Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 Seize

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Baron Mars Babel
Baron Mars Babel
Démon
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 16/11/2020
Nombre de messages : 193
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Sycophantes / Lame manxome / Orage Baronnial
Techniques 3/combat : Dramatique démonstration de supériorité / Laisse-moi essayer !
Techniques 1/combat : 16 - LA TOUR

Seize Empty
MessageSujet: Seize   Seize ClockLun 16 Nov 2020 - 23:28
Oui, le nom est intentionnel.

Baron Mars Geoffrey Hinnbinn Tiamat Tzeentch Babel, Archidémon de la Tour, Destructeur de la Première Langue, Premier Antagoniste, en Congé.

Seize Unknown

13 700 000 000 ans, mentalement continuellement réinitialisé.
Oui.
Archidémon.
Chaotique, Mauvais, Courtois, Affable et Respecté
Seize 762639169011843092


Je compte deux yeux verts qui cernent mon malheur. Je compte trente-deux dents blanches qui rient dans l’obscurité. Je compte un mètre soixante-quinze qui me surplombe tout le temps. Je compte zéro nez qui pourtant hume l’odeur de mes cauchemars. Je compte deux cornes pour caser la lune. Je compte un uniforme. Un uniforme ? Une unique forme. Un démon qui se revêt d’homme. Notre totalitarisme inspire son accoutrement. Je l’adore et je vois ses énormes épaulettes, les dents de notre gloutonnerie décorent son autorité. Son premier col qui m’empêche de voir sa pomme d’adam rebondire quand il ricane. La chaîne sur sa corne qui renie notre matérialisme. Son buste naturellement bombé qui cache des côtes fleuries. Les ceintures qui maintiennent son allure de sorte à ce qu’elle ne détruise pas mon âme. Le double-boutonnage. Ce manteau va jusqu’à ses mollets. Je peux voir ma civilisation en larme dans les mailles de cet unique vêtement. J’entends mes pleurs dans son fourreau. Sa lame est faite de souffrances. Ses bottes n’ont de paillasson que ma nuque.

En tant que narrateur, je ne puis peser mes mots. La magnificence de cet être se doit d’être posée sur papier, quand bien même les mots ne pourraient atteindre sa valeur ! Babel, ô Babel, pardonne cet hommage que l’on confondra avec le dernier soupir d’un sycophante ! Figure du mal, ton teint est d’encre ! Ton aspect est sombre comme l’espace. Mais au toucher, tu es réel. Et pourtant, brandissant ma main, je ne puis l'atteindre, comme si je fus face au ciel. Tes dents sont des étoiles, ton expression, une constellation. Suis-je chanceux de ne voir que ton sourire ? Ou bien ne suis-je qu’un amateur qui ne reconnaît que la grande ourse ? Sont-ce deux soleils qui les surplombent ? Deux astres de jade. Verts, comme l’avarice. L’or de tes vêtements ne moque-t-il pas suffisament notre folle poursuite du bien matériel ? Pourquoi ton visage continue-t-il de saigner ? Pourquoi l’aurore est-elle si carmine ? Pourquoi donc ne puis-je comprendre tes émotions ? Les étoiles rient-elles ? La nuit pleure-t-elle. Je ne te comprends. Pas même sous ton aspect le plus mortel, je ne te comprends. Qu’est-ce que tes cornes empalent donc ? Pourquoi les enchaîne-tu ?

Ce n’est pas ta première incarnation, n’est-ce pas ? Pourquoi donc changes-tu de corps comme de chemises ? De genre comme de veste ? Combien de temps garderas-tu cette apparence ? Réponds au moins à moi, pathétique mourant, qui marque de mon sang mes dernières divagations délirantes ! Pourquoi ton manteau hurle-t-il ? Serait-ce des âmes ? Tricote-tu tes vêtements dans la souffrance des millions qui ont souffert par tes actions ? Je ne peux m’empêcher de les adorer. Ce style, cette classe, ce charme, ce panache ! Je ne peux m’empêcher d’admirer ce manteau de pleurs et celui qui le porte. Te moques-tu de moi ? Te moques-tu de nous ?

Tu t’avances, calme et serein. Tu ne peux pas voir le futur, pas vrai ? Pourquoi tes mains restent-elles dans ton dos quand tu avances dans le chaos et la destruction ? N’as-tu pas peur d’une explosion, d’un éclat qui s’élance dans ta cuisse ? Ton pantalon peut-il résister à tous ces projectiles qui s’élancent de partout ? Tes bottes s’approchent lentement, ton visage est tendre et paisible et bientôt… tu écrases mon gosier.


