Partagez
 

 L'entrainement du namek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lymass
Lymass
Namek
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2011
Nombre de messages : 297
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sombre touche/ Ki contraire/ Sombre force
Techniques 3/combat : Obligation/ Sauvagerie
Techniques 1/combat : Sombre prison

L'entrainement du namek Empty
MessageSujet: L'entrainement du namek   L'entrainement du namek ClockMar 15 Fév 2011 - 22:21
Lymass arriva au stade des combattants par les airs, une foule d'extraterrestres y est amassée comme des sardines en boite hâte de rejoindre les troupes de la planète Freezer. En même temps c'est normal, la puissance redoutée de seigneur Freezer et de seigneur Cooler sont reconnues dans plusieurs galaxies. Il y a aussi l'enrolement de force parceque leur planètes sont colonisées depuis quelques lustres déjà mais ce n'est qu'un détail comme les autres. Lymass parvint même à dénicher quelques humains dans le lot ... ils seront sans doute utiliser comme homme de ménage ou décrasseurs et lustreurs de navettes spatiales. Le namek passa par delà le mur qui sépare les inscription aux tests de combats, beaucoup étaient vraiment pathétique et ne pourront pas aller bien loin dans leur cursus, à vrai dire les béligérants interressant se font de plus en plus rare pour ne pas dire inexistant. Alors que le tatoué se posa délicatement dans l'une des arènes, un alien, qui ressemble à un humain à la peau blanche comme la craie et de longs cheveux noirs, qui arriva par derrière lui tapota l'épaule gauche.

"Bon, j'ai déjà écrasé deux loosers et si j'te savate je pense faire bonne figure auprès des officiers. T'as peur ou tu relèves le défi?"

Lymass se retourna, en espérant que l'insigne sur son armure ferait réfléchir l'inconnue et qu'il repense à ce qu'il vient de dire à un élite de l'armée du seigneur Cooler. Mais surprise, il n'en fut rien, Lymass regarda son plastron et ... le scientifique du centre de regénération s'est tromper, il lui a refilé un de bas étage, ce qui explique ce quiproquo. Puis, sans crier gare, l'alien lui fila une belle droite dans la figure et enchaine avec un coup de pied retourné qui fit reculer le namek de quelques mètres à son grand étonnement. Tout conte fait il n'y a pas que des faiblards ici.

"Tiens, tu ne hurles pas de douleur aux premiers coups reçus! Mais on verra ce qu'il en est après que tu te sois manger mes attaques spéciales!"

"Tu parles trop. c'est une ouverture."

L'alien grimaca face à cette remarque et fonca dans le tas, mais à un mètre de son adversaire il lanca une boule d'énergie par terre ce qui fit lever une vague de poussière entre lui et l'autre, il en profita pour monter dans les airs puis piquer sur l'endroit où se trouvais Lymass, mais à son arrivé en vitesse, personne ne s'y trouvait. Et il se prit un coup de genou dans le dos poursuivit d'un coup de pied sur le côté du visage ce qui l'expédia contre un mur qui se fissura. En fait Lymass s'était cacher dans la fumée créée par l'autre en attendant patiemment que ce dernier fasse une erreur. L'alien tomba à genou, cracha par terre puis se releva l'air faché.

"Ne me sous-estime pas le petit pois sur patte!"

Le blanc/noir balanca une dizaine de boules de ki sur Lymass qui tendit un bras en face de lui. Il usa du ki contraire pour réduire l'attaque adverse comme s'il n'était de rien. Mais l'alien ne se laissa pas démonter, il joignit ses deux mains et balance une énorme vague d'énergie grise en direction de l'opposant. Le namek en a vu pire mais il doit intervenir car ce n'est pas que du vent. Il croisa donc ses bras et lanca à son tour uen vague d'énergie, mais une bien spécifique. Cette attaque se nomme bêtement croix, car c'est une boule de ki violette en forme de X avec une boule de feu au milieu. Elle eut pour effet de séparer la vague adverse en quatre qui dévièrent ailleurs, mais la croix ne s'aretta pas là, elle poursuivit son chemin jusqu'à l'inconnue qui se la prit de pleine face. Une explosion eut lieu laissant K.O. le type par terre. Quand à Lymass, il se retourna et continua son chemin vers un autre stade en espérant trouver d'autres types de cette trempe-ci.
Lymass
Lymass
Namek
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2011
Nombre de messages : 297
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sombre touche/ Ki contraire/ Sombre force
Techniques 3/combat : Obligation/ Sauvagerie
Techniques 1/combat : Sombre prison

