Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Noseras le sage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Noseras le sage Empty
MessageSujet: Noseras le sage   Noseras le sage ClockDim 23 Jan 2011 - 21:47
Mukuro, potentiellement suivi de Kuro, repéra l'aura de son maitre: le vieux démon Noseras, l'aura ressentie par le gardien Vongola de la brume amena les deux jeunes hommes jusqu'à un immense champ de ruines, en avançant un peu, on pouvait voir un vieil homme cornu léviter dans la position du lotus. Rokudo Mukuro s'avança, il n'avait pas peur de cet homme. Le vieillard méditant se mit debout, il était petit, avait une très longue barbe et de très longs cheveux, mis à part sa père de cornes, rien ne le distinguait d'un vieillard normal, si ce n'est la père de cornes, il était vétu d'une grande cape abimée en bas. Mukuro prit la parole, s'adressant au vieillard qu'il connaissait.

-"Voilà Noseras, j'ai un ami qui s'adresse aux maléfices et j'aimerais que tu lui apprennes quelques trucs.
-Mukuro, toujours aussi poli à ce que je vois, tu viens me déranger en pleine méditation, j'étais bien agréablement installé pour ressentir la douleur des combattants du passé et il a fallu que tu interviennes. De plus tu as survécu à mon jeu en Enfer, ton entrainement devrait reprendre mais interressons nous à ton ami. Je sens qu'il ne manque pas de potentiel mais il n'a pas l'air très méchant, bof je peux bien lui apprendre deux trois trucs."
Kazama Kuro
Kazama Kuro
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2011
Nombre de messages : 124
Bon ou mauvais ? : Bon ou Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Tire rafale, Désarmer, Parade
Techniques 3/combat : Dragon Slash, Zéro in Burst
Techniques 1/combat : Malédiction

Noseras le sage Empty
MessageSujet: Re: Noseras le sage   Noseras le sage ClockMer 26 Jan 2011 - 20:17
C'était vraiment un monde bien étrange Kuro avait suivit son ami, jusqu'à quoi ? Une sorte de champs, mais pas remplit de fleur comme sur terre ou même de maïs, ou encore d'autre aliment, ici ! C'était un champs remplit de pierre, des pierres qui en les regardant montrent des signes qu'ils furent utilisés et tailler. En gros c'était sans aucun doute des ruines d'une ville ou de quelque chose si rapprochant. Tout le long du chemin Kazama se sentait observer et en plus il sentait une sorte d'immense danger planer sur sa tête. C'était vraiment comme-ci il ne devait pas être ici. Il ne fit donc pas trop attention à cela, mais il restait pas moins sur ses gardes au cas où. Donc bref, après avoir traverser dans le noir une partie de ce monde, ils furent arrivée près de ruine, mais il si trouvait un vieux monsieur. Un homme âgé du moins c'est ce qu'il voyait de loin. En s'approchant, il put remarqué un détail qui montrer sa race, une paire de corne sur la tête. Cela Kuro allait bien s'en souvenir, c'est à ce moment-là qu'une conversation fut déclencher entre son ami et le vieux. Au final, à la fin de la conversation ou il écouta sagement, il put apprendre qu'il allait avoir un maître. Ce n'était pas ce qu'il cherchait, donc il comptait bien ouvrir la bouche, il comptait bien prendre la parole même s'il risquait sa propre vie à ce moment-là. Mais au fond de lui, il devait le faire, il le savait et il le fit.

" Je cherche surtout à en apprendre plus sur comment passer au travers d'une malédiction et si possible la vaincre ou la contrer. Car ma famille est maudite et j'aimerais pouvoir contrer cela et je suis près à tout pour avoir des réponses. "
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Noseras le sage Empty
MessageSujet: Re: Noseras le sage   Noseras le sage ClockSam 29 Jan 2011 - 14:58
Les deux compères démoniaques écoutèrent ce qu'avait à dire Kazama Kuro, apperement ce n'était pas un enseignement qu'il voulait, c'était un moyen d'annuler une malédiction qui pesait sur lui et sur sa famille. Rokudo Mukuro et Noseras semblaient aussi surpris l'un que l'autre par la réaction du jeune homme, il semblait déterminé. Noseras le vieillard commença à ricaner et Mukuro se contenta de sourire. Kuro était face à deux types qui étaient loin d'ètre des enfants de choeur et vu la façon dont il parlait il devait le savoir, son courage était louable. Mukuro commença à dégainer son trident, le vieux démon lui fit signe de ne rien faire, Noseras regarda Kuro dans les yeux et lui parla calmement mais on sentait un coté moqueur dans sa voix.

