Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un retour ... effrayant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lymass
Lymass
Namek
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2011
Nombre de messages : 297
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sombre touche/ Ki contraire/ Sombre force
Techniques 3/combat : Obligation/ Sauvagerie
Techniques 1/combat : Sombre prison

Un retour ... effrayant Empty
MessageSujet: Un retour ... effrayant   Un retour ... effrayant ClockSam 12 Fév 2011 - 20:47
Namek, planète natale d'une population alien portant le même nom que cette titanesque boule de terre et d'eau. Les nameks vivent tranquille dans leur coin depuis pas mal de décennies maintenant et ne connurent que peu de mouvement durant leur utopie. Mais, il y a toujours un mais, la tranquilité n'est point éternelle. En effet il y a une vingtaine d'année, un namek pas comme les autres est sortit de son oeuf. En disant pas comme les autres on peut dire qu'il est plus violent, plus agressif, plus sombre, lui n'a rien à faire de la faune locale et de la culture ... à quoi bon faire pousser des arbres sur cette planète? L'herbe et la mousse présente suffit largement pour que dioxyde de carbonne soit changer en dioxygène pour que les habitant pouissent survivre, d'autant plus que les nameks n'ont point besoin de manger mais juste de boire un peu d'eau et de se reposer en cas de coup dur. Non c'est juste pour décorer la planète, ce qui est un besoin futile, et le futile Lymass n'en avait rien à faire, lui voyait plutôt son peuple dans l'extention, la colonisation, la domination intergallactique. Bien entendu, Lymass fut exilé et depuis il en veut à ce qu'il appelle désormais des traîtres. Maintenant qu'il est dans l'armée du seigneur Cooler, son avenir est assuré dans le sens il peut taper et conquérir comme il le souhaite, il peut faire un petit coucou à ces satanés cloportes.

actuellement, un jeune namek qui doit avoir cinq ou six ans se dirige vers son père qui lui donne la tâche d'aller chercher quelques graines pour la plantation. Le gamin tout content de pouvoir aider son paternel, alla en trotinant vers la frontière du petit village. Il contourna une montagne et commenca à farofuiller dans de hautes herbes. Non loin du jeune autochtone, se trouvait lymass, très reconnaissable à son armure et aux tatouages en forme de triangle et de couleur violet sur ses joues et son front. Il s'approcha à pas lents et discrets du petit, plus il s'approche de lui et plus une joie malsaine envahit son corps. A dix mètres de lui, il commença à sourir. A Cinq mètres, son regard se durcissa. A quelques centimètres de son dos, il s'aretta net sachant que le jeune namek réagirait à l'ombre qui devant maintenant l'engloutir. Et effectivement c'est ce qui se passa, par curiosité le gosse se retourna et vit Lymass et le reconnu, après tout il n'est pas revenu que depuis une année. Le jeune tenta de pousser un hurlement de terreur, mais Lymass lui plaqua une main sur la bouche, serra et le souleva.

"Tu ne me dis pas bonjour? Et dire que c'est vous autrefois qui me traitiez d'impoli! Quelle ironie. Ne tinquiète pas, tu reverras ton père, mais peut être pas en un seul morceau."

Lymass planta sa main libre dans le ventre du gosse qui ne put même pas hurler puis il le balanca contre le versant de la montagne où le jeune se heurta durement à la pierre avant de retomber par terre mollement. Malgré son jeune âge, il tint bon et ne mourut pas. Lymass soupira et lanca une boule de ki sur le namek, sa fin était inévitable mais l'inatendu arriva. Une boule de ki fusa vers la première et les deux explosèrent simultanément à quelques mètres du jeunot qui survécu. Le père du gamin se posa de l'air vers la terre d'un air rageur.

"Lymass ... Nous t'avions banni en espérant que tu te calmerais ... bon sang mais pourquoi tout ça? A quoi ça rime? Rien! ressaisis toi et reviens parmis nous."

"Ne dit pas n'importe quoi, je n'ai jamais fait partit de votre bande de jardiniers."

"Je vois."