L'entrainement du namek Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du namek   L'entrainement du namek ClockMer 16 Fév 2011 - 18:00
Son petit combat fort amusant terminé, le namek continua sa route a travers quelques stades où il affronta quatre guerriers supplémentaires. Mais ceux-ci n'étaient que du menu fretin, un seul coup a suffit pour les mettre K.O. ... le quatrième lui a fuit comme un lache et un pleutre. Sur la conclusion qu'il ne pourra pas trouver mieux comme adversaire vivant, Lymass décida d'entrer dans un petit stadium au toit fermer et surtout isolé et sans enquiquineurs. Un grand ordinateur aux vitre blindés se dresse aux fond de lasse, incruster au mur. Le namek s'y avanca et tappota le clavier. Il programma le simulateur pour que des cibles apparaissent à grande vitesse ... puis en réfléchissant bien il opta également pour des cibles movibles afin d'augmenter la difficulté. Lymass valida en appuyant sur OK et dès lors des bonhommes en fer appurent ici et là et le namek réagit comme un coup de pistolet. Il envoya un puissant coup de pied au pantin le plus proche puis il se mit en place, tendit ses deux bras, sur chacune des mains il tendit l'index et le majeur et balanca une rafale de sombre touche. Au départ il lanca deux sombre touche la seconde (soit une par mains), puis il passa à quatre en s'y efforcant. Il garda ce rythme pendant dix bonnes minutes avant de laisser tomber ses bras trop crispés pour continuer ... les cibles continue cependant à affluer et à narguer le namek comme s'il n'avait rien fait.

*Je possède une technique d'attaque rapide capable d'interrompre les actions de mes adversaire, une qui permet de me défendre et une offensive qui fait de sérieux dégâts ... il faudrait que je puisse controler le terrain et la foule, voyons ce que l'archive à en réserve*

Lymass se dirigea à nouveau vers le PC tout en se frottant les bras. Il fouilla parmis les dossiers "techniques répertoriées", mais ne trouva que peu de chose et parmis elles rien que de banales attaques sans interêts. Il va devoir improviser et en créée une lui même ... à vrai dire il à déjà une idée en tête mais ca s'annonce ardue. Le tatoué continua à taper sur le clavier pour faire en sorte que les mannequins sortent tous de la même zone, ensuite il s'envola dans les airs et tendit ses deux bras vers les cible tenda de lacher son pouvoir interieur. Il resta dans cette position pendant une minute complète mais rien ne se produisit, il répéta cette opération cinq ou six fois mais sans résultat. Il chargea donc son énergie et au bout d'une dizaine de seconde il la déversa, toujours par les mains, en direction des pantins. Rien.

*Bah voyons ... ???*

Deux secondes après son geste le sol crépita et une explosion violacée eut lieu rasant litérallement les pauvres faux hommes qui y résidaient. Il a réussit, il s'est créée une nouvelle technique; le sombre éclatement. Mais il va devoir le paufiner, pour qu'il puisse par exemple le lancer que d'une main, le lancer instantanément voir deux à la fois. Cependant pour ce qui est des deux secondes de retardements il n'y peut rien, l'énergie envoyées dans la zone doit prendre ce temps pour devenir instable puis éclater. C'est un bon principe, surtout pour surprendre l'emnemi et pouvoir se rapprocher de lui en puissance ou autre. Il décida donc de répéter ce processus jusqu'à ce qu'il soit satisfait.
Lymass
Lymass
Namek
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2011
Nombre de messages : 297
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sombre touche/ Ki contraire/ Sombre force
Techniques 3/combat : Obligation/ Sauvagerie
Techniques 1/combat : Sombre prison

