Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement d'Emerl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Entrainement d'Emerl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Emerl   Entrainement d'Emerl - Page 2 ClockVen 11 Fév 2011 - 23:46
Le magma redressa les lunettes sur son nez. Et il écouta se qu'avait à dire le Gizoid. Il se demandait comment il pouvait faire confiance en Nate. Il est vrai que Nate pourrait tenter de faire cela pour vaincre ensuite le Gizoid qui pourrait se montrer une menace pour tout le monde. Mais bien entendut le magma avait des arguments pour contrer les propos de se dernier.

"Tu me déçoit. Ne pas me faire confiance ? Tu crois réellement que si je voulais t-éliminer, je resterais ici les bras croisés ? Je l'aurais même fais déjà depuis tellement longtemps. Ton potentiel, est tel qu'il serais du gachis de ne pas l'exploiter. Le seul problème vient du fait de la manière dont tu veux procéder. C'est la qu'intervient Emerl, qui n'est pas la pour faire le mal contrairement à toi. Après tout je suis ton créateur. Et il est vrai que je ne fais pas grand chose , tant que vous vous battrez entre vous je pourrais pas vous permettre de savoir cette nouvelle puissance. Après tout à toi de voir, si tu veux continuer se combat inutile."

Le magma n'avait aucune intention de participer au combat ,et le confirma dans ses propos. Le combat était entre le Gizoid et Emerl, Nate n'était la que en tant que coach d'Emerl. Le magma regarda la suite du combat ,et s'il le faut interviendra. Mais seulement en cas de cas extrème.
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Entrainement d'Emerl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Emerl   Entrainement d'Emerl - Page 2 ClockSam 12 Fév 2011 - 18:32
Le Gizoid réapparut entouré d'une puissante aura sombre, il semblait en colère, comment ce pathétique petit robot avait-il pu réussir à l'envoyer bouler! En tout cas ce n'était pas gagner pour le petit robot vu l'imposant adversaire qui fonçait vers lui, vu l'aura qu'il dégageait ce n'était pas avec ses mains qu'il l'arrèterait cette fois-ci. Nate dit quelque chose de tout à fait juste, actuellement se battre était inutile. Apperement ce nouveau pouvoir était inaccessible si Emerl et le Gizoid continuaient à se battre. Emerl prit la parole d'une voix qui montrait son mécontentement, il s'adressait à Nate.

-"Parce que vous croyez peut-ètre que j'ai le choix?
-Tu as raison Emerl, autant que je te calme tout de suite, dit le Gizoid, tout en tournant son immense tète vers le puissant robot, tu as utilisé mes techniques, soit je peux en faire autant! Libération inversée!"

Emerl poussa d'un violent coup d'épaule Nate pendant que les pattes avant du Gizoid s'entourèrent de flammes bleues ciel et cette flamme claire apparut sur son front. Le dragon attaqua avec une de ses pattes, le petit robot esquiva un second coup puis asséna un coup de poing dans le menton du monstre qui vacilla. Emerl contourna son imposant adversaire mais il avait oublié un détail des plus importants, la queue du dragon dont il se prit un coup violent qui le fit valser. Emerl se reprit bien vite et continua à esquiver les coups, il s'adressa à Nate.

-"Travailler tous les deux c'est un peu impossible, il ne se fatigue mème pas avec ma technique, il a la main mise sur mon corps, je dois le vaincre avant toute chose!"

Le dragon fila un violent coup de tète à Emerl et l'attrapa dans ses grandes pattes avant, ses flammes bleues disparurent, il tenait un Emerl gelé. Une brèche se créa dans le paysage et le dragon bleu y jeta le glaçon tout en parlant à Nate.

-"Le personnage importun est écarté, on peut commencer, comme tu peux le voir, Emerl est vivant, juste gelé par sa propre attaque maintenant tu peux m'apprendre ce que tu as à m'apprendre!"
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Entrainement d'Emerl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Emerl   Entrainement d'Emerl - Page 2 ClockDim 13 Fév 2011 - 12:13
Nate s'était retrouvé propulsé un peu plus loin. Mais le magma s'était rattrapé facilement. Finalement le magma se retrouva en tête à tête avec le Gizoid qui voulait apprendre à présent le pouvoir. Ok il va falloir lui expliquer, et essayer de mettre en pratique tout cela.