Le père se mit en garde pret à en découdre, mais Lymass ne fit rien à part lancer un sourire moqueur qui fit perdre patiente au défenseur. Le père lança une boule de feu sur le guerrier de Cooler et puis il chargea vers lui par la droite en espérant le surprendre, mais cela ne fonctionna pas. Le namek tatoué utilisa le ki contraire annuler la vague d'énergie, cela fut simple vu la faible puissance du coup. Quand à la chargea, Lymass se contenta de cogner le père au niveau du foie pour le destabiliser et enchaine avec un violent coup de pied retourné au niveau de sa nuque qui se brisa sur le choc ce qui entraina la triste mort du paternel. Lymass observa le corps chuter, puis il se tourna vers le gamin qui tentait de fuir en rampant en espérant passer hors de portée, mais c'est bien trop tard. Lymass tendit deux doigt vers le petit et lanca une technique rapide et efficace pour achever les faibles; la sombre touche. Un rayon sortit des doigts, fusa vers le namek, et explosa à l'arrière du crâne. Plus la moindre étincelle de vie n'émane du corps du jeunot. Lymass lacha un soupir et commencà a marcher vers le village en contournant la montagne. Mais peut être qu'une visite inatendue va faire son apparition! Qui le sait?
Chaos
Chaos
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2011
Nombre de messages : 36
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Double chaos Fire/Enchainement éclair/Onde de choc
Techniques 3/combat : Abosbtion d'énergie vital/Dome de choc ( Technique de protection)
Techniques 1/combat : Chaos finish

Un retour ... effrayant Empty
MessageSujet: Re: Un retour ... effrayant   Un retour ... effrayant ClockSam 12 Fév 2011 - 21:18
La journée avait bien commençait pour Chaos il était sur Terre et se dirigeai vers son lycée, sur la route il avait apercu une nécromancienne, et avait papoté avec elle mes, plusieurs petit problème firent que a un moment Chaos sombra dans l'inconscience..Quand Chaos ouvrit les yeux il cru qu'il était toujours sur Terre, il se frotta les yeux et se releva..Il regarda autour de lui..

"Euh..Mais ou est le cimetière ?! et pourquoi le paysage et vers comme le ciel ?! Mais qu'es qu'il se passe ici ?!"


Chaos commença a marcher dans se qui semblait être une immense forêt ne voyant que arbres et plantes a perte de vu, il prit son lévita quelque instant avant de prendre son envole, il aurai une meilleur vu d'ensemble du haut.Au bout de vingt minute Chaos apercu un petit village il se posa et commença a marchait, un homme vert avec des antenne sortit d'un des case du village Chaos très surprit par son apparence fit un pas en arrière en effet c'était la première fois qu'il voyait un extraterrestre, il ne se douté pas encore qu'il n'était plus sur Terre.Le Namek fut aussi surprit de ne pas voir un Namek il partit en courant avertir les autre, Mais Chaos ne le laissa pas faire, l'hybride sourit d'un sourire des plus malveillant, il disparut et réapparut devant le Namek, Chaos lui empoigna la tète tout en prenant bien soin d'écraser sa main contre le visage du malheureux, il sera de toute ses force et compressa le crane du Namek jusqu'à que celui si implose et que le crane se brise, tuant ainsi le Namek sans risque de régénération vu qu'il avait besoin de son cerveau pour ça.

"Ce village ne m'apprendra rien sur se que je fait ici il ne serre a rien ! Autant le faire disparaitre !! Adieu village mina...Attend une second ! Je ressent une force..Tien il et de la même espèce que se détritus mes il possède une force plus élevé, je devrait aller voir..."







Chaos chargea son énergie et s'envola tel une fusée en direction de cette énergie tout en laissent en souvenir une petite boule d'énergie qui fit exploser tout le village ne laissant qu'un énorme cratère fumant..Chaos vu le guerrier en question, il masqua son énergie et se planqua dans des buisson pour observer se qu'il fessait..Apparemment il semblait affronter un membre de sa race et il semblait bien se débrouiller..Après le combat le Namek reprit sa route..Chaos utilisa ses pouvoir de démon pour prendre l'apparence d'un Namek, il s'envola en direction du guerrier et lui barra la route..


"Dit moi, pourquoi t'en prendre a un guerrier aussi faible ? Quand tu peut t'attaquer a quelqu'un de ton niveau !!"

Chaos chargea son énergie, tout en gardant l'apparence d'un Namek..Il leva brusquement sa main en l'air et utilisa la pression de l'air pour crée une énorme onde de choc, Chaos profita de se cour moment de désarroi pour s'envoler haut dans les airs, en haut ses main devenirent rouge il crée deux boules d'énergie rouge et fisa le Namek, une fois qu'il l'eu dans sa ligne de mirent , il cria très fort.