L'entrainement du namek Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du namek   L'entrainement du namek ClockVen 18 Fév 2011 - 20:04
Les mannequins tombent comme des mouches terriennes ou finissent en cendre. Lymass les éradiqua une par une avec sa toute nouvelle technique lorsque l'ordinateur fit quelques Bipbip tout en faisant clignoter une diode electroluminescante. Le namek stoppa son entrainement et se dirigea vers le P.C., il affiche en un gros un message rouge qui dit "PLUS DE CIBLES DISPONIBLES". Lymass se retourna et effectivement ses petits amis ne sortaient plus du sol, du plafond ou des murs ... c'est embarassant. Lymass se mit donc en tailleur, ferma les yeux, et commenca à léviter à quelques décimètres au dessus du parquet et réfléchissa. Il se demanda quelle technique il peut bien apprendre sachant qu'il est spécialisé dans le combat rapprocher et que toutes ses techniques permettent surtout de géner l'adversaire. Il se souvena de quelque chose, on lui avait parlé d'une technique qu'avait inventé les habitants d'une planète lointaine et mal localisée, elle consiste à se téléporter d'un point à l'autre en clair un déplacement instantanné. Mais comment peut-il l'apprendre? Il termina sa sieste et se redirigea vers l'ordinateur et consulta les fichiers, en particulier ceux des prisonniers de guerre et trouva miraculeusement sa cible. Le namek sortit son scooter et passa les ordres.

"Ici l'élite Lymass, j'ai besoin que vous fassiez venir le prisionnier N°49274 à la salle d'entrainement N°55. Terminé"

Le secrétaire répondit par l'afirmative et le tatoué patienta. Au bout de quelques minutes, deux gardes entrèrent dans la salle en compagnit d'un alien à la peau bleu clair et parsemé d'écailles et munit d'une queue coupée et de cicatrices ainsi qu'en gise de menotte une grosse boule de fer noir. D'ailleurs il jetait des regards haineux à ses geoliers. Lymass exigea qu'on les laisse seul à seul et ils obéirent. Une fois la porte refermée le prisonnier fonca tout droit vers Lymass qui répondit avec une mandale dans la figure ce qui fit tomber l'alien à la renverse. Lymass s'approcha de lui l'air sérieux.

"Que voulez vous de moi sale tortionnaire? Me battre encore?"

"Non, non! Rien de ce genre, enfin cela dépendra de ta coopération. Tu peux voir que je suis d'un gabarit d'un supérieur que celui de mes collègues."

"Et alors? Que cherchez vous?"

"J'ai entendu dire que tu avais acquis d'une manière inconnu la clé d'une technique qui permet de se téléporter. Apprend la moi!"

"Très bien, mais pour cela tu devras me retirer ce cadena de mes mains."

Lymass opina de la tête et le prisonnier tendit les bras avec un petit sourire aux coins des lèvres. Le namek prit le fer noir à une main et de l'autre il la frappa avec une telle puissance que le fer se brisa laissant les mains libre à l'alien qui tenta aussitôt de porter l'index et le majeur de sa main gauche sur front de manière désespérée. Mais Lymass fut plus réactif, il saisit juste à temps les deux poignet de son nouvel associé et les brisa net. L'alien se mit à hurler de douleur et cracha par terre.

"Tu m'as piégé! Crevard!"

"Une telle impolitesse n'est pas tolérable et est punissable par une mise à mort."

"Non, atten ... EUARGH!"

