Partagez
 

 Moonlight Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2046
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2025 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Moonlight Shadow Empty
MessageSujet: Moonlight Shadow   Moonlight Shadow ClockMar 8 Fév 2011 - 22:42
Dans la nuit noire de Dark, une ombre se glissait silencieusement dans les montagnes ténébreuses de la planète sombre, une légère brume masquait un peu les alentours, assez en tout cas pour ne pas voir clairement ce qui se déplaçait en laissant entendre qu’un simple bruit, comme un souffle. Seule la lumière de la lune traçait un chemin à travers la brume, comme pour guider le mouvement de ce mystérieux déplacement. Cette silhouette qui se déplaçait furtivement donnait l’impression d’être aussi légère qu’un vêtement flottant dans les airs, ce ne devait, après tout pas être quelque chose d’humain. L’ombre se découvrit complètement après être sortit de la brume, dévoilant sa petite taille et sa couleur noire ainsi que sa forme arrondit qui laissait un espace à l’intérieur comme pour y placer quelque chose. Ont pouvait deviné qu’il s’agissait en réalité d’un accessoire à en voir ses formes. Sa course se stoppa après être sortit du brouillard, une autre ombre, sortit de nulle part l’avait arrêter pour l’attraper au vol. Cette deuxième ombre était bien plus grande et avait tout l’air d’être un être vivant cette fois-ci, le bipède au teint pâle lâcha ces quelques mots en remettant ce qui lui appartenait sur sa tête:

"Hum…Je m‘en voudrais de l‘égarer aussi bêtement, ce léger courant d’air a faillit me faire perdre l’une des choses que j’ai de plus cher…Haha… "

Suite à un rictus, l’homme qui venait d’apparaître de nulle part dans une fumée violette comme par magie, jeta un œil en direction du ciel en plaçant quelque chose au coin de ses lèvres. Il plaça son index en dessous du bout du fin rouleau qu'il avait à la bouche pour l’allumer avec une flamme qui s’échappa de son doigt. De la fumée sortit de sa bouche et il dit:

"La lune est magnifique ce soir…Comme pour annoncer l’avènement d‘un nouveau règne…" Il reprit une bouchée de fumée avant d’ajouter après l'avoir rejeté: "Dark ne sera peut-être pas le berceau de ce qui va ce passer après tout, mais le lieu n‘a pas bien d‘importance au final…"

Tel un loup solitaire, cet intriguant personnage se déplaça calmement dans les montagnes ténébreuses, descendant plus bas en disparaissant dans une autre fumée de couleur violacée. Il avait complètement disparu, comme volatilisé dans cette brume qui se faisait de plus en plus épaisse et qui restait éclairée par la lune. Qui pouvait bien être cet homme mystérieux qui venait de disparaître, et que voulait-il ?
 
Moonlight Shadow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Montagnes ténébreuses-