Spoiler:

" On va voir se que tu vaut il me faut un défie, attrape sa ! DOUBLE CHAOS FIRE !! "
Lymass
Lymass
Namek
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2011
Nombre de messages : 297
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sombre touche/ Ki contraire/ Sombre force
Techniques 3/combat : Obligation/ Sauvagerie
Techniques 1/combat : Sombre prison

Un retour ... effrayant Empty
MessageSujet: Re: Un retour ... effrayant   Un retour ... effrayant ClockDim 13 Fév 2011 - 0:07
Le namek marcha d'un pas tranquillement vers le village bien qu'il ne sache pas ce qu'il s'est passé vu qu'il était occupé a massacrer le jeune namek et son papounet chérie. Sa ballade se termina brusquement lorsqu'un namek comme les autres se présenta à lui sans l'avoir reconnu. Bah! Ce dernier commenca à blamer le tueur de s'en être prit à plus faible et d'éviter de s'en prendre aux grosses prises. Bien entendu c'est orgeuilleux, mais Lymass sentit en lui une bonne dose de puissance, peut être le champion du village, ou pas, peu importe, il ne prit pas la peine de répondre. Il répondit pas parceque d'un côté il n'avait rien à dire et que son adversaire commenca a attaquer en plus envoyant une pulsion d'air dans la figure, Lymass n'eut le temps que de mettre son bras droit devant lui pour encaisser un minimum. Le coup de vent fut lourd et surtout impulsif ce qui eut pour effet de faire reculer le namek de quelques décimètres pour en labourant la terre et briser l'herbe avoisinante. Il sait attaquer le bougre! Malgré cette bousculade, Lymass remarqua une vive lueur rouge qui provenait du ciel, il leva la tête et remarqua que le faux namek allait encore une fois passer à l'offensive. Pas question cette fois-ci de se laisser faire. Lymass pointa deux doigts de sa main gauche vers l'emnemie et utilisa sa technique "sombre touche", un rayon très rapide émergea des doigts et explosa sur Chaos ce qui eut pour effet de le destabiliser et surtout de stopper son attaque.

*Heureusement qu'il pense plus à parler qu'a faire, sinon j'aurais eut plus de mal. Quel idiot.*

Lymass sait éperdument que parler dans un combat ne doit servir qu'à gagner du temps ou qu'à destabiliser son adversaire ... l'avertir d'une attaque imminente est aussi dangereux que futile, sauf si on est certain du résultat. Bref, après sa contre attaque, Lymass envoya trois autres sombre touche sur Chaos, l'une en direction de la jambe gauche, la seconde en direction de la gorge, et la dernière en direction de l'épaule gauche chacune étant à un intervalle de temps de huit dixièmes de secondes. Lymass utilisa donc ces seize dixièmes de secondes (1,6 secondes) pour foncer vers Chaos par sa droite. Il choisit exprès la droite car étant donné que deux rayons visaient sa gauche et l'un le milieu le faux namek baisserait sans doute sa garde vers sa droite. Une fois à côté de lui, Lymass profita pour lui donner un violent coup de pied dans le dos, bien en bas des vertèbres, suivi par uen suite de baffes dans les côtes droite pour terminer par un coup de pied en salto avant sur l'épaule droite de Chaos qui fusa vers le sol et qui s'y écraser dans un épouventable vacarme. Bien que cette attaque ait eut de l'effet, sans doute, Lymass resta sur ses gardes, et utilisa un petit stratagème bien élaboré.

"Hé bien, il y a un an vous étiez plus compétents que ça lorsque vous m'avez envoyé bouler dans l'espace. J'ai bien fait de revenir vous écrasez bandes de traîtres!"

D'un côté, Lymass avait vraiment envie de dire ces choses là, mais il les dit également pour une autre raison. Car pendant qu'il parle, le namek guette les agissements de Chaos donc si ce dernier l'attaque pendant qu'il parle, voyant cela comme une ouverture, il se prendra une jolie retour de frappe qu'il ne verrait pas venir. Mias va-t-il tomber dans le panneau?

