Le Deal du moment : -19%
Ecran Gamer Aoc 24G2U5/BK (Vente flash)
Voir le deal
129.99 €

Partagez
 

 Réunis les troupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sauzer
Sauzer
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosif/Posture de l'armée Cooler/Image Réanimente
Techniques 3/combat : Rayon à fragmentation/Vague déferlente
Techniques 1/combat : Sauzer Blade

Réunis les troupes Empty
MessageSujet: Réunis les troupes   Réunis les troupes ClockSam 19 Fév 2011 - 11:08
Le soldat d'élite Sauzer, qui était connu pour diverse résultat en mission, mais pour son grade au saint de l'armée, mais pour être aussi le plus proche soldat du Roi Cooler. D'ailleurs depuis l'absence de Freezer, son frère aîné à prit contrôle de la planète en question, mais étant absent, il laissa le commandement à son général des armés en attendant. Ainsi donc le soldat super entraînement, alla en direction d'une base, cette base militaire fut très longtemps considérait comme secrète aux yeux de beaucoup de soldat, mais depuis quelques mois elle fut totalement révéler aux yeux de tous.

Se fut maintenant une base totalement différente, aménager pour les futurs escadron d'élite, ou encore c'est ici que tout les soldat d'élite se rassemble pour des missions de haut rang. Biensur, ici les entraînement fut d'un tout autre niveau. Très peu de monde sont convié dans l'enceinte de ce bâtiment souterrain. Oui elle était situer sous terre, mais seul l'entrée et visible d'extérieure. Elle n'est plus garder par de vulgaire garde, mais par des robots programmé pour attaquer tout ceux pas reconnu comme étant de l'armée et membre de l'élite. Chaque robot possède également un système de verrouillage au top et de scan avec la liste de tout les soldats mis à jour toute les heures. Certes, ces nouveaux monstres de garde hyper performant avaient encore plein de truc rigolo et puissant en eux.

Sauzer, arrivant devant l'entrée nu pas besoin de passé le moindre teste, car la garde le reconni rapidement et le scanna aussi vite qu'il fut arrivée. La porte s'ouvrit et il descendit des escalier, traversa de nombreux couloir et alla directement vers la salle de réunion de la base. Une fois sur place, il utilisa son Scooter pour donner ses ordres à tout les personnes concerner.

" Aller me chercher le soldat Lymass, je veux le voir le plus rapidement. "

A peine les ordres donner, il se mit à attendre sagement que les soldats charger de retrouver la personne en question face leur travaille et le fasse venir le plus vite possible. Biensur, il était aussi de la base, sinon ils auraient pas l'accès à ce lieu. Le bras droit de cooler se mit alors à attendre qu'il arrive pour lui parler de chose assez importante.
Lymass
Lymass
Namek
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2011
Nombre de messages : 297
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sombre touche/ Ki contraire/ Sombre force
Techniques 3/combat : Obligation/ Sauvagerie
Techniques 1/combat : Sombre prison

Réunis les troupes Empty
MessageSujet: Re: Réunis les troupes   Réunis les troupes ClockSam 19 Fév 2011 - 23:30
Exepté les deux gardes robots et la trappe d'entrée de la base secrète souterraine du commando d'élite du seigneur Cooler, il n'y a strictement rien. Mais arriva subitement, comme par magie, un namek en armure qui s'est matérialisé. Les gardes l'identifière immédiatement via leur base de donnée. Ils émirent en choeur des Bip Bip affirmatif et s'écartent de l'entrée. Lymass lui, en revient à peine d'avoir réussit à maitriser le pouvoir du déplacement instantanée, mais cela demande beaucoup de concentration et durant un combat il ne pourra pas le pratiquer sans cesse, un peu comme croix. Le namek se remit de ses émotions et se dirigea vers le sas. Il y redécouvrit les même vieux escaliers néanmoins bien entretenu par les soldats de fer, c'est qu'ils servent aussi de femme de ménage et ont encore bien d'autre fonction. Il descendit les marche prudemment, tourna a droite et à gauche aux divers croisements jusqu'à arriver devant une porte plus massive que les autres avec un grand panneau où est écrit "SALLE DE BRIEFING". A ses souvenirs cette salle n'a été utilisée depuis au moins quelques années un peu comme toutes les autres, c'est que peu de soldats arrivent aux stades d'élite. Lymass est certain que leur nombre pourrait se compter sur les doigts ... d'une seule main. Il toqua, saisit la poignée et entra. Il y trouva bien évidemment son supérieur, le commandant Sauzer, le fameux bras droit de Cooler. Bizarrement le namek l'aurait immaginé plus grand et moins multicolore, mais il ressent néanmoins le pouvoir que cet homme a en lui. Pas de doute possible. Lymass se mit au garde à vous et enchaina avec le même et ennyeux protocole.

"Soldat d'élite Lymass présent au rapport."