"Je vais t'expliquer se qu'est la technique est sensé t'enseigner : l'osmose parfaite entre toi et Emerl. Une sorte de super libération. Donc en clair tu as besoin d'Emerl pour pouvoir l'utiliser et vice et versa. Donc tu as sans doute comprit, que tu va devoir remettre Emerl dans son état normal. "

Le magma attendait à présent une réaction de la part du Gizoid. Il ne savait pas quoi s'attendre avec lui, c'est pourquoi Nate restait quand même sur la défensive, au cas ou sa créature trouverait rien de mieux que de l'attaquer.
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Entrainement d'Emerl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Emerl   Entrainement d'Emerl - Page 2 ClockDim 13 Fév 2011 - 16:01
Etait-ce une blague ou alors Nate voulait-il qu'Emerl soit dans son état normal? Apperement c'était très sérieux, pour cette technique il y avait besoin qu'Emerl soit dans son état normal. Le Gizoid commença à rire, atteindre un état d'osmose parfaite avec Emerl pour déployer une puissance hors du commun? Etait-ce encore possible ou envisageable suite à ce qui se passait entre les deux guerriers? Le grand dragon bleu hésitait à écouter Nate mais pour l'instant il n'avait pas réellement d'autre choix, il prit la parole d'ne voix forte montrant son mécontentement de n'avoir d'autre choix que de croire en son créateur.

-"Bien on va faire comme tu as dit, mais si jamais ça ne marche pas je vous tuerai tous les deux, toi et Emerl et je vous ferai souffrir!"

Le Gizoid libéra Emerl, le petit robot apparut de nul part et se posa à coté du dragon, ils se jetèrent tous deux un regard mauvais, cette fois ce fut Emerl qui parla à Nate, calmement.

-"Si je suis là, ça veut dire qu'on est prèts à tenter le coup, j'ai tout entendu depuis mon bloc de glace, nous sommes d'accord pour commencer!"
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Entrainement d'Emerl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Emerl   Entrainement d'Emerl - Page 2 ClockDim 13 Fév 2011 - 22:48
Finalement la créature de Nate avait envie de faire confiance en nate. Il est vrai que le pouvoir que Nate proposait était intéressant. Il ne restait plus qu'à tenter de mettre en oeuvre tout cela. Le magma croisa les bras, et regarda Emerl qui vennait de retrouver sa forme normal. Nate aller expliquer tout cela.

"Une telle transformation était utilisé par Fugma avec la partie obscure qui résidait en lui. Il avait trouvé le moyens de Fusionné ensemble pendant une courte période. Le seul problème de cela, est le fait que cela ne peut pas durée parfaitement longtemps. Pour commencer, il va falloir s'entrainer à travailler ensemble. Donc il est inutile de vous marcher l'un sur l'autre, car de toute manière, cela vous ralentira dans l'apprentissage de cette technique.

La question était de savoir comment faire pour qu'Emerl et le Gizoid apprenne à se battre ensemble. Nate avait pas vraiment envie de servir de Cobaye.

"Je vous laisse le moyen pour procéder, plus vous vous débrouiller seul, mieux vous maitriserez votre pouvoir."

Première étape, trouver un accord entre Emerl et Gizoid. Il n'auront pas le choix que de se mettre d'accord. S'ils veulent rentrer en osmose parfaite, il va falloir s'entendre.
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Entrainement d'Emerl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Emerl   Entrainement d'Emerl - Page 2 ClockJeu 17 Fév 2011 - 11:19
L'entrainement allait finalement commencer après un combat inutile entre le Gizoid et Emerl mais Nate n'avait donné qu'une seule consigne: celle que le Gizoid et Emerl arrivent à coopérer. Nate expliqua que Fugma avait été capable de le faire et que ces combats étaient inutiles et ralentiraient l'entrainement. Emerl claqua des doigts, il semblait avoir une idée, un instant après les instructions c'était un peu tot pour avoir une idée mais peut-ètre cela ferait-il avancer les choses? Emerl regarda le Gizoid, le dragon était perplexe, que pouvait avoir le petit robot derrière la tète? Emerl parla à Nate.