”Plutôt ridicule, je suis d’accord. Fortement mélodrame. Excessivement dramatique. Mais c’est quelque chose d’omniprésent chez les mourants. Durant mes multiples années de vie, de non-vie et d’extra-vie, j’eus le fréquent plaisir d’entendre ces presque cadavres dédicacer leurs épitaphes à ma grandeur. C’est toujours un plaisir que de se faire complimenter par des formes de vie inférieures, après tout. Mais à chaque réincarnation, cela devient fatiguant.

Considérez cette catégorie comme l'histoire, et la prochaine comme le caractère. Je le voulais écrit de cette manière mais la présentation m'en empêcha.

Ah, vous vous demandez probablement quelle est cette fameuse histoire d’incarnation déjà énoncée plus de deux fois. C’est vraiment simple : tous les siècles, environ, je m’efface une grande partie de ma mémoire afin de rendre les choses intéressantes. Il y a des éléments que je conserve dans ma mémoire. Mon nom, mes fonctions, mes pouvoirs, les meilleurs souvenirs passés avec les mortels qui gagnèrent une place dans mon cœur et mes œuvres préférées mais malheureusement annihilées par le cours du temps. J’ai un grand rôle dans chaque cycle que je cherche à remplir : amener le chaos et le changement, bousculer l’ordre établi, devenir l’élément déclencheur pour mettre fin à un statu quo bien ennuyeux. Mon appellation se transforme d’un cycle à l’autre afin de s’y adapter. Babel, par exemple, il ne faut pas aller bien loin pour savoir quel passage de votre Histoire s’y est adapté.

Mais pourquoi la Terre ? Pourquoi les Humains ? Pourquoi les Nameks ? Pourquoi les Saiyen ? Pourquoi pas une autre civilisation dans un autre amas de galaxies ? C’est très simple. Cela fait bien longtemps que je n’ai pas vu un si gros monceau d’incohérence et d’anarchie. Vous ne pouvez en aucun cas vous mettre d’accord sur quoi que ce soit. Ça, et, c’est le secteur qui m’est désigné. Revenons à cette histoire d’incarnation : afin de ne pas perdre ma conscience face à la certitude des évènements passés et à venir, coincé dans une omnipotence que mérite un être dans ma position. Ainsi, de nombreuses fois par cycle, je me donne une apparence plutôt menaçante et me déconnecte d’une majeure partie de cette “divinité”. Je me donne un rôle mineur dans le chaos que je semence. Cependant, cela ne peut pas durer bien longtemps à chaque fois. Un empire unit le reste de la galaxie et sa planète capitale mérite d’être absorbée dans un trou noir. Un chef de guerre a sous sa botte le reste des dirigeants et du cyanure doit tomber dans son vin. Trop de familles finissent unies et aimantes et quelqu’un doit inciter l’oncle à tripoter la benjamine. Imaginez des forêts de paperasses à remplir chaque Lundi… Oh, c’est probablement ce qui se passe tous les jours avec vous. Quand les sapiens finissent par s’éteindre, on appelle cela la fin d’un cycle. Mes collègues s’endorment en attendant qu’une nouvelle foule de vies intelligentes émerge de l’eau. Et je fais de même.

Mais ! Mais…ce cycle se démarqua par la stupidité et le refus de coopérer de tous. Il n’a suffit que de casser la langue humaine afin de cultiver la belligérance de chacun contre tout le monde. Les limaces n’ont eu besoin que d’une pénurie d’eau. Et les singes, eux, ont toujours voulu s'entrétriper. Je n’avais plus eu à travailler depuis un moment. Et c’est ce qui rendait mes activités beaucoup plus amusantes. J’ai été le dictateur, j’ai été le sadique, j’ai été le scientifique fou et j’ai été la belle-mère vicieuse. J’ai torturé en chuchotant dans mon donjon et j’ai tiré sur ma moustache en ricanant à côté des rails d’un train. Et à un moment, on découvrit le voyage interstellaire.

Et c’est là que ce cycle passa de plaisant à fantastique.

Vous connaissez probablement le reste. Pour vous la faire courte, j’entame une nouvelle incarnation dans très peu de temps. Je pense réutiliser mon apparence décrite par le cinglé d'au-dessus. Ah, il faudra d’ailleurs que je vous ignore. Un autre lien à trancher."


”Ne vous en faites pas, je laisserais bientôt la narration à un autre flatteur prosaïque qui enchaînera les mots dépassés afin de se faire passer pour intelligent.

