Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mort. Et nouveau départ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Mort. Et nouveau départ? Empty
MessageSujet: Mort. Et nouveau départ?   Mort. Et nouveau départ? ClockMar 25 Jan 2011 - 14:47


Mon âme montait au ciel doucement, très doucement. Je n'avais as résisté longtemps dans ce monde. Est-ce que mon adversaire était mort? Je n'en savais rien. Mais j'étais mort. J'arrivais devant une file d'attente, et je vis distinctement deux côtés. A gauce, le Paradis, Sûrement cela, vu que le ciel était bleu d’azur et que des palmiers étaient posés sur le sol. A droite, l'enfer. Je l'avais reconnu grace à son ciel rouge, où des bulles de toutes les couleurs flottaient dans le ciel. Au loin, je voyais un gigantesque Dragon, qui faisait un chemin, et qui ne se finissait pas. Le bâtiment devant moi était grand et rouge, et je traversait la grande porte après une heure d'attente. J'arrivais devant un grand homme rouge, tampons à la main, et qui semblait décider de si l'on allait au paradis, ou non. Je lui dit :

"Bonjour grande créature... C'est quoi ce bordel. Je suis mort, et on m'envoie ici! J'vais où là?"

J'était préssé de découvrir mon sort.

Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Mort. Et nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Mort. Et nouveau départ?   Mort. Et nouveau départ? ClockMar 25 Jan 2011 - 22:26
Enma regarda le dossier d'Issac. Voici un dossier complexe et épineux. Il avait fait deux combat récemment, et à chaque fois le même thème revenait, Nécromorphe. C'est quoi cette bête la ? Ouai bon bref, Enma n'allait pas passer la nuit à regarder se mot.

"J'ai vraiment du mal à choisir ta destination. Tu n'as pas l'air de quelqu'un voulant du mal, mais tu attaque des personnes en les appelant Necromachun. De se fait la je peux t'envoyer ni en enfer ni au paradis. Tu va devoir te contenter du néant. Et au passage, quant tu retournera sur terre. informe toi d'abord, ensuite attaque, pas l'inverse."

Enma envoya Issac dans le néant, la ou il aura le temps de réfléchir à se qu'il ferra lors de son retour sur terre.
 
Mort. Et nouveau départ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Poste des Frontières-