Chaos
Chaos
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2011
Nombre de messages : 36
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Double chaos Fire/Enchainement éclair/Onde de choc
Techniques 3/combat : Abosbtion d'énergie vital/Dome de choc ( Technique de protection)
Techniques 1/combat : Chaos finish

Un retour ... effrayant Empty
MessageSujet: Re: Un retour ... effrayant   Un retour ... effrayant ClockDim 13 Fév 2011 - 12:06
Il semblai que ce Namek n'était pas comme les autre Chaos avait raison.Son adversaire avait repousser ses deux rayon de feu avec un rayon énergétique composait d'un énergie étrange..Il lui avait ensuite reprocher de trop parler, se qu'il ne savait pas encore c'est que l'approche de Chaos était toujours direct pour finir en un plan bien ficeler..Le Namek lui envoya ensuite trois rayons qui semblai se dirigeaient vers des points important, Chaos ferma les poings il les recroqueville en arrière avant de les lâchaient en avant et de lâcher deux ondes chocs qui eux pour effet de faire bouclier, mais ces attaques avaient une énergie pas comme les autre certes Chaos fut protéger mes il fut obliger de lâcher les onde de choc pour s'envoler dans les airs.Chaos regarda ensuite autour de lui et ne vu que de la fumée quand tout a coup il senti l'énergie de Lymass très près de lui, il n'eut même pas le temps de ce retourner qui se prit un énorme coup de pied dans le dos suivie de baffes dans les vertèbre, puis le Namek fit une grave erreur il fit un salto pour lui envoyer un coup de pied dans l'épaule, mai ce bref moment de répits permit a Chas se stabilisait, il attrapa la jambe de Lymass la tira vers lui et envoya un méchant coup de genoux dans le ventre du Namek, il lui attrapa ensuite le bras gauche et le projeta contre le sol..Chaos enleva ensuite son haut qui était déchirait..

"Bien..Je crois qu'on c'est assez échauffer, passons au chose sérieuse.."

Chaos ferma les yeux et reprit sa forme initial,il se posa a terre et ferma les poings..Son énergie se mit a montait et montait, le temps se mit a se couvrir et le sol trembler, des énorme éclair sortaient des nuage noir, il souffler un vent terrible ! Chaos sourit en regardant son adversaire, ses yeux commencèrent a devenir aussi rouge que le sang..Chaos se frotta le nez et tout a coup ! disparut ! il se jeta sur la Namek comme un taureau et l'empoigna par le ventre tout en s'envolant très haut dans le ciel.Une fois bien haut chaos rejeta son adversaire dans les airs tout en le bombardent de boule d'énergie, il lui fonça ensuite dessus et commença a l'enchainer de coup de poings et de pied pour finir avec un énorme coup de poings dans l'estomac, Chaos profita de se petit moment pour passer au dessus de son adversaire et de lui envoyer deux énorme Chaos Fire dans le dos.

"Aller je te dit que l'échauffement était terminer !"
Lymass
Lymass
Namek
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2011
Nombre de messages : 297
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sombre touche/ Ki contraire/ Sombre force
Techniques 3/combat : Obligation/ Sauvagerie
Techniques 1/combat : Sombre prison

Un retour ... effrayant Empty
MessageSujet: Re: Un retour ... effrayant   Un retour ... effrayant ClockDim 13 Fév 2011 - 13:23
Le petit stratagème de Lymass avait portée ses fruits. En effet, après avoir occupé le faux namek avec quelques petites sombres touches il en avait profité pour l'enchainé et voulut en conclure avec un magnifique coup de pied en salto mais hélas ce ne fut pas le cas. Lymass l'avait sous-estimé il pensait que Chaos serait un minimum destabilisé après la rafale de coup qu'il avait balancé et donc que Chaos se prendrait le coup final, mais non. Le namek se fit prendre par la jambe, se prit un méchant coup dans l'estomac avant d'être balancé en direction du sol. Heuresement Lymass veilla à ne pas perdre l'esprit et attérit sur la terre ferme sur ses deux pieds, puis il porta une main à son ventre ... son armure s'est fissurée et commence à partir en morceau, mais elle peut encore un peut encaissée. Lymass porta un regard en direction de son adversaire qui se dénuda le haut du corps et qui changea soudainement d'apparence, ce n'est pas un namek mais un humain. Bien qu'il sache bien se battre pour une race aussi faible. Puis Chaos commença à fare grimper son énergie de façon ahurissante, maintenant c'est certain, il n'est pas qu'humain, seigneur Cooler avait déjà parlé d'une race extrénement puissante de guerrier de l'espace mais sans plus. Lymass se mit en garde et se prépara lorsque son adversaire disparut.