-"Je suis un démon, tu as vraiment suivi mon cher élève pour que je détruise ce maléfice, inutile de répondre, tes yeux me disent que oui. Tu as fait confiance à Mukuro, cela montre ton courage, j'aime ça, malheureusement si tu veux vraiment quelque chose il va falloir me le prouver."

Noseras s'apprétait à se mettre en position de combat, Rokudo Mukuro se plaça devant son maitre et prit la parole s'adressant calmement à Kuro, tout en dégainant son trident.

-"Viens, montre moi que tu veux sauver ta famille!"

Noseras prit la parole calmement.

-"Très bien les jeunes vous allez vous battre, j'arrèterai le combat une fois lassé et à la fin je jugerais si ou non cette malédiction se lève, mais avant je veux un spectacle de taille!"
Kazama Kuro
Kazama Kuro
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2011
Nombre de messages : 124
Bon ou mauvais ? : Bon ou Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Tire rafale, Désarmer, Parade
Techniques 3/combat : Dragon Slash, Zéro in Burst
Techniques 1/combat : Malédiction

Noseras le sage Empty
MessageSujet: Re: Noseras le sage   Noseras le sage ClockSam 29 Jan 2011 - 20:12
Kuro n'avait pas donné les véritable mot, ni même plus de renseignement sur cette malédiction. Car à vrais, dire il ne savait que peu de chose. Que son grand père fut mort, en utilisant l'épée qu'il possède. Il savait juste que cette épée apporter la mort à celui qui l'utiliserait. Par contre, il ne savait pas plus sur cette malédiction, si ce n'est que seul sa famille posséder cette arme depuis plusieurs générations. Par contre, il n'en savait vraiment pas plus dessus. Il ne savait pas si cette épée avait des pouvoirs quelconque ou si c'était une arme toute simple.

Soudainement le vieux démon lui lança une sorte de défis, comme quoi s'il voulait quelque chose il fallait le montrer, c'était bien beau d'avoir du courage, mais est-ce qu'il le méritait ? C'était une bonne question, il allait devoir le prouver et le montrer maintenant. En tout cas, il était confiant en sa propre force, mais il ne savait pas s'il était de taille face à un démon.

C'est alors que son ami, se mit devant lui en position de combat. Il comptait vraiment l'affronter, mais il ne voulait pas du tout le blesser, mais il n'a vraiment pas le choix. Kuro ferma les yeux, souffla un bon coup, puis il entendit la voix du vieux disant que les deux allèrent devoir s'affronter. Donc Kuro devait battre Mukuro, mais est-ce qu'il était capable de le faire. L'humain finit par prendre un peu de recule, puis ouvre les yeux et tout en se mettant dans sa position de combat, il prit la parole.


" Très bien, je vais vous montrez de quoi je suis capable. "