-"Et si on essayait de faire fusionner nos Kis et nos ames en un seul ensemble, pendant ce temps-là on passera notre corps robotique en mode Gizoid pour pouvoir supporter la dose de puissance.
-Par contre, répondit le Gizoid, fixant Nate, vu qu'on ne fera plus qu'un il est fort probable qu'on perde un peu le controle, ici et que ça se ressente sur notre enveloppe charnelle donc ça risque d'ètre un peu explosif."

Cela dit Emerl et le Gizoid se concentrèrent, ils fusionnèrent en une espèce de masse bleue informe et l'univers de leur esprit habituellement ordonné commença à tourner et à ressembler à un univers qui aurait fait bavé d'envie H.P Lovecraft. Dans l'esprit des deux ètres, tout était difforme, des éclairs bleus ou noirs apparaissaient de manière hasardeuse, le tourbillon était chaotique et s'agrandissait laissant parfois voir une patte, une tète, un bras, une jambe, cette tornade monstrueuse s'agrandissait et risquait à tout moment d'absorber Nate.

Quand à ce qui ce se passait dehors, c'est à dire dans le vrai monde, le corps robotique commençait à briller, il était à quatre pattes. Il avait un oeil bleu clair et un oeil bleu très foncé presque noire, une puissante aura enflammée s'échappait du petit robot, intense et puissante, sombre et claire à la fois, le petit robot poussa un hurlement qui n'avait rien d'humain tout en se relevant, les poings serrés sous sa cape noire, il avait fait valser un bon quintal de sable avec tout le ki étrange qu'il libérait! Le petit robot s'envola alors et commença à tirer de puissantes boules de feu bleues au hasard, boules de feu qui faisaient voler des tonnes de sable. Finalement Fulgore allait peut-ètre avoir à combattre.
Invité
Invité

Entrainement d'Emerl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Emerl   Entrainement d'Emerl - Page 2 ClockJeu 17 Fév 2011 - 12:48
Fulgore avait passé un bon moment debout à simplement attendre, toujours réglé pour suivre la dernière consigne donnée par Nate, celle de le protéger. Devant la machine, Emerle était maintenant au sol, brillant d'une aura malsaine, les détecteurs de Fulgore étaient dans le tapis devant la décharge d'énergie qui se produisait devant lui.

Code:
/!\ DANGER
Sujet: Gizoid
Statut: Inconnu, taux d'énergie dégagée critique.
Objectif prioritaire: Défendre sujet: Nate Kurusawu.


Fulgore s'avança à l'aide ses propulseurs, glissant entre Nate et le Gizoid. Le petit robot s'éleva dans les airs, se mettant à tirer des boules d'énergie partout autour de lui, faisant jaillir du sable partout et menaçant de blesser le scientifique. L'unité d'assaut resta campé devant Nate, prenant une position défensive afin de bloquer les projectiles qui pourraient atteindre le Magma. Quelques boules de feu explosèrent contre les bras métalliques de Fulgore, le faisant tressaillir un peu à chaque impact.

Code:
/!\ DANGER
Sujet: Gizoid
Statut: Hostile
Objectif prioritaire: Défendre sujet: Nate Kurusawu.

Nouvel objectif: Détruire le sujet: Gizoid.


Suivant ses programmes, Fulgore lança deux rayons rouges de ses "yeux" vers le Gizoid berserk, il allait l'occuper et le mettre hors d'état de nuire afin d'éviter que Nate soit mis en danger. Usant de ses propulseurs, l'unité d'assaut fonça dans les airs pour frapper Emerl de ses lames de plasma, atterrissant ensuite durement sur ses pieds métalliques, après quoi il essaya d'envoyer des vagues de plasma vers le Gizoid, ne pouvant vraiment combattre dans les airs, une lacune qui gagnerait à être comblée.