*Mince je ...*

Le namek n'eut le temps d'en penser d'avantage, Chaos était déjà sur et le fit valser dans les airs puis il profita de cela pour envoyer une série de boule d'énergie sur Lymass ne peut qu'encaisser en se protégeant avec ses bras et ses jambes. Après cela Chaos chargea comme un forcené et tenta de cribler de coup le namek s'était ressaisit de l'assaut précédent et qui para ces attaques ci sans pour autant contre-attaquer, il n'a pas le temps. Il parvint également à parer le puissant coup que Chaos voulait porter à son bide, il ne fut donc pas destabilisé et vut que Chaos passa par dessus lui pour aller derrière lui, par conséquent Lymass se retourna. Il vit que son adversaire allait faire la même attaque attaque que la dernière fois, celle qu'il avait interromput, mais ce coup-ci l'attaque était déjà quasi-chargée. Lymass n'eut plus le choix, il tendit ses bras vers ceux de Chaos. Lorsque le demi sayan lanca sa double attaque chaotique, le namek utilisa pour chaque bras le ki contraire, ce qui eut pour effet de diperser l'attaque adverse comme si de rien n'était. Encore heureux que cette attaque n'en était pas une spécialement puissante. Mais Lymass ne laissa aucun répit à Chaos, il allongea ses bras, comme tout ceux de sa race savent faire, et forca Chaos à fermer les poingts et planta ses griffes dans les articulations de ses mains, ainsi Chaos n'arrivera plus a frapper convenablement. Et à nouveau, le namek enchaina, il lacha se prise, tendit avec chaques mains les côtes de Chaos et envoya deux sombres touches, les même rayons qu'avant, aux endroit voulut. Après tout cela, ses bras se rétractèrent et revinrent à la normal. Ses deux membres supérieurs avaient déjà bien souffert et il devra probablement les changer, mais chaque chose en son temps. Tout en surveillant Chaos pour éviter de se prendre une attaque surprise, Lymass fit le point et s'aperçut que le temps avait changer.

*Impressionnant il sait en faire des choses. Mais maintenant que j'y pense, quelle est la raison de notre combat? Ce n'est pas l'un de ma race donc ça n'a rien à voir avec ce qui s'est passé il y a un an.*

"Excuse ma curiosité, mais je me demande ce qu'un primate comme toi fais sur une planète comme celle-ci et surtout pourquoi tu m'agresses alors que mes cibles sont les habitants de cette planète. Et enfin d'où tu sors une puissance pareil, un humain normal ne peut arriver à ces statistiques."
Chaos
Chaos
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2011
Nombre de messages : 36
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Double chaos Fire/Enchainement éclair/Onde de choc
Techniques 3/combat : Abosbtion d'énergie vital/Dome de choc ( Technique de protection)
Techniques 1/combat : Chaos finish

Un retour ... effrayant Empty
MessageSujet: Re: Un retour ... effrayant   Un retour ... effrayant ClockDim 13 Fév 2011 - 19:41
Chaos ne c'était jamais senti aussi vivant ! En même temps il avait passer les trois quart de sa vie sur le Terre cette planète aussi ennuyante et soporifique qu'un cour de son professeur..Chaos ne savait pas qu'il était en réalité le fils d'un démon et d'une Saiyan, il c'était toujours pris pour un humain qui posséder des pouvoirs mystérieux.Mais Chaos n'avait jamais pu vraiment développer son potentiel, en effet sur terre il ne connaissait que des faiblard qui ne savaient pas se battre alors imaginer son excitation face a un guerrier de sa trempe ! Mais la joie fut de courte durée, en effet le Namek repoussa son offensive avec brio et contrattaqua aussitôt ! Il allongea ses bras se qui eu pour effet de surprendre le jeune Guerrier Saiyan, il eu une regard qui montrais tout, Le Namek empoigna les mains de Chaos afin qu'il ne puisse pas contre attaquait.Le Namek sera de toute ses force et planta ses griffe dans les articulation des mains de Chaos..Il aurai pu s'arrêtait la mais le guerrier réutilisa son attaque précédente au même endroit, Chaos se poussa en arrière se qui eu pour effet d'esquiver un des rayon mais malheureusement il se prit le deuxième sur l'épaule.

"AAAAAhhh !!!"

Chaos souffrait et beaucoup c'était la toute première fois depuis sa naissance qu'on lui affligeai un tel traitement.LE Saiyan se posa a terre l'épaule et les deux main ensanglanter, il serai les dents..


*Mais quel imbécile je suis ! J'aurai du y aller a fond , je les sous-estimer..*

Puits le Namek s'arrêta et commença a s'adressait a Chaos.