Kuro laissa ses mains libres de tout mouvement, mais pas trop loin de ses étuis au niveau de la ceinture, car ils si trouvaient ses deux armes à feu. De plus il prit appuie sur son pied gauche qui était légèrement reculer par rapport au droit. Il attendait ainsi la première attaque de son adversaire. Car mine de rien sa spécialité était la contre attaque et non l'attaque. Qui sait peut-être que ce combat le ferait pencher vers le côté obscure. Le côté de la puissance des ténèbres pour augmenter son pouvoir et ses capacités.
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Noseras le sage Empty
MessageSujet: Re: Noseras le sage   Noseras le sage ClockSam 29 Jan 2011 - 22:42
Au moins les deux compères démoniaques pouvaient ètre certains d'au moins une chose: la détermination de Kazama Kuro, il semblait véritablement prèt à combattre contre le démon et contre le jeune homme. C'était un bon point mais étrangement, il n'attaqua pas le premier, surement attendait-il que son opposant attaque le premier pour pouvoir mieux riposter. Noseras souriait, nul doute qu'il avait hate de voir les pouvoirs de Kuro et aussi la manière dont son élève allait faire profit de ses entrainements divers et de ses différentes expériences en combat réel. Rokudo Mukuro réfléchit un instant, il ne voulait pas attaquer au corps à corps directement, Kuro devait s'attendre à cela pour pouvoir contrer Mukuro à partir de son élan et lui infliger deux fois plus de dommages. Mukuro concentra des flammes bleues indigo dans sa main libre, c'était sa flamme de dernière volonté de la brume qu'il pouvait controler selon sa volonté gràce aux pouvoirs de ses trois anneaux de la brume. Le jeune homme tira un rayon enflammé sur Kazama Kuro, c'était une petite attaque basique et assez simple à contrer en guise d'échauffement.

-*Montre moi comment tu comptes m'affronter Kuro, je sais déjà que ce combat sera intérressant!*
Kazama Kuro
Kazama Kuro
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2011
Nombre de messages : 124
Bon ou mauvais ? : Bon ou Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Tire rafale, Désarmer, Parade
Techniques 3/combat : Dragon Slash, Zéro in Burst
Techniques 1/combat : Malédiction

Noseras le sage Empty
MessageSujet: Re: Noseras le sage   Noseras le sage ClockDim 30 Jan 2011 - 21:23
Son ami était vraiment fin près au combat. Pour preuve, il eut le droit à la première attaque direct de ce dernier. Kuro put voir alors une drôle de technique, qu'il ne put jamais voir auparavant. Il vit son ami créer une sorte de vague de feu, plus précisément un rayon de flamme qui avait pour but de le percuter. L'homme aux cheveux rouge, n'eut d'autre réaction à part la surprise de pencher légèrement son corps sur le côté que que l'attaque le frôle sans le toucher. Alors que l'attaque lui passa à ras de son corps, il put avoir comme occasion de prendre rapidement ses deux armes à feu. Une fois les deux armes saisit en main, il n'eut d'autre choix que de faire feu. Il utilisa une technique bien à lui, c'était un tire en rafale. Il tira ainsi plusieurs coups porter à une distance moyenne en direction de sa cible. Les tires porter sur le torse de l'adversaire et furent compter au nombre de 6 coup en tout pour tout. Quand les balls se mirent à fuser sur l'adversaire et que le rayon était bien passer à côté de lui. Kuro put tranquillement ranger ses armes et se remettre dans la même position que tout à l'heure. Il ne perdit pas de temps à se remettre en position, car sa spécialité était de contre attaque ou de se défendre et non d'attaquer directement.
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Noseras le sage Empty
MessageSujet: Re: Noseras le sage   Noseras le sage ClockDim 30 Jan 2011 - 21:54
Mukuro constata avec plaisir que son actuel adversaire n'était pas qu'un simple terrien, il avait esquivé les flammes de dernière volonté du possesseur des anneaux de la brume, ce combat serait définitivement intéressant. Kazama Kuro ne se contenta pas d'une esquive, il riposta en tirant six balles avec ses deux armes à feu, évidemment c'était le principe mème du combat: échanger des coups, autrement on appelait ça une séance de torture. Mukuro vit les balles arriver, c'était un beau coup malheureusement pour Kuro, Mukuro avait plus d'un tour dans son sac, il créa une sphère de flammes indigo autour de lui, les balles ricochèrent et le bouclier disparut bien assez vite. Etrangement Kuro avait déjà rangé ses armes, il devait attendre pour contre-attaquer. Rokudo Mukuro avait vu ses flingues, maintenant il voulait voir comment il se débrouillait au corps à corps. Le jeune homme tenait son trident fermement, il fonça en zigzagues rapides vers son opposant, il attaqua avec le bout de son trident qu'il claqua dans le menton de son opposant de façon à qu'il monte légèrement en l'air, il ne voulait pas le tuer. Bien évidemment, le jeune homme se baissa et utilisa son poing libre pour frapper dans l'estomac de Kuro, normalement déconcentré par le coup de trident, Mukuro devait normalement l'avoir fait méchamment valser plus loin.
Kazama Kuro
Kazama Kuro
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2011
Nombre de messages : 124
Bon ou mauvais ? : Bon ou Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Tire rafale, Désarmer, Parade
Techniques 3/combat : Dragon Slash, Zéro in Burst
Techniques 1/combat : Malédiction