-Affirmation: Vous représentez un danger pour Nate Kurusawu. Avertissement: Vous allez être détruit pour préserver le sujet Nate Kurusawu.
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Entrainement d'Emerl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Emerl   Entrainement d'Emerl - Page 2 ClockJeu 17 Fév 2011 - 21:36
Finalement Emerl et le Gizoïd passèrent à l'action. Il se décidèrent de fusionné, le magma comprenait que l'esprit de leurs corps risquait de devenir véritablement confus. Le magma s'en alla de se monde. Dans le monde extérieur, on pouvait voir Nate enlever sa main de la peau métallique d'Emerl. En toute logique il fit un pas pour reculer. Et c'est alors que la transformation commença. Comment aller t-il réagir ? Aucune idée, mais tout cela sera amusant à regardé. Fulgore s'invita à la dance en se mettant juste devant le magma pour le protéger. Ainsi Nate, n'aurais dans un premier temps pas besoin de se battre.

"Affronte le et essaye de le battre. Je t'interdis de le tuer, mais le juste temporairement hors d'état de nuire. A moins que j'en donne l'ordre."

Le magma comptais bien entendu garder en vie Emerl, mais on savait pas se qu'il pourrait se passer. Le magma sortit une cigarette de la poche de sa blouse , et alluma cette dernière avant de la poser délicatement sur sa bouche. Il était prêt à voir se que je pourrais donner cette puissance d'Emerl et du Gizoid.
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Entrainement d'Emerl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Emerl   Entrainement d'Emerl - Page 2 ClockSam 19 Fév 2011 - 23:15
Des rayons par les yeux, c'est ainsi que commença le robot gris pour tenter de calmer le petit robot. Il pétait un cable mais n'était pas totalement fou, il tira une boule de flammes sombres qui s'autodétruisit avec cette attaque. Bien sur l'unité d'assaut ne se contenta pas de cela, il devait savoir qu'une attaque aussi basique n'aurait que peu d'effet voir aucun face au monstre né de la fusion difforme de deux ames. Ensuite Fulgore fonça et attaqua avec ses lames, le robot fou para les coups en entourant ses bras de flammes et ensuite l'ennemi retourna au sol, peut ètre ne pouvait-il pas rester en l'air trop longtemps. Le robot chargé de protéger Nate attaqua ensuite en tirant des vagues plasma. Le robot ne put qu'en rire, il ft apparaitre les deux pattes avant du Gizoid, il semblait avoir compris quelque chose, les deux pattes de dragon se saisirent de deux des vagues de plasma et les renvoyèrent sur le robot. "L'Emerl-Gizoid" retourna au sol sur les mains. Oui le petit robot semblait avoir vraiment péter un plomb, au lieu de répondre à Fulgore, il courut sur les mains et l'attaqua violemment avec ses pieds entourés de flammes. Une fois qu'il l'eut bien étourdi, le petit robot entoura la tète du robot avec ses pieds. Malheureusement pour "Emerloid", nous l’appellerons ainsi, il était trop petit pour retoucher le sol. Il s'arrangea pour pencher plus et finit par faire une pirouette rapide tout en propulsant Fulgore au loin avec ses jambes et tirer trois lames enflammées sur son adversaire. Après cela, "Emerloid" commença à se tordre de rire et à se rouler dans le sable avec sa cape noire, riant tel un gamin en montrant du doigt son adversaire qu'il avait fait bouler.
Invité
Invité

Entrainement d'Emerl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Emerl   Entrainement d'Emerl - Page 2 ClockDim 27 Fév 2011 - 1:30
Les attaques de Fulgore s'avérèrent peu efficace, Emerl lui renvoya ses vagues de plasma, que l'unité d'assaut para de ses deux bras croisés. L'autre machine revint sur le sol, mais sur ses mains, les pieds dans les airs, qu'il utilisa pour frapper Fulgore, qui para tant bien que mal. Les pieds agrippèrent ensuite la tête de l'unité, envoyant la grosse masse de métal s'écraser sur le sable. Alors que le robot se relevait, trois projectile le frappèrent, endommageant sa carcasse métallique. Les yeux rouges du robot se posèrent sur son adversaire, l'unité ne démontrait évidemment aucun signe de fatigue, robot oblige. Les lames enflammées avaient causés quelques dommages, sans empêcher le robot de fonctionner pour autant. Emerl, lui, se comportait comme un gamin, se roulant par terre en pointant sa "victime". Les programmes de Fulgore analysèrent rapidement l'état du cyborg d'assaut, générant rapidement un rapport complet.