Trop tard! Lymass avait planter sa main dans la gorge du malheureux qui tituba avant de tomber comme une vielle loque humaine sur le sol labouré par les entrainements. Grâce à son stratagème, bien que très risqué, Lymass avait apprit la gestuelle pour se téléporter, ce qu'aurait fait bien entendu le prisonnier désormais décédé. Quand au reste Lymass improvisera.
Lymass
Lymass
Namek
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2011
Nombre de messages : 297
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sombre touche/ Ki contraire/ Sombre force
Techniques 3/combat : Obligation/ Sauvagerie
Techniques 1/combat : Sombre prison

L'entrainement du namek Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du namek   L'entrainement du namek ClockSam 19 Fév 2011 - 13:58
Lymass tenta plusieurs fois et de différentes façons la ménière de se téléporter mais en vain il n'y arrivait point. Il aurait dut encore conserver un peu le prisonnier pour qu'il lui en apprenne d'avantage ... enfin s'il était enclin à le faire car vu son caractère bestial cela ne serait pas gagné. Lymass porte pourtant toujours son index et son majeur sur sont front mais bon. Ses essaies étaient subitement interrompu lorsque deux personnes entrèrent dans le stadium à toit fermé. Lymass les confondit avec les précédents geoliers et leur demanda:

"Faire incinérer ce corps, il ne nous ait de plus aucune utilité désormais."

"Toutes nos plus plates excuses soldat d'élite Lymass, mais nous ne sommes pas les personnes que vous attendiez. Au contraire nous sommes venu vous quérir sous ordre du commandant Sauzer. Il exige votre présence dans les plus bref délais à la base secrète."

"Très bien, mais débarassez moi néanmoins de ce cadavre!"

"Oui."

Les gardes répondirent en coeur et trainèrent la carcasse de l'alien vers l'extérieur et l'emmenèrent au crématorium ou il fut broyer bruler puis disperser dans les rafales de vents violents de cette planète. Lymass n'a pas le choix, il doit stopper son exercice pour aller voir son supérieur, pour tout dire il ne l'avait encore jamais vu mais on raconte que ses victoires et ses missions sont toujours de francs succès. En allant vers la porte de sortie le namek se retrouva nez à nez avec les geoliers qui furent surpris de ne pas retrouver l'alien. Lymass leur expliqua les détails et ils acquiécèrent et remettèrent au soldat d'élite une armure de soldat d'élite ... Lymass aviat pris une mauvaise en venant ici mais maintenant tout est bon. Les gens partèrent et le namek tenta une dernière fois la téléportation. Il mis ses doigts à l'endroit voulut, se concentra sur la localisation de la base secrète et donna une impulsion d'énergie. Quelques millisecondes plus tard la salle est devenue vide.
Lymass
Lymass
Namek
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2011
Nombre de messages : 297
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sombre touche/ Ki contraire/ Sombre force
Techniques 3/combat : Obligation/ Sauvagerie
Techniques 1/combat : Sombre prison

L'entrainement du namek Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du namek   L'entrainement du namek ClockVen 30 Sep 2011 - 13:25
Revenant de la station d'aterissage de la plnaète Freezer, Lymass se rendit à la salle d'entrainement 55, ce même salle où le namek a appris la technique de la sombre explosion après plusieurs essaies acharnés et où il appris la technique de téléportation au détriment du prisonnier innocent. Le soldat entra dans la salle en question et put remarquer en premier lieu que les opérateurs ont bien réaménagé la pièce circulaire et surtout réparer car le namek n'avait pas rigolé durant ses entrainements. Désormais deux ordinateurs siègent a droite et à gauche de la pièce. Lymass s'y approcha et put appercevoir avec satisfaction que l'option de gravité a enfin été installer. Le namek ne se fit pas prier et monta directement le curseur à la dizaine. Immédiatement l'atmosphère se fit plus pesante, pour exact dix fois plus pesante. C'est à dire qu'une pierre qui fait d'origine une dizaine de kilogrammes en fait désormais un quintal. Cependant le namek a l'habitude de cette atmosphère qu'il a retrouver déjà sur plusieurs planètes c'est donc sans vergogne qu'il monta la flèche jusqu'au chiffre trente. Donc notre fameuse pierre passerait de dix à trois cent kilogrammes! Lymass ressentit d'ailleurs, cette fois ci, l'air lourd sur ses épaule et se dit que cela allait suffir pour le moment. Après cela il ordonna à l'ordinateur de sortir des mannequins en acier trempé ou en matériaux d'autant plus résistant. Aussitôt les hommes de fer surgirent du sol, et le namek se rua sur eux pour enchainer des coups létaux.