"Excuse ma curiosité, mais je me demande ce qu'un primate comme toi fais sur une planète comme celle-ci et surtout pourquoi tu m'agresses alors que mes cibles sont les habitants de cette planète. Et enfin d'où tu sors une puissance pareil, un humain normal ne peut arriver à ces statistiques."


Chaos se releva tout doucement, ses cheveu cacher ses yeux ne laissent paraitre que son nez et sa bouche, il trébucha et faillit tomber mes se rattrapa..Le vent soufflait et des goutte de sang tomber des main de Chaos,le Saiyan commença a s'approchait du Namek d'un pas lent tout en marmonnent quelque chose..

"Jamais..Tu m'entend jamais..Plus jamais ne ME TRAITE DE PRIMATE !!! Je suis Chaos ! L'être Humain le plus puissant de tout Satan-City ! Et pour ton information je dois cette puissance a mais long journée d'entrainement intensive, et sache que tu na pas tout vu je vais te faire gouter a ma vrai puissance ! je va.."


Chaos n'eut même pas le temps de terminer sa phrase qu'un Kikoha énorme arriva sur lui , Chaos sera les temps et envoyer un énorme coup de boule a cette boule d'énergie qui se dirigea ensuite vers le ciel avant d'exploser..L'hybride Chaos se retourna et vu tout un village de Namek avec des fourche et trois guerrier Namek qui le regardaient tout en croisent les bras.Chaos sourit, il se retourna.


"Qui ma envoyer sa ? Aller je veux que le lâche qui ma attaquer en traitre se désigne sur le champs je.."


"Se n'est pas toi qu'on viser ! Mais Lymass, dit nous se que tu fait ici nous t'avons bannie ! "

Chaos ne comprenait pas mais sa ne lui plut pas beaucoup qu'on l'ignore, les plaie c'était enfin refermer, en effet Chaos avait une capacité de régénération assez rapide pas aussi rapide que celle des Namek mais sa servi tout de même.Le Saiyan commença donc a s'approchaient du Namek qui avait prit la parole..Il leva la main en l'air et un Rayon vert sortit de ses main pour se diriger vers le ciel avant de redescendre tel une météorite vers les Namek , a quelque mètre du sol le rayon s'arrêta net ! juste au dessus des Namek qui furent effrayer..


"Que fait vous ?! Nous ne vous voulons aucun mal c'est lui qu'on veut !"

"Eh bien..vous voyer mes cher extraterrestre on ne m'attaque pas de la sorte sans en payer le prix fort..Ne vous inquiétez pas sa va juste un peu piquer.."


Dit il avec une voix des plus inquiétante..A peine 1 second plus tard le rayon explosa haut dessus des Namek et forma un énorme dôme de couleur Vert, un des Namek essaya de s'échapper mais o moment même ou il toucha le dôme il fut réduis en cendre et toute son énergie vital vain se blottir dans le corps de Chaos..Le monstre sourit et ferma sa main d'un coup ! Se qui eu pour effet de refermer le dôme sur tout les Namek et de tous les tuer,toute cette énergie vital se concentra en une grosse boule de couleur Verte, la boule se jeta sur Chaos qui en absorba la totalité..Chaos était maintenant remonter a bloc ! Toute ses blessure avaient disparut t il était en pleine forme.LE Saiyan se retourna ensuite vers son adversaire.


"Dit moi tu a fait quoi pour que ton propre peuple te bannisse ?"

Lymass
Lymass
Namek
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2011
Nombre de messages : 297
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sombre touche/ Ki contraire/ Sombre force
Techniques 3/combat : Obligation/ Sauvagerie
Techniques 1/combat : Sombre prison

Un retour ... effrayant Empty
MessageSujet: Re: Un retour ... effrayant   Un retour ... effrayant ClockDim 13 Fév 2011 - 20:17
L'année qu'à passer Lymass au sein de l'armée de Cooler l'a rendu plus fort, de nombreuses races et de nombreux guerriers se sont frottés à lui. Il a gagné et il a perdu mais à chaque combat son niveau s'élève et le ratio penche de plus en plus vers la victoire grâce à ses petits combos. Il en va de même aujourd'hui, le vil traitement qu'il à infligé à Chaos semble est un succès. Le demi-sayan semble ruisseler de sueur et déborder de rage et de douleur ... vu ses mains meurtries il en va de soit. Après avoir posé ses questions, Chaos semble être vexé d'être comparé à un singe, il ajouta par ailleurs qu'il était un puissant humain qui venait de la terre et qu'il s'est entrainé dur pour arriver à un tel niveau. Cela répond au moins aux questions de Lymass. Puis, contre toute attente une boule de feu fusa vers le demi-sayan qui la dévia d'un coup de boule, cette attaque provient d'un groupe de nameks qui semble les avoir vu.