Code:
Scan en cours ....... scan complété, statut des dommages:

Internes: 0%
Externes: 5%


Fulgore fonça à nouveau vers Emerl, alors qu'il était presque arrivé au Gizoid, il se téléporta au-dessus de lui, se laissant tomber dessus afin de l'écraser de son énorme masse. L'unité d'assaut tenta de s'attaquer à Emerl avec ses lames de bras, mêlant des coups de pieds et divers mouvements d'arts martiaux programmés. il tenta éventuellement agripper les bras de son adversaire afin de lui envoyer ses rayons oculaires au visage.
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Entrainement d'Emerl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Emerl   Entrainement d'Emerl - Page 2 ClockDim 27 Fév 2011 - 10:50
Nate retira la cigarette de sa bouche, le temps de lâcher une belle fumée avec sa bouche. Il regarda attentivement les détails qui se passait, il n'interviendra pas pour le moment, en effet, il n'en voyait pas la peine. La fusion des deux ames avait du mal à s'habituer à cette forme, à prioris. Le magma lui ne pouvait rien faire, et il ne ferra rien. Du moins pour le moment, tout dépendra du combat de Fulgore, et au final de se qu'il adviendra d'Emerl et du Gizoid, Nate ne pouvait pas deviné se qu'il aller de produire, il savait qu'une fusion des deux âmes les rendrait plus fort, mais surtout plus instable. Mais il ne savait pas comment il réagirait et comment se terminera la fusion. Dans une limite de temps ? Dans un limite de dégâts concédé ? Ou dans un limite d'énergie utilisé. La dernière, était la possibilité que Nate voulait pas, celle ou il n'y a pas de fin. Le magma récupéra sa cigarette et la reposa sur ses lèvres.

Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Entrainement d'Emerl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Emerl   Entrainement d'Emerl - Page 2 ClockDim 27 Fév 2011 - 18:00
"Emerloid", toujours dans son élan de folie enfantine, vit arriver l'unité robotique de combat qu'il affontait, évidemment le robot ennemi attaqua, il utilisait le corps à corps pour attaquer violemment le petit robot. Les attaques au corps à corps n'impressionnaient guère "Emerloid" qui les dévia à l'aide de ses bras, le petit robot était bien trop sur de lui et bien inconscient, son adversaire tenta de le saisir mais le petit ètre de metal réagit au quart de tour et se saisit des bras de son actuel opposant. Fulgore tira alors avec ses yeux, le petit robot utilisa en vitesse sa "libération partielle" et fit juste ressortir une tète de dragon de son buste, une explosion violente éloigna le petit robot de l'imposante unité d'assaut. Le petit robot tomba dans le sable mais se releva bien vite pour faire face à son adversaire. L'aura mi sombre mi claire de petit robot commença à s'estomper, peu à peu le Gizoid et Emerl reprenaient leurs esprits, les yeux du petit robot avaient repris une couleur unique et le chaos dans l'esprit du Gizoid et d'Emerl avait pratiquement disparu, Emerl fit signe la main à son opposant qu'il arrétait le combat. C'était le retour d'Emerl, le petit robot avait entrevu ce qu'il fallait faire, il s'adressa à Nate.

-"Il faut que je donne une forme fixe au Ki déployé, ainsi il sera stabilisé et je pourrai tirer le maximum de cette transformation, il faut un nouvel essai!"
Invité
Invité

Entrainement d'Emerl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Emerl   Entrainement d'Emerl - Page 2 ClockDim 27 Fév 2011 - 23:53
Les programmes de la machine interprétèrent de façon logique le comportement du Gizoid, qui s'arrêta soudainement de combattre. Pour le moment, il ne représentait plus un danger pour Nate.

Code:
Statut du sujet Gizoid: Neutre, commande: Attente. Programmes engagés, extermination prête à être poursuivie en cas de nécessité.


Fulgore revint prêt de Nate, son regard artificiel rivé sur le petit robot enfantin. Ses yeux brillèrent un bref instant, tout comme ses lames chargée de plasma, signe qu'il était sur ses gardes, prêt à intervenir. Emerl parla de rendre son ki plus stable afin d'en tirer un maximum de puissance, Fulgore raisonna que le Gizoid allait à nouveau devenir hostile. La machine tourna la tête vers Nate.

-Question: Le sujet "Gizoid" doit-il être exterminé maintenant?