Noseras le sage Empty
MessageSujet: Re: Noseras le sage   Noseras le sage ClockLun 31 Jan 2011 - 19:16
Incroyable, c'était vraiment incroyable de voir une telle chose. Son ami avait créer des flammes et maintenant, il créa une sorte de bouclier avec du feu. Les balles venaient de comme disparaître, mais à vrai dire Kuro n'avait pas la possibilité de voir les balles, car d'un cela allait très vite, mais aussi que vue leur taille c'était encore plus difficile. Faut dire qu'il n'était qu'un simple humain, mais il en avait vu beaucoup quand même, mais surtout il n'était pas un humain si faible que sa. Certes, il n'avait pas de pouvoir, mais il était redoutable quand même. Quand son adversaire se mirent à foncer vers lui en zigzag, il avait un peu de mal à le suivre correctement, mais il y arrivait, faut croire qu'il n'allait pas à son maximum. Donc rien qu'en arrivant à le suivre, il allait pouvoir faire quelque chose de bien. C'est alors que qu'en il fut assez proche et qu'il put voir le coup arrivé, qu'il allait faire une chose plus ou moins incroyable. Il comptait bien désarmer Mukuro, pour cela quand le coup fut porter, il se coucha légèrement, enfin il courba son corps en arrière pour éviter le coup, puis avec une main, il put saisir l'arme et avec un simple coup de pied placé au niveau de la main qui tenait l'arme, il comptait bien le faire lâcher prise. Malheureusement cette position actuel pour un tel coup avait une faille, car pendant qu'il remontait, il ne pouvait pas voir le coup qui venait au même moment et se prit ainsi un coup de poing bien placé. Ainsi il ne savait pas si il avait réussit à lui faire jeter son arme, car le coup l'obligea à mettre un genou au sol, car il était assez fort et bien placé. Mais même malgré la douleur, il put se relever très vite et reprendre un peu de distance et ainsi se remettre en position.
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Noseras le sage Empty
MessageSujet: Re: Noseras le sage   Noseras le sage ClockMar 1 Fév 2011 - 20:50
Kuro avait réussi à désarmer Rokudo Mukuro, c'était bien joué mais il avait également encaissé le coup de poing du jeune homme à l'oeil maudit. Kazama Kuro s'était vite relevé et s'était légèrement éloigné, c'était le début du combat et vu que Kuro se contentait de se défendre cela pouvait durer très longtemps. Le jeune homme devait faire attention aux contre-attaques de son ami, il n'était qu'un humain mais avait de la technique, c'était indéniable. Mukuro se jeta sur son trident et le ramassa en vitesse, il fixa alors son adversaire dans les yeux et lui parla calmement en souriant.

-"Tu te débrouilles bien, très bien mais ce n'est que le début du combat, je suis capable de bien pire."

Après ses quelques mots incisifs, Mukuro ne bougea pas, il était en position de combat, un pied en appui et son trident légèrement décalé par rapport à son corps. Le jeune homme avait remarqué que pour l'instant Kuro n'avait pas réellement pris d'initiative pour l'attaque, peut-ètre le ferait-il si Mukuro l'attendait, prèt à contrer. Le jeune homme ne fit rien, préférant laisser Kazama Kuro arriver cette fois, il voulait voir si cet adversaire allait prendre ou non le risque d'attaquer à son tour. Le vieux Noseras souriait, nul doute qu'il prenait plaisir à voir deux amis se battre, après tout il n'était pas un enfant de choeur.
Kazama Kuro
Kazama Kuro
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2011
Nombre de messages : 124
Bon ou mauvais ? : Bon ou Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Tire rafale, Désarmer, Parade
Techniques 3/combat : Dragon Slash, Zéro in Burst
Techniques 1/combat : Malédiction

