs n'ont aucun effet sur moi je ne suis pas un être humain ordinaire....je suis un démon.Je me demande vraiment quel intérêt as-tu à suivre un membre de la famille Cold.Il n'as aucune valeurs et ne fait que tricher et trahir."

Voyant que le temps filait,Peter mit deux doigts sur son front.Il adressa quelques paroles à l'élève de Cooler avant de partir.

"M'enfin,tu doit avoir tes raisons.Essaie de convaincre ton maître de laisser cette planète tranquille le temps que les choses se calme.En attendant,j'ai d'autres choses à faire.Entraîne-toi aux art martiaux ainsi qu'à utiliser des attaques télékinésiques et peut-être auras-tu de meilleures chances.Crois-moi quand je te dit que la plus part des combattants les plus puissants ne seront même pas affectées par tes attaques mentales."

Il laissa échapper un mince sourire suite à ces paroles.

"Bonne chance...tu en auras besoin."

Et ensuite,il disparut grâce au déplacement instantané.Impossible de savoir ou il était avec une telle technique à moins de savoir sentir les auras ou d'avoir un détecteur.

(Peter quitte le sujet)
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...]   Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...] - Page 3 ClockMar 8 Mar 2011 - 19:38
Surprenant, il n'y avait rien d'autre à dire sur cela. Il n'avait pas penser, non il ne pensait pas que ce sayan pourrait contrer une telle attaque, mais surtout voir son déplacement, comme quoi il ne fallait pas se fier à sa perte de puissance qui n'était pas si énorme que sa, mais aussi pas se fier à la taille de ce dernier. En plus l'entendre parler de la planète terre comme quoi il s'en fichait et de donner la planète Kanasa s'il tuer Majjin Végéta. Il comptait bien lui répondre pour lui faire comprendre le choix qu'il faisait.

" Mais je m'en fiche de la planète Kanasa, je veux la terre car ces une belle planète. Y vivre, y régner voilà ce que je veux. "

C'est alors que l'autre idiot de Peter se mit à parler de chose énervante. Car entre un Cold et un démon, le choix était vite fait. En même temps c'était un peu le choix entre un être au coeur glacer ou un être sombre et barbare. En tout cas il ne laissa pas le temps à l'autre idiot de fuir sans qu'il puisse l'entendre. Donc il se tourna vers ce dernier et prit la parole avant qu'il fuit.

" Crois-tu me connaitre vermine ? J'ai beau être le froid incarner, je ne suis pas un être démoniaque et barbare tel que toi ? Tu aura beau le nier, tu as cela dans ton sang. Alors entre toi et moi ? Crois-tu qu'il faut faire confiance à qui ? Aller barre toi froussard. "

Après cela le Cold se retourna vers son allié, il comptait lui proposer d'aller ailleurs, car il en avait marre de ses nuls. En plus à cette allure, autant aller voir le Majin directement en face. Sur le coup un sourire, lui vient, car il avait son idée. Faisant un signe à son allié, il prit la parole pour lui faire comprendre ce qu'il voulait faire.

" Il est temps qu'on aillent ailleurs, je vais te montrer d'autre truc. Et peut-être que je t'apprendrais des trucs aussi. En plus part la suite, je compte me rendre sur une autre planète histoire de participer à un tournoi. Tu pourrais aller le regarder afin d'en apprendre plus sur les êtres de ce monde. "
Contenu sponsorisé

Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...]   Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...] - Page 3 Clock
 
Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Face à face [PV Enrico Pucci]
» Combat Face-a-face avec Goku (GT) (Pv : Chibi Goku GT)
» Face-à-face [solo]
» Dexos le guerrier des éléments
» Apprentisage des éléments, ainsi que de Magnum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Zones désaffectées-