*J'aurais dût m'en douter.*

Chaos s'insurgea et exigea de savoir de qui l'attaque a été lancé, le fautif expliqua qu'il s'est trompé de cible et qu'il visait Lymass qu'il connait si bien, d'ailleur il plongea un peu le couteau dans la plaie en insistant sur le fait que Lymass n'avait pas le droit de revenir sur cette verdoyante planète. Le principal concerné souria et répondit.

"J'ai le défaut d'être rancunnier."

Après quoi Chaos passa à l'action, il l'avait oublié celui là, il lanca un étrange rayon vert qui engloba les pauvres nameks et les réduisit en cendre, puis le rayon retourna vers son maître pour lui refiler toutes l'énergie des défunt nameks. Chaos est désormais bien revitalisé. Lymass se mordit une griffe, sa rage envers ses congénère l'a dispersé, il aurait du détruire le rayon vert et ainsi empécher le demi-sayan de se regénérer. Ce dernier demanda à Lymass la raison d'une telle rancoeur ... bizzarement il ne semble pas vouloir attaquer, mais Lymass garda néanmoins son regard sur lui.

"Tu as vraiment d'étranges facultés pour un simple humain ... Sinon pour eux ... disons que c'est un peuple pacifique alors que moi j'ai des ambitions de conquètes et de combats ce qui m'a valu un exil à perpetuité, à l'époque je n'était pas assès puissant pour m'opposer à eux. mais maintenant, grâce à un entrainement dur auprès de l'armée du seigneur Cooler j'ai put gagner efficacement de l'expérience. C'est tout. Maintenant excuses moi deux secondes, je suis également curieux."

Le namek sortit le scooter de l'un de ses poches et l'installa sur son oreille droite. Il tapota les boutons et lisa les textes projetés sur l'écran vert.

"Ah ... visiblement ton pouvoir ne provient pas que d'un dur labeur, tu sembles avoir du sang d'une race démoniaque en toi vu les similarités d'aura et de physique pour le reste il semble que tu sois humain, enfin je pense. Ecoutes moi bien, nous n'avons rien à en vouloir l'un vers l'autre, et tu fais preuve de beaucoup de puissance, souhaites tu rejoindre l'armée du seigneur Cooler? Je t'assures que si tu rêves de pouvoir c'est la voie à choisir."

Lymass n'est pas idiot, il sait très qu'il serait débile de gacher un tel guerrier alors qu'un allié serait idéal, mais est ce que Chaos acceptera a proposition?
Chaos
Chaos
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2011
Nombre de messages : 36
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Double chaos Fire/Enchainement éclair/Onde de choc
Techniques 3/combat : Abosbtion d'énergie vital/Dome de choc ( Technique de protection)
Techniques 1/combat : Chaos finish

Un retour ... effrayant Empty
MessageSujet: Re: Un retour ... effrayant   Un retour ... effrayant ClockDim 13 Fév 2011 - 21:48
Chaos c'était jamais senti aussi bien, cette race n'était pas comme les humain leur énergie vital était propre et saine se qui fessait un énorme bien a Chaos.Lymass commença donc a raconter son histoire une fois fini il sortit une sorte d'appareil bizarre il le fixa a son œil et sa machine commença a faire des calcules..Il révéla ensuite a Chaos ceci.

"Ah ... visiblement ton pouvoir ne provient pas que d'un dur labeur, tu sembles avoir du sang d'une race démoniaque en toi vu les similarités d'aura et de physique pour le reste il semble que tu sois humain, enfin je pense. Ecoutes moi bien, nous n'avons rien à en vouloir l'un vers l'autre, et tu fais preuve de beaucoup de puissance, souhaites tu rejoindre l'armée du seigneur Cooler? Je t'assures que si tu rêves de pouvoir c'est la voie à choisir."


Un démon ? Chaos n'était pas humain ? EN même temps il s'en était déjà douter, Chaos se retourna et regarda le ciel..Il réfléchie pendant un moment et se retourna.