Le soldat est droit comme un I majuscule et ne broncha pas d'un geste. Puis il se souvint de l'étrange primate qu'il avait croisé plus tôt sur namek, ce genre de mi-démon mi-humain qu'il avait recruter d'ailleurs, pourtant il ne connait même pas son nom ou prénom. Lymass prit donc la peine d'en informer son supérieur en espérant qu'il puisse répondre à ses attentes à savoir les réelles origine de l'inconnue.

"Avant que vous ne commenciez, j'ai combattu puis recruté un étrange demi-démon sur ma planète natale ce qui m'a empeché par ailleurs de finaliser ma mission là bas. Il semble prometteur, mais ses pouvoirs mystérieux me laissent perplexes sur ses origines. Je vous envoie les données."

Lymass tapota sur les quelques boutons de son scooter et à peine une seconde plus tard Sauzer reçut les informations. Reste désormais à savoir comment va réagir le commandant en découvrant que Chaos est en réalité un demi-sayen, la race la plus méprisée de l'armée du seigneur Cooler.

Sauzer
Sauzer
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosif/Posture de l'armée Cooler/Image Réanimente
Techniques 3/combat : Rayon à fragmentation/Vague déferlente
Techniques 1/combat : Sauzer Blade

Réunis les troupes Empty
MessageSujet: Re: Réunis les troupes   Réunis les troupes ClockLun 21 Fév 2011 - 10:30
Quand Lymass entra dans la salle de réunion, il put en profiter juste avant de jeter un oeil sur le dossier de ce dernier histoire dans savoir un peu plus sur lui. C'était très intéressant, car il semblait être venu à la base que pour le pouvoir et le combat. Voilà une source de motivation très courant, mais cela faisait en générale de très bon soldat au saint de l'armée. Bref, quand le namek entra au garde à vous, il l'écouta balancer tout le blabla habituel. Sauzer lui, lui fit un bête signe de la main pour lui dire qu'il pouvait se mettre en repos. Car bon ok il était son supérieur, mais d'un côté il était tous du même rang dans le sens qu'il était des soldats, l'élite de l'armée Cold.

Mais il continua à parler, cette fois pour lui dire qu'il trouva un soldat prometteur. Un homme qui n'avait pas la moindre idée de ses origines, mais qui avait une motivation suffisante pour entré dans l'armée de Cooler. D'ailleurs, quand il eut les données en question depuis son détecteur. Le général analysa rapidement les données en question, il remarqua une chose, qu'il avait que trop peu d'information sur ce dernier, donc rapidement il envoya cela au centre de recherche de la planète via son appareil, bon ok il appuya sur quelques boutons, puis il prit la parole.

" Voilà des informations sur un futur soldat prometteur, je veux que vous fassiez des recherche pousser sur ce dernier, aller au travail."

C'est alors qu'il avait enfin terminer, oui il comptait bien le prendre dans l'armée et l'envoyer en mission, mais dès qu'il en serait un peu plus sur ce dernier. Il avait même son idée pour en tirer un maximum de cette mission. De plus il put voir que Lymass s'intéresser également au tournoi qui aura bientôt lieu. Donc autant faire une pierre deux coups.

" J'ai eu comme infos, comme quoi tu t'intéresse au tournoi, je pense justement avoir une mission pour toi qui pourrait te plaire. D'après quelque information le Roi Cooler, serait aller sur une planète nommé Dark, il aurait essayer de raliée son peuple au notre. J'aimerais que tu m'accompagne là-bas et que tu embarque celui que tu as recruter. Sache que cette planète est habiter par des démons, des êtres très fort, mais surtout qui pense cas ce battre. Le but de notre mission sera surtout de faire en sorte que cette planète soit notre, sachent que Cooler à faire une partie du travaille, à vous de terminer cela. "

Il attendit de voir maintenant s'il avait des questions ou quelques choses de spéciale à demander.
Lymass
Lymass
Namek
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2011
Nombre de messages : 297
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sombre touche/ Ki contraire/ Sombre force
Techniques 3/combat : Obligation/ Sauvagerie
Techniques 1/combat : Sombre prison

Réunis les troupes Empty
MessageSujet: Re: Réunis les troupes   Réunis les troupes ClockLun 21 Fév 2011 - 17:59
Bien, Lymass a respecté les règles de présentation à son supérieur qui les balaya d'un simple geste de la main comme s'il en était blasé. Apparemment le namek n'est pas le seul a laisser de côté les protocoles. Cela lui rappela comment il avait à peu près "organisé" sa mission génocide sur namek, il avait assomé l'un des scientifiques qui s'occupe de l'organisation des missions prit son poste pendant quelques minutes et s'était auto-attribué cette quête. C'est certes malsain, mais l'ingénieur s'est réveillé avec une banale bosse sur la tête et personne n'avait remarquée l'opération. Ironie du sort, une fois sur namek il a rencontré un inconnue demi-démon qui l'a forcé a se retirer ... et à grossir les rangs du seigneur Cooler. D'ailleurs quand Lymass en parla à Sauzer, ce dernier semble également interressé par par ce petit nouveau et que l'inférieur allait devoir effectuer quelques recherches. Ce n'est pas vraiment ce que préfère faire Lymass mais l'enjeu en vaut la chandelle. Après cela Sauzer amena sur le tapis le fait que le soldat s'est inscrit au tournois, vraiment très bien informé! Et le commandant enchaine sur l'annonce d'une mission capitale qui pourrait l'aider dans le tournois.