J’aime les êtres humains. J’aime les êtres intelligents. En fait, j’aime les êtres vivants. Je vous trouve fascinants, tous. J’adore voir vos façades et j’adore voir qui vous êtes réellement. J’adore voir vos convictions et vos désirs se fondre dans vos fictions et c’est par morbide naïveté que j’apprécie chacune des œuvres qui me sont présentées. Je pense qu’il y a de l’intérêt dans toute oeuvre, y compris les plus ridicules, les plus commercialisées. La pensée derrière une scène privée et charnelle présentée uniquement pour attirer du monde, qu’est-elle ? Quel est le train de pensées qui pourrait permettre d’arriver à cette conclusion ? Quelle équation amena un producteur à estimer que ses pairs d’une classe sociale moins bien aisée seraient tentés de l’enrichir par un appel au fantasme irréalisable d’un amour physique véritable ? Vous pourriez y penser pendant des heures avant de directement oublier.

Je suis mauvais. Terriblement mauvais. J’ai étranglé, j’ai éventré, j’ai empalé, j’ai torturé. J’ai orchestré des plans de plus en plus compliqués et ridicules afin de donner une maigre impression à une poignée de vertueuses sainte-nitouches qu’elles allaient arriver à leur but avant de regarder l’espoir s’éteindre lentement dans leurs derniers râles inhumains. J’ai poussé du bout du coude de grands personnages pour leur montrer leurs désirs égoïstes qui méritaient bien plus d’attention que ceux qui plaçaient leurs espoirs en eux. Parfois, je prenais une arme, je tirais sur celui qu’on acclamait, que ce soit un François ou un Ferdinand. Quelque chose se produisait toujours dans ces cas-là.

Et ensuite, je m’éloigne. Je lis un livre, seul, dans un parc, j’observe les oiseaux avec des jumelles, je donne des leçons de vie aux enfants et je m’habille avec des vêtements pas chers et doux. Je suis quelqu’un de mauvais, et pourtant je suis sympathique. Je suis un sadique qui reste courtois. Je dévoile un plan machiavélique amenant à des dizaines de morts après avoir posé pour une photographie. Mon sourire est toujours le même. C’est le contexte qui change.

J’ai une certaine fierté, il est vrai. Pourriez-vous ne pas en avoir si vous étiez à ma place. Elle ne m’empêche pas de perdre avec panache. Elle ne m’empêche pas non plus d'utiliser mes pouvoirs. Ils m’aident d’ailleurs à dialoguer avec mes interlocuteurs, à leur révéler la noirceur dans leurs cœurs, ou bien à encourager leur propre bonté. Soudainement, je me révèle comme le chef d’orchestre de leurs souffrances. Soudainement, je m’incruste dans leur vie comme la chose qui changea tout. Je suis parcimonieux. Je ne ruine pas plus d’une vie à la fois, à présent. Et de toute façon, à un moment ou à un autre, quelqu’un parvient à déjouer mes plans. On ne brûle pas un village sans espérer qu’un survivant vengeur s’échappe pour apparaître dix ans plus tard, des kilogrammes de problèmes mentaux accrochés au cœur par une chaîne de titane.

Et j’aime beaucoup m’entendre parler, mais ça, vous devez l’avoir deviné, maintenant."


chaozuA

Treize Nightmare
Treize Nightmare
Démon
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 30/10/2020
Nombre de messages : 21
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1 000
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Illusions Rayon noir Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Ball’Ombre Griffes de la nuit
Techniques 1/combat : Réveil du mal

Seize Empty
MessageSujet: Re: Seize   Seize ClockMar 17 Nov 2020 - 10:57
Bienvenue
Morana Hellébore
Morana Hellébore
Autres Races
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2020
Nombre de messages : 60
Zénies : 1000 Zénies
Rang : B

Seize Empty
MessageSujet: Re: Seize   Seize ClockVen 20 Nov 2020 - 0:19
Bienvenue.
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22941
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Seize Empty
MessageSujet: Re: Seize   Seize ClockVen 20 Nov 2020 - 9:14
Rebienvenue, validé vilain !



Seize Jgb0


La lumière n'abandonne jamais personne
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39368
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Seize Empty
MessageSujet: Re: Seize   Seize ClockDim 22 Nov 2020 - 20:20
Rebienvenue.


Seize Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Contenu sponsorisé

Seize Empty
MessageSujet: Re: Seize   Seize Clock
 
Seize
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-