Après une heure de défoulement intensif sur ces malheureux mannequins le namek se stoppa et se fit craquer les épaules et la nuque puis se mit en tailleur pour cogiter un peu. Ses derniers combats lui ont montrer une faiblesse ... et cette faiblesse c'est qu'il n'a pas encore son style de combat propre. d'ailleurs il remarqua bien vite que ses techniques ne sont pas homogène dans le sens où leur utilité sont là mais pas pour la même technique de combat. Les pensées de l'alien commence à s'embrouiller et ce dernier secoua la tête. D'abord il doit trouver son style de combat et après mintes réflexionx il sait qu'il est fait pour le corps à corps pour plusieurs raisons ; Il possède une grande force et endurance, son corps de namek est très bon pour les combats rapprochés, et sa puissance de ki n'est pas phénoménales. Cela étant fait, le namek doit maintenant voir si ses techniques sont en accord avec son style de combat.

A nouveau après plusieurs minutes de réflexions le namek fit tomber son verdict. La sombre touche est uen bonne technique, car elle est rapide et ne sers qu'à destabiliser son adversaire à distance le temps que Lymass se rapproche de lui, par ailleurs cette technique ne necessite et ne consome quasiment rien en énergie. Le ki contraire, technique visant à annuler une technique adverse, est une très bonne défence et est donc indispensable. Le sombre éclatement, une sorte de bombe a retardement de zone, est facilement esquivable et consome pas mal d'énergie d'autant plus que les dégâts sont purement de ki, aucun interet combat un guerrier létal, ce qui veut dire que Lymass devra laisser tomber cette technique. La croix, une technique tranchante en forme de croix, consome pareillement pas mal d'énergie et les dégâts son purement de ki, certe la technique est mortelle mais en inadéquation avec le namek, à jeter. La sauvagerie, une téléportation qui booste Lymass, est juste la technique préférée de Lymass qui lui permet de saccager l'adversaire aussitôt téléporter, à garder. Et enfin la sombre prison, une aura qui affaiblit grandement les adversaires et les ronge, certe cette technique est de ki mais elle permet à Lymass une fois au corps à corps de sublimer l'adversaire le temps de la technique. En bref Lymass se doit de remplacer la sombre explosion et la croix. Et cela va demander du temps au namek.
Lymass
Lymass
Namek
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2011
Nombre de messages : 297
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sombre touche/ Ki contraire/ Sombre force
Techniques 3/combat : Obligation/ Sauvagerie
Techniques 1/combat : Sombre prison

L'entrainement du namek Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du namek   L'entrainement du namek ClockVen 7 Oct 2011 - 19:09
Lymass a beaucoup rélféchit et sait désormais quelles techniques changer et il va tout de suite virer le plus inutile, la sombre explosion. Maintenant reste à savoir ce qu'il faut pour compenser où plutôt surpasser. Et c'est alors que le namek remarquit quelque chose, c'est un combattant de mêlée cependant il n'a aucune technique de corps à corps à proprement dit. Il va devoir donc en inventer une. Lymass ordonna à l'unité centrale de faire apparaître quelques mannequins supplémentaires et plus résistant que ceux d'habitude bien entendu. Lymass s'approcha d'eux et une fois à portée fermit les yeux. Il concentra une petite partie de son énergie dans son bras droit mais en vain, rien ne se produisit. Mais il ne lacha pas l'affaire pour autant, il recommenca le procédé en y mettant sa rage intérieure en application. Il repensa à toute ces défaites récentes et successives, trop successives. D'abord l'inconnu avant le tournois, puis Hidan le fou et après encore ce satané gosse psychique. Quelle humiliation! Aussitôt l'énergie de l'enragé augmenta et cette même énergie se condensa dans le poing droit de l'alien. Désormais ce même poing fut auréolé de flammes violacées. Et Lymass ne se fit pas attendre, il porta le coup sur la pauvre cible qui se contorsionna sous la puissance de l'attaque avant de litéralement exploser en mille morceaux. Lymass resta deux petites secondes bouche bée, abahit par cette soudaine performance. Juste après un sourire malveillant se dessina à ses lèvres. Il répéta le processus une bonne cinquantaine afin d'être certain de maitriser cette toute nouvelle technique qu'il aime beaucoup. Il ne lui fallut pas longtemps pour la nommer.