Noseras le sage Empty
MessageSujet: Re: Noseras le sage   Noseras le sage ClockVen 4 Fév 2011 - 18:54
Il était très rapide, bien plus rapide que lui, enfin s'il le voulait. Kuro voyait bien que son ami, n'allait pas à son maximum, c'était très flagrant, sinon pourquoi il dirait que peu de monde sur terre et capable de le battre ? En tout cas kuro ne s'attendait pas du tout à voir quelqu'un d'aussi fort, bien plus fort que lui. En plus ce dernier avait réussit à ramasser son arme, qui était un trident à une vitesse incroyable. Une fois cela, fait il put le voir se mettre en position de combat, mais au lieu d'attaquer, il attendait sagement. Il attendait et l'homme aux cheveux rouge en faisait de même. D'ailleurs il voyait bien que personne ne voulait bouger, sans doute que Mukuro voulait voir de quoi était capable Kuro au combat et en attaquant. Par malchance, il allait devoir comprendre que son style de combat, n'était pas fait pour l'attaque, mais plus la défensive ou encore la contre-attaque. A la limite, il pouvait attaquer, mais c'était très limite et il était largement moins fort. Donc il prit simplement la parole, afin de faire comprendre ses attention une fois de plus, qui n'avait pas l'aire d'avoir été comprise.

" Désoler ! Je suis pas du genre à me jeter sur les autres dans la bagarre. "

Pour lui, il ne comptait vraiment pas bouger d'un poil, il attendait en restant sur ses gardes, car mine de rien, il avait vu un échantillons de la force adversaire et donc il s'attendait à bien pire maintenant.
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Noseras le sage Empty
MessageSujet: Re: Noseras le sage   Noseras le sage ClockVen 4 Fév 2011 - 21:14
Kuro semblait attendre un assaut de son actuel adversaire, il ne prenait pas l'initiative de l'attaque, il préférait attendre, il disait lui-mème ne pas ètre du genre à se jeter dans la bagarre ce qui fit sourire Rokudo Mukuro. Le jeune homme savait déjà comment s'y prendre pour son prochain assaut, Kazama Kuro avait un bon potentiel mais pour l'instant il était loin du niveau qu'il pouvait atteindre. A l'heure actuelle, Mukuro était clairement plus puissant que son adversaire et nul doute qu'il devait l'avoir compris, cependant dans un combat il arrivait que la seule force soit insuffisante, surtout face à un type qui privilégie la contre-attaque à l'attaque e elle-mème. Mukuro avait son plan en tète, lui l’illusionniste, il était temps que Kuro voit l'un des pouvoirs fétiches de son ami, un pouvoir qu'il avait en commun avec les deux maitres qu'il avait eu à savoir Warui le terrible Magma de l'alliance maléfique et Noseras, spectateur de ce combat. Mukuro parla alors à Kuro, calmement et souriant.

-"Tu es moins bourrin que le laisse penser ton apparence mais actuellement c'est moi le plus puissant. Avant de poursuivre laisse-moi te dire un truc: Noseras est bien plus fort que moi et mon actuel chef est au moins dix fois plus fort que Noseras."

Après cette courte réplique, Mukuro s'appréta à utiliser une autre technique, le kanji dans son oeil rouge changea de forme, devenant le kanji: "un". Mukuro allait utiliser la première des six voies: "la voie de l'enfer". Un brouillard épais enveloppa alors Mukuro et Kuro, Mukuro disparut dans ce brouillard violet, opaque et malsain. En dessous de Kuro se trouvait l'oeil rouge de Mukuro marqué du kanji "six" en version immense, la surface de combat était transformé et un espace sombre et baigné dans une brume. Mukuro avait crée une illusion dont il était plutot fier. Quatre Mukuros apparurent alors autour du jeune homme, ils foncèrent simultanément sur Kuro à toute vitesse, Mukuro lancé des boules de feu en se masquant dans le brouillard autour de Kuro et les a transformé en clone pour attaquer Kuro. Au dessus de Kuro se trouvait le vrai Mukuro qui, avec son Hell ring avec un oeil, balança une pluie de lames rouillées et d'yeux sur son opposant, comment réagirait-il à cet assaut?
Kazama Kuro
Kazama Kuro
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2011
Nombre de messages : 124
Bon ou mauvais ? : Bon ou Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Tire rafale, Désarmer, Parade
Techniques 3/combat : Dragon Slash, Zéro in Burst
Techniques 1/combat : Malédiction