Il continua ensuite à fixer Emerl. Il s'éloigna de quelques pas de Nate, prêt à fondre sur l'autre robot, n'attendant qu'une consigne de la part du scientifique.

(Navré pour le post pitoyable, je tâcherai de faire mieux la prochaine fois. :/)
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Entrainement d'Emerl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Emerl   Entrainement d'Emerl - Page 2 ClockLun 28 Fév 2011 - 11:30
Finalement Emerl avait reprit son état normal. C'était pas mal mais pas suffisant. Nate lacha sa cigarette qui tomba par terre et l'écrasa avec son pied. Le magma écouta se qu'avait à dire les deux robots. Fulgore lui avait comprit que pour le moment il n'y avait plus de menace, et Emerl voulait améliorer cette technique pour donner une forme fixe du KI déployé. Le magma était en accord avec Emerl, mais le magma remarqua aussi un problème. C'est pour cela qu'il allait lui expliquer deux trois truc.

"Je suis d'accors avec toi, on va retourner dans ton esprit. Mais dans l'avenir il faudra que tu fusionne tout seul, je vais pas t'accompagner à tout tes combats. C'est pourquoi j'ai une idée. Il me semble me souvenir qu'autrefois, tu utilisait régulièrement un don qui te permettait d'analyser une technique et la reproduire. Est tu capable de faire cela encore ? Tu pourrais reproduire mon don, et pouvoir rentrer dans ta tête en utilisant une partit de se don, qui consiste à voir dans l'esprit de quelqu'un."

Puis nate tourna la tête vers Fulgore et annonça.

"Pour le moment il est pas une menace, mais reste sur tes gardes."

Nate posa sa main droite sur l'épaule droite d'Emerl. Il retourna dans se fameux monde, et il attendit de voir Emerl et le Gizoid arriver, et il annonça.

"Alors êtes vous prêt pour un nouvelle essai. Il faut que lorsque la fusion est lieu, que vous ayait le même niveau d'énergie. Sinon la fusion sera pas stable."

Le magma attendit une réponse de la part du Gizoizd et d'Emerl.
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Entrainement d'Emerl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Emerl   Entrainement d'Emerl - Page 2 ClockMer 2 Mar 2011 - 17:14
Nate était retourné dans l'esprit du Gizoid ou tout était moins chaotique depuis qu'Emerl s'était calmé, les deux tristes sires apparurent devant Nate, il fallait tenter un nouvel essai de fusion mais cette fois en équilibrant l'énergie déployée, il fallait qu'elle soit la mème pour les deux compères, s'ils luttaient perpétuellement sur la quantité d'énergie déployée, ils ne pourraient se transformer qu'Emerloid complètement fou. Emerl s'avança alors et parla au scientifique magma qui venait de rentrer à nouveau dans l'esprit du dragon azur et du petit robot.

-"Oui cette capacité me sert d'ailleurs à créer la plupart de mes nouvelles techniques donc là ça ne fait pas exception mais je n'ai jamais vu quelqu'un effectuer une technique ayant un quelconque rapport avec celle que nous essayions de mener à terme.
-On va essayer, répondit le dragon azur, normalement ça devrait marcher, il faudrait qu'on ait en tète une forme précise pour pouvoir stabiliser le Ki, on refait un essai, ça devrait marcher."

Emerl et le Gizoid se concentrèrent à nouveau, cette fois pas de chaos, pas de déformation, cela marchait. Du coté du corps du petit robot, le Ki mi-maléfique mi-pur entourait le petit robot qui était à genoux, tout semblait aller mieux. Le Gizoid et Emerl avaient trouvé comment faire, il fallait mixer la "libération totale" et la "libération inversée", qui étaient maintenant de mème puissance! Une aura bleue claire et sombre à la fois entourait le petit robot, un cocon entourait le petit robot, le cocon disparut assez vite, Emerl était debout, six ailes bleues foncées apparurent sur son dos.

-"Ultra libération! Blue Archangel!"
Contenu sponsorisé

Entrainement d'Emerl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Emerl   Entrainement d'Emerl - Page 2 Clock
 
Entrainement d'Emerl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Royaume de dieu[Entrainement Super Saïyan 1er entrainement ]
» Entrainement
» entrainement
» Entraînement
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Désert de Basalte-