-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La mort de Wesey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

La mort de Wesey Empty
MessageSujet: La mort de Wesey   La mort de Wesey ClockVen 4 Fév 2011 - 13:17
Wesey ouvra les yeux dans endroit très étrange, devant lui se trouvait de drôle de personnage avec des sorte de corne sur la tète, quand le demi sayen regarda un peut plus loin il put voir un énorme bureaux comme celui que les terrien utilisait dans les tribunal pour juger les crime. Wesey était peut être dans une sorte de monde de l'au delas où lui aussi serait juger. Majin Vegeta avait eu raison de lui et sa fuite de la Terre pour se soigner n'avait fait que retarder l'inévitable. Il avait juste fait le connaissance de Seeve un sayen qui semblait connaitre Breeder, dommage qu'il soit mort il aurait tellement voulu connaitre son père... Le défunt s’approcha du bureaux prêt à être juger, et repassant à ses petits délit qu'il avait commit sur Terre, et sa pèrte de contrôle sur Namek, es qu’il méritait le paradie ou ses crimes n'avait jamais était pardonné.

*J'ai pendent des année travailler avec la pègre sur Terre avant d'être remis dans le droit chemin par mon oncle Krilin qui ma tout appris sur les art martiaux, ensuite je suis entré dans l'alliance Onyxa pour faire le bien mais je n'est pas vraiment réussi, j'ai voulu me faire pardonné et j'ai combattu Majin Vegeta pour la Terre et ses habitants, le paradie me semble tellement pur que je ne pense même pas pouvoirs y aller...*
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

La mort de Wesey Empty
MessageSujet: Re: La mort de Wesey   La mort de Wesey ClockVen 4 Fév 2011 - 13:36
Après plusieurs passage de personne sans intérêt se fut le tour de Wesey, dont sa destination restait difficile à déterminer. Enma regarda le dossier attentivement avant de faire un choix. Il cherchait ou l'envoyer, l'enfet non sa ne lui correspondait pas, le paradis il ne l'avais pas vérité. Oui il ne restait qu'une seule destination possible.

"Je t'envois dans le néant, tache de te tenir tranquille la-bas."

Enma envoya Wesey dans le néant, la ou il devra rester plusieurs jours avant de retourner dans le monde des vivants.
 
La mort de Wesey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Poste des Frontières-