Noseras le sage Empty
MessageSujet: Re: Noseras le sage   Noseras le sage ClockDim 6 Fév 2011 - 9:16
Il venait d'apprendre une chose très effrayante, déjà il savait que Mukuro était plus fort que lui, il le savait et il le sentait. Mais il ne s'attendait pas à qu'il possède un chef, un chef encore plus fort que son maître. En gros même s'il devenait plus fort que Mukuro, il y avait encore au moins deux personnes au-dessus de lui, puis encore au moins une personne au-dessus du maître de son ami. Mais le pire était de savoir qu'il y avait une différence énorme, car au moins dix fois, ce n'était vraiment pas rien du tout.

Soudainement plein de truc étrange aller se produire, en premier, son ami fut comme envelopper par une sorte de brouillard bizarre, puis il ne pouvait plus le voir après quelque instant. C'était très bizarre, soudainement, enfin non en quelque instant toute la surface, la zone de combat fut recouvert par ce même brouillard. Comment un effet météo de la sorte peut venir ainsi ? Sans doute le pouvoir de Mukuro c'était plus qu'obliger.

Le plus bizarre, commencer à venir maintenant, malgré le brouillard une lueur, non plusieurs lueur apparaissait, il voyait clairement dedans son ami, puis à côté encore une fois son ami. La question c'était quoi comme effet ? Illusion du à quoi ? Car c'était impossible selon lui de se cloner, donc il devait jouer sur la vitesse, c'était obliger. Kuro regarda rapidement autour de lui, et vit plusieurs fois la même image. Il était comme encercler et ne savait par où cela allait arrivée. La question était quoi faire et comment ?

La seule solution qui lui parvient, fut celle-ci, il prit rapidement ses deux armes en mains. Puis il sauta dans les airs tout en tournant sur lui-même. Pendant qu'il tournait, il tira une autre rafale de balle sur à peut-près toute ses cibles, qui se mirent pas sur le côté pour esquiver. A cause de cette manipulation, il allait vider ses deux chargeurs, mais au moins il avait touché sa cible. Quand il retomba sur le sol, il n'y avait plus rien, soit il avait touché sa cible, ce qui était sur, soit ils étaient tous entré en collision. Une fois sur le sol, il rangea ses armes à l'endroit approprié.


Il n'aurait jamais du ranger ses armes et ré atterrir. Car il allait se faire toucher monstrueusement de part en part, en effet, ne voyant pas ce qui se passer au-dessus de lui, une grande quantité de lames le percuta, le transperça et le planta de part en part. Comparer aux restes des attaques qui le toucha, les effets, il ne les connaissait pas et ne savait pas ce qui lui arrivait après être touché. D'ailleurs une fois touché, il put par la douleur, jeter un oeil vers le ciel et voir son ami. Il venait de se faire avoir, car il ne pensait pas qu'un humain pourrait voler.


Dernière édition par Kazama Kuro le Dim 6 Fév 2011 - 19:23, édité 1 fois
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Noseras le sage Empty
MessageSujet: Re: Noseras le sage   Noseras le sage ClockMar 8 Fév 2011 - 22:42
L'illusion se dissipa assez vite mais l'attaque aux lames de Mukuro était bien réelle et avait fait son effet. Rokudo Mukuro ne put que s'imaginer vainqueur, c'est donc tout naturellement qu'il sourit à son adversaire et ricana de ce ricanement si étrange qui lui était propre: "Ku fu fu". Noseras fit signe à Mukuro de continuer un peu. Le jeune homme s’exécuta évidemment, il avait compris ce que voulait son maitre et s'approcha de son ami. Il ne voulait pas en finir tout de suite et Noseras non plus apperement, le maitre et l'élève souhaitaient voir encore un peu ce que valait ce que valait réellement Kazama Kuro. Mukuro fit tournoyer son trident, son autre main était, celle qui était libre, était entourée de flammes bleues indigo de type brume. Le jeune homme s'approchait dangereusement de Kuro et, une fois près de lui, lui mit son trident sous la gorge et lui parla calmement, très sur de lui.