*Ah, ça va être pratique!*

Sauzer expliqua que l'objectif est d'aller sur la planète Dark, qui est peuplé d'une horde de démons plus ou moins brutaux, et d'y imposer l'autorité du seigneur Cooler. Soit cela se passera dans la simplicité, car le peuple de Dark est toujours partant pour les combats ce qui est prometteur dans l'armée du tiran. Cependant ils risquent également de refuser la proposition en ne voulant pas être sous la tutelle du changeforme, et dans cette optique un massacre s'imposera et on verra bien s'ils diront toujours non. Une mission pleine d'ambition comme Lymass les aime. Puis un petit *tilt* bippa dans son crâne chauve.

"Effectivement, c'est une bonne idée d'embarquer le semi-démon avec nous, espérons juste qu'il ne soit pas un renégat aux yeux des darkiens, comme moi. Dans tout les cas cette planète sera notre, tout comme ses ressources et les guerriers prometteurs qu'elle porte. Je vais annoncer notre mission de ce pas à l'inconnue."

Lymass refit le salut militaire, bien que cela le peine et surement aussi Sauzer, et il sortit de la base souterraine via les escaliers. Une fois à la lumière pâle du soleil de ce système solaire, il porta ses doigts à son scooter et parla à voix haute.

"Ici le soldat d'élite Lymass, le namek que tu as rencontré sur Namek. Diriges toi vers la planète Dark immédiatement. Tu désirais des combats, il va y en avoir, transmet ces coordonnées à ta capsule, elle se dirigera automatiquement. Terminé."

Sur cela Lymass partit en direction de sa propre capsule pour une mission de haute envergure.
Sauzer
Sauzer
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosif/Posture de l'armée Cooler/Image Réanimente
Techniques 3/combat : Rayon à fragmentation/Vague déferlente
Techniques 1/combat : Sauzer Blade

Réunis les troupes Empty
MessageSujet: Re: Réunis les troupes   Réunis les troupes ClockMar 22 Fév 2011 - 11:21
Bien la mission fut accepter par le soldat, de toute manière il n'avait pas le choix que de l'accepter. Donc dans tout les cas c'était forcer, bon il eut un peu de blabla et il put comprendre que cette mission était une bonne idée. D'un côté, il y avait intérêt que cela soit une bonne idée sinon il allait se faire massacrer part son supérieur pour exécuter des missions sans aucun intérêt quelconque. Donc après cela, il pût voir le Namek sortir après un simple salut militaire, enfin la base des bases dans une armée. Puis quand ce dernier quitta la salle et la base, le générale lui se mit à attendre un peu. Il n'était pas vraiment presser, car il savait ce qu'il y avait à faire. D'un côté qu'il y va lui-même était une bonne chose, car il aurait ainsi l'occasion de voir les capacités de tout le monde à l'oeuvre. Par contre, il n'y aurai que peu de monde sur cette mission, car il commençait à favoriser les petits groupes pour les missions plutôt qu'une armée entière. Il savait que le mieux étaient de laisser le gros des troupes sur la planète en cas d'attaque. C'est vrai quoi ? Surtout que actuellement beaucoup était plus pour le combat et la conquête, sachent qu'il y avait l'alliance maléfique qui compte bien prendre le contrôle de l'univers, autant rester méfiant.


Après quelques instants, il ne comptait pas rester bien plus longtemps sur ce monde. Il devait partir en mission, donc il finit par marcher vers la sortit de la salle, puis alla vers l'extérieure. Une fois dehors, il n'avait d'autre choix que de prendre son envole vers la base de lancement. Il allait rejoindre sa capsule et non son vaisseau. Cette fois pour cette mission, il ne serait que trois, cela allait s'annoncer pas mal. Car il comptait exterminer tout ceux qui se mettrer sur leur chemin. Car la planète Dark devait être à eux et à personne d'autre. Surtout qu'avec une planète supplémentaire, il aurait suffisamment de puissance militaire pour faire peur à un quelconque agresseur. Cela était un peu normal, car deux planètes armée jusqu'au dent, faisait un peu peur. Le mieux serait encore d'en obtenir une troisième afin de montrer un certain pouvoir. Mais bon cela allait venir en temps et en heure, pour le moment fallait s'occuper de dark en premier.

[i]
Contenu sponsorisé

Réunis les troupes Empty
MessageSujet: Re: Réunis les troupes   Réunis les troupes Clock
 
Réunis les troupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Tropa de Elite (troupe d'élite) [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Bases de Freezer-