"Sombre force!"

Certes pas très original par rapport à ses autres techniques mais c'est son choix. Et bien que sa technique soit créée et maitrisée, le namek n'est toujours pas satisfait. Il alla à l'ordinateur et chercha dans le registre des prisonniers de guerre. Une fois un nom trouvé il se mit en liaison avec les geoliers de la planête Freezer et ne tarda pas à expliquer ses motifs.

"Ici l'élite Lymass, ramenez moi le prisonnier numéro 669."

"Oui attendez un instant ..... on arrive."

Une dizaine de minutes plus tard, deux gardes arrivèrent avec une cuve d'acier trempée de deux mètres cubes. Le prisonnier doit sans doute se trouver à l'intérieur, dans le rapport il était écrit que cet être n'est autre qu'un démon d'une planète lointaine et qu'elle aurait massacrer à elle toute seule une escouade de soldats expérimentées, il y a une semaine de cela. Les supérieurs locaux on donc décidé de piéger la bête dans cette prison mobile et résistante. Lymass s'approcha de ce famaux bloc et l'inspecta. La prison est abimée! On peut appercevoir facilement des bosses et déformations provenant de l'intérieur, nulle doute que le monstre s'échappera d'ici peu. Lymass s'adressa alors aux gardes.

"Ouvrez le."

"Mais ..."

Un regard glacial en provenance du namek fit vite comprendre au soldat de se taire et d'ouvrir le bloc de métal. Donc le soldat et son partenaire entrèrent ensemble un code sur un tableau de bord qui déverrouilla un premier verrou, ensuite ils tournèrent chacun une manivelle libérant le second verrou. Après cela, il rentrèrent un nouveau code sur le PC puis s'enfuyèrent à toute jambe. Le troisième et dernier verrou céda et la prison fut aussitôt déchiqueté par une paires de griffes accérées. Une bête cornues presque aussi grosse que la cuve sorties des décombres observa du regard le namek qui fit de même. Après six secondes de regards, le démon hurla et chargea à toute vitesse. Lymass créa la sombre force qui enveloppa son poing et porta un coup à la machoire de la bête qui la fit stopper nette et la fit hurler de douleur. D'ailleurs le cri était complétement désacordé, nul doute que l'attaque lui a déboitée la machoire voir pire. Le namek continua la contre offensive avec à nouveau l'utilisation de la sombre force mais à la place de frapper avec le poing il le fit avec le pied. Ainsi sa jambe ornée de flammes violettes s'inséra avec violence dans l'abdomen de la chose lui brisant au passage sa colonne verticale. L'alien vert s'extirpa du monstre avant que celui ne titube et ne s'écroule. Puis le silence. Un silence de mort. Les deux gardes revinrent en tremblottant et furent surpris de voir le démon à terre. Lymass ne leur laissa même pas le temps de poser une question.

"Jetez ça aux ordures."

"B...bien."