-"Alors c'est là ta limite Kazama Kuro, je suis très déçu, je suis certain que tu pourrais te battre encore un peu alors fais un petit effort avant que mon bras ne prenne l'initiative de t'achever."

Le vieux Noseras éclata de rire et prit la parole, très sur de lui et très malsain comme le démon qu'il était.

-"Si c'est ça ta détermination pour sauver ta famille alors tu peux mourir maintenant!"
Kazama Kuro
Kazama Kuro
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2011
Nombre de messages : 124
Bon ou mauvais ? : Bon ou Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Tire rafale, Désarmer, Parade
Techniques 3/combat : Dragon Slash, Zéro in Burst
Techniques 1/combat : Malédiction

Noseras le sage Empty
MessageSujet: Re: Noseras le sage   Noseras le sage ClockSam 12 Fév 2011 - 21:09
Kuro était entrain de se faire menacer. Il n'avait rien put faire contre son adversaire, ce dernier aillent réussi à lui mettre son arme sous la gorge. Il ne pouvait rien faire, il était-là surpris, mais il ne pouvait pas y faire grand chose. On lui fit comprendre une chose, le fait qu'il était à sa limite ce qui était un peu vrai d'un côté. En plus on lui fit comprendre qu'il était décevant si c'était le cas et qu'en plus il devait agir vite ou il allait mourir maintenant. Par la suite on lui fit comprendre que si c'était vraiment le cas, il ne pourrait jamais sauvé sa famille. Donc il devait vraiment faire un truc.

Kazama, ferma les yeux un court instant, il comptait essayer une dernière chose pour espérait gagner. Sur le coup il recula d'un pas en arrière pour éviter la menace du trident. Puis fermant le poing droit très fort, il hurla juste quelque mots " Zéro In Burst " A peine la phrase finit, même avant. Il donna un coup de poing même plusieurs à diverse zone. Il frappa soudainement à tout les points vitaux à une grande vitesse. Cela lui demander beaucoup de vitesse et de force. C'était une technique très physique et après cela, il serait sans aucun doute fatigué. Si cela n'était pas suffisant, il était sur et certain que la fin serai proche pour lui ce qu'il n'espérait pas.
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Noseras le sage Empty
MessageSujet: Re: Noseras le sage   Noseras le sage ClockDim 13 Fév 2011 - 17:30
Kuro se recula, il devait avoir une idée de contre-attaque et il contre-attaqua. Son attaque n'était pas des moindres, loin de là, il utilisait un enchainement de coups très puissants. Si Mukuro se faisait toucher il en patirait surement c'est pour ça qu'il savait précisément quoi faire pour ne pas ètre touché. Mukuro se recula d'un coup, il sortit une boite de son long manteau noir. C'était sa Hell-Box marquée d'un oeil, son anneau avec un oeil dessus s'entoura d'une flamme bleue, il inséra le bijoux dans la fente de la boite et un imposant dragon noir fonça sur Kazamon Kuro, il se prit tous les coups et disparut, vaincu. Mukuro ne laissa pas le temps à son adversaire de se reprendre après avoir tué le dragon noir, le jeune homme à la chevelure bleue fonça sur son ami et rengaina son trident, à quelques centimètres de lui, il tira une boule de ses flammes bleues à bout portant, nul doute que Kazama Kuro allait avoir mal, cela semblait plaire énormément à Noseras qui semblait attendre un combat encore plus violent. Mukuro prit la parole après son attaque.

-"Alors il t'en faut encore plus?"
Contenu sponsorisé

Noseras le sage Empty
MessageSujet: Re: Noseras le sage   Noseras le sage Clock
 
Noseras le sage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Silzlei VS Noseras
» Bra et le sage
» Sage
» La décision de Sage
» Arrivé de Sage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Champs de ruines-