Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Dexos mort pour la Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dexos
Dexos
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2010
Nombre de messages : 114
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : double vagues déferlantes/controle des éléments/Deplacement Instantané
Techniques 3/combat : Enchainement éclair/L'enchainement du Dragon de feu
Techniques 1/combat : Silfer élément fusion

Dexos mort pour la Terre Empty
MessageSujet: Dexos mort pour la Terre   Dexos mort pour la Terre ClockJeu 10 Fév 2011 - 20:46
Dexos était mort...Il avait était tuer par Deidara, cette adversaire était trop fort pour la puissance de Dexos mais le Saiyan n'était pas mort en vain, avant de mourir il avait pu apercevoir, plusieurs allier arriver, cela voulait dire que la Terre n'était pas complétement fini..Mais le corps du Saiyan ne resta pas sur Terre étrangement il disparut..Quand Dexos ouvrit les yeux il se trouver sur une longue route et des flamme blanche passaient devant lui, le Saiyan se frotta les yeux et se releva il senti une main sur son épaule et se retourna brusquement ! En face de lui se trouvait un homme vert avec des antenne et une tunique avec le nom Kami-Sama..Le Saiyan intriguer regarda autour de lui et demanda au se qui semblait être un Namek.

"Euh..Excuser moi ou-suis je ?"

"Ici mon jeune amis ces le poste frontière je suis désoler te d'annoncer sa comme sa mais tu est mort.."


"Hein ?! je suis mort ? Humm..Je vois Alors Deidara a réussis a m'avoir , j'espère au moins que Toteppo s'en sortira..Mais j'ai une question pourquoi les autre personne sont des flamme blanche ?"

"Se sont leur âmes, mais toi tu est une exception.Mais que je suis bête je ne me suis pas présenter ! Je suis Kami-Sama je suis le dieu de la planète Terre, j'ai demander a garder ton corps car j'ai des projet pour toi vien suis moi.."


Le Namek conduisit Dexos jusqu'à une grande porte, les démons qui semblait surveillaient la porte semblaient très surprit de voir un corps et non une flamme..Dexos et le Namek arrivèrent finalement devant un grand Homme rose avec une barbe noir, Kami-Sama fit signe a Dexos de rester en retrait , Le Saiyan encore troublait s'exécuta sans réfléchir.Kami s'approcha de Enma..

"Enma-Sama j'ai une requête à te demander voit tu ce Saiyan s'appelle Dexos, il possède une volonté de fer et un courage sans limite il a mit sa vie en péril pour sauvait la Terre et ses habitants en analysant ses pensées j'ai vu aussi qu'il avait pour but un univers meilleur, sans démon ou guerrier malveillant..Avant se guerrier le seul a posséder cette volonté était Sangoku..Je vous demande donc si vous pourriez me rendre une faveur et l'envoyer cher la maitre Kaio.."

Dexos dans son coin attendait les bras croiser..

Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Dexos mort pour la Terre Empty
MessageSujet: Re: Dexos mort pour la Terre   Dexos mort pour la Terre ClockJeu 10 Fév 2011 - 22:58
Enma répondit à la requête brièvement, Dexos s'était battu pour défendre la Terre, il méritait une récompense. Il allait pouvoir s'entraîner chez Kaio, Enma prit la parole :

"Dexos, pour la bataille sur Terre, tu as gagné le droit de t'entraîner chez le maître Kaio, profite-en bien, peu de guerriers ont eu cet honneur. Maintenant, mon collègue va t'indiquer la porte à emprunter pour aller à la route du serpent."

Enma avait décidé de le laisser aller où il voulait, le géant rouge voulait lui faire plaisir et le voir progresser.
 
Dexos mort pour la Terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la Terre .
» depart pour la terre
» Départ pour la Terre.
» Départ pour la Terre
» Départ pour la Terre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Poste des Frontières-