Les deux gardes s'ecxécutèrent laissant seul le namek qui fut pleinement satisfait de sa nouvelle technique ... mais son entrainement et sa refonte n'est pas encore terminée.
Lymass
Lymass
Namek
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2011
Nombre de messages : 297
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sombre touche/ Ki contraire/ Sombre force
Techniques 3/combat : Obligation/ Sauvagerie
Techniques 1/combat : Sombre prison

L'entrainement du namek Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du namek   L'entrainement du namek ClockLun 17 Oct 2011 - 17:35
Lymass vient juste d'apprendre une terrible capable de pulvériser les adversaires qui croiraient pouvoir lui tenir tête en corps à corps. Bien entendu sur des combattants de la trempe des challengers du tournois comme Hidan, Cooler et autres individus de ce gabarit ce coup est certe violent mais n'en viendra pas à bout. Lymass se tourna vers l'ordinateur et lui commanda de faire apparaître en plus de mannequins. Une fois les hommes de fer arrivés, le namek les enchaina tous avec des sombres forces que cela soit avec des coup de poing ou bien des coups de pieds, on peut entendre le métal se déchirer et hurler sous la violence de ces attaques ... de quoi faire sourrire le namek au coeur de glace. Encore plus étonnant, il s'amusa a massacrer ces pantins d'acier avec grand plaisir. De toute facon la sensation de surpuissance est toujours jouissif. Quelques instant plus tard le namek reprit son souffle, il a beaucoup détruit et beaucoup utilisé la sombre force ce qui épuise au bout d'un moment. Mais il se resaisissa car il n'a pas encore finit son entrainement. Effectivement, même s'il est heureux d'avoir changer le sombre éclatement en sombre force, il reste encore la technique de la croix à changer. Cette technique qui coûte beaucoup de ki n'est absolument pas adapté à son style de combat. Il réfléchissa donc à ce qu'il lui manque et surtout à ce qu'il lui ferait plaisir.

Après cinq minute de cogitation, le namek se rendit conte de deux choses, la première c'est que la technique qu'il utilise le plus souvent est la sauvagerie. Une technique qui permet de se téléporter en réagissant à l'instinct de survie, une sorte de déplacement instantanée améliorée. L'autre chose est qu'il ne possède que la technique de la sauvagerie pour se rapprocher de son adversaire ce qui est crucial pour un combattant spécialisé dans le corps à corps. Mais comment innover et surprendre l'adversaire. Et aussitôt Lymass eut un éclair de génie.

"Et si ce n'était pas moi qui viens à lui?"

En effet, si la sauvagerie permet à Lymass de se rapprocher de l'enmemie, alors il faut qu'il invente une technique qui permette à Lymass de forcer son adversaire à aller vers lui ou plûtot téléporter l'adversaire vers Lymass. Cette idée rend le namek très enthousiaste et il se mit dès lors au travail. Il se rendit une fois encore à l'ordinateur et lui commanda de faire apparaître un gros bloc de pierre. Aussitôt dit aussitôt fait la masse rocheuse apparût via une trappe. Lymass se mit en face de la matière et se concentra. Il fit mine d'utiliser la téléportation mais non en se canalisant sur son propre corps mais sur ce qu'il a en face de lui. En vain. Il retenta. A nouveau vain. Cela s'annonce bien plus difficile que prévu. Lymass se rendit alors conte qu'il visait trop gros pour un premier essaie, il doit commencer par plus petit. Il se tourna alors vers l'un des débris des mannequins recemment massacrés. Il refit l'expérience. Il se concentra sur ce vulgaire morceau de métal déformé et usa de sa téléportation sur la chose. Instantanément le débris lui apparût juste à quelques centimètres de son nez avant de tomber par terre avec fracas. Il a réussit, et maintenant il doit s'attaquer au rocher. IL refit ce qu'il avait fait juste avant mais en usant plus de puissance intérieure. Au bout de la sixième tentative, le bloc de roche fut téléporté juste devant Lymass qui, comblé de bonheur, fracassa la roche d'un violent coup de poing qui la fit éclater en mille morceaux. Le namek secoua la tête et réalisa son exploit et donna un nom à sa technique.

"Obligation!"

Oui obligation. Dans le sens où Lymass oblige son adversaire a apparaître devant lui puis à mourrir sous son couroux. Le namek est désormais pleinement satisfait de lui même, se retourna et quitta la salle d'entrainement qui est une fois de plus en désordre.
Contenu sponsorisé

L'entrainement du namek Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du namek   L'entrainement du namek Clock
 
L'entrainement du namek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Stade des combattants-