"Bien je veux bien te suivre mais tu doit me promettre qu'on trouvera beaucoup d'adversaire surpuissant plus le guerrier et fort plus combat et excitant ! Bon sur ce je vais quitter cette planète de faiblard cela ne m'intéresse pas, je n'est jamais quitter la terre et apparemment nous ne somme pas sur la terre donc nous allons devoir quitter cette planète je ne conai pas vraiment les moyen de transport alors je te suis."


Sur ces mots Chaos prit son en direction de la base de lancement.Sur la route chaos dit a Lymass.

"Mais se n'est pas par se que j'ai eu un moment de faiblesse que tu crois pouvoir me battre sache que je n'est pas utiliser tout mon pouvoir je suis beaucoup plus fort que tu le crois.."
Lymass
Lymass
Namek
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2011
Nombre de messages : 297
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sombre touche/ Ki contraire/ Sombre force
Techniques 3/combat : Obligation/ Sauvagerie
Techniques 1/combat : Sombre prison

Un retour ... effrayant Empty
MessageSujet: Re: Un retour ... effrayant   Un retour ... effrayant ClockDim 13 Fév 2011 - 22:10
Chaos ne semblait pas être surpris de la révélation que Lymass venait de lui faire, en même c'est normal, aucun humain ne ressemble à ce demi-démon. Au soulagement du namek, l'étranger accepta l'offre uniquement si les combats en vaudront la chandelle ce qui est effectivement le cas, il ajouta qu'il souhaiterait quitter cette planète qu'il qualifia de faiblarde. Le namek ne s'en offusqua pas, ça fait depuis un an que ce n'est plus son "chez soit". Et Chaos ajouta encore un détail plutôt orgeuilleux, il affirme qu'il ne s'est fait avoir que parcequ'il a été négligent durant la bataille et qu'en réalité il regorge de d'avantage de pouvoir. Lymass resta sceptique, après tout les démons restent une race encore inconnue.

"Très bien, donc affaire conclut, sinon sache que tu serais sans mort en combat singulier car si ces abrutis ne seraient là tu serais sans doute mort, même si l'adversaire semble plus faible que soit ce n'est pas une raison de le négliger. Maintenant attend deux secondes."

Lymass porta à nouveau ses doigt à son scooter et appuya sur quelques bouton. Quelques BIP tintèrent et une voie sortit de l'appareil.

"Base N°13 j'écoute"

"Ici soldat d'élite Lymass. Besoin d'un envoie immédiat d'une capsule monoplace et un scooter en cadeaux pour un nouvel allié, je vous envoie les informations et détails sur lui ....."

"Données reçues avec brio, la navette arrivera d'ici quelques minutes. Terminé"

"Voila, tu attends sagement ici une quinzaine de minutes, tu prends la navette et tu fais ce que tu veux, quand l'armée aura besoin de tes services nous te contacteront et tu ne seras pas déçu. je vais retourner à mon quartier général, continuer ma traque aux habitants de cette planète dans mon état est trop risqué. Au plaisir de te revoir."

Le namek décolla du sol et partit en direction de sa capsule.
Chaos
Chaos
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2011
Nombre de messages : 36
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Double chaos Fire/Enchainement éclair/Onde de choc
Techniques 3/combat : Abosbtion d'énergie vital/Dome de choc ( Technique de protection)
Techniques 1/combat : Chaos finish

Un retour ... effrayant Empty
MessageSujet: Re: Un retour ... effrayant   Un retour ... effrayant ClockMer 16 Fév 2011 - 12:20
Chaos fessait maintenant partit des force d'un certain Cooler, il ne savait pas du tout se qu'il l'attendait, mais quoi qu'il en soit il ne resterai pas une minute de plus sur cette planète.Chaos prit le drôle d'appareil que Lymass lui donna et suivie ses instruction.il prit son envole en direction de la base de lancement.Le Saiyan se retourna et v une navette passait a une vitesse incroyable devant lui ! Chaos poussa son énergie et fonça comme une fusée vers cette fameuse base..Tout en volant il pensait.

*Humm..je me demande se qui m'attend maintenant.Bon quoi qu'il en soit il faut déjà que je repasse par la terre après on avisera..*
Contenu sponsorisé

Un retour ... effrayant Empty
MessageSujet: Re: Un retour ... effrayant   Un retour ... effrayant Clock
 
Un retour ... effrayant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que le monde est vaste et effrayant.
» Le retour du mal...
» Le retour du roi
» ... Le Retour ...
» De retour ici-